Citation (Raptor39 @ 25/06/2009 à 22:47)

putain j'ai pas envie d'entâcher la mémoire du king mais tu te trompes, des sales histoires dates pas de MJ
"C'est en Allemagne où Paul Beaulieu était affecté que Priscilla alors âgée de 14 ans rencontra Elvis."
Pour avoir lu le bouquin de priscilla je peux te dire que elvis a été accusé de toutes les perversions.
et elvis est mort dans la déchéance totale aussi, il prenait tellement de médocs chaque jour que plus personne le supportait. Niveau parano c'est pareil, il a fait des trucs complètement barge...
c'est des icônes, c'est des égos complètement démesurés et détruits aussi, je crois juste que c'est pas gérable pour un être humain.
Ouais t'as raison, j'y pensais en tapant mon premier message sans en savoir autant
Mais ce qui est certain c'est que Jackson est tombé dans une époque où sa déchéance était beaucoup plus médiatisée encore. Dans sa situation ça paraissait impossible de revenir au top.
Ca fait un choc en tout cas, j'ai grandi quand c'était la plus grande star du monde, et son nom reste synonyme de ça pour moi.