Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Lask
Citation (Hiso @ 27/06/2009 à 15:31) *
Ouai enfin pas tout le monde, puis balancer des trucs sans savoir... Le mec était sûr d'être coupable pour je ne sais pas combien de gens alors, ils avaient la science infuse ces mecs là ils savaient quoi popcorn.gif alors qu'il n'y avait aucune preuve whistle.gif

J'ai pas compris...

C'est quoi le lien avec mon post ? mellow.gif
Hiso
Citation (Lask @ 27/06/2009 à 15:35) *
J'ai pas compris...

C'est quoi le lien avec mon post ? mellow.gif

Je sais pas j'ai surement mal compris ta phrase ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Hiso laugh.gif

Pour ses albums solo vous voyez le truc comment ?
Je pense que "Of the wall" et surtout "thriller" sont des chef d'œuvres , j'hésite pour Bad et Dangerous par contre... le reste étant pas loin d'être de la merde pour moi ph34r.gif
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/06/2009 à 15:43) *
Hiso laugh.gif

Pour ses albums vous voyez le truc comment ?
Je pense que "Of the wall" et surtout "thriller" sont des chef d'œuvres , j'hésite pour Bad et Dangerous par contre... le reste étant pas loin d'être de la merde pour moi ph34r.gif

Dangerous juste pour sa pochette (une fois ouvert le disque valait franchement pas grand chose.

Mark Ryden wub.gif

Par contre Of the wall je connaissais pas, c'était juste après les Jackson Five apparemment, merde je croyais que son premier solo c'était Thriller moi ( wub.gif )
Steff14
Citation (Lask @ 27/06/2009 à 15:45) *
Dangerous juste pour sa pochette (une fois ouvert le disque valait franchement pas grand chose.

Mark Ryden wub.gif

Par contre Of the wall je connaissais pas, c'était juste après les Jackson Five apparemment, merde je croyais que son premier solo c'était Thriller moi ( wub.gif )

Thriller c'est le dernier ou il etait noir ph34r.gif
colt
Citation

Off The Wall/Thriller/Bad c'est vraiment pour moi ce qu'il a fait de mieux.
Bad, rien que pour Another part of me j'suis vraiment fan, et dedans il y a aussi Man in the mirror ou The way you make me feel.
Dangerous je suis déjà beaucoup moins fan, même si étant jeune je me passais en boucle ma vieille VHS du live de 92 à Bucarest wub.gif. Il y a quand même Remember the time que je mettrais dans mes préférées sur l'ensemble de sa carrière.
Les trucs d'après, genre Earth Song, You're not alone c'est vraiment pas ce que je préfère par contre.
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/06/2009 à 15:43) *
Hiso laugh.gif

Pour moi les deux premiers cités sont effectivement des putains de références incontournables! Après je trouve qu'il y a des trucs vraiment bons dans Dangerous, et Bad reste plutot écoutable, sans que ce soit un excellent album.
le reste.... c'est un peu de la soupe... même si sur History j'ai bien aimé le titre Scream avec Janet.

j'ai découvert il y a pas longtemps le titre "say, say, say" avec mc cartney qui est pour moi bien meilleur que "the girl is mine", je comprends pas pourquoi c'est pas "say, say, say" sur l'album

adidas
Citation
Michael Jackson : Jordan Chandler AURAIT avoué qu'il a menti concernant les accusations d'attouchements.

Jordan CHANDLER, le premier accusateur de Michael Jackson en 1993, concernant des faits d'attouchements sexuels, SERAIT revenu sur ses accusations.

Aujourd'hui agé de 29 ans, il AURAIT déclaré : « Je n'ai jamais voulu faire de mal à Michael Jackson mais mon père m'a contraint à raconter ces mensonges. Je ne supporte plus de mentir. Michael Jackson ne m'a jamais rien fait, je n'ai raconté cela que pour enrichir mon père. Désormais je ne plus dire à Michael que je suis désolé et lui demander pardon. Je ne saurai jamais si il me pardonne ».

Si comme certaines personnes le disent ces déclarations ne sont que RUMEURS, il convient néanmoins de constater que ni Jordan CHANDLER, ni son entourage proche, ni ses avocats, ni son attaché de presse (oui oui il en a un), n'ont démenti l'information !

De plus cette information a été reprise par plusieurs sites et médias américains, mais également suisse comme le site 20Minutes (site d'informations je vous le rappelle), par conséquent l'information n'est pas seulement française.

whistle.gif ph34r.gif
Hiso
Mais sinon ouai il est coupable hein whistle.gif
Red-Dwarf
Citation (Hiso @ 30/06/2009 à 00:13) *
Mais sinon ouai il est coupable hein whistle.gif

quesque ça devais être quand tu avais 15 ans ph34r.gif
Hiso
?
Ashura
Red-Dwarf
Citation (Hiso @ 30/06/2009 à 01:14) *
?

Bah vu a quel point t'es un fanboy maintenant a 15 ans tu devais avoir des posters partout et pleurer quand on en disais du mal même a la télé ! ph34r.gif
Crocop
En même temps il a versé 22 millions de dollars à la famille du jeune garçon pour acheter leur silence, il est donc forcément coupable.
JuL
lol

Ou alors il était tellement éffondré par une telle accusation, et savait qu'il pouvait y mettre un terme directement juste en versant quelques millions de dollars (rien pour lui) au lieu d'endurer des mois de procédure et de médiatisation, qu'il a préféré choisir la facilité, surement pas tres bien conseillé non plus il est vrai rolleyes.gif

Faut quand meme pas oublier que MJ c'est avant tout un adulte avec 15 ans d'age mental...
Raptor39
Citation (JuL @ 30/06/2009 à 10:36) *
Faut quand meme pas oublier que MJ c'est avant tout un adulte avec 15 ans d'age mental...

n'exagérons rien, on en sait finalement rien, pas sûr que lisa marie soit tombé amoureux d'un gars de 15ans déjà

sinon pour son procès, j'ai lu qu'il avait été acquitté faute de preuve, je comprends pas pourquoi il a eu à verser des millions alors...
MoMoZeRo
Il était surtt très mal entouré et très mal conseillé...Y avait que des vautours et rapaces avec lui...Ct une vache à lait pour ts ces connards de merde...

Je reste persuadé que toutes ces accusations étaient du flan. Et que dire alors des parents pour qui potentiellement MJ était une menace et qu'il laissait leurs enfants continué d'y aller...Soit certain pensait qu'il n'était pas coupable et dc avait confiance, soit d'autre voyait en cette occasion une façon de se faire du fric en prostituant leur gosse...

MJ avait vraiment la façon de penser d'un gosse par moment c'est clair...
JuL
Citation (Raptor39 @ 30/06/2009 à 10:44) *
n'exagérons rien, on en sait finalement rien, pas sûr que lisa marie soit tombé amoureux d'un gars de 15ans déjà

sinon pour son procès, j'ai lu qu'il avait été acquitté faute de preuve, je comprends pas pourquoi il a eu à verser des millions alors...

oui je crois que tu melange tout la...

la premiere accusation etait en 93 et c'est celle la qu'il a voulu étouffer au plus vite.
la seconde fut en 2004 je crois, pour un acquittement en 2007.

En tout cas ces accusateurs, pour avoir un peu suivi tout cela a l'époque, était une famille connue des services de police pour d'autres tentatives d'extorsion de fonds similaires, et apres avoir écouté les témoignages de tous les enfants, ceux ci s'avéraient complètement incohérent popcorn.gif

Bref, le pognon, les médias, un artiste fragile, l'envie, la corruption... rolleyes.gif un cocktail explosif et juteux.
Raptor39
ok merci pour les infos wink.gif
eezer
Citation (Crocop @ 30/06/2009 à 10:00) *
En même temps il a versé 22 millions de dollars à la famille du jeune garçon pour acheter leur silence, il est donc forcément coupable.

T'es sérieux là? mellow.gif Pour toi c'est une preuve?

Si tout ça est faux, pauvre MJ, il se sera fait détruire par des gens attirés par l'argent, il semblait etre une personne avec un tres bon fond et un talent exceptionnel.

J'ai récemment vu un ITW de lui étant ado et il avait déjà un discours super peace "les gens sont gentils, les oiseaux sont beaux", je doute que c'était calculé ou quoi.
GrekFreat
Enfin moi je suis parent d'un des gamins en plus de l'oseille je le fait condamner, prison et interdiction d'approcher des mômes...

Donc c'est du flan, il s'est bien fait baisé avec son état d'esprit a la Peter Pan et les accusateurs se sont bien gavés.

Bref je suis a peu prêt certain que toutes ces histoires ont en partie précipité sa chute.

Edit: Et je suis sur qu'il ne savait pas coucher avec les gens, ou qu'il ai des pulsions sexuelles vu son age mental
mest
C'est en effet fort probable que ce soit du flan.

Après, c'est tout de même abbérant qu'il n'y ait eu personne dans son entourage pour lui expliquer que faire dormir des enfants dans sa chambre dans la société occidentale de la fin du 20ème siècle, ça ne se faisait pas.
GrekFreat
Citation (mest @ 30/06/2009 à 12:40) *
C'est en effet fort probable que ce soit du flan.

Après, c'est tout de même abbérant qu'il n'y ait eu personne dans son entourage pour lui expliquer que faire dormir des enfants dans sa chambre dans la société occidentale de la fin du 20ème siècle, ça ne se faisait pas.

Totalement d'accord

Il a été trés mal entouré, qui plus est par des rapaces sleep.gif
Oyé Sapapaya
C'est quand même MJ qui dit qu'il dormait avec un enfant qu n'était pas le sien, il a peut-être pas violé mais tu évites de faire des trucs pareil surtout quand tu as la réput comme ça...
GrekFreat
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/06/2009 à 12:57) *
C'est quand même MJ qui dit qu'il dormait avec un enfant qu n'était pas le sien, il a peut-être pas violé mais tu évites de faire des trucs pareil surtout quand tu as la réput comme ça...

Il a aussi précipité sa chute avec des trucs comme ça, le parc Neverland exprès pour les gosses, c'est évident que que l'amalgame est a juste titre effectué.

Je connait des mecs éducateurs, j'envie pas leur boulot, partir en colonies avec des mômes, on ne sait jamais ce qui peut arriver, qu'est ce qui peut te tomber sur le dos, et un enfant aura quasi toujours raison book2.gif

Donc oui lui a été trop loin sleep.gif
Hiso
Citation (Red-Dwarf @ 30/06/2009 à 09:47) *
Bah vu a quel point t'es un fanboy maintenant a 15 ans tu devais avoir des posters partout et pleurer quand on en disais du mal même a la télé ! ph34r.gif

Non du tout. Puis je ne suis pas Fan Boy, mais pour moi j'étais toujours dit qu'il était innocent, donc je suis content de cette déclaration.
CI20N0
Et puis, s'il est hétéro, pourquoi il n'a pas dormi avec une petite fille plutôt qu'avec un garçon ? Je ne suis pas lensois et je n'ai pas étudié le sujet, mais la pédophilie est une attirance sexuelle pour les enfants. Si le pédophile n'arrive pas à dépasser cette attirance, je ne pense pas qu'il puisse dépasser celle de son hétérosexualité.

Les 22 millions d'euros, pour lui, c'est comme si on payait le flic qui met une amende de 22€ pour un feu orange et qu'on paie vite fait pour être débarassé et qu'il n'y ait pas d'histoires, même si c'était faux ou inévitable.

Après, il ne devait pas s'en rendre compte (+ le mauvais entourage surtout) pour alimenter tout ça.

Evidemment, comme par hasard, tous les scandales à répétition ont rapporté énormément d'argent aux médias et aux victimes supposées... comme par hasard.

Pour moi, mon avis est fait, et il n'est pas en défaveur de MJ, dont je ne suis ni fan ni anti.
JuL
Je suis pas psy mais c'est quand meme flagrant que MJ avait un putin de mal etre et ne trouvait pas sa place...

son pere qui le surnommait depuis tout petit "gros nez" >> qu'a fait MJ une fois adulte niveau chirurgie?
son pere qui depuis ses 4 ans l'a entrainé, privé de tout, y compris amour paternel >> qu'a fait MJ ? il a voulu retrouver sa jeunesse perdue

bref... c'est pas bien dure de voir toute l'accumulation d'anecdote sordide autour de son succès apparent, et d'en deduire qu'il devait etre dure de vivre avec tout ceci accumulé.. vous me direz oui mais y'en a plein pour qui c'est pareil voir pire... sauf que MJ arrive vite ultra médiatisé et ultra riche, et quand on peut tout se permettre avec de l'argent, la seule limite c'est l'imagination.
Paraitrais que son corps etait couvert de piqures, son estomac totalement vide de nourriture, son crane chauve...
Steff14
Son pere doit quand même être un sacré enculé, le mec il profite de ses passages TV en ce moment pour faire de la pub pour sa maison de disques... unsure.gif
Raptor39
Citation (JuL @ 30/06/2009 à 15:01) *
Paraitrais que son corps etait couvert de piqures, son estomac totalement vide de nourriture, son crane chauve...

parait surtout que ce raptor d'autopsie était un fake

pour le reste je suis plutôt d'accord, c'est quand même navrant qu'il est pas été suivi psychologiquement
les psys du monde entier savaient ses problèmes
Steff14
Citation (Raptor39 @ 30/06/2009 à 15:13) *

mellow.gif
yo_yo
Citation (Raptor39 @ 30/06/2009 à 15:13) *

Toi aussi tu fais ta pub ph34r.gif
Crocop

Son père a l'air affecté, j'espère que c'est une photo avant sa mort. ph34r.gif

Edit : Ptin JuL écrit tout ce que je dis cry.gif
Crowley
teichi est demandé sur ce topic.
popcorn.gif
Raptor39
wahou y'a du lourd ce matin

comme toutes stars semi-dieu, les fans pensent que MJ n'est pas mort, et ils ont une preuve !
ça me ruine de faire de la pub pour cette merde, mais je peux pas faire de lien ^^

allez voir sur scoop people
on voit le corps de MJ transporter par hélicoptère et sur la fin de la vidéo on voit la tête (sous les "draps") se relever nettement, étrange ^^
eezer
Citation (Raptor39 @ 01/07/2009 à 10:32) *
wahou y'a du lourd ce matin

comme toutes stars semi-dieu, les fans pensent que MJ n'est pas mort, et ils ont une preuve !
ça me ruine de faire de la pub pour cette merde, mais je peux pas faire de lien ^^

allez voir sur scoop people
on voit le corps de MJ transporter par hélicoptère et sur la fin de la vidéo on voit la tête (sous les "draps") se relever nettement, étrange ^^

On voit rien du tout ph34r.gif

Sinon sur le meme site ils disent que son corps sera "exposé" au public.

7 fans se seraient suicidés.
Conyk
Et Pina Bausch qui décède cry.gif cry.gif

C'était pas la semaine des (grands) danseurs sleep.gif
Bob
Citation (Conyk @ 01/07/2009 à 13:34) *
Et Pina Bausch qui décède cry.gif cry.gif

C'était pas la semaine des (grands) danseurs sleep.gif

Attention à Ronaldo, Drogba et Valbuena alors. ph34r.gif
Raptor39
Citation (Howard Wolowitz @ 01/07/2009 à 13:32) *
On voit rien du tout ph34r.gif

c'est ce que je pensais aussi, mais regarde mieux vers la fin on voit clairement la tête se relever
Crocop
Jackson savait qu'il ne pouvait pas assurer son concert à 50 piges et avait peur de décevoir ses fans pour moi il s'est suicidé.
GrekFreat
Citation (Crocop @ 01/07/2009 à 13:43) *
Jackson savait qu'il ne pouvait pas assurer son concert à 50 piges et avait peur de décevoir ses fans pour moi il s'est suicidé.

Ou il a inventé un décès et est parti sur l'île cachée d'Elvis ou de James Dean ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Comme prévu des théories à la con sortent... popcorn.gif
Raptor39
Citation (GrekFreat @ 01/07/2009 à 13:44) *
Ou il a inventé un décès et est parti sur l'île cachée d'Elvis ET de James Dean ph34r.gif

t'oublies marilyne monroe et JFK qui coulent des jours heureux en couple sur cette même île ph34r.gif

donc y'a que moi qu'elle fait flipper cette vidéo ? ^^
Crocop
Citation (Raptor39 @ 01/07/2009 à 11:52) *
t'oublies marilyne monroe et JFK qui coulent des jours heureux en couple sur cette même île ph34r.gif

donc y'a que moi qu'elle fait flipper cette vidéo ? ^^

Même si le drap bouge il a pu mourir à l'hosto, t'as cru qu'il avait attraper un parachute à la va-vite puis sauter de l'hélico pour se réfugier dans un hangar en attendant l'aube pour ensuite s'enfuir en décapotable sur les routes du Nevada ?
Raptor39
Citation (Crocop @ 01/07/2009 à 13:57) *
Même si le drap bouge il a pu mourir à l'hosto, t'as cru qu'il avait attraper un parachute à la va-vite puis sauter de l'hélico pour se réfugier dans un hangar en attendant l'aube pour ensuite s'enfuir en décapotable sur les routes du Nevada ?

nan mais c'est une blague pour moi tout ça, rassure toi

ça n'empêche que MJ a été emmené à l'hosto en ambulance, le coup de l'hélico c'était pour transporter son cadavre après que tout le monde sache qu'il était mort, et franchement c'est plus qu'un drap qui se relève sur cette vidéo c'est clairement un mouvement de la tête, du coup, comme pour se mettre assis.

sans être méga parano, soit la vidéo est truqué, soit pour moi, c'était un acteur qui faisait MJ mort pour qu'on foute la paix à cet hôpital envahit de fans... ^^
Raptor39
Citation (Crocop @ 01/07/2009 à 13:43) *

Pour aller dans ton sens

Citation
DECES - Ce médicament n'est normalement vendu qu'aux médecins, pour les anesthésies chirurgicales...

Chaque jour apporte son lot de suppositions et de révélations autour de la mort de Michael Jackson, jeudi dernier. Ce mardi, le site Internet TMZ.com affirme qu’un médicament extrêmement puissant, le Propofol, aurait été retrouvé dans la maison du roi de la pop.

Il s’agit d’un traitement utilisé pour les anesthésies chirurgicales et qui normalement ne peut être délivré qu’au personnel médical.

L’un des principaux effets secondaires: l’arrêt cardiaque

L'une des sources du site internet, non identifiée, déclare: «Il n'est pas concevable qu'un tel médicament soit prescrit pour un usage domestique. L'un des principaux effets secondaires du Propofol est l'arrêt cardiaque, s'il est pris en même temps que des analgésiques».

«Cependant, le Propofol est si puissant qui peut provoquer un arrêt cardiaque à lui tout seul», ajoute-t-il.

Plus tôt dans la soirée, une ancienne infirmière de Michael Jackson, Cherilyn Lee, avait assuré sur CNN que la pop star l'avait pressée, sans succès, de lui obtenir du Diprivan, le nom générique du Propofol. Elle avait également affirmé qu'un membre de l'entourage de la star avait réclamé le même médicament quatre jours avant sa mort. Là encore, elle avait refusé d'accéder à la demande, arguant de la dangerosité du médicament.

Plusieurs amis et proches de Michael Jackson ont affirmé que le chanteur avait un accès facile aux médicaments prescrits sur ordonnance et que ces derniers pourraient avoir joué un rôle dans sa mort subite, jeudi dernier.
A2V
Citation (GrekFreat @ 01/07/2009 à 13:44) *
Ou il a inventé un décès et est parti sur l'île cachée d'Elvis ou de James Dean ph34r.gif

il pourra produire le nouvel album de 2Pac comme ca ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (A2V @ 01/07/2009 à 15:30) *
il pourra produire le nouvel album de 2Pac comme ca ph34r.gif

Ou de Notorious...au choix whistle.gif
Oni
Citation (Raptor39 @ 01/07/2009 à 14:42) *
nan mais c'est une blague pour moi tout ça, rassure toi

ça n'empêche que MJ a été emmené à l'hosto en ambulance, le coup de l'hélico c'était pour transporter son cadavre après que tout le monde sache qu'il était mort, et franchement c'est plus qu'un drap qui se relève sur cette vidéo c'est clairement un mouvement de la tête, du coup, comme pour se mettre assis.

sans être méga parano, soit la vidéo est truqué, soit pour moi, c'était un acteur qui faisait MJ mort pour qu'on foute la paix à cet hôpital envahit de fans... ^^

Non mais on voit rien. Oui le truc bouge, mais c'est surement quelqu'un qu'on ne voit pas qui déplace le corps.
Fabien
Citation (Howard Wolowitz @ 01/07/2009 à 12:32) *
7 fans se seraient suicidés.

On en est à 13....

J'ai été plusieurs fois voir des forums de MJ ces derniers jours, et c'est assez déstabilisant de lire ça:

http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=12209.0
http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=12119.0
http://www.mjackson.fr/index.php?showtopic=14257
http://www.mjackson.fr/index.php?showtopic=14303&st=40

Y'a des messages qui font peur et qui me font frémir ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Avec des gens qui disent ouvertement vouloir ou avoir voulu se suicider (et on n'est que sur du francophone)

Ils devraient mettre une cellule psychologique internationale en place pour ce genre d'évènement, et je le dis sans plaisanter. On peut pas laisser des gens mourir comme ça unsure.gif

Hal-lu-ci-nant de voir à quel point des gens peuvent avoir une telle addiction, une telle dépendance à un chanteur blink.gif Et dans une bien moindre mesure, ça doit être pareil pour d'autres stars. C'est un truc qu'il est difficile de cerner mellow.gif
Pareil quand on voit certains de ses concerts où par dizaines des gens sont évacués sur des civières

Autant les gens évacués lors des concerts m'ont toujours fait mourir de rire, autant lire et voir ce qui se passe depuis quelques jours est assez déstabilisant.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.