Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Ronan
C'est un fan de Johnny qui s'est trompé de cible ph34r.gif ph34r.gif
JuL
Je payerais cher pour voir sarko la gueule en sang wub.gif ph34r.gif n'empeche whistle.gif
Pastk
Tu vas avoir des problèmes toi... happy.gif
Mackay
Citation (foyan @ 13/12/2009 à 20:07) *
Un peu plus ph34r.gif

Lui qui avait l'habitude de faire venir des dizaines de jeunes filles plus jolies les unes que les autres dans sa résidence, il risque d'avoir plus de mal la ph34r.gif
Rjay
Citation (Mackay @ 14/12/2009 à 00:16) *
Lui qui avait l'habitude de faire venir des dizaines de jeunes filles plus jolies les unes que les autres dans sa résidence, il risque d'avoir plus de mal la ph34r.gif

Parce que tu crois qu'elles venaient pour son physique ou sa belle gueule ? ph34r.gif
Mackay
Citation (Rjay @ 14/12/2009 à 00:17) *
Parce que tu crois qu'elles venaient pour son physique ou sa belle gueule ? ph34r.gif

Non mais la avec une gueule pareille ca va couter beaucoup plus cher pour pas les voir partir en courant ph34r.gif
Rjay
Citation (Mackay @ 14/12/2009 à 00:20) *
Non mais la avec une gueule pareille ca va couter beaucoup plus cher pour pas les voir partir en courant ph34r.gif

T'inquiètes, c'est pas sa gueule qu'elles voient de plus près. ph34r.gif
Ronan
Citation (Rjay @ 13/12/2009 à 23:20) *

C'est son fric t'as raison smoke2.gif

C'est pas le mec à le faire 9 fois en 3h, s'il arrive déjà une fois c'est bien hein
Mackay
Citation (Rjay @ 14/12/2009 à 00:20) *

laugh.gif laugh.gif

Oui je m'en doute tongue.gif

Ca a pas mis longtemps a être mis a jour ph34r.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Silvio_Berlusconi
Mackay
Citation (Crocop @ 13/12/2009 à 21:01) *
J'ai vu une autre vidéo Berlusconi sort de la voiture et s'assoit sur le toit de la voiture pour qu'on le filme. laugh.gif

La vidéo dont tu parles ph34r.gif

http://www.youtube.com/watch?v=1BUfSVUUpRk...player_embedded
Jacky Transpi
Sacré Berlusconi. Je pense que la plupart d'entre vous a déjà vu ces deux videos, mais ça reste toujours aussi marrant.

Pour la postérité.
Vasco
Il se prend quoi dans la gueule, un pavé ? Parce qu'il a quand même 2 dents pétées et le nez cassé...
Beuzech
Citation (Fabien @ 13/12/2009 à 20:58) *
Tu m'as devancé de cinq minutes: pile ce que j'allais poster....Expérimenté et très vicelard le bonhomme: un bon petit coup de victimisation

Je pense pas non plus que l'agression est montée, mais sur le fait de s'appuyer sur celle-ci pour se victimiser, je suis tout à fait d'accord.
Ashura
Il a pourtant pas besoin de ça pour se victimiser, le mec il est proprio du Milan AC quoi sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 14/12/2009 à 10:50) *
Il a pourtant pas besoin de ça pour se victimiser, le mec il est proprio du Milan AC quoi sad.gif

Qui aurait pu (du ?) etre a 3 points de l'inter hier ...
Slip
Citation (Vasco @ 14/12/2009 à 10:26) *
Il se prend quoi dans la gueule, un pavé ? Parce qu'il a quand même 2 dents pétées et le nez cassé...

Une statuette avec un socle en métal.

Citation (Beuzech @ 14/12/2009 à 10:43) *
Je pense pas non plus que l'agression est montée, mais sur le fait de s'appuyer sur celle-ci pour se victimiser, je suis tout à fait d'accord.

Non, mais c'est juste révélateur du climat de haine qui règne en Italie.
Homer
Citation (René Boisrond @ 12/12/2009 à 14:08) *
T-shirt drap de bain , drapeau , tasse de café ,hôtel holographique (bah ouais JH c'est LE DIEU ) ,JH c'est juste le RC LENS de la chanson , suivi par le Sainté de la chanson (Cloclo )

Tellement ca en plus ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Oni
Citation (ikaph @ 14/12/2009 à 10:00) *
Sacré Berlusconi. Je pense que la plupart d'entre vous a déjà vu ces deux videos, mais ça reste toujours aussi marrant.

Pour la postérité.

Tu sais que c'est un sosie ?
Slip
Citation (Oni @ 14/12/2009 à 14:07) *
Tu sais que c'est un sosie ?

C'est flagrant sur le 2eme mellow.gif . D'autant que c'est qqun qui fait très attention à son image, alors bouffer une crotte de nez devant les cameras unsure.gif .
Jacky Transpi
... ph34r.gif

Maintenant que tu me le dis ça me semble logique, mais je dois avouer que je n'y avais pas fait gaffe^^

J'avais montré la seconde à des Italiens qui n'y ont vu que du feu.
Slip
La gars se prend une statuette dans la tronche et certains arrivent à sortir qu'il fait sa victime mellow.gif , franchement, respect à vous sleep.gif

edit: je n'ai pas d'avis sur le bonhomme mais la réaction de certains est sidérante.
Bob
Citation (slip @ 14/12/2009 à 17:50) *
La gars se prend une statuette dans la tronche et certains arrivent à sortir qu'il fait sa victime mellow.gif , franchement, respect à vous sleep.gif

Et si le mec avait été payé par Silvio lui même pour faire ça ?

:machiavelique:

ph34r.gif
Dofr
Citation (slip @ 14/12/2009 à 18:50) *

edit: je n'ai pas d'avis sur le bonhomme mais la réaction de certains est sidérante.

T'as vu le fim "Bob Roberts" ?
Slip
Citation (Dofr @ 14/12/2009 à 20:41) *
T'as vu le fim "Bob Roberts" ?

non. Ca parle de quoi ?
Dofr
Citation (slip @ 14/12/2009 à 20:42) *
non. Ca parle de quoi ?

Un film sur un homme politique américain qui use de tout ce qui est possible niveau communication pour essayer de prendre le pouvoir.

Je te le conseil, vraiment interessant et quand on l'a vu, on ne peut que se poser la question de savoir si oui, tout ca n'est pas un coup monté de sa part, en tout cas on peut pas l'exclure comme cela.
ZéroQuatorze
Dans le cul smoke2.gif

Citation
Johnny est sorti du coma

Johnny Hallyday est sorti du coma artificiel dans lequel il était plongé depuis vendredi matin. L'information, révélée ce mardi soir par Pure People et i>télé, nous a été confirmée à 22h30 par le service de presse du chanteur.

Quatre mois d’ennuis de santé
Le Dr Delajoux contre-attaque
Selon RTL, avant de se rendormir, le chanteur a reconnu les personnes qui l'entouraient et aurait même plaisanté en demandant avec le sourire si ce n'était «pas trop dur pour eux».

La star a été hospitalisée le 7 décembre à l'hôpital Cedars Sinai à Los Angeles pour une infection consécutive à l'opération d'une hernie discale le 26 novembre à Paris. Il a dû être opéré de nouveau dans la nuit de mercredi à jeudi en raison de lésions importantes résultant de cette intervention. Il a ensuite été plongé une première fois dans le coma. Réveillé jeudi soir par les médecins, il a de nouveau été endormi vendredi matin pour des raisons de «confort, pour l'empêcher de souffrir et pouvoir lui administrer son traitement».

Depuis lundi matin, les médecins de l'hôpital américain dosaient les sédatifs donnés au chanteur en fonction de ses réactions aux tentatives de réveil, selon RTL. Jean-Claude Darmon, l'homme d'affaires et ami de Johnny Hallyday, avait assuré que la star entendait ce qui se passait autour de lui. «Je soupçonne qu'il entende tout, parce qu'il a des réactions. D'ailleurs, il nous serre la main», avait-il assuré sur Europe 1.

Autour de Laeticia, le clan Hallyday s'est élargi. Laura Smet, la fille de Johnny, accompagnée de sa mère Nathalie Baye, est arrivée dimanche soir à Los Angeles. David Hallyday était arrivé vendredi soir. Ce week-end, on l'a aperçu avec Laeticia déjeunant dans un «Deli» proche du Cedars Sinaï, en compagnie de Jean-Claude Darmon, Nikos Aliagas, et Betty, l'ex-épouse du footballeur Franck Leboeuf. Plus que jamais le clan reste soudé.

Come on Jojo ph34r.gif
JuL
Citation (ikaph @ 14/12/2009 à 10:00) *

Pour la postérité.

mouhaha les gros fake, rien qu'a la premiere prise de vue ça se voit direct... laugh.gif
Panenka
Citation (slip @ 14/12/2009 à 18:50) *

Oui enfin dire "Je n'ai pas d'avis sur le bonhomme" je ne sais pas, moi ça me sidère.
Ou alors t'en as un qui est difficile à assumer?
Red-Dwarf
Citation (k0brakai @ 20/12/2009 à 20:44) *
Brittany Murphy est décédée blink.gif

http://www.tmz.com/2009/12/20/brittany-mur...cardiac-arrest/

32 ans...Ce matin son mari appel les urgences parce qu'elle a fait une attaque et elle est déclarée morte a son arrivé a l'hopital mellow.gif

Dans le même hopital que Johnny par ailleurs :newssansinteretdumecquiramenetoutaJohnny:

Citation
Cinéma

* 1993 : Family Prayers : Elise
* 1995 : Clueless : Tai
* 1996 : Freeway : Rhonda
* 1997 : Bongwater : Mary
* 1997 : Drive : Deliverance Bodine
* 1998 : Falling Sky : Emily Nicholson
* 1998 : The Prophecy II (vidéo) : Izzy
* 1998 : Phoenix : Veronica
* 1998 : Zack and Reba : Reba Simpson
* 1999 : Belles à mourir (Drop Dead Gorgeous) : Lisa Swenson
* 1999 : Une vie volée (Girl, Interrupted) : Daisy Randone
* 2000 : Trixie : Ruby Pearli
* 2000 : Angels! : Nurse Bellows
* 2000 : Cherry Falls : Jody Marken
* 2000 : The Audition : Daniella
* 2001 : Rencontres à Manhattan (Sidewalks of New York) : Ashley
* 2001 : Hot Summer (Summer Catch) : Dede Mulligan
* 2001 : Pas un mot (Don't Say a Word) : Elisabeth Burrows
* 2001 : Écarts de conduite (Riding in Cars with Boys) : Fay Forrester
* 2002 : Something in Between : Sky
* 2002 : Spun : Nikki
* 2002 : 8 Mile : Alex
* 2003 : Pour le meilleur et pour le rire (Just Married) : Sarah McNerney
* 2003 : Filles de bonne famille (Uptown Girls) : Molly Gunn
* 2003 : Mon chien, ce héros ! (Good Boy!) : Nelly (voix)
* 2004 : Les Ex de mon mec (Little Black Book) : Stacy
* 2005 : Sin City : Shellie
* 2005 : Neverwas : Ally
* 2006 : The Groomsmen : Sue
* 2006 : Love (et ses petits désastres) (Love and Other Disasters) : Emily 'Jacks' Jackson
* 2006 : The Dead Girl : Krista
* 2006 : Happy Feet : Gloria (voix)
* 2009 : Across the hall : June
* 2009 : Deadline : Alice

Télévision

* 1991 : Murphy's Brown (Série TV) : La soeur de Frank
* 1991-1992 : Drexell's Class (Série TV) : Brenda Drexell
* 1992 : Parker Lewis ne perd jamais (Parker Lewis Can't Lose) (Série TV) : Angie
* 1993 : Almost Home (Série TV) : Molly Morgan
* 1993 : Blossom (Série TV) : Wendy
* 1994 : Frasier (Série TV) : Olsen
* 1994 : Party of five (Série TV) : Abby
* 1994-1995 : Sister, Sister (Série TV) : Sarah
* 1995 : Seaquest (Série TV) : Christin Van Camp
* 1995 : Incorrigible Cory (Boy meets World) (Série TV) : Trini
* 1995 : Murder One (Série TV) : Diana Carson
* 1996 : Nash Bridges (Série TV) : Carrie
* 1996 : Clueless (Série TV) : Jasmine
* 1997-2009 : King of the Hill (Série TV) : Luanne Platter
Ashura
J'étais tombé amoureux d'elle dans Sin City sad.gif
colt
Citation (Red-Dwarf @ 20/12/2009 à 20:51) *
Dans le même hopital que Johnny par ailleurs :newssansinteretdumecquiramenetoutaJohnny:

C'était aussi celui où avait été amené Michael Jackson il me semble.
2009, année terrible quand même ohmy.gif
Oni
Citation (Ashura @ 20/12/2009 à 20:54) *
J'étais tombé amoureux d'elle dans Sin City sad.gif

Pourtant il y avait de jolis yeux bleus dans ce film :
eezer
Alexis Bledel wub.gif wub.gif
Ashura
Oui j'étais amoureux d'elle aussi, encore plus ph34r.gif
eezer
Gilmore? ph34r.gif ph34r.gif
Oni
Citation (Howard Wolowitz @ 20/12/2009 à 21:23) *

Une fois je suis tombé sur un épisode, j'ai tenu jusqu'au bout parce qu'elle était dedans ph34r.gif
eezer
Citation (Oni @ 20/12/2009 à 22:24) *
Une fois je suis tombé sur un épisode, j'ai tenu jusqu'au bout parce qu'elle était dedans ph34r.gif

J'ai vu plein d'épisodes, j'sais pas de quoi ça parle ph34r.gif
macbath
Merde Brittany Murphy ohmy.gif

J'avais suivi un peu sa carrière à elle. Elle était devenu très mignonne par rapport à ses débuts dans Clueless, notamment dans les quelques bouses qu'elle avait tourné genre Little Black Book et un film avec Ashton Kutcher... Puis elle s'était vachement enlaidi à cause d'opérations de chirurgie esthétique ratées, en même temps que ça carrière partait en impasse et qu'elle épousait un type bizarre et laid, genre son agent...

Une trajectoire assez "classique" pour certaines starlettes désorientées... Prends ça, Tara Reid ph34r.gif
GrekFreat
Citation (Ashura @ 20/12/2009 à 21:22) *
Oui j'étais amoureux d'elle aussi, encore plus ph34r.gif

Un vrai cœur d'artichaud laugh.gif
Red-Dwarf
Oni
Citation (macbath @ 20/12/2009 à 21:28) *
Prends ça, Tara Reid ph34r.gif

laugh.gif

Pour 2010 je miserai sur Lindsay Lohan. ph34r.gif
smokey
Oh non Brittany cry.gif
Crocop
Britanny Murphy c'était celle qui se faisait prendre dans l'entrepôt par Eminem dans 8mile. ph34r.gif
Ashura
Citation (GrekFreat @ 20/12/2009 à 21:29) *
Un vrai cœur d'artichaud laugh.gif

Ah bah je tombe facilement sous le charme moi ohmy.gif

Par contre ma grosse côte 2009 à savoir Amy Winehouse me déçoit fortement mad.gif me semble que j'avais mis une bille sur Britney aussi.
Crocop
Citation (Ashura @ 20/12/2009 à 21:58) *
Ah bah je tombe facilement sous le charme moi ohmy.gif

Par contre ma grosse côte 2009 à savoir Amy Winehouse me déçoit fortement mad.gif me semble que j'avais mis une bille sur Britney aussi.

T'inquiètes pas vu elle va bientôt se chopper une infection avec ses seins en plastique.
Babass
Citation (Crocop @ 20/12/2009 à 21:53) *
Britanny Murphy c'était celle qui se faisait prendre dans l'entrepôt par Eminem dans 8mile. ph34r.gif

Meilleure scène du film ph34r.gif

Brittany cry.gif
Crocop
Citation (Babass @ 20/12/2009 à 22:02) *
Meilleure scène du film ph34r.gif

Brittany cry.gif

Le battle n'était pas mal non plus. ph34r.gif
Ashura
Ah non moi je veux une sortie par la grande porte, overdose ou suicide mad.gif en mode "live fast and die young", elles ont tout fait pour elles méritent.

Sinon je retrouve pas mes pronos, j'avais dû les mettre que sur Planète sad.gif Et j'ai plus accès au géné mad.gif
Vita
Citation (Howard Wolowitz @ 20/12/2009 à 21:23) *

Coupable ph34r.gif

Vu l'intégralité des 7 saisons rien que pour elle wub.gif

C'est la 1re chose qui me vient à l'esprit quand je pense à elle ph34r.gif

Il en a eu de la chance le salopard ! re- ph34r.gif

Citation (Crocop @ 20/12/2009 à 22:05) *
Le battle n'était pas mal non plus. ph34r.gif

Ouais avec Papa Doc wub.gif
bloblo

Citation (Howard Wolowitz @ 20/12/2009 à 21:18) *
Celle ki se fait péter dans l'usine c'est elle aussi?

Comment elle était troooop boooooooonnne@

Citation (Fanfan La Tulipe @ 20/12/2009 à 21:17) *
Oui laugh.gif mais là elle le sucait non?

Citation (bloblo @ 20/12/2009 à 21:15) *
J'ai le même souvenir laugh.gif ph34r.gif et dans une usine aussi non ?

Citation (Fanfan La Tulipe @ 20/12/2009 à 21:14) *
Meuf qui a joué dans 8 miles, elle se faisait prendre dans un studio de radio.

Une vraie culture ph34r.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.