Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Oyé Sapapaya
Citation (Za£e @ 26/06/2009 à 21:15) *
skype?

Tu connais pas tes classiques sad.gif
Red-Dwarf
Citation (Za£e @ 26/06/2009 à 21:15) *
skype?

Sur planète un mec avais envoyer un mp a escalope après échange d'opinion contraire un peu vif pour qu'ils s'expliquent sur skype
Lagoaparaiso
Je rejoins Crazyliam dans l'idée qu'Audigier est une des plus grosses merdes à avoir foulé le sol de notre planète.

Quel pue-du-cul ce parvenu nouveau-riche, l'élégance d'une vendeuse de poisson à la criée sur le Vieux-Port...
Oyé Sapapaya
Citation (Lagoaparaiso @ 26/06/2009 à 21:27) *
Je rejoins Crazyliam dans l'idée qu'Audigier est une des plus grosses merdes à avoir foulé le sol de notre planète.

Quel pue-du-cul ce parvenu nouveau-riche, l'élégance d'une vendeuse de poisson à la criée sur le Vieux-Port...

Il est devenu millionnaire avant toi et tes deg ? ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2009 à 15:33) *
Il est devenu millionnaire avant toi et tes deg ? ph34r.gif

Ouais ph34r.gif

Plus sérieusement, il est aussi dégueulasse que les fringues qu'il vend...

Le coup de se prétendre "ami" de MJ alors que ce dernier a dû être obligé de répéter durant trois jours les cinq mots qu'il devait prononcer de peur d'oublier le nom de ce mange-merde et ne ramasser que la moitié de son cachet, non mais power-lol mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Lagoaparaiso @ 26/06/2009 à 21:40) *
Ouais ph34r.gif

Plus sérieusement, il est aussi dégueulasse que les fringues qu'il vend...

Le coup de se prétendre "ami" de MJ alors que ce dernier a dû être obligé de répéter durant trois jours les cinq mots qu'il devait prononcer de peur d'oublier le nom de ce mange-merde et ne ramasser que la moitié de son cachet, non mais power-lol mellow.gif

Je sais on a eux le droit à des super reportages dans M6 sur le bonhomme et sa fille aussi...

Il aurait mieux fait de finir comme Mikael Blanc ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2009 à 15:42) *
Je sais on a eu le droit à des super reportage dans M6 sur le bonhomme et sa fille aussi...

Il aurait mieux fait de finir comme Mikael Blanc ph34r.gif

Je t'avouerai que c'est au travers des reportages de M6 que j'ai appris son existence en août dernier, je n'en ai jamais entendu parler aux USA et n'ai vu ses fringues pour ados en manque de Biactol qu'au TJMaxx, une chaine qui vend les fins de série et les surplus.

Rien chez Neiman-Marcus, étonnant book2.gif

La gueule de sa baraque laissait bien présager de ce qu'il est, une super-star sur M6, un mec qui a fait son petit trou dans l'ombre, un micro-marché au milieu du giga-marché américain, qui a réussi et évacue sa frustration de ne jamais avoir eu d'amis et de n'être reconnu par personne en faisait son Khalifa.
adidas
smoke2.gif
Philo
Citation (Za£e @ 26/06/2009 à 21:00) *
Ce n'est pas plus ridicule que d'aller manifester à 200 devant une boutique parce qu'il manque une bande centrale et 2 liserets sur un maillot de foot popcorn.gif

On emmerde pas la France entière avec ça...
Oyé Sapapaya
Citation (adidas @ 26/06/2009 à 21:52) *
smoke2.gif

Très sympa wub.gif

Edit c'est bon j'ai trouvé...
GrekFreat
Citation (Philo @ 26/06/2009 à 21:59) *

Bah sauf erreur de ma part le PSG n'a pas le même impact que ce qu'a pu faire MJ popcorn.gif
Hiso
Puis bon si emmerder quelque mecs d'ici et là c'est emmerder carrément toute la France rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Citation (GrekFreat @ 26/06/2009 à 22:12) *
Bah sauf erreur de ma part le PSG n'a pas le même impact que ce qu'a pu faire MJ popcorn.gif

Faux smoke2.gif
Philo
Citation (GrekFreat @ 26/06/2009 à 22:12) *

Le PSG forme des jeunes, MJ les déforme. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 26/06/2009 à 22:16) *

Enorme, signature laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Rodriguez
Citation (Philo @ 26/06/2009 à 20:16) *

laugh.gif laugh.gif

wub.gif
GrekFreat

laugh.gif ph34r.gif
CL
Citation (Lagoaparaiso @ 26/06/2009 à 21:50) *
Je t'avouerai que c'est au travers des reportages de M6 que j'ai appris son existence en août dernier, je n'en ai jamais entendu parler aux USA et n'ai vu ses fringues pour ados en manque de Biactol qu'au TJMaxx, une chaine qui vend les fins de série et les surplus.

Rien chez Neiman-Marcus, étonnant book2.gif

La gueule de sa baraque laissait bien présager de ce qu'il est, une super-star sur M6, un mec qui a fait son petit trou dans l'ombre, un micro-marché au milieu du giga-marché américain, qui a réussi et évacue sa frustration de ne jamais avoir eu d'amis et de n'être reconnu par personne en faisait son Khalifa.

Ce mec essaie de créer de toute pièce sa "célébrité". En gros, sans les reportages qui lui sont consacrés et auxquels il a du postuler, on n'en aurait jamais entendu parler. Dans son premier reportage sur M6, il racontait qu'il avait négocié un match de boxe contre "Rocky". Il suivait un "entraînement" tout bidon, et le jour du soit-disant match il se rend compte que le numéro de Stalone qu'il avait dans son portable n'était pas attribué (laugh.gif). Au final, Stalone est juste venu visiter son usine et est reparti avec une casquette. Il doit maintenant considérer qu'il fait parti de ses "amis". C'était jouissif de le voir se manger une telle crampe wub.gif
Homer

Best Post of The Year ©

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Red-Dwarf
Citation (Homer @ 26/06/2009 à 22:53) *
Best Post of The Year ©

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ashura faut que tu note ça pour les awards 2009 !
Za£e
Citation (Philo @ 26/06/2009 à 21:59) *

normal, les sympathisants du psg sont peanuts à côté de ceux de MJ et la très large majorité des sympathisants du PSG n'est pas dérangée par la gueule du maillot. et bon en dehors de la boutique des champs, il n'y a nullepart d'autre où manifester en france donc ça réduit encore plus le périmètre
GrekFreat
[quote name='Za£e' date='26/06/2009 à 23:00' post='184919']
normal, les sympathisants du psg sont peanuts à côté de ceux de MJ et la très large majorité des sympathisants du PSG n'accorde n'est pas dérangée par la gueule du maillot. et bon en dehors de la boutique des champs, il n'y a nullepart d'autre où manifester en france donc ça réduit encore plus le périmètre
[/quote/]
J'ai jamais eu l'occaz de te le dire mais je te kiffe! smoke2.gif

On compare pas ce qui n'est pas comparable book2.gif
eezer
J'suis d'accord avec FX et toutankhamon cool.gif
Philo
Citation (Za£e @ 26/06/2009 à 23:00) *
normal, les sympathisants du psg sont peanuts à côté de ceux de MJ et la très large majorité des sympathisants du PSG n'est pas dérangée par la gueule du maillot. et bon en dehors de la boutique des champs, il n'y a nullepart d'autre où manifester en france donc ça réduit encore plus le périmètre

Tu y crois vraiment quand tu dis qu'il y a moins de sympathisants de Michael Jackson que du PSG ? mellow.gif

Ou dans les sympathisants de l'autre tu comptes l'armée des suceuses qui se sont révélées dans les 24 dernières heures ?

Avant sa mort, tout le monde s'en battait les couilles de ce type et n'était pas foutu de citer le nom de son dernier disque ou la date d'un seul de ces concerts en France, si tant est qu'il y en ait eu un un jour. whistle.gif
Fabien
Citation (Philo @ 27/06/2009 à 00:46) *
Tu y crois vraiment quand tu dis qu'il y a moins de sympathisants de Michael Jackson que du PSG ? mellow.gif

Ou dans les sympathisants de l'autre tu comptes l'armée des suceuses qui se sont révélées dans les 24 dernières heures ?

Avant sa mort, tout le monde s'en battait les couilles de ce type et n'était pas foutu de citer le nom de son dernier disque ou la date d'un seul de ces concerts en France, si tant est qu'il y en ait eu un un jour. whistle.gif

Disons que depuis sa "mort artistique", que je situe en 97 après History (12 ans quand même), on ne parlait plus de lui, sauf en mal
Perso j'apprécie beaucoup MJ, j'écoute de temps en temps, je repasse des parties de concerts de temps en temps, et il aurait donné des concerts tous les 2 ans que je serais allé le voir tous les 2 ans. Beaucoup de gens sont je pense comme moi, sans pour autant être des acharnés ou de ceux qu'on appele "fans". Jusqu'à aujourd'hui, j'étais jamais allé sur un forum de MJ; j'ai d'ailleurs découvert l'activité de certains francophones et suis resté halluciné

Après, ce qui se passe sur le Net et ailleurs, mais surtout sur le Net, est tout simplement énorme, et j'avoue que je sais pas trop comment l'expliquer. Beaucoup de gens qui appréciaient l'artiste, mais surtout je pense beaucoup de gens ont découvert et surtout redécouvert qui il était vraiment et ce qu'il représentait, sans penser à toutes les conneries qui ont été dites et qui l'ont sali depuis 16 ans

Après, comparer MJ au PSG.... unsure.gif Pour le traitement médiatique négatif sans doute ph34r.gif ph34r.gif

Sinon personne ne l'a donc vu en concert? Suis pas si vieux que ça quand même cry.gif
macbath
Disons que, pour reprendre un témoignage d'un internaute du figaro.fr ( ph34r.gif ) la musique de Michael Jackson est la "madeleine" de beaucoup de gens, qui ont grandi ou étaient jeunes dans les années 80 et au début des années 90.

Sa mort m'a permis de me replonger sans scrupules, ni arrière-pensées négatives, dans sa musique et son oeuvre. Ca m'a permis de redécouvrir des sons et des images qui me rappellent cette époque, et aussi de constater à nouveau le génie de cet homme. Ce qui décuple l'émotion du moment.

Maintenant il faut pas en faire trop non plus, et très vite seuls les fans hardcore resteront à pleurer, mais c'est normal qu'une très grande part des gens de moins de 40 ans, encore plus aux US, soient en état de choc pendant quelques temps à l'annonce de sa mort. Et forcément ça se reflète dans les médias, ça s'exacerbe sur le net, etc...
Lagoaparaiso
Citation
Michael Jackson : Christian Audigier aurait du relooker ses fans

Il l'avait confirmé à La Provence il y a quelques semaines : le designer multi-millionnaire Christian Audigier, 51 ans, qui, voilà huit ans, a quitté sa ville, Avignon, pour Los Angeles, devait collaborer cet été avec son grand ami Michael Jackson pour ses concerts-évènements de l'O2 Arena de Londres : "Je vais créer des vêtements inspirés de la carrière de Michael, donc très Bad, qui seront vendus à ses fans les soirs des concerts de Londres", nous avait-il alors expliqué.

L'amitié entre ces deux personnages hauts en couleurs ne date pas d'hier. Au printemps 2008, Michael Jackson était arrivé en roi lors des 50 ans de Christian Audigier lors de la fête d'anniversaire de ce dernier à Los Angeles. L'interprète de "Billie Jean" avait été rémunéré pour être présent (ndlr : on a alors parlé de plusieurs centaines de milliers de dollars). Cerise sur le micro, Jackson était allé jusqu'à pousser la chansonette devant un public estomaqué.

La Provence

Ils sont tellement heureux d'avoir enfin un enfant du pays qui est connu pour autre chose qu'un braquage ou une magouille politico-mafieuse qu'ils en rajoutent de pleines pelletées smoke2.gif
Carioca
http://www.footmercato.net/colony-capital-...ticle35937.html

Colony Capital financièrement impacté par la mort de Michael Jackson ?

26/06/2009 - 17 h 42 - Matthieu Margueritte

Actionnaire principal du Paris Saint-Germain, la société de fonds d’investissements américains, Colony Capital a elle aussi été touchée par la mort du King Of Pop, Michael Jackson. Criblé de dettes (500 M€), l’artiste légendaire avait dû emprunter 200 M€ aux banques et céder une partie de son ranch, Neverland, à Colony Capital qui avait épongé une partie des dettes du chanteur, révèle le Wall Street Journal.

La société nord-américaine avait même prévu de rénover la luxueuse propriété afin de la revendre contre 80 M€. De son côté, MJ avait prévu de rembourser son dû grâce à son come-back à Londres. Malheureusement, le destin s’en est mêlé...
stoner_man
Sky Saxon est mort jeudi et personne n'en a parlé. angry.gif
Za£e
Audigier qui a quand même versé 100 000 dollars pour que son "grand ami" passe 2minutes sur scène lors de son anniversaire pour dire à quel point il était beau et faire et pas de danse pour une présence de 2minutes chrono.

Ses fringues sont cheum et le mec est juste pote avec l'autre blaireau de Johny, le reste il les paye ou leur fourni ses merdes de fringues gratis.

Citation (Howard Wolowitz @ 27/06/2009 à 00:33) *
J'suis d'accord avec FX et toutankhamon cool.gif

Toi va bien te faire cuire le cul mad.gif

Je hais cette pédale. Les noirs gay c'est culturel, j'ai trop de mal à les encadrer.
yo_yo
Citation (Za£e @ 27/06/2009 à 10:39) *
Je hais cette pédale. Les noirs gay c'est culturel, j'ai trop de mal à les encadrer.

C'est pas parce qu'il prend soin de lui (Epilation, muscu) , qu'il est à fond sur les fringues ou qu'il se lave les fesses avec une bouteille d'eau que c'est forcément un gay ph34r.gif
CL

Ca a même un nom : homophobie popcorn.gif
Roberto Sedinho
Audigier qui a quand même versé 100 000 dollars pour que son "grand ami" passe 2minutes sur scène lors de son anniversaire pour dire à quel point il était beau et faire et pas de danse pour une présence de 2minutes chrono.

Ses fringues sont cheum et le mec est juste pote avec l'autre blaireau de Johny, le reste il les paye ou leur fourni ses merdes de fringues gratis.

Toi va bien te faire cuire le cul mad.gif

J'avais même cru entendre 1M€ dans le reportage de M6 moi donc encore pire popcorn.gif
tonyto
Je pense que Mouss DIouf sera le prochain sur la liste....
Red-Dwarf
Citation (tonydu42 @ 27/06/2009 à 12:34) *
Je pense que Mouss DIouf sera le prochain sur la liste....

J'espère qu'on sera pas obliger de se taper ses chansons en boucle lui aussi !
Biz Markie

tu es rasta?
Hiso
Citation (Philo @ 27/06/2009 à 02:46) *

Mais fait pas de ton cas une généralité hein.
Je connais beaucoup de gens qui aimait beaucoup Mihael Jackson et avaient été a au moins 1 de ses concerts. Le fait que tout le monde se réveille d'un coup et idolâtre MJ d'un coup n'est pas le cas pour tout le monde... Perso j'aime beaucoup Michael Jackson, j'irai pas dire que je suis archi Fan, mais presque et ça mort m'a attristé,si c'est pas le cas pour toi bin tant pis mais fait pas de ton cas une généralité..
Ashura
Y a quand même pas mal de monde qui n'en avait plus rien à carrer de lui je pense... C'est comme à chaque fois qu'un mec connu meurt quoi, t'en as qui se découvrent un amour pour lui et j'ai franchement du mal à trouver ça sincère.
Hiso
Citation (Ashura @ 27/06/2009 à 13:45) *
Y a quand même pas mal de monde qui n'en avait plus rien à carrer de lui je pense... C'est comme à chaque fois qu'un mec connu meurt quoi, t'en as qui se découvrent un amour pour lui et j'ai franchement du mal à trouver ça sincère.

Après oui je dit pas le contraire y'a des blaireau qui ne connaissait pratiquement pas, et n'aimait peut être pas et là hop d'un coup c'est un dieu.. Y'a des cons partout...
Boulick
Ouai ça fait très "j'ai vécu la mort de Michael Jackson". Comme dit Ashura plus haut, y'a 3 jours tu disais son nom à un mec il te répondait pédophile/taré/nez-qui-tombe maintenant ce même mec fait celui qui pleure. Après y'a un paquet de mecs sincères, c'est le genre de star avec un paquet de fanatiques derrière lui, mais je peux pas croire que ce soit le cas pour la majorité. Genre les mecs qui se sont réunis hier devant Notre Dame, devait y'avoir un beau paquet de faux cul là bas.
pacolutece
Citation (Ashura @ 27/06/2009 à 13:45) *

Bon, en ce qui me concerne, j'en avais effectivement plus rien à faire de lui depuis longtemps; je savais même pas ce qu'il devenait. Son décès en lui même ne m'affecte pas tant que ça...et puis une crise cardiaque à 50 ans, son mode de vie a du y contribuer pas mal...enfin bref...

MAIS, ce qui me touche, c'est que j'ai l'impression qu'une partie de mon enfance ( et adolescence) s'est envolée. J'avais 9 ans quand thriller est sorti; on avait fait une chorégrahie en Cm1 sur Billie Jean; je me rappelle très bien quand le clip de Thriller est passé au journal sur Tf1 à sa sortie; à 14 ans, on dansait dans la cour du Collège sur Smooth criminal...etc....
J'ai le sentiment d'avoir grandi avec lui (et Madonna aussi d'ailleurs..) et c'est là que sa mort me touche.
Mais le gars blanchi au visage difforme et ayant une affection particulière pour les petits garçons, j'ai rien à faire avec lui.

Et je conçois très bien que des gars plus jeunes et qui ont découvert cette période plus tard ne soient pas touchés par cette disparition.
aleksandre08
Citation
Mouss Diouf dans le coma

Selon le site du «Parisien», le comédien Mouss Diouf est actuellement hospitalisé, dans un état grave.

Pure People précise qu'il aurait été victime d'un malaise dans un restaurant parisien, et serait depuis dans un coma très profond. «Le pronostic des médecins est plus que réservé», écrit le site.

Agé de 44 ans, il avait déjà été victime d’un arrêt vaculaire cérébral avec complication rénale en février dernier. En avril, son service de presse annonçait que sa participation au festival d’Avignon était annulée, ainsi que d'autres engagements professionnels, en raison de son état de santé. Il attendait une greffe du rein et était en convalescence dans le sud de la France.

Le comédien est notamment connu pour avoir joué l'inspecteur N'Guma dans la série télévisée «Julie Lescaut».
Nemeto
Hiso, si il claque, tu va changer d'avatar ? ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Le mois de juin est un mauvais mois pour les Diouf's laugh.gif
Lask
Mouss Diouf allait chercher sa petite fille à mon école quand j'étais gamin, une école parmi les plus mal famés du XVIIIème, je sais pas si il a continué après à vivre dans ce quartier pourri.

En soit je m'en fous complet du gros Diouf, mais l'avoir vu petit en vrai tout les jours (très très impressionnant le bougre quand t'es gamin face à lui) mais pensée pour sa (ses ?) gosses que je connaissais plus ou moins sleep.gif
Hiso
Citation (Nemeto @ 27/06/2009 à 14:16) *
Hiso, si il claque, tu va changer d'avatar ? ph34r.gif

popcorn.gif
colt
Citation (Hiso @ 27/06/2009 à 15:19) *
popcorn.gif

En tout cas tu t'es bien amélioré en dessin depuis tes premières œuvres sur Mandanda ph34r.gif
Ashura
Boulick laugh.gif
Lask
Citation (colt @ 27/06/2009 à 15:23) *
En tout cas tu t'es bien amélioré en dessin depuis tes premières œuvres sur Mandanda ph34r.gif

C'est d'un goût atroce, me rappelle les merdes de MJ genre chansons petit poney, le roi lion et autres attrapes gosses mellow.gif vahid.gif

Définitivement mieux avant quand ca envoyait le bois...
Hiso
Citation (Lask @ 27/06/2009 à 15:29) *
C'est d'un goût atroce, me rappelle les merdes de MJ genre chansons petit poney, le roi lion et autres attrapes gosses mellow.gif vahid.gif

Définitivement mieux avant quand ca envoyait le bois...

Ouai enfin pas tout le monde, puis balancer des trucs sans savoir... Le mec était sûr d'être coupable pour je ne sais pas combien de gens alors, ils avaient la science infuse ces mecs là ils savaient quoi popcorn.gif alors qu'il n'y avait aucune preuve whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.