Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Biz Markie
WTF!!!!!!!!!! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Raptor39
Citation (Pistache @ 26/06/2009 à 00:48) *
http://musique.premiere.fr/News-Musique/CO...e/(gid)/1827900

Rofl.
Il avait mis des billets supplémentaires en vente dans la journée. Pas de bol pour les heureux élus ^^'

en tout cas, je suis persuadé que c'est pas un hasard toute cette histoire de concert, je sais pas si c'est lui, sentant qu'il allait mourir qui a voulu protéger sa famille en fournissant une dernière manne financière ou si ses proches on voulue profiter de lui une dernière fois ce qui l'a amené à sa perte.

les crises cardiaques tu peux les faire notamment en voulant "assurer" plus, genre vu que les dates de concerts se rapprochaient, commencer à retrouver la forme nécessaire pour tenir un concert, se doper, être concentré, etc

on aura ptet la vérité un jour
macbath
Citation (Raptor39 @ 25/06/2009 à 22:47) *
putain j'ai pas envie d'entâcher la mémoire du king mais tu te trompes, des sales histoires dates pas de MJ

"C'est en Allemagne où Paul Beaulieu était affecté que Priscilla alors âgée de 14 ans rencontra Elvis."
Pour avoir lu le bouquin de priscilla je peux te dire que elvis a été accusé de toutes les perversions.

et elvis est mort dans la déchéance totale aussi, il prenait tellement de médocs chaque jour que plus personne le supportait. Niveau parano c'est pareil, il a fait des trucs complètement barge...

c'est des icônes, c'est des égos complètement démesurés et détruits aussi, je crois juste que c'est pas gérable pour un être humain.

Ouais t'as raison, j'y pensais en tapant mon premier message sans en savoir autant ph34r.gif

Mais ce qui est certain c'est que Jackson est tombé dans une époque où sa déchéance était beaucoup plus médiatisée encore. Dans sa situation ça paraissait impossible de revenir au top.

Ca fait un choc en tout cas, j'ai grandi quand c'était la plus grande star du monde, et son nom reste synonyme de ça pour moi.
Oyé Sapapaya
Citation (Raptor39 @ 26/06/2009 à 00:51) *
en tout cas, je suis persuadé que c'est pas un hasard toute cette histoire de concert, je sais pas si c'est lui, sentant qu'il allait mourir qui a voulu protéger sa famille en fournissant une dernière manne financière ou si ses proches on voulue profiter de lui une dernière fois ce qui l'a amené à sa perte.

les crises cardiaques tu peux les faire notamment en voulant "assurer" plus, genre vu que les dates de concerts se rapprochaient, commencer à retrouver la forme nécessaire pour tenir un concert, se doper, être concentré, etc

laugh.gif laugh.gif
NewYorkSup
Citation (Raptor39 @ 25/06/2009 à 18:51) *
...

On l'a peut etre deja. Il a peut etre fait une bete crise cardiaque.
Varino
Citation (macbath @ 26/06/2009 à 00:52) *
Ca fait un choc en tout cas, j'ai grandi quand c'était la plus grande star du monde, et son nom reste synonyme de ça pour moi.

ouai voila c'est exactement comme moi
Raptor39
Ouais t'as raison, j'y pensais en tapant mon premier message sans en savoir autant ph34r.gif

la rumeur disait qu'il avait épousé la fille d'elvis pour qu'on le considère comme le successeur du king
le 26 mai 1994, Michael Jackson se marie avec la fille d'Elvis Presley, Lisa-Marie Presley

donc si quelqu'un doit lui succéder, ce sera ptet un de ses gosses wink.gif
Biz Markie

Pire! Je suis completement sur le cul. Ce mec est le numéro 1, malgré toute la merde autour. Il a marqué l'histoire de la musique de son empreinte
Asagi
J'ai lu que c'était un canulard et qu'un auteur ayant le même nom ""Michael Jackson, né le 27 mars 1942, était un écrivain célèbre pour ses ouvrages sur la bière et le whisky, dont un livre sur les bières de Belges qui en 1997, lui a permis de devenir le 1er non brasseur membre de la Confédération belge des brasseurs."
" était décédé mais au vue de ce qu'on voit sur BFM....j'en doute fort.

Tin....merde quoi
Raptor39
Citation (NewYorkSup @ 26/06/2009 à 00:53) *
On l'a peut etre deja. Il a peut etre fait une bete crise cardiaque.

a 50 ans c'est rarement naturel les crises cardiaques...
le stress, la prise de médocs, sont les plus grand facteurs à cet âge

enfin en tout cas, ils parlent plus que de mort là
je verrais au réveil mais j'y crois plus sad.gif
EduSuperGoleador
personne n'avait mis une piécette dessus?
Ashura
Par contre il va pas pouvoir se faire incinérer en principe, à cause des règlementations sur la combustion du plastique
Biz Markie

La révolution wub.gif
escalope
Citation (Raptor39 @ 26/06/2009 à 00:57) *
a 50 ans c'est rarement naturel les crises cardiaques...

Ah bon ?

Super fréquent non, soit, mais c'est pas si rare que ça
NewYorkSup
Citation (escalope @ 25/06/2009 à 19:02) *
Ah bon ?

Chutttt biggrin.gif.
corto-news
RIP sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (escalope @ 26/06/2009 à 01:02) *
Ah bon ?

Super fréquent non, soit, mais c'est pas si rare que ça

Y a même des jeunes en pleine santé qui en sont victime.

Le truc qui me gonfle c'est que comme Elvis, 2pac et je ne sais qui, on vas faire de sa mort un mythe avec plein de théorie du complot à la clé...
Red-Dwarf
Jour de deuil décrété en Autriche, en Belgique et dans le Pas de Calais ph34r.gif
Raijojp
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2009 à 01:09) *
Y a même des jeunes en pleine santé qui en sont victime.

Le truc qui me gonfle c'est que comme Elvis, 2pac et je ne sais qui, on vas faire de sa mort un mythe avec plein de théorie du complot à la clé...

Coluche ph34r.gif popcorn.gif
Hiso
Carlos... Ah, non
colt
Farrah Fawcett a choisi son jour pour mourir en tout cas !
Biz Markie
Pascal Nègre: "oui j'ai travaillé avec lui, y'a 20 ans".....
Raijojp
Citation (colt @ 26/06/2009 à 01:14) *

Ouais enfin je pense pas qu'elle l'ait fait exprès ou voulu hein biggrin.gif
Oyé Sapapaya
Si Delon, Halliday et Sardou pouvaient crever le même jour ça serai sympa aussi popcorn.gif
colt
Citation (Raijojp @ 26/06/2009 à 01:18) *
Ouais enfin je pense pas qu'elle l'ait fait exprès ou voulu hein biggrin.gif

Tu crois ? ph34r.gif
EduSuperGoleador
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-2...ml#commentaires

les commentaires !!
blink.gif laugh.gif

Citation
" et la face obscure de morandini c'est quoi ??? Faire les poubelles ? N'avoir aucun scrupule ? Annoncer la mort de pascal sevran avant même que cela n'arrive pour de bon.???
T'es vraiment un fouine merde jean marc morandini et tu ne merite aucun respect "

Citation
ce soir vous avez signez votre arrêt de mort avec cet article ! retournez sur tf1 répandre votre merde
Signaler

Citation
Faut avoir quoi ? des gants pour mieux fouiller dans la merde ? Parce que si c'est de couille dont tu parles, j'en vois pas moi... Salir un mort c'est ne pas avoir de burne. En avoir consisterait, au moins, à salir un vivant qui serait en mesure de répondre

Citation
" UNE PAUVRE MERDE QUI CHERCHE L'EXCLU, DECHIREZ VOTRE CARTE DE PRESSE DE MERDE "

il en avait meme pas je suis sur
Hiso
Mais quel fils de pute Morandini mellow.gif
Child Of Bodom
Ca fait 15 ans qu'il est mort MJ hein ...
macbath
Citation (colt @ 25/06/2009 à 23:14) *

Oh putain j'avais zappé ça blink.gif

En même temps ça faisait un certain temps qu'elle était dans un état critique. Un sacré sex symbol à son époque...

Hiso
D'ailleurs Farrah Paupières ne devrait pas tarder.
Biz Markie
c'est confirmé
keyzer söze
Putain ça me fait un choc blink.gif

Quoi qu'on en pense c'était un monstre.

RIP
Vita
RIP Farrah Fawcett et Michael Jackson

Putain les 2 le même jour ça fait beaucoup quand même ... sad.gif
Teichi
Ca fait toujours bizarre... Une part de notre monde qui s'envole. Bravo pour sa formidable carrière musicale.
Lask
Dingue, le nombre de cd et de mp3 de MJ qui doivent tourner en ce moment tout autour du globe sad.gif
FuFax
N'empêche, personne n'avait misé sur lui. Et je viens de tombé sur ça:
C'est daté du début de l'année. Ca me paraît un peu louche. Ils avaient pronostiqué 6 mois en janvier. On est en juin...
http://www.da-people.com/people/michael-ja...st-tres-malade/

Bon moi je me fait un petit trio pour les 6 mois restants de l'année:
-Gascoigne
- l. Fignon (c'est de la triche? Même pas! whistle.gif )
- strausskhan
- michel polac
Hiso
Une rumeur dit que Jeff Goldblum serait mort huh.gif
Vita
Citation (Hiso @ 26/06/2009 à 02:15) *

En effet : http://screencrave.com/2009-06-25/report-j...dblum-has-died/

Si jamais ça se confirme ... mellow.gif
Lask
Citation (Fanfan La Tulipe @ 26/06/2009 à 02:16) *
C'est qui?

mellow.gif

JURASSIK PARK CLASSIC TIN NOM DE DIEU blink.gif blink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 26/06/2009 à 02:17) *
mellow.gif

JURASSIK PARK CLASSIC TIN NOM DE DIEU blink.gif blink.gif

La mouche bordel mad.gif
Hiso
Ce serait une chute de 20 mètres lors d'un tournage. Mais je trouve aucune source.

Edit : Bon apparement c'est faux, il n'est pas mort.
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2009 à 02:17) *
La mouche bordel mad.gif

Cronenberg ca pue et La mouche elle est bonne qu'à tourner autour de ses merdes cinématographiques ph34r.gif

Bon Dead Zone est une tuerie par contre, plus le bouquin de King d'ailleurs mais ca passe ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 26/06/2009 à 02:18) *
Ce serait une chute de 20 mètres lors d'un tournage. Mais je trouve aucune source.

D'ou tu le sors alors ? unsure.gif

Edit: Lask laugh.gif

Scanner ça tue !!!
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2009 à 02:20) *

Scanner ça tue !!!

Et Chromosome 3 tu le places ou ? ph34r.gif
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2009 à 02:20) *

Scanner ça tue !!!

http://www.joblo.com/forums/showthread.php?t=130785
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 26/06/2009 à 02:22) *
Et Chromosome 3 tu le places ou ? ph34r.gif

Certainement pas dans le top3 book2.gif

Vidéodrome, Scanner, A History of Violence, la mouche, Crash, Dead zone y a du level quoi !!!
D'Alessandro
Citation (Hiso @ 26/06/2009 à 02:15) *

Ils se sont donnés le mot blink.gif

Entre Fawcett et MJ, déjà blink.gif

Manquait plus qu'Aznavour chez nous ph34r.gif
Hiso
C'est un hoax enfaite qui date de quelques années et adapté ph34r.gif

http://www.snopes.com/inboxer/hoaxes/tomhanks.asp
Oni
Citation (Hiso @ 26/06/2009 à 02:18) *

Putain tu m'as fait flippé.
Michael Jackson je m'en remettrai, mais pas Ian Malcolm/Brundlefly sad.gif
Lagoaparaiso
J'avais pas repéré que ça causait de MJ ici, je voyais 3 pov' posts sur le topic actu, je me suis dit que ça confirmait bien que ce n'était plus qu'un déchet, que seuls ceux de ma génération savaient que ça avait été un grand ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.