Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
fancazzista
Citation (Orton @ 26/06/2009 à 16:56) *
Sur Fun Radio a 18 h spécial Michael Jackson. ph34r.gif

Contact (qui passe principalement de l'électro) a fait quasi un 100% Michael Jackson ce matin.

Sinon:

Citation
Où rendre hommage à Michael Jackson?

Plusieurs manifestations sont déjà prévues en France pour rendre un ultime hommage à Michael Jackson…

La communauté de fans de Michael Jackson est telle qu’ils ne pouvaient pas ne pas rendre hommage au Roi de la Pop. Dès l’annonce de sa mort, des fans sont descendus dans la rue pour exprimer leur douleur et chanter ses tubes (voir la vidéo ci-dessous d’un rassemblement spontané au Trocadero cette nuit). Le fan club officiel annonce un grand rassemblement, ce vendredi à 19 heures, sur le parvis de Notre Dame à Paris.

Sur Facebook, un appel a été lancé pour organiser le plus grand moonwalk d’adieu, dimanche à 15 heures à la Tour Eiffel. En quelques minutes, une centaine de personnes avaient déjà confirmé leur présence. Sur le même réseau social, le groupe "RIP Michael Jackson, we miss you (tu nous manques)" a déjà réuni plus de 60.000 personnes.

bla bla bla les autres villes...

http://www.metrofrance.com/infos/hommages-...33;kqdYtwjY186/
Oyé Sapapaya
Citation (Biz Markie @ 26/06/2009 à 13:57) *
ds le désordre:

il a commencé à 11 ans
1er artiste noir à être puissamment reconnu par les blancs
a révolutionné une musique
a révolutionné les clips musicaux
a creer une danse (check le Moonwalk, c'est juste culte)
ya pas un autreartiste qui a vendu plus d album que lui
etc etc etc

Jordy a commencé avant lui smoke2.gif
Le 1er artiste puissamment reconnu par les blancs, lol laugh.gif
Pour les clips c'est vrai mais merci john Landis aussi

Non mais je reconnais que c'était un artiste majeur y a pas de souci les gars, c'est bon quoi...

Citation (Child Of Bodom @ 26/06/2009 à 17:57) *
Seul MJ le sait tongue.gif ph34r.gif

Posseidon ?
Lask
Citation (Oni @ 26/06/2009 à 17:37) *
En parlant d'avatar je me demandais ce que représentait le tien ? Le signe du Verseau ? Une pieuvre ?

Verseau, ce petit mec l'est comme moi wub.gif
Naka
Citation (Lask @ 26/06/2009 à 16:09) *
Verseau, ce petit mec l'est comme moi wub.gif

tout comme mon frère, vous avez un signe de tante en somme ph34r.gif
Crowley
Citation (Nemeto @ 26/06/2009 à 08:47) *
Avec ce siècle de "starification", plus ça ira, plus y aura de mecs qu'on connait morts.

Si Jackson vous plombe le moral, qu'est ce que ce sera quand vos idoles de foot crèveront d'ici 10-20 ans ph34r.gif

moi?? popcorn.gif
Child Of Bodom
Citation (Naka @ 26/06/2009 à 18:24) *
tout comme mon frère, vous avez un signe de tante en somme ph34r.gif

En attendant c'est ton reuf qui fait crier des meufs à 5metres de toi cool.gif ph34r.gif
Fabien
Citation (Biz Markie @ 26/06/2009 à 15:19) *
Sur les 4 chaines MTV, ya tous les clips de MJ wub.gif wub.gif

MTV, MCM, ça passe en boucle wub.gif Je viens de regarder pendant un bon petit moment

Sinon est-ce qu'il y'a des gens sur le forum qui ont eu le privilège de le voir sur scène?
Je l'ai vu à Gerland en 97 wub.gif C'était le premier de ses quatre concerts français d'History Tour. Il ensuite enchaîné 2 concerts au Parc, puis un à Nice
Gerland, c'était la plus petite affluence de tout l'History Tour (20.000 spectateurs, alors qu'il a rempli des stades de très grande capacité tout autour du monde lors de ce Tour, avec un nombre de concerts incroyable ohmy.gif ). Bilan: j'ai vu le concert en pelouse "avant" (la pelouse était coupée en deux), qui n'était pas pleine. Michael à 20 mètres à peine, et toute la place qu'on voulait autour de nous. wub.gif

Si j'avais su que je le reverrais plus jamais sur scène...... sad.gif Mais depuis quelques années, je me doutais bien que ce serait difficile vu son état

S'il y'en a qui ne connaissent pas Earth Song:

Sinon très peu connus du grand public, mais deux parmi mes morceaux préférés (il y'en a tant):

Childhood:

Smile:

Rien à dire: c'est puissant wub.gif

Par contre j'ai fait une recherche rapide; voir sur youtube si vous êtes intéressés par les vrais clips
Hiso
Earth Song, qu'est ce que j'adore cette chanson wub.gif
Papa Crocodile
Nemeto
Citation (Mr_Crowley. @ 26/06/2009 à 18:28) *
moi?? popcorn.gif

???

Je pensais à Pelé, Maradona, Cruyff, Platini, Fontaine, Kopa, Hidalgo, Peyroche etc...

Les "vieilles" stars du foot quoi
Lask
Citation (Hiso @ 26/06/2009 à 18:38) *
Earth Song, qu'est ce que j'adore cette chanson wub.gif

Je suis pas fan de MJ mais alors une chanson pareille... C'est quoi cette chanson de gay ? Comment ca chie mellow.gif

Pour moi les bonnes de Jackson c'est l'album Thriller et les trucs un peu couillus bien funky, le nombre de soupes infects avec sa voix de merde par contre sont hallucinantes
Hiso
Citation (Lask @ 26/06/2009 à 18:49) *
Je suis pas fan de MJ mais alors une chanson pareille... C'est quoi cette chanson de gay ? Comment ca chie mellow.gif

Pour moi les bonnes de Jackson c'est l'album Thriller et les trucs un peu couillus bien funky, le nombre de soupes infects avec sa voix de merde par contre sont hallucinantes

Ah ouai quand même
Bilbo
Il n'y a que moi qui trouve ridicule ce qui se passe autour de MJ ???

Non parceque aller se rassembler et tout à notre dame je sais pas c'ets fou ...
Philo
Citation (Bilbo @ 26/06/2009 à 18:56) *

+1 happy.gif
Pistache
Remarque, si y'a des nanas éplorées, ça peut être sympa happy.gif
A2V
Citation (Philo @ 26/06/2009 à 19:04) *
+1 happy.gif

+2 faudrait peut etre relativiser c'est pas mère Teresa encore que les vrai fan soit dans cet état à la limite mais là...
Child Of Bodom
De meme franchement c'est grave saoulant. J'etais plus touché quand Gilardi est mort perso
eezer
Citation (Child Of Bodom @ 26/06/2009 à 19:08) *
De meme franchement c'est grave saoulant. J'etais plus touché quand Gilardi est mort perso

Il chantait super mal pourtant.
Pistache
Citation (Child Of Bodom @ 26/06/2009 à 19:08) *

laugh.gif

Le truc dont je me foutais tellement !
Remarque, la mort de MJ... C'est pas que je m'en fous, mais je m'en fous, quoi...
Child Of Bodom
Citation (Pistache @ 26/06/2009 à 19:13) *
laugh.gif

Le truc dont je me foutais tellement !
Remarque, la mort de MJ... C'est pas que je m'en fous, mais je m'en fous, quoi...

Non mais Gilardi je m'en foutais, mais c'etait plus un choc que la pour MJ. la je suis meme pas choqué quoi
Morph
Citation (Child Of Bodom @ 26/06/2009 à 19:14) *
Non mais Gilardi je m'en foutais, mais c'etait plus un choc que la pour MJ. la je suis meme pas choqué quoi

bah tant mieux pour toi mellow.gif
Nemeto
J'ai plus été choqué quand Lobanovsky est mort ph34r.gif :suisjenormal:
Naka
Citation (Child Of Bodom @ 26/06/2009 à 17:33) *
En attendant c'est ton reuf qui fait crier des meufs à 5metres de toi cool.gif ph34r.gif

Spoiler :
:homehisostylemade:
ph34r.gif
Hiso
Citation (Naka @ 26/06/2009 à 19:25) *
Spoiler :
:homehisostylemade:
ph34r.gif

laugh.gif
CL
Citation
Lena Lutaud, journaliste au Figaro, revient sur la succession de la star, qui ne laisse aucun héritage à ses trois enfants. Le Français Christian Audigier, ami de la star, se dit prêt à s'occuper d'eux financièrement.

Quelle merde ce mec mellow.gif Le mec, il paie une fortune pour que MJ se pointe 2 minutes à sa fête pour balancer 3 pauvres mots et il se réclame être son ami pour se faire un coup de pub supplémentaire mellow.gif
Ashura

Pas mieux. Déjà que j'ai tendance à trouver ridicule de voir tous ces gens, pas fans à la base, qui se lancent dans des grands hommages lyriques (sur Facebook c'est festival en ce moment), là je crois qu'on a crevé le plafond qui avait été atteint avec la mort de Gilardi. Je vais pas mettre tout le monde dans le même panier, y a les vrais fans qui sont légitimement tristes, mais putain les gens qui vont te jouer le mélodrame alors qu'ils en avaient sûrement rien à branler du mec jusqu'à hier, woké mellow.gif

Bref c'est peu le concours de celui qui fera le plus vibrant hommage quitte à en rajouter à mort, et je trouve pas ça plus glorieux que de faire de l'humour noir, au moins dans le dernier cas les mecs jouent pas les faux culs pour se faire bien voir.
Naldo
Moi je suis fan (enfin fan, j'ai pas non plus mes murs recouverts de posters de MJ mais j'adore son son et j'ai toujours adoré) et j'ai versé ma ptite larme hier en rentrant de soirée a 2h du mat quand toutes les radios annonçaient sa mort et passaient ses titres en boucle...

C'est mon côté homosexuel qui est ressorti smile.gif
Boulick
Selon certaines sources, ses concerts pourraient être annulés.
Ashura
Putain, aucun respect pour les fans sleep.gif

Sinon, il aura fallu que Michael Jackson meure pour que les gens se souviennent qu'il était un grand artiste avant d'être un pédophile, c'est quand même un peu moche l'hypocrisie.
GrekFreat
Billie Jean sur YouTube : 13053741 vues ohmy.gif
Child Of Bodom
Citation (GrekFreat @ 26/06/2009 à 19:59) *
Billie Jean sur YouTube : 13053741 vues ohmy.gif

Y a plein de video plus vues sur youtube
GrekFreat
Citation (Child Of Bodom @ 26/06/2009 à 20:03) *
Y a plein de video plus vues sur youtube

Nan mais c'est bon on a compris que tu t'en branlais popcorn.gif
Child Of Bodom
Jizz in my Pants : 52810323 vues ohmy.gif

rolleyes.gif
Pistache
C'est bien ce que Grecque Frites disait whistle.gif
GrekFreat
Citation (Child Of Bodom @ 26/06/2009 à 20:08) *
Jizz in my Pants : 52810323 vues ohmy.gif

rolleyes.gif

Toi t'es vraiment un rebel smoke2.gif
Noreaga
Moi aussi je trouve ridicule tout le tintinmarre qui est fait quand une personnalité meurt (pas que MJ, mais des exemples français avec Gilardi,l'Abbé Pierre,Noiret,Depardieu... ou chez les footeux avec Puskas ou Best même si ça n'atteint pas les mêmes proportions que MJ)
C'est un peu le bal des faux culs comme disait Ashura
Je comprend pas non plus le phénomène appelé fanatisme perso je n'ai jamais pris quiconque pour modèle c'est une démarche de stagnation je trouve
Mais ça ne m'empêche pas de dire que ça ne me fait pas rien
La vie d'une star n'est pas plus importante que celle du SDF du coin mais ça n''oblige pas certaines personnes à être irrespectueuses et à cracher sur Michael Jackson unsure.gif
Sans être fan il est clair que ça ne me laisse pas indifférent et que je le garderai en mémoire, car on ne peut pas dire qu'il n'a pas marqué son époque
L'un des seuls titres de MJ que je pourrai me passer en boucle sans souci cool.gif

Ciao l'artiste cool.gif
Red-Dwarf
http://www.south-park.me/episode-807-les-jefferson/

Episode de South park qui parlais de Jackson

"Madame Marsh avec tout le respect que je vous dois : allez lécher mes grosses couilles velues" ©Cartman wub.gif
Orton
Heureusement que Johnny ne décèdes pas demain. whistle.gif book2.gif
Qui a était a notre dame de paris. ph34r.gif
Biz Markie
Citation (Child Of Bodom @ 26/06/2009 à 17:23) *
Rien a voir, mais c'est hyper relous tous les gars qui ont le meme avatar franchement. On y comprend plus rien

au fait t'es jamais content toi? rolleyes.gif
Boulick
Le même avatar pour 3 personnes c'est vrai que c'est relou.
Biz Markie
Citation (Boulick @ 26/06/2009 à 20:35) *
Le même avatar pour 3 personnes c'est vrai que c'est relou.

rien à battre, jsuis le 1er à l'avoir eu cool.gif
adidas
Un journal televisé uniquement consacré à Michael Jackson vahid.gif

Putain c'est bon quoi le monde s'est pas arreté de tourner mellow.gif

enfin ça permet à certaines histoires de ne pas faire la une,comme l'affaire karachi par exemple ph34r.gif
GrekFreat
Citation (adidas @ 26/06/2009 à 20:36) *
Un journal televisé uniquement consacré à Michael Jackson vahid.gif

Putain c'est bon quoi le monde s'est pas arreté de tourner:mellow:

enfin ça permet à certaines histoires de ne pas faire la une,comme l'affaire karachi par exemple ph34r.gif

Bah tous les soirs c'est la même... mellow.gif

Avec ou sans MJ whistle.gif
Za£e

Citation (Philo @ 26/06/2009 à 19:04) *
+1 happy.gif

Ce n'est pas plus ridicule que d'aller manifester à 200 devant une boutique parce qu'il manque une bande centrale et 2 liserets sur un maillot de foot popcorn.gif
Noreaga
Personne n'a parlé de la mort de Farrah Fawcett et moi je trouve ça scandaleux mad.gif
Biz Markie
Citation (Noreaga @ 26/06/2009 à 21:02) *
Personne n'a parlé de la mort de Farrah Fawcett et moi je trouve ça scandaleux mad.gif

OSF, elle est pas Reine, elle sleep.gif ph34r.gif
Naldo
C'est vrai qu'elle est pas morte au bon moment pour qu'on parle d'elle.

ça me rappelle Sacha Distel mort au même moment que Serge Reggiani.
A2V
Citation (Noreaga @ 26/06/2009 à 21:02) *

si si http://forum.culturepsg.com/index.php?show...=198&st=140
mais ca a été vite noyé sous les 16 pages sur MJ, elle avait qu'à pas mourir 5h avant lui mad.gif VDM, ou plutot MDM ph34r.gif
CL
Citation (Za£e @ 26/06/2009 à 21:00) *
Ce n'est pas plus ridicule que d'aller manifester à 200 devant une boutique parce qu'il manque une bande centrale et 2 liserets sur un maillot de foot popcorn.gif

ph34r.gif
Za£e
skype?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.