Merci
Je dis simplement que j'aime les deux. Va voir ce qui se disait ici sur MJ, tu comprendras pourquoi je me permets de les "associer".
Sinon développez un peu: que tu aimes pas JH, OK, mais de là à le traiter de pacotille
A l'heure où la France ne sort plus que 90% de navets préfabriqués par la télé, heureusement qu'il y'a encore des Johnny, des Goldman....

Je dis simplement que j'aime les deux. Va voir ce qui se disait ici sur MJ, tu comprendras pourquoi je me permets de les "associer".
Sinon développez un peu: que tu aimes pas JH, OK, mais de là à le traiter de pacotille

Je me suis arreter a ça

Jhonny, c'est juste une bouze de boys band tout seul crée de toute piece pour avoir notre "elvis francais" ce mec n'a absolument aucun talent de compositeur, de musicien, de parolier, c'est juste un bon éleve de star ac doté d'une grand voix mais ça s'arrete la.. le comparé a un balavoine, berger, gaisnbourg, souchon, goldman, c'est juste une hérésie...
Sérieux quand il fait un album il fait quoi? il contact les paroliers, des compositeurs, qui font 99% du boulot et ensuite il pose sa voix comme je pose une merde chaque jour, vla le talent du mec...
MJ lui ecrivait entre 100 et 150 chansons pour sortir un album

m'enfin, j'irais chier sur sa tombe