Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Raijojp
Citation (Fanfan La Tulipe @ 26/06/2009 à 00:17) *
Si le mec ne meurt, c'est hallucinant mellow.gif

un DIEU ne meurt pas unsure.gif
infamous mobb
Citation (Mackay @ 26/06/2009 à 00:18) *
Les legendes meurent toujours tot cry.gif

Y a qui comme legende encore vivant ? ph34r.gif

Michael Schumacher ph34r.gif

Plus sérieusement, je suis plutôt surpris...
colt
En tout cas tous les médias sont à fond dessus, sans forcément parler au conditionnel.
Le topic Crèvent les vieux bat tous ses records d'affluence ! ph34r.gif
(Le "simple" coma semble revenir quand même souvent maintenant, à suivre...)
Oyé Sapapaya

VGE
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2009 à 00:18) *
Les mecs vous allez pas pleurer pour lui quoi...

Pourquoi mellow.gif
Varino
LA Times vient de changer et confirme

[Updated at 3:15 p.m.: Pop star Michael Jackson was pronounced dead by doctors this afternoon after arriving at a hospital in a deep coma, city and law enforcement sources told The Times.]
Panenka
Les titres qui changent aussi vite que pour le maintien de Diouf puis son eviction... rolleyes.gif
ASD
Il nous fait peut être une "bastareaud" pour ne pas aller chanter à Londres... et toucher les assurances.... ph34r.gif

Ou pas....
Raijojp

Notorious BIG, si si ! popcorn.gif
Rjay
CNN, de multiples sources, annonce qu'il est dans le coma.
adidas
mad.gif
Citation (Raijojp @ 26/06/2009 à 00:21) *
Notorious BIG, si si ! popcorn.gif

mad.gif Non 2Pac!!!

Biggie on a vu son corps alors que 2Pac ph34r.gif
Raptor39
on va pas refaire le procès contre MJ alors qu'il a été disculpé, va cracher sur sa tombe aussi oyé
sylvain
CNN confirme le coma.
MSNBC confirme qu'il est mort...
Rjay
Citation (Rjay @ 26/06/2009 à 00:23) *
CNN, de multiples sources, annonce qu'il est dans le coma.

MSNBC confirme la mort...
ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (sylvain @ 26/06/2009 à 00:23) *
CNN confirme le coma.

Et MSNBC annonce la mort popcorn.gif
Hiso
L.A Times confirme la mort.
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2009 à 00:23) *
Et MSNBC annonce la mort popcorn.gif

idem pour le Los Angeles Time ...
adidas
BREAKING NEWS: L.A. Times reports that Michael Jackson has died ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 26/06/2009 à 00:20) *
Pourquoi mellow.gif

Je sais pas le mec faisait touche pipi avec des mioches...
Steff14
Idem pour Disney Magazine...
Naka
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/06/2009 à 22:20) *
VGE

ya sim aussi ph34r.gif
Raijojp
Citation (adidas @ 26/06/2009 à 00:23) *
mad.gif

mad.gif Non 2Pac!!!

Biggie on a vu son corps alors que 2Pac ph34r.gif

Moi, B.I.G, je l'ai vu au ciné alors !
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2009 à 00:24) *
Je sais pas le mec faisait touche pipi avec des mioches...

Ouai d'ailleurs ça a été confirmé popcorn.gif
Varino
Pascal Sevran confirme
adidas
Citation (Raijojp @ 26/06/2009 à 00:25) *
Moi, B.I.G, je l'ai vu au ciné alors !

Aller voir ça au cine unsure.gif

Meme avec ma carte UGC j'irais meme pas ph34r.gif

Bref apres Michael Jackson...

On met une piece sur Courtney Love? ph34r.gif
Pistache
Ca fait quand même bizarre =/
Steff14
Citation (Pistache @ 26/06/2009 à 00:27) *
Ca fait quand même bizarre =/

Pour moi ca va, en même temps on se parlait pas beaucoup...
Pistache
C'était un bon pote avant mes 10 ans ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Steff @ 26/06/2009 à 00:25) *
Idem pour Disney Magazine...

laugh.gif
adidas
Citation
L.A. Times: Michael Jackson dead at 50

The Los Angeles Times reports that Michael Jackson has died at age 50 after being rushed to UCLA Medical Center.

Los Angeles Fire Department Capt. Steve Ruda told the newspaper that Jackson was not breathing when paramedics arrived at his home and CPR was performed.

TMZ.com reported that he may have suffered cardiac arrest.

Jackson had been due to start a series of comeback concerts in London on July 13 running until March 2010. The singer, whose hits included “Thriller” and “Billie Jean,” had been rehearsing in the Los Angeles area for the past two months.

The shows for the 50 London concerts sold out within minutes of going on sale in March.

His lifetime record sales tally is believed to be around 750 million, which, added to the 13 Grammy Awards he received, makes him one of the most successful entertainers of all time.

He lived as a virtual recluse since his acquittal in 2005 on charges of child molestation.

There were concerns about Jackson’s health in recent years but the promoters of the London shows, AEG Live, said in March that Jackson had passed a 4-1/2 hour physical examination with independent doctors.

A life in music
Jackson was born on August 29, 1958, in Gary, Indiana, the seventh of nine children. Five Jackson boys — Jackie, Tito, Jermaine, Marlon and Michael — first performed together at a talent show when Michael was 6. They walked off with first prize and went on to become a best-selling band, The Jackson Five, and then The Jackson 5.

Jackson made his first solo album in 1972, and released “Thriller” in 1982, which became a smash hit that yielded seven top-10 singles. The album sold 21 million copies in the United States and at least 27 million worldwide.

The next year, he unveiled his signature “moonwalk” dance move while performing “Billie Jean” during an NBC special.

In 1994, Jackson married Elvis Presley’s only child, Lisa Marie, but the marriage ended in divorce in 1996. Jackson married Debbie Rowe the same year and had two children, before splitting in 1999. The couple never lived together.

Jackson has three children named Prince Michael I, Paris Michael and Prince Michael II, known for his brief public appearance when his father held him over the railing of a hotel balcony, causing widespread criticism.
Raptor39
sur bfm tv ils disent que depuis trois semaines les journalistes avaient vu qu'ils seraient incapable de tenir ses concerts londoniens, qu'ils arrivaient même pas à répéter à los angeles...

ça pulse sur cnn...
adidas
Citation (Raptor39 @ 26/06/2009 à 00:31) *
sur bfm tv ils disent que depuis trois semaines les journalistes avaient vu qu'ils seraient incapable de tenir ses concerts londoniens, qu'ils arrivaient même pas à répéter à los angeles...

Pas besoin de dire ça........c'était deja quasi officiel que les concerts étaient annulés.
NeiBaF
Ma soeur vient de m'apprendre la nouvelle, pour confirmer ses dires via une source fiable je suis directement venu sur ce topic ph34r.gif

La claque sad.gif
Varino
Ca fera bizarre mais sa carrière est loin derrière lui de toute facon. C'était déjà plus ou moins un souvenir plutot qu'un mec du présent, quand on pensait à ses succès.
Steff14
Mickel Jackson sera t-il noir ou blanc sur la photo à l'enterrement ?
Blanc : 1,80 Noir : 2,10
Raptor39
Citation (Varino @ 26/06/2009 à 00:32) *
Ca fera bizarre mais sa carrière est loin derrière lui de toute facon. C'était déjà plus ou moins un souvenir plutot qu'un mec du présent, quand on pensait à ses succès.

on pouvait dire pareil d'elvis avant son mythique come back...

et adidas, désolé mais moi je savais pas, je tombe des nues là
escalope
Citation (Raptor39 @ 26/06/2009 à 00:23) *
on va pas refaire le procès contre MJ alors qu'il a été disculpé, va cracher sur sa tombe aussi oyé

Ce qui est totalement lamentable, c'est de justement revenir sur un procès ou il a été jugé non coupable au moment de la "mort" du mec. Qu'on doute du jugement, soit, mais "légalement", il a jamais violé un gosse, donc là c'est ptete pas le premier truc à dire... mellow.gif

C'est lamentable le manque de délicatesse de la chose, mais bon, faut bien meubler leurs spéciales "MJ est mort c'est cool regardez ouaaais !"
adidas
Citation (Raptor39 @ 26/06/2009 à 00:33) *

et adidas, désolé mais moi je savais pas, je tombe des nues là

Juste pour te dire que BFM vahid.gif

Itele wub.gif
Raptor39
MJ est à l'hôpital d'UCLA, c'est le nom de la fameuse équipe dont on parle souvent dans retour vers le futur pour les prédictions de pronostique de l'almanach. Et le voir en icône du passé en 2015...

le geek va se coucher bn wink.gif
EduSuperGoleador
il va y avoir du suicide dans l'air chez les fans a la elvis
escalope
Citation (Hiso @ 26/06/2009 à 00:26) *
Ouai d'ailleurs ça a été confirmé popcorn.gif

Ouais après faut pas se voiler la face dans l'absolu... C'est tellement trouble et le mec est tellement barge que bon. Mais là, maintenant, c'est pas le truc qui me parait le plus important. Commencer la nécro/bio du mec par "il violait des enfants, mais vendait des disques"
Raptor39
Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/06/2009 à 00:37) *
il va y avoir du suicide dans l'air chez les fans a la elvis

oué d'ailleurs heureusement que j'étais "mort" quand il est mort sinon j'aurais pu en crever ph34r.gif

j'étais sur itélé tout à l'heure, je suis resté deux secondes sur bfm, mais là cnn c'est le top, toutes les cinq minutes ils passent un tube ! ça groove plus !
macbath
Citation (Raptor39 @ 25/06/2009 à 23:33) *

Michael Jackson il était quand même allé beaucoup plus loin dans la déchéance... La chirurgie esthétique, la parano poussée à fond, la pédophilie... J'ai l'impression que sa mort est plus la fin d'un long calvaire depuis 15 ans. Il entachera pas plus sa réputation et l'image de l'artiste génialissime qu'il a été.
Oyé Sapapaya
Citation (escalope @ 26/06/2009 à 00:35) *
Ce qui est totalement lamentable, c'est de justement revenir sur un procès ou il a été jugé non coupable au moment de la "mort" du mec. Qu'on doute du jugement, soit, mais "légalement", il a jamais violé un gosse, donc là c'est ptete pas le premier truc à dire... mellow.gif

C'est lamentable le manque de délicatesse de la chose, mais bon, faut bien meubler leurs spéciales "MJ est mort c'est cool regardez ouaaais !"

C'est vrai que la délicatesse avec la mort tu connais, ton topic en est la preuve smoke2.gif
jacfac
CNN confirme
escalope
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2009 à 00:39) *
C'est vrai que la délicatesse avec la mort tu connais, ton topic en est la preuve smoke2.gif

Je remettrai juste en doute le coté second degré de la démarche des journalistes whistle.gif

D'ailleurs, sur I TV et BFM ils foirent totalement leur prise d'antenne, ça meuble, ça répète les mêmes choses, techniquement ils sont à l'arrache et ils te sortent des tournures de phrases qui te font mal aux tympans... unsure.gif
Hiso
Citation (escalope @ 26/06/2009 à 00:37) *
Ouais après faut pas se voiler la face dans l'absolu... C'est tellement trouble et le mec est tellement barge que bon. Mais là, maintenant, c'est pas le truc qui me parait le plus important. Commencer la nécro/bio du mec par "il violait des enfants, mais vendait des disques"

Nan mais je suis d'accord avec toi, mais aucune preuve n'a été faite. Enfin bon c'est vraiment pas le moment d'en parler.
Oyé Sapapaya
Citation (escalope @ 26/06/2009 à 00:42) *
Je remettrai juste en doute le coté second degré de la démarche des journalistes whistle.gif

D'ailleurs, sur I TV et BFM ils foirent totalement leur prise d'antenne, ça meuble, ça répète les mêmes choses, techniquement ils sont à l'arrache et ils te sortent des tournures de phrases qui te font mal aux tympans... unsure.gif

Il serait Français t'inquiète que personne ne parleraient de pédophilie...

La couverture médiatique c'est sympa on vois LA en helico avec des journalistes qui raconte de la merde.
Raptor39
Citation (macbath @ 26/06/2009 à 00:38) *
Michael Jackson il était quand même allé beaucoup plus loin dans la déchéance... La chirurgie esthétique, la parano poussée à fond, la pédophilie... J'ai l'impression que sa mort est plus la fin d'un long calvaire depuis 15 ans. Il entachera pas plus sa réputation et l'image de l'artiste génialissime qu'il a été.

putain j'ai pas envie d'entâcher la mémoire du king mais tu te trompes, des sales histoires dates pas de MJ

"C'est en Allemagne où Paul Beaulieu était affecté que Priscilla alors âgée de 14 ans rencontra Elvis."
Pour avoir lu le bouquin de priscilla je peux te dire que elvis a été accusé de toutes les perversions.

et elvis est mort dans la déchéance totale aussi, il prenait tellement de médocs chaque jour que plus personne le supportait. Niveau parano c'est pareil, il a fait des trucs complètement barge...

c'est des icônes, c'est des égos complètement démesurés et détruits aussi, je crois juste que c'est pas gérable pour un être humain.
Pistache
http://musique.premiere.fr/News-Musique/CO...e/(gid)/1827900

Rofl.
Il avait mis des billets supplémentaires en vente dans la journée. Pas de bol pour les heureux élus ^^'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.