Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
champaign
Citation (whynot @ 07/01/2010 à 09:31) *
Dégouté. Il part jeune.

Il a joué un grand rôle dans le PSG des débuts quand il était à la mairie de Paris et est resté un grand supporter du club.

RIP

Tu es sur qu'il a été à la mairie de Paris sous le règne de Chirac à l'hotel de ville?
Il s'était bien planté en 2001 en tout cas, je comprends toujours pas pourquoi il était allé s efoutre dans ce merdier que lui présentait Chirac pour réduire à néant ses espoirs de candidature à la pprésidentielle en 2002.
En tout cas, c'était un grand supporter du club. Le pauvre n'aura pas vécu assez longtemps pour voir le 3ème titre du club. Peut être que nous non plus d'ailleurs au train où vont les choses.

Je ocnfirme: Seguin n'était pas à la mairie de Paris entre 1977 et 2001.
Grand bien lui en a pris, ça l'aura mis à l'abri de bon nombre de mises en examen, en revanche ça ne prémunit en rien contre l'en bonpoint et le infarctus.
ZéroQuatorze
Pernault qui sort lors de l'ouverture du 13h00 "Philippe seguin est mort, il avait 66 dents" implosion du tibia.gif
Jalletinho
Citation (Cyr04 @ 07/01/2010 à 12:59) *
Pernault qui sort lors de l'ouverture du 13h00 "Philippe seguin est mort, il avait 66 dents" implosion du tibia.gif

A lui seul, il en avait plus que tous les téléspectateurs de Pernault réunis blink.gif
witchfinder
RIP..... un des seuls politiques dont le décès me fait quelque chose même si je ne partageais pas toutes ses vues
champaign
Enfin un hommage sur le site Internet de notre club!
Brassards noirs pour les joueurs? Minute de silence au prochain match?
Homer
RIP au gros, mais y'a pas de justice, Nicollin, Menès et Carlier sont pas encore tombés... Un effort les gars !

Son enterrement sera offert par 3615 Domina. book2.gif ph34r.gif :honte:
Nemeto
Citation (champaign @ 07/01/2010 à 14:41) *
Brassards noirs pour les joueurs? Minute de silence au prochain match?

Non, cernes noires pour tout le monde.
Jojo le pigeon
Le magazine "Fesse-moi avec une pelle" est en deuil...

Nan sérieusement, c'est triste et surprenant comme décès, un gars que j'aimais relativement bien en plus. RIP...

Sinon personne ne lance le "Crèvent les vieux 2010" avec les pronos qui vont avec ? ph34r.gif
xo157
Faudrait peut etre penser a l'edition 2010.
champaign
Citation (Nemeto @ 07/01/2010 à 16:09) *
Non, cernes noires pour tout le monde.

Et pour ce qui était de son départ pour l'éternité, les valises (sous les yeux) étaient déjà prêtes depuis belles lurettes.
Homer
Escalope a dit qu'il allait le faire, mais apparement, c'est comme Ashura et les awards, on attend encore ph34r.gif
whynot
Citation (champaign @ 07/01/2010 à 11:11) *
Tu es sur qu'il a été à la mairie de Paris sous le règne de Chirac à l'hotel de ville?
Il s'était bien planté en 2001 en tout cas, je comprends toujours pas pourquoi il était allé s efoutre dans ce merdier que lui présentait Chirac pour réduire à néant ses espoirs de candidature à la pprésidentielle en 2002.
En tout cas, c'était un grand supporter du club. Le pauvre n'aura pas vécu assez longtemps pour voir le 3ème titre du club. Peut être que nous non plus d'ailleurs au train où vont les choses.

Je ocnfirme: Seguin n'était pas à la mairie de Paris entre 1977 et 2001.
Grand bien lui en a pris, ça l'aura mis à l'abri de bon nombre de mises en examen, en revanche ça ne prémunit en rien contre l'en bonpoint et le infarctus.

Autant pour moi, petite confusion de ma part.

En 77 alors qu'il est conseiller de la cour des comptes et chargé des questions sportives au RPR, il sert d'intermédiaire entre Hechter et Chirac en vue de l'obtention d'une subvention de la Mairie pour le PSG. Il rédige même un rapport "PSG" pour Hechter à destination de Chichi. Finalement on obtient la subvention, vitale à l'époque.
Serum
RIP Philippe Seguin, un homme politique de conviction et qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Et qui plus est un grand supporter du Paris-SG.
Panenka
Citation

Le 5 janvier 2008, Epinal reçoit le PSG en 32e de finale de la Coupe de France. Une forme de déchirement pour Philippe Séguin, fan de foot, supporteur de longue date du PSG mais maire d'Epinal de 1983 à 1997. La veille de la rencontre, le président de la Cour des Comptes, qui vient de décéder le jeudi 7 janvier, avait affirmé, dans les colonnes du Parisien-Aujourd'hui en France, qu'il ne supporterait « aucune (équipe) ou alors les deux.

Avec peut-être une petite préférence pour Epinal ». Une infidélité passagère au Paris-Saint-Germain, son club de cœur.
Il avait une « télé près de sa baignoire pour regarder Téléfoot »

Supporteur du PSG, Philippe Séguin était aussi un acteur du football français. Depuis janvier 2008, il était le président de la commission Grands stades en vue de la candidature de la France à l'Euro 2016 et président de la fondation du football à la FFF. Michel Denisot l'avait vu récemment lors des réunions de cette fondation. Mais le présentateur du Grand Journal sur Canal + l'avait bien évidemment côtoyé quand il était président du PSG (1991-1998) : « Philippe Séguin avait un avis toujours intéressant à écouter. Il recadrait aussi souvent l'histoire du PSG et il était très intéressé par la vie du club. C'était quelqu'un qui avait un avis compétent sur le foot mais il réagissait en simple supporteur », explique Michel Denisot. « Il était très assidu et ratait vraiment très peu de match […] Sur le foot, il était intarissable. Je me souviens d'une anecdote. A une époque, il avait une télé près de sa baignoire pour pouvoir regarder Téléfoot le dimanche matin quand il prenait son bain ».

Philippe Séguin : « un grand club comme le PSG ne meurt jamais. »

Président du PSG de 2006 à 2008, Alain Cayzac s'est également souvent assis à côté de Philippe Séguin dans les tribunes du Parc des Princes. Il se souvient d'un homme discret. « On pouvait passer une heure et demi à regarder un match et ne pas échanger un mot. Il était dans le match […] Il avait ses points de vue comme tout le monde mais il ne les exprimait pas. C'était l'anti café du commerce. Ce n'était pas quelqu'un qui refaisait le match, qui disait « Untel a été nul, il ne faut pas le mettre... ». Jamais. Il était d'une pudeur, d'une discrétion et d'une humilité formidable », confie l'ancien président parisien.

Avant le match entre Epinal et le PSG, Philippe Séguin avait quand même commenté la situation alors difficile de Paris en championnat : « La vie d'un club, ce n'est jamais un long fleuve tranquille. Il y a des hauts et des bas. Mais un grand club comme le PSG ne meurt jamais. »

Leparisien.fr
Steff14
Le "Best Of" :

Yves Rocher
Jocelyn Quivrin
Robert Enke
Claude Lévi-Strauss
Stephen Gately
Filip Nikolic
Patrick Swayze
Sim
Matthieu Montcourt
Robert Louis-Dreyfus
Mickael Jackson
Farah Fawcett
Omar Bongo
David Carradine
Karine Ruby
Marcel Béliveau
Lucy Gordon
Macha Béranger
Maurice Jarre
Alain Bashung
Claude Berry

implosion du tibia.gif
Ronan
La barre est très haute avec Bongo/Jackson/Swayze

Seul un trio Castro/Halliday/Schwarzi pourrait faire mieux
iscfa
Citation
Seul un trio Castro/Madonna/Schwarzi pourrait faire mieux

Parce que Johnny en dehors de la France et de la Belgique...
Ronan
Citation (iscfa @ 09/01/2010 à 16:30) *
Parce que Johnny en dehors de la France et de la Belgique...

Ah mais on parle de l'impact en France, parce que sinon des morts aux States y'en a qui font des vagues énormes mais qui traversent pas l'Atlantique quoi popcorn.gif
Dude
J'en ai trouvé 2 sur les 5 que j'avais cité : Swayze et Bashung.
Homer
Y'a t'il un forumeur qui aurait eu les bonnes réponses ?
Ronan
Citation (Homer @ 09/01/2010 à 19:42) *
Y'a t'il un forumeur qui aurait eu les bonnes réponses ?

Putain je viens de me refaire le topic, des grosses barres avec l'annonce de la mort de MJ , le "c'est officiel ?" "Non c'est pas encore signé" laugh.gif

Pas mal de mecs avaient trouvé mais bon jouer les cancereux c'est pas très sport et pas très très drôle... sad.gif
Homer
Citation (Ronan @ 09/01/2010 à 21:38) *
Putain je viens de me refaire le topic, des grosses barres avec l'annonce de la mort de MJ , le "c'est officiel ?" "Non c'est pas encore signé" laugh.gif

Pas mal de mecs avaient trouvé mais bon jouer les cancereux c'est pas très sport et pas très très drôle... sad.gif

wub.gif laugh.gif laugh.gif ph34r.gif
JuL
putin karine ruby cry.gif je l'ai completement zappé ça sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.