Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
EduSuperGoleador
le mec d'ITELE qui doit faire 22-00h n'a presque plus de voix laugh.gif 3h30 du mat quand même
eezer
Ca fait bizarre puré...

Humainement peu de personnes peuvent se faire une véritable idée par contre artistiquement parlant c'était tout simplement un monstre.

Franchement là comme ça, meme du elvis et compagnie pour moi c'est en dessous.
Biz Markie
Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/06/2009 à 03:23) *
le mec d'ITELE qui doit faire 22-00h n'a presque plus de voix 3h30 du mat c'est fort

Thierry Dugeon mec, l'homme qui évita à lui seul un acte terroriste ds un vol NY/Paris cool.gif

Ya le corps de MJ qui vient d'être transféré ds un hélico
Biz Markie, correspondant Itele cool.gif ph34r.gif
Hiso
Il a plus de voix laugh.gif
Biz Markie
Citation (Howard Wolowitz @ 26/06/2009 à 03:25) *
Ca fait bizarre puré...

Humainement peu de personnes peuvent se faire une véritable idée par contre artistiquement parlant c'était tout simplement un monstre.

Franchement là comme ça, meme du elvis et compagnie pour moi c'est en dessous.

+1

Sinon un peu hardcore de diffuser la photo...

42mn de massage, c'est juste énorme
Hiso
Citation (Biz Markie @ 26/06/2009 à 03:27) *
Thierry Dugeon mec, l'homme qui évita à lui seul un acte terroriste ds un vol NY/Paris cool.gif

Ya le corps de MJ qui vient d'être transféré ds un hélico
Biz Markie, correspondant Itele cool.gif ph34r.gif

C'est à dire ?
eezer
Citation (Fanfan La Tulipe @ 26/06/2009 à 03:29) *
Putain hard la photo sur Itele où on voit MJ se faire réanimer mellow.gif

Le mec a la présence d'esprit de prendre une photo à un tel moment c'est pitoyable pfffff....

Le mec est riche désormais.

Là comme ça je pense que ce sera la photo qui rapportera le plus d'argent.
Lask
Ah Ah Ah iTélé mais changez le présentateur là c'est inhumain mellow.gif
EduSuperGoleador
Citation (Howard Wolowitz @ 26/06/2009 à 03:31) *
Le mec est riche désormais.

Là comme ça je pense que ce sera la photo qui rapportera le plus d'argent.

tout dépend comment il a négocier mais le mec qui avait la photo de kate moss il a fait jouer la concurrence et il est millionnaire
Biz Markie
Citation (Hiso @ 26/06/2009 à 03:29) *
C'est à dire ?

http://archives.cnn.com/2001/US/12/22/plan...rted/index.html wink.gif

Citation (Fanfan La Tulipe @ 26/06/2009 à 03:35) *
Itele va tenir le direct jusqu'à quel heure? Ça fait bien 4h que l'édition a commencé.

ils attendent la conf de la famille ou avocat, et du shérif
Lask
Citation (Lask @ 26/06/2009 à 03:34) *
Ah Ah Ah iTélé mais changez le présentateur là c'est inhumain mellow.gif

Ca y est remplacé... par le mec de la matinale qui apparemment a bien du se faire chier à se lever plus tôt que prévu laugh.gif
EduSuperGoleador
http://www.infosjeunes.com/photo/798449-94...pg?v=1245978925

Hardcore
Lagoaparaiso
Citation (Biz Markie @ 25/06/2009 à 20:37) *
ils attendent la conf de la famille ou avocat, et du shérif

La conf' de la famille a été diffusée il y a déjà un bon moment sur ABC unsure.gif

Ils diffusent maintenant de vieilles interview faites dans on palais utra-kitch, le pauvre gars, v'là la vie de merde mellow.gif

Il a quand même dû bien en chier, ça fait plus de 20 ans qu'il vit en reclus. Je n'ai pas un millième de son compte en banque, mais je préfère 100 fois ma vie à la sienne.
Hiso
Ah voilà une interview de son frère.
Za£e
Putain le choc wacko.gif

J'ai une insomnie, je rallume mon portable et comprends sur facebook qu'il serait mort mellow.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2009 à 00:18) *
Les mecs vous allez pas pleurer pour lui quoi...

Et pourquoi pas? C'est le plus grand artiste de tous les temps. Il a révolutionné le monde de la musique. On peut lui reprocher plein de trucs sur sa vie privé, mais c'est LE PLUS GRAND.
Child Of Bodom
C'est bon quoi, le gars est comme mort depuis 15 ans ...

Et le plus grand artiste de tous les temps blink.gif T'as entendu parler de Monet, Vinci, Rodin, Hugo, Moliere, Mozart, Chopin, Michel Ange, Le Nôtre, ... et là je te cite que quelques un des tres tres grands. Je peux de citer des centaines de gars.

STP pas de "le plus grand"
Lagoaparaiso
Ceux pour qui c'est "le plus grand", demandez à vos parents le choc que ça leur a fait la première fois qu'ils ont entendu Ray Charles à Salut les Copains...

Accessoirement, si quelqu'un a révolutionné la musique, c'est Quincy Jones, pas MJ...
Biz Markie
Citation (Child Of Bodom @ 26/06/2009 à 04:14) *

Et le plus grand artiste de tous les temps blink.gif T'as entendu parler de Monet, Vinci, Rodin, Hugo, Moliere, Mozart, Chopin, Michel Ange, Le Nôtre, ... et là je te cite que quelques un des tres tres grands. Je peux de citer des centaines de gars.

woké wéééé
tous ceux que tu cites + Ray Charles, ne savent pas faire le Moonwalk, that's it cool.gif cool.gif wink.gif
Ballack Odrama
Citation (Biz Markie @ 26/06/2009 à 03:27) *

Je savais pas pour Dugeon, ça défonce!

Citation (Biz Markie @ 26/06/2009 à 03:29) *
42mn de massage, c'est juste énorme

Faut demander à David Carradine, il connait bien le sujet sleep.gif

Sinon des stars du calibre de MJ il n'en reste pas beaucoup. De tête je ne vois que les Stones, et dans une moindre mesure Madonna.

Who's next? popcorn.gif Ma grosse cote: Charlie Sheen, deal de coke foireux dans un Motel 6.
Child Of Bodom
McCartney niveau zik
Ballack Odrama
Citation (Child Of Bodom @ 26/06/2009 à 04:42) *
McCartney niveau zik

OK, mais dans la mesure où les Beatles n'existent plus je pense pas que l'émotion sera la même. Lennon à tout raflé à ce niveau là, les commentaire ne pourront être que des trucs du genre "il rejoint John, il meure lui aussi". Enfin c'est comme ça que je le vois.

Sinon un pote vient de me dire que Jean Pierre Coffe était mort lui aussi mais j'ai vu la news nulle part, info ou intox? mellow.gif
Za£e
MJ était quand même un phénomène de précocité en plus d'être talentueux et révolutionnaire comme Ray Charles, Elvis &co.

De plus, il a révolutionné le business en explosant tous les compteurs à l'image d'un autre MJ à savoir Jordan qui a fait entrer le basket dans une nouvelle ère et changé la donne niveau business.

Des talents il y en a eu, mais certains avaient un plus. Dans le foot c'est pareil, Ronaldo (le vrai, pas la tapette portuguaise) marque le début du foot du 21ème siècle où tout va à 200 à l'heure à la fois sur le terrain mais en dehors (transfert à 100M de francs, contrats pubs de folie etc.) alors que certains diront qu'untel ou untel étaient bcp plus "talentueux".
Ballack Odrama
Bon allez, faut pas oublier que les Jackson c'était une famille, Michael à avoir fait des trucs qui défoncent.

Jermaine Jackson & Pia Zadora - When the Rain Begins to Fall

Vous kiffez ce style de lunettes improbables.

Plus sérieusement j'crois que je ne me lasserais jamais de ce morceau. Synthé débile + pluie de cristal + refrain imparable = combo gagnant

Sinon toujours pas de nouvelles de Jean Pierre Coffe? ph34r.gif
EduSuperGoleador
putain Itele qui fait le direct depuis 22h ça doit être un record en france
Biz Markie
Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/06/2009 à 05:23) *
putain Itele qui fait le direct depuis 22h ça doit être un record en france

c'est "terrible". J'aimerais bien connaitre la PDM de ce premier "Breaking News" français
Orton
RIP Jackson wouuuuuuuuuuu cry.gif
foyan
Tin le choc quand j'ai entendu ca à la radio ce matin ohmy.gif
cry.gif
sharky
Citation (Child Of Bodom @ 26/06/2009 à 02:14) *

Chacun ses gouts, il faut les respecter. "King of Pop", "Jackson 5", "Thriller", "Moon walk"... c'est pas le dernier des blaireaux non plus. Je ne suis pas un "grand fan" de Mickael Jackson mais il ne faut pas minimiser l'impact que sa mort peut provoquer sur ces fans - qui sont inombrables à travers le monde.
C'est dommage de rentrer dans le lard de fans tristes à ce moment-là...
Vinz
J'ai une sensation bizarre, j'irais pas pleurer mais j'ai pris un gros coup sur la tête, on m'enlève une partie de mon enfance....
aleksandre08
Gros choc en me réveillant!!!

Je le voyais pas aussi vieux par contre.

Sérieux ça fout les boules mellow.gif
CL
Comme le dit COB, ça faisait déjà 15 ans qu'il était "mort". Je pense que plus personne ne croyait à un véritable retour, et on n'entendait plus parler de lui qu'à travers ses diverses frasques dans sa vie personnelle. Son père peut être fier maintenant de lui avoir volé son enfance & adolescence et d'avoir réussi à flinguer sa vie. Pas trop étonnant qu'il soit parti en vrille avec toute cette pression dès le plus jeune âge...
JuL
Parti en vrille ? unsure.gif

Cet homme était un génie c'est tout, et comme tout génie il était incompris, pas a sa place dans ce monde...
MoMoZeRo
Un choc cette journée...

Je me couche avec la tristesse que mon amour de jeunesse Farah Fawcett n'est plus...

Je me lève, et je lis que MJ n'ést plus non plus...

Des journées comme on aime pas en vivre...
JuL
Mickael Jackson c'est quand même l'homme le plus récompensé de l'histoire cry.gif
Je vais pas toutes les mettres, car 230 mais bon...

Artiste du Millénaire en 2000 au World Music Award
750 millions d'albums vendus en solo
album le vendu de tous les temps etc etc .... c'est pas rien

par contre j'avais zappé qu'il avait joué dans Men In Black II mellow.gif
Nemeto
Avec ce siècle de "starification", plus ça ira, plus y aura de mecs qu'on connait morts.

Si Jackson vous plombe le moral, qu'est ce que ce sera quand vos idoles de foot crèveront d'ici 10-20 ans ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Lagoaparaiso @ 26/06/2009 à 03:49) *
La conf' de la famille a été diffusée il y a déjà un bon moment sur ABC unsure.gif

Ils diffusent maintenant de vieilles interview faites dans on palais utra-kitch, le pauvre gars, v'là la vie de merde mellow.gif

Il a quand même dû bien en chier, ça fait plus de 20 ans qu'il vit en reclus. Je n'ai pas un millième de son compte en banque, mais je préfère 100 fois ma vie à la sienne.

Normal, il est mort ph34r.gif

Une petite pensé à tous les petits Lenchois qui doivent être bien triste ce matin ph34r.gif
Orton
Citation (Cyr04 @ 26/06/2009 à 09:02) *
Normal, il est mort ph34r.gif

Une petite pensé à tous les petits Lenchois qui doivent être bien triste ce matin ph34r.gif

Salaud laugh.gif laugh.gif
JuL
Citation (Nemeto @ 26/06/2009 à 08:47) *
Avec ce siècle de "starification", plus ça ira, plus y aura de mecs qu'on connait morts.

Si Jackson vous plombe le moral, qu'est ce que ce sera quand vos idoles de foot crèveront d'ici 10-20 ans ph34r.gif

franchement les joueurs de foot... rien a foutre rolleyes.gif mellow.gif
Mathis
Sensation bizarre egalement

Je le connais pas mais j'ai grandit avec sa musique, ses tubes fin 80.
C'est vrai que depuis 15 ans on entendait plus vraiment parler de lui, sauf en mal.
Orton
Citation (JuL @ 26/06/2009 à 09:13) *
franchement les joueurs de foot... rien a foutre rolleyes.gif mellow.gif

Et de Johnny Hallyday. ph34r.gif whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orton @ 26/06/2009 à 09:22) *
Et de Johnny Hallyday. ph34r.gif whistle.gif

On touche pas à Johnny mad.gif
Orton
Citation (Cyr04 @ 26/06/2009 à 09:26) *
On touche pas à Johnny mad.gif

Non mais la si jamais ça devait arriver ce que je ne souhaite pas , il y 'aura du suicide et des histériques qui couront de partout.
En faites Johnny c'est notre Elvis Presley a nous. happy.gif

Jean Claude Convenant. laugh.gif
Fabien
Putain comme je suis dégouté sad.gif

Michael Jackson cry.gif
mest
Un grand artiste, mais déjà mort pour moi il y a une bonne 10aine d'années.

RIP. cry.gif
doll
Citation (JuL @ 26/06/2009 à 08:32) *
Mickael Jackson c'est quand même l'homme le plus récompensé de l'histoire cry.gif
Je vais pas toutes les mettres, car 230 mais bon...

Artiste du Millénaire en 2000 au World Music Award
750 millions d'albums vendus en solo
album le vendu de tous les temps etc etc .... c'est pas rien

par contre j'avais zappé qu'il avait joué dans Men In Black II mellow.gif

+ l'inventeur du R and B et du clip...

un monstre de la cry.gif musique...
Denon
Citation (mest @ 26/06/2009 à 10:01) *
Un grand artiste, mais déjà mort pour moi il y a une bonne 10aine d'années.

10 ans... ça va être chaud pour reconnaitre le corps ph34r.gif

Thriller c'est un peu mon adolescence sad.gif (même si je n'aimais pas à ce moment là) ça fait bizarre...
Raptor39
Citation
Un avocat de sa famille a toutefois affirmé quelques heures après sa mort que Michael Jackson prenait des médicaments pour se remettre en forme en vue de sa tournée. «Les gens de son entourage lui ont permis d'avoir accès (à des médicaments). Si vous pensez qu'il y a eu des abus dans l'affaire d'Anna Nicole Smith, ce n'était rien à côté de ce que nous avons vu dans la vie de Michael Jackson», a-t-il ajouté.

Uri Geller, un ami proche du chanteur, a quant à lui estimé que son arrêt cardiaque avait peut-être été provoqué par le stress engendré par les concerts qu'il devait donner cet été à Londres.

book2.gif
colt
C'est sa vie toute entière qui aura été un facteur aggravant en même temps...
J'imagine que les médicaments et le stress ont toujours fait partie de sa vie donc bon, à un moment ça lâche obligatoirement. En plus des arrêts cardiaques chez des hommes de 50 ans même "sains", ça arrive malheureusement.
Fabien
Y'avait de quoi être stressé: en plus du stress lié à la pression de son métier, que tous les artistes ont, il a du gérer pendant 16 ans des tentatives de destructions systématiques. Des saloperies de vautours qui ont tenté de profiter de sa naïveté (car quelque part, Michael est toujours resté un gosse) et de sa fortune afin de lui soutirer de l'argent en l'accusant de pédophilie jusqu'aux hyènes de médias qui ne l'ont jamais lâché sur ça. Ce mec a été sali, sali et re-sali, et vivait en stress permanent

Ils auront réussi à le tuer deux fois

Moi ce que je retiens, c'est que c'était un Génie, tout simplement wub.gif
furet
Le mec a révolutionné le monde dans lequel il vivait : la musique...
Création des groupes familiaux, des clips, du R'N'B et de tellement d'autres choses...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.