Citation (Philo @ 27/06/2009 à 00:46)

Tu y crois vraiment quand tu dis qu'il y a moins de sympathisants de Michael Jackson que du PSG ?
Ou dans les sympathisants de l'autre tu comptes l'armée des suceuses qui se sont révélées dans les 24 dernières heures ?
Avant sa mort,
tout le monde s'en battait les couilles de ce type et n'était pas foutu de citer le nom de son dernier disque ou la date d'un seul de ces concerts en France, si tant est qu'il y en ait eu un un jour.

Disons que depuis sa "mort artistique", que je situe en 97 après History (12 ans quand même), on ne parlait plus de lui, sauf en mal
Perso j'apprécie beaucoup MJ, j'écoute de temps en temps, je repasse des parties de concerts de temps en temps, et il aurait donné des concerts tous les 2 ans que je serais allé le voir tous les 2 ans. Beaucoup de gens sont je pense comme moi, sans pour autant être des acharnés ou de ceux qu'on appele "fans". Jusqu'à aujourd'hui, j'étais jamais allé sur un forum de MJ; j'ai d'ailleurs découvert l'activité de certains francophones et suis resté halluciné
Après, ce qui se passe sur le Net et ailleurs, mais surtout sur le Net, est tout simplement énorme, et j'avoue que je sais pas trop comment l'expliquer. Beaucoup de gens qui appréciaient l'artiste, mais surtout je pense beaucoup de gens ont découvert et surtout redécouvert qui il était vraiment et ce qu'il représentait, sans penser à toutes les conneries qui ont été dites et qui l'ont sali depuis 16 ans
Après, comparer MJ au PSG....

Pour le traitement médiatique négatif sans doute
Sinon personne ne l'a donc vu en concert? Suis pas si vieux que ça quand même