Dans le cul
Citation
Johnny est sorti du coma
Johnny Hallyday est sorti du coma artificiel dans lequel il était plongé depuis vendredi matin. L'information, révélée ce mardi soir par Pure People et i>télé, nous a été confirmée à 22h30 par le service de presse du chanteur.
Quatre mois d’ennuis de santé
Le Dr Delajoux contre-attaque
Selon RTL, avant de se rendormir, le chanteur a reconnu les personnes qui l'entouraient et aurait même plaisanté en demandant avec le sourire si ce n'était «pas trop dur pour eux».
La star a été hospitalisée le 7 décembre à l'hôpital Cedars Sinai à Los Angeles pour une infection consécutive à l'opération d'une hernie discale le 26 novembre à Paris. Il a dû être opéré de nouveau dans la nuit de mercredi à jeudi en raison de lésions importantes résultant de cette intervention. Il a ensuite été plongé une première fois dans le coma. Réveillé jeudi soir par les médecins, il a de nouveau été endormi vendredi matin pour des raisons de «confort, pour l'empêcher de souffrir et pouvoir lui administrer son traitement».
Depuis lundi matin, les médecins de l'hôpital américain dosaient les sédatifs donnés au chanteur en fonction de ses réactions aux tentatives de réveil, selon RTL. Jean-Claude Darmon, l'homme d'affaires et ami de Johnny Hallyday, avait assuré que la star entendait ce qui se passait autour de lui. «Je soupçonne qu'il entende tout, parce qu'il a des réactions. D'ailleurs, il nous serre la main», avait-il assuré sur Europe 1.
Autour de Laeticia, le clan Hallyday s'est élargi. Laura Smet, la fille de Johnny, accompagnée de sa mère Nathalie Baye, est arrivée dimanche soir à Los Angeles. David Hallyday était arrivé vendredi soir. Ce week-end, on l'a aperçu avec Laeticia déjeunant dans un «Deli» proche du Cedars Sinaï, en compagnie de Jean-Claude Darmon, Nikos Aliagas, et Betty, l'ex-épouse du footballeur Franck Leboeuf. Plus que jamais le clan reste soudé.
Come on Jojo