Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Steff14
Mourir quand on a une femme aussi belle c'est con book2.gif
Vasco
Citation ([CiTiZeN] @ 16/11/2009 à 17:58) *
Ou tout simplement qu'elle le précèdait de quelques minutes et une fois arrivée chez eux ou autre, elle constate qu'il n'arrive pas...

Ca se peut aussi. Perso, j'imagine d'autres scénarios. Avec la bagnole qu'il conduisait, je serais surpris qu'elle allait plus vite qu'elle.
SoFly
M'avait bien fait marré dans 99F sad.gif
SuperThug
Citation (macbath @ 16/11/2009 à 20:37) *
En ce moment, Diam's en "live" dans le Grand Journal, si elle pouvait se dépêcher de venir faire un tour dans ce topic avant qu'il ne ferme... wub.gif wub.gif ph34r.gif

+1, qu'elle crève cette grosse sleep.gif
Oni
Citation (Sofiane @ 16/11/2009 à 20:57) *
M'avait bien fait marré dans 99F sad.gif

Pareil, c'est son seul rôle qui m'a marqué d'ailleurs.
Testos
Citation (Steff @ 16/11/2009 à 20:46) *
Mourir quand on a une femme aussi belle c'est con book2.gif

Kikou smile.gif
eezer
Si j'étais modé jt'aurai mis minimum 66% angry.gif
Testos
Citation (Howard Wolowitz @ 16/11/2009 à 21:43) *
Si j'étais modé jt'aurai mis minimum 66% angry.gif

smoke2.gif ph34r.gif
Ronan
Il s'est mis des implants Nasri ou quoi ? lawbreaker.gif
2t4d
J'aurai aimé que GABY soit considéré comme un vieux qui ne sais plus sauter... mad.gif mad.gif mad.gif
MoMoZeRo
Citation
L'autopsie confirme le suicide du mannequin Daul Kim

Retrouvée pendue le 19 novembre dans son appartement parisien, la top model coréenne Daul Kim s'est bien suicidée. Arrivé lundi en France, son père, un haut responsable du groupe sud-coréen Samsung, avait mis en doute le suicide de sa fille.
Mais, selon des sources proches du dossier, les résultats de l'autopsie ont confirmé cette piste mardi.

«Il n'y a aucun élément permettant d'accréditer la piste d'une intervention extérieure», a affirmé l'une de ces sources. L'enquête de recherche des causes de la mort avait été confiée au 2e district de police judiciaire (2e DPJ).

Tout juste âgée de 20 ans, la jeune femme était au sommet d'une belle carrière internationale. Elle avait défilé récemment pour Chanel, Dries Van Noten ou Alexander McQueen.

20 ans bordel... mad.gif
foyan
Bo elle avait pas l'air terrible t'façon ph34r.gif
Ronan
Pour que Johnny Halliday ne décède jamais, sinon on va en bouffer du Johnny. Groupe de folie sur Facebook cool.gif
Bob
(CNN) -- Golfer Tiger Woods was injured in a car accident near his home, Florida officials say.

mellow.gif
Kev'
Ils ont pas de bol Gilette en ce moment ph34r.gif
Crocop
Citation (Kev' @ 27/11/2009 à 21:04) *

Hum...ça sent les croisés pour Federer en demi contre Djoko. ph34r.gif
eezer
Citation (Kev' @ 27/11/2009 à 23:04) *

laugh.gif
Jojo le pigeon
Citation (Bob @ 27/11/2009 à 20:58) *
(CNN) -- Golfer Tiger Woods was injured in a car accident near his home, Florida officials say.

mellow.gif

Ouais mais il n'est pas mort (ni vieux) ! ph34r.gif
Ronan
Citation (Jojo le pigeon @ 28/11/2009 à 13:22) *
Ouais mais il n'est pas mort (ni vieux) ! ph34r.gif

C'était à titre préventif ph34r.gif , la première dépêche rapportait un état grave wink.gif
Orton
Je mise une pièce sur Sami Naceri. ph34r.gif
Ronan
Citation (Orton @ 06/12/2009 à 18:57) *
Je mise une pièce sur Sami Naceri. ph34r.gif

Qu'est ce qu'il a fait encore lui ?
Orton
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 19:58) *

Il est tout bizarre , je lui donne 5 mois pas plus. popcorn.gif
Ashura
Bah dans ce cas c'est probablement foutu pour CLV 2009 ohmy.gif
Slip
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 19:58) *

Il y avait une itw de lui dans 7à8. Il faisait vraiment peine à voir.
Orton
Citation (Ashura @ 06/12/2009 à 20:02) *
Bah dans ce cas c'est probablement foutu pour CLV 2009 ohmy.gif

Ha ouai merde j'ai pas fait gaffe au 2009. ph34r.gif
C'est quand l'ouverture du 2010.
Ronan
Citation (slip @ 06/12/2009 à 19:02) *

De quoi aussi ? Accident de voiture ? Suicide ? Overdose ? Il encaisse le mec, il en faudra pour le démolir
Orton
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 20:04) *
De quoi aussi ? Accident de voiture ? Suicide ? Overdose ? Il encaisse le mec, il en faudra pour le démolir

Je dirais qu'il est au bout du rouleau le pauvre. popcorn.gif
Slip
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 20:04) *

accident de taxi ph34r.gif
Dofr
Citation (slip @ 06/12/2009 à 20:02) *

Devrait etre en zonzon avec tout ce qu'il a fait au lieu de faire le beau sur 7 a 8.

Doit faire beaucoup de moins peine a voir que le pauvres gars a qui il avait explosé la tronche en lui éclatant un gros cendrier en verre dans la gueule......

Quelle merde ce mec.
Ronan
Citation (Dofr @ 06/12/2009 à 22:24) *
Devrait etre en zonzon avec tout ce qu'il a fait au lieu de faire le beau sur 7 a 8.

Doit faire beaucoup de moins peine a voir que le pauvres gars a qui il avait explosé la tronche en lui éclatant un gros cendrier en verre dans la gueule......

Quelle merde ce mec.

Je l'ai croisé plusieurs fois sur Aix ce gros con, le mec se prend pour la star...en zonzon c'était pareil à priori
Jacky Transpi
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 23:24) *
Je l'ai croisé plusieurs fois sur Aix ce gros con, le mec se prend pour la star...en zonzon c'était pareil à priori

On a du lire le même Entrevue (en voila un magazine qu'il est mort).

J'viens de mater le 7 à 8, c'est clair qu'il est sacrément amoché le bonhomme. Il va avoir du mal à se faire choper pour bagarrre vu son état c'est lui qui va porter plainte la prochaine fois ph34r.gif
escalope
Citation (Orton @ 06/12/2009 à 21:03) *
Ha ouai merde j'ai pas fait gaffe au 2009. ph34r.gif
C'est quand l'ouverture du 2010.

En 2010.

Ban ouais

Si t'as d'autres questions du genre, n'hésite pas wink.gif
D'Alessandro
Citation (escalope @ 07/12/2009 à 17:28) *
En 2010.

Ban ouais

Il est con celui-là laugh.gif
Orton
Citation (escalope @ 07/12/2009 à 17:28) *
En 2010.

Ban ouais

ph34r.gif laugh.gif
11G
Qui avait mis une pièce sur Johnny?
unsure.gif

http://www.leparisien.fr/actualite-people-...2009-737636.php
Crocop
Citation (11G @ 09/12/2009 à 00:02) *

C'était moi. smoke2.gif
Ashura
Réveil trop tardif pour 2009 je pense, mais c'est un candidat sérieux pour 2010.
Ronan
Il peut toujours nous faire une Gillot-Pétré
Fabien
Il est à la Une de Closer où on le voit être obligé de prendre un fauteuil roulant dans l'aéroport de Los Angeles pour aller à sa voiture suite à la fatigue du voyage unsure.gif
Crowley
si il meurt avant noël, c'est jackpot pour la fnac et autre virgin!! laugh.gif
sylvain
Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2009 à 00:51) *

Avec lui et Jackson, l'industrie du disque aura été relancée.. ph34r.gif
Croco30
Moi par contre tout le monde s'en cogne !! cry.gif
Jojo le pigeon
Citation (Ashura @ 09/12/2009 à 00:18) *
Réveil trop tardif pour 2009 je pense, mais c'est un candidat sérieux pour 2010.

C'est quand qu'on pronostic ceux de 2010 au fait ? ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2009 à 00:51) *

C'est surtout qu'on ne mangeras pas de dinde ou de saumon mais du Johnny a la pelle !
Croco30
Citation (Red-Dwarf @ 09/12/2009 à 11:57) *
C'est surtout qu'on ne mangeras pas de dinde ou de saumon mais du Johnny a la pelle !

Celui que je crains le plus à ce niveau, c'est Drucker. Rien que d'y penser ... wacko.gif
gegenne
Citation (Croco30 @ 09/12/2009 à 12:01) *
Celui que je crains le plus à ce niveau, c'est Drucker. Rien que d'y penser ... wacko.gif

Non non, Drucker, ca sera du niveau de René des Musclés si on doit faire une comparaison avec ce qu'on va prendre pour Johnny...
Bob
Citation (Croco30 @ 09/12/2009 à 11:01) *

mellow.gif

Euh, il y a un monde entre Johnny et Drucker. Johnny, le jour où il crevera, ça sera du Jackson puissance 1000 en France. Limite deuil national de trois jours décrété.

Et quitte à parler des présentateurs tv, un Foucault vahid.gif surclassera Drucker je pense.
Croco30
Ah Bon. mellow.gif

Je dois ignorer inconsciemment tout ce qui touche à Johnny alors. J'ai pas l'impression de me sentir harcelé par sa gueule. J'ai jamais trop compris justement, le mec est un Héros National, mais t'en entends rarement parler, sauf quand c'est pour devenir Belge. rolleyes.gif

Alors que Drucker, à chaque vidéo d'archive, on le voit. A chaque fois qu'il est invité dans une émission, il se sent obligé de nous raconter ses anecdotes de 1960 avec un octogénaire célèbre ou décédé. Le mec connaît tellement de monde, a vécu tellement de choses avec les stars, qu'on risque d'en bouffer des émissions spéciales.
Bob
Tu as une différence entre les deux. Drucker, c'est plus le monde de la tv qui va en parler tout ça, alors que Johnny, c'est un peu le chanteur du peuple quoi. Regarde la tronche des mecs qu'ils rameutent pour ses concerts, dans toutes les régions de France. Sa mort touchera beaucoup plus les beaufs de Sedan, Lens ou Sochaux que celle de Drucker.
Red-Dwarf
Le drame ça va être le mec (ou femme) vraiment doué, ou le scientifique important (genre Georges Charpak) qui va mourir en même qu'un des deux blaireaux sus nommés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.