Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
ZéroQuatorze
Citation (MoMoZeRo @ 11/12/2009 à 19:37) *
Bon ben il est bien parti pour niquer les fetes le Johnny whistle.gif

Je ne sais pas si ça ne finira jamais, mais là ça sent le sapin sad.gif
NewYorkSup
Putain, faut que ce connard clamse au moment ou je reviens en France. Je vais devoir me taper tous les hommages et trucs a la con mad.gif.
Nemeto
Citation (Cyr04 @ 11/12/2009 à 19:40) *
Je ne sais pas si ça ne finira jamais, mais là ça sent le sapin sad.gif

Joli.

Ronan
Citation (NewYorkSup @ 11/12/2009 à 18:48) *
Putain, faut que ce connard clamse au moment ou je reviens en France. Je vais devoir me taper tous les hommages et trucs a la con mad.gif.

Idem mais je crois que s'apitoyer sur un mec qui est pas encore mort je crois que c'est même pire...Les mecs vont nous la faire tous les jours... vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (Nemeto @ 11/12/2009 à 19:48) *
Joli.

Ce n'est pas de moi mais de ma femme, ça m'a fait rire sur le coup mais moins après sad.gif
CL
Citation (Cyr04 @ 11/12/2009 à 19:55) *
Ce n'est pas de moi mais de ma femme, ça m'a fait rire sur le coup mais moins après sad.gif

MONSTRE !
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 11/12/2009 à 19:58) *
MONSTRE !

Rien à voir, mais Il est pas mal ce smyley ph34r.gif
RHUMCHA14
A en lire certains, on devrait renommer ce topic: crève MON vieux ph34r.gif

Perso, moi qui meurt ou pas ça me fera rien juste que faudra éviter de lire les journaux,écouter la radio et regarder la télévision pendant au moins 2 mois ! vahid.gif
CL
Citation
Le Dr Delajoux agressé à Paris cette nuit

Le Dr Stéphane Delajoux, le chirurgien qui a opéré fin novembre Johnny Hallyday à Paris, a été agressé à Paris dans la nuit de vendredi à samedi, selon son avocat, Me Hervé Témime, confirmant une information d'i-Télé.

Ca sent la coïncidence bizarre. HOOLIGAN JOHNNY !
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 12/12/2009 à 08:47) *
Ca sent la coïncidence bizarre. HOOLIGAN JOHNNY !

smoke2.gif
eezer
Faut dire que les fans de Johnny sont pas vraiment des lumières ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Howard Wolowitz @ 12/12/2009 à 13:10) *
Faut dire que les fans de Johnny sont pas vraiment des lumières ph34r.gif
popcorn.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 12/12/2009 à 13:26) *
popcorn.gif

Toi t'es fan smoke2.gif
eezer
Qu'est ce que j'disais. cool.gif
Fabien
Citation (Sakavomi @ 12/12/2009 à 13:34) *
Il n' a pas tort, toi tu cumules psg + johnny ... dur. wacko.gif

Moi je cumule PSG+JH+MJ, et j'en suis fier...cool.gif

Faut arrêter avec cette légende sur les fans de Johnny. Arrêtez de regarder les reportages bidons. C'est pas parce que TF1 prend un malin plaisir à interviewer QUE des gros beaufs sans vocabulaire lors de ses concerts qu'ils sont tous comme ça hein

JH touche toutes les populations, toutes les classes sociales, tous les âges. Dans ses concerts tu trouves des gens de 70 ans et des mômes de moins de 10 ans. Et la grande majorité de fans n'ont pas des têtes de beaufs rolleyes.gif

Ca me fait bizarre cette histoire: je l'ai vu en concert à Nice il y'a 2 mois, et c'était encore une vraie bête sur scène sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Fabien @ 12/12/2009 à 14:02) *
Moi je cumule PSG+JH+MJ, et j'en suis fier...cool.gif

Faut arrêter avec cette légende sur les fans de Johnny. Arrêtez de regarder les reportages bidons. C'est pas parce que TF1 prend un malin plaisir à interviewer QUE des gros beaufs sans vocabulaire lors de ses concerts qu'ils sont tous comme ça hein

JH touche toutes les populations, toutes les classes sociales, tous les âges. Dans ses concerts tu trouves des gens de 70 ans et des mômes de moins de 10 ans. Et la grande majorité de fans n'ont pas des têtes de beaufs rolleyes.gif

Ca me fait bizarre cette histoire: je l'ai vu en concert à Nice il y'a 2 mois, et c'était encore une vraie bête sur scène sad.gif

T-shirt drap de bain , drapeau , tasse de café ,hôtel holographique (bah ouais JH c'est LE DIEU ) ,JH c'est juste le RC LENS de la chanson , suivi par le Sainté de la chanson (Cloclo )
Fabien
Citation (Sakavomi @ 12/12/2009 à 14:05) *
Best post ever laugh.gif

Merci wub.gif

Citation (Sakavomi @ 12/12/2009 à 14:05) *
Ps: n'associes pas une légende comme MJ à ce vulgaire Johnny de pacotille. mellow.gif

Je dis simplement que j'aime les deux. Va voir ce qui se disait ici sur MJ, tu comprendras pourquoi je me permets de les "associer".
Sinon développez un peu: que tu aimes pas JH, OK, mais de là à le traiter de pacotille mellow.gif A l'heure où la France ne sort plus que 90% de navets préfabriqués par la télé, heureusement qu'il y'a encore des Johnny, des Goldman....
eezer
Citation (Fabien @ 12/12/2009 à 16:11) *
Merci wub.gif

Je dis simplement que j'aime les deux. Va voir ce qui se disait ici sur MJ, tu comprendras pourquoi je me permets de les "associer".
Sinon développez un peu: que tu aimes pas JH, OK, mais de là à le traiter de pacotille mellow.gif A l'heure où la France ne sort plus que 90% de navets préfabriqués par la télé, heureusement qu'il y'a encore des Johnny, des Goldman....

Clair. unsure.gif

OPTICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC DEUX MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE ph34r.gif
Fabien
Citation (Sakavomi @ 12/12/2009 à 14:16) *
C'est justement eux qui sont les précurseurs de ce genre de navets commerciales ... mellow.gif
Avant les années 80 et encore je suis gentil j'aurai plutôt dit avant les seventies, je peux comprendre que l'on aimait JH mais maintenant c'est bouse commerciale sur bouse commerciale.

C'est pour ça que des très grands de la chanson on créé pour lui (M. Berger, Goldman...). Oui, JH n'est pas un créateur, c'est un interprête. Si de si grands noms ont créé pour lui, ce n'est peut être pas pour rien

Après, cites-moi un chanteur qui est capable de chanter à la fois Piaf, Aznavour et Becaud (je fais allusion aux dernières chansons qui cloturent ses concerts)

Plus éclectique que JH c'est difficile

Par rapport à ce que tu dis, avant les années 80, le public de JH n'était pas celui d'aujourd'hui. C'est à partir des années 80 (fin 70's) que le public de JH est devenu si divers. Tu as toujours les 3 ou 4 premiers rangs de gros beaufs que TF1 prend un malin plaisir à filmer, mais je t'assures que son public est vraiment très diversifié
Ronan
Citation (Sakavomi @ 12/12/2009 à 13:16) *
C'est justement eux qui sont les précurseurs de ce genre de navets commerciales ... mellow.gif
Avant les années 80 et encore je suis gentil j'aurai plutôt dit avant les seventies, je peux comprendre que l'on aimait JH mais maintenant c'est bouse commerciale sur bouse commerciale. Rien, de bon. Du caca. Du vomi.

Non mais c'est comme MJ hein, il a sorti 2 3 albums mais le reste c'est de la soupe pour jeunes filles en fleur...ou pour JH pour des groupies beaufs...
Mais de là à dire que c'est de la pacotille, je suis pas d'accord...

Qu'après on en entende trop parler à la TV ça oui book2.gif
Ronan
Citation (Sakavomi @ 12/12/2009 à 13:33) *
Bah ouais mais déjà MJ ses albums reconnus ne se sont pas limités aux frontières de son pays, il est connu à travers le monde même dans le tiers monde on fredonne ses chansons. Je suis sur que même les ours polaires les connaissent.
C'est une star inter planétaire, pas juste une idole en son pays. Donc oui pour moi ça n'a rien de comparable et c'est de la pacotille à côté du plus grand de tous les temps.

Non mais je compare pas internationalement je compare en France...Après forcément tu vas pas comparer les Beatles avec le Big Bazar par exemple
Rene Boisrond
Citation (Fabien @ 12/12/2009 à 14:27) *
C'est pour ça que des très grands de la chanson on créé pour lui (M. Berger, Goldman...). Oui, JH n'est pas un créateur, c'est un interprête. Si de si grands noms ont créé pour lui, ce n'est peut être pas pour rien

Parce qu'il vend , on est un pays musicalement populiste
Dans tout les styles de musique ,les têtes de listes sont des merdes , les Lorie , Diam's , JH, Maé, Franck Michael ,Gregory Lemarchal ,bref que des mecs qui vendent que des merdes

Que tu dise que JH assure sur scene , ok je te l'accorde
Mais tu le dis toi même JH est un interprête , il ne créé rien
Fabien
Citation (Sakavomi @ 12/12/2009 à 14:33) *
Bah ouais mais déjà MJ ses albums reconnus ne se sont pas limités aux frontières de son pays, il est connu à travers le monde même dans le tiers monde on fredonne ses chansons. Je suis sur que même les ours polaires les connaissent.
C'est une star inter planétaire, pas juste une idole en son pays. Donc oui pour moi ça n'a rien de comparable et c'est de la pacotille à côté du plus grand de tous les temps.

C'est pas spécifique à Johnny ça. La chanson française à toujours eu du mal à s'expatrier, à de rares exceptions (Aznavour, Mireille Mathieu ph34r.gif ...).
Attention, c'est pas parce que même les ours polaires connaissent ses chansons que c'est de la qualité, c'est parce que c'est MJ.
Quantité ne rime pas souvent avec qualité (exemple: l'OM ph34r.gif ). C'est vrai que MJ cumule les deux. Mais attention, c'est pas parce qu'un chanteur est peu connu hors-France ou peu connu du tout en France qu'il n'est pas un grand chanteur. Tu as pléiade de talents en France, systématiquement barrés par les tocards crées de toute pièce par la télé (d'ailleurs je n'ai jamais compris que JH se fourvoie dans cette boue que constitue la Star'Ac, faut dire que son producteur lui a toujours beaucoup imposé de conneries, y compris de faire des duos avec des gens qu'il ne souhaitait pas forcément rolleyes.gif )
sibbboon
Citation (Sakavomi @ 12/12/2009 à 14:33) *

Ne sont-ce pas là 2 chanteurs de merde? popcorn.gif (A la éric dans H! whistle.gif )
Rene Boisrond
Citation (sibbboon @ 12/12/2009 à 14:41) *
Ne sont-ce pas là 2 chanteurs de merde? popcorn.gif (A la éric dans H! whistle.gif )

Algérie ,Maroc .... whistle.gif
Ronan
Citation (Sakavomi @ 12/12/2009 à 13:40) *
Les Souchon, Dutronc, Nougaro et j'en passe ... sont moins reconnus et on certainement apporté autant de choses voir plus que Johnny pourtant on en parle pas. Seul ce dernier tire toute la couv' pour lui et on oublie les autres.

La différence avec un Dutronc que j'adore c'est qu'il a pas continué...Souchon il est plus dans une optique d'écriture maintenant je pense...Quant à Nougaro c'est un grand mais il est moins populaire que Johnny, et le but d'un chanteur ça reste d'avoir un grand public que je sache (sans forcément tomber dans le commercial)
Rene Boisrond
Citation (Fabien @ 12/12/2009 à 14:40) *
d'ailleurs je n'ai jamais compris que JH se fourvoie dans cette boue que constitue la Star'Ac, faut dire que son producteur lui a toujours beaucoup imposé de conneries, y compris de faire des duos avec des gens qu'il ne souhaitait pas forcément rolleyes.gif

Tout simplement par ce qu'il est a sa place la dedans , c'est son univers ,ses fans seront devant la télé whistle.gif
Fabien
Citation (René Boisrond @ 12/12/2009 à 14:44) *
Tout simplement par ce qu'il est a sa place la dedans , c'est son univers ,ses fans seront devant la télé whistle.gif

Pas d'accord du tout. C'est absolument pas l'univers de JH ça. C'est souvent Camus (et son sponsor principal, TF1) qui lui a imposé de faire cette daube
Rene Boisrond
Citation (Fabien @ 12/12/2009 à 14:46) *
Pas d'accord du tout. C'est absolument pas l'univers de JH ça. C'est souvent Camus (et son sponsor principal, TF1) qui lui a imposé de faire cette daube

Mais pourquoi d'après toi ? Pourquoi Mireille Mathieu n'est pas invité a ce genre de chose ? Parce que ce n'est pas son publique qui sera devant la Star Acc

Si Star Acc était regarder par des fans de Mozart , tu pense que le producteur de JH y placerait son poulain ?
eezer
Citation (René Boisrond @ 12/12/2009 à 15:43) *
Algérie ,Maroc .... whistle.gif

Peu importe, ne sont ce t-elles pas 2 équipes de merde?@

laugh.gif
Fabien
Citation (René Boisrond @ 12/12/2009 à 14:49) *
Mais pourquoi d'après toi ? Pourquoi Mireille Mathieu n'est pas invité a ce genre de chose ? Parce que ce n'est pas son publique qui sera devant la Star Acc

Si Star Acc était regarder par des fans de Mozart , tu pense que le producteur de JH y placerait son poulain ?

On est d'accord. On est dans une logique commerciale
Mais c'est pas parce que JH vend et prend de la place dans les médias que ce n'est pas un grand chanteur.

Sakavomi: Souchon, Dutronc, Nougaro aussi sont des grands. Le fait qu'ils soient moins reconnus ne change rien. Qu'ils soient reconnus par des connaisseurs suffit amha
colt
Johnny je l'aime pas plus que ça, mais à l'échelle de la France ça reste le chanteur le plus populaire, qu'il soit apprécié par une majorité de beaufs ou non. Et puis c'est peut-être qu'un interprète, mais savoir interpréter une chanson comme il est capable de le faire, c'est justement un talent que peu de personnes ont. Je préfèrerais tout le temps ça aux nouveaux chanteurs français qui chantonnent entre deux accords en se prenant pour des poêtes.

De toute façon le plus grand chanteur français de tous les temps c'est Charles Aznavour. Quand il mourra on devrait décréter une semaine de deuil national. Tous les autres à côté c'est rien du tout, personne ne lui arrivera jamais à la cheville. smoke2.gif
Rene Boisrond
Citation (Howard Wolowitz @ 12/12/2009 à 14:53) *
Peu importe, ne sont ce t-elles pas 2 équipes de merde?@

laugh.gif

Ma voyante m'a dit que ta voyante ..... tongue.gif
eezer
Citation (René Boisrond @ 12/12/2009 à 15:55) *
Ma voyante m'a dit que ta voyante ..... tongue.gif

laugh.gif

T'es amoureux ou t'es pd?
Rene Boisrond
Citation (colt @ 12/12/2009 à 14:55) *
De toute façon le plus grand chanteur français de tous les temps c'est Charles Aznavour. Quand il mourra on devrait décréter une semaine de deuil national. Tous les autres à côté c'est rien du tout, personne ne lui arrivera jamais à la cheville. smoke2.gif

Piaf ,Barbara,Trenet , Montant .... Dans l'art , tu ne peux pas classé les gens genre "meilleur ","plus grand" ect ect
eezer
Balavoine wub.gif
Rodriguez
Booba wub.gif ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Howard Wolowitz @ 12/12/2009 à 14:56) *
laugh.gif

T'es amoureux ou t'es pd?

Petite chipie , je vais te mettre dans une cave a Trappes avec Bixente Lizarazu ph34r.gif

Stop on va prendre 33% ph34r.gif
Ronan
Non mais Balavoine Berger etc tu peux pas dire lui mieux que lui...Johnny fait parti des grands après t'es pas obligé d'aimer tous les grands chanteurs/musiciens non plus hein...Comme on peut pas aimer tous les grands écrivains ou tous les grands peintres...Faut juste savoir reconnaître qu'ils sont important, et Johnny l'est point barre.
Rene Boisrond
Citation (Ronan @ 12/12/2009 à 15:05) *
Non mais Balavoine Berger etc tu peux pas dire lui mieux que lui...Johnny fait parti des grands après t'es pas obligé d'aimer tous les grands chanteurs/musiciens non plus hein...Comme on peut pas aimer tous les grands écrivains ou tous les grands peintres...Faut juste savoir reconnaître qu'ils sont important, et Johnny l'est point barre.

JH c'est une bête de scène POINT BARRE Jet mad.gif
eezer
Citation (Ronan @ 12/12/2009 à 16:05) *

Pas compris?
colt
Citation (René Boisrond @ 12/12/2009 à 15:00) *
Piaf ,Barbara,Trenet , Montant .... Dans l'art , tu ne peux pas classé les gens genre "meilleur ","plus grand" ect ect

J'aurais du mettre un ph34r.gif en plus. Tout ça c'est subjectif bien sûr, c'était juste pour aller un peu plus loin, vu que tout le monde défend son petit protégé.
M'enfin après dans ta liste, je vois que Piaf qui pourrait éventuellement rivaliser avec lui, en essayant d'être le plus objectif possible et d'après "mes" critères smoke2.gif ph34r.gif
Ronan
Citation (Howard Wolowitz @ 12/12/2009 à 14:07) *
Pas compris?

Tu peux pas classer les grands chanteurs vu que c'est subjectif... wink.gif
mat2t
Citation (Ronan @ 12/12/2009 à 15:11) *

Déjà classé johnny parmis les grands c'est un non sens.
Steff14
Citation (mat2t @ 12/12/2009 à 15:13) *

1m85 quand même... unsure.gif
Teichi
Je sens bien un nouveau débat sur la hiérarchisation de la culture. Ca sent mauvais whistle.gif

Moi je suis pas là hein happy.gif
eezer
Citation (Ronan @ 12/12/2009 à 17:11) *

D'ailleurs le titre de "grand chanteur" est subjectif. Comme dans tout les domaines artistiques.
Varino
En fait les gens de ma génération (qui sont une majorité sur ce forum), on est né et on a du accepter depuis tout petits le fait que Johnny était une légende. Parce qu'il vend des disques par camions, qu'il a une base de fans incroyable, qu'il fait des concerts géants etcetcetc
Mais on ne sait pas comment il a acquis ce statut, vu que nous tout ce qu'on l'a vu faire, à moins d'avoir des parents fans de Johnny, c'est de la variet sans originalité complètement fade.
C'est pour ca que MJ représente plus à nos yeux. On l'a vu marquer notre enfance, on l'a vu faire des grandes choses. Sa mort m'a fait quelque chose. Johnny, je le respecte, mais sa mort ne me fera rien de spécial (je lui souhaite de vivre encore longtemps).
Rene Boisrond
Citation (colt @ 12/12/2009 à 15:09) *
J'aurais du mettre un ph34r.gif en plus. Tout ça c'est subjectif bien sûr, c'était juste pour aller un peu plus loin, vu que tout le monde défend son petit protégé.
M'enfin après dans ta liste, je vois que Piaf qui pourrait éventuellement rivaliser avec lui, en essayant d'être le plus objectif possible et d'après "mes" critères smoke2.gif ph34r.gif

C'est quelque chose de personnel ,certains te diront que Booba déchire Piaf
Ronan
Citation (mat2t @ 12/12/2009 à 14:13) *

Il vend des disques depuis 40ans, il remplit les stades depuis des lustres, il est adulé par des millions de gens...Je sais pas ce qu'il te faut...

C'est pas comme s'il avait fait un album durant un été, à la Macarena quoi... unsure.gif

Oui c'est un géant. Après aimer ou ne pas aimer c'est subjectif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.