Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
escalope
Inaugurons "Crevent les vieux sur CulturePSG !

Celui-ci est 100% en conformité avec la tradition légendaire s'y rapportant, qui consiste à annoncer, tous les 1er janvier une short list de personnalités destinées à mourir dans l'année. Néanmoins une légère "adaptation" est nécessaire car traditionnellement, il est possible d'annoncer la mort de quelqu'un de son entourage proche, comme son père, sa femme ou un collègue à condition que le groupe de pronostiqueurs ait connaissance de cette personne. Comme ici c'est impossible, nous nous limiterons aux seules "personnalités publiques", et aux différents posteurs évidemment

La mort frappe tous les jours, et on aurait presque l'impression que chaque année, elle effectue son travail avec de plus en plus d'assiduité à l'encontre de nos chères personnalités. Quelques unes résistent tant bien que mal, comme Michel Galabru qui ne veut toujours pas mourir malgré nos multiples demandes

Mais tout a une fin sleep.gif (Han Claude Berri ? Dans ta face ...)

Nous vous prions donc d'établir une liste de 3 à 5 personnalités dont vous croyez que leur vie est amenée à cesser dans l'année 2009.
Conformement à la tradition, pas de classement, pas de systèmes de point, juste la satisfaction personnelle qu'entraîne le fait d'avoir pu comprendre, prédire l'action de la mort. La mort ne saurait être un jeu ludique, non, c'est glauque, c'est sale, c'est moch, mais on l'emmerde chaque année

Evidemment, la reconnaissance sera plus grande si la mort était difficilement prévisible, comme pour ce cher Thierry Gilardi qui nous a bien eu ce salopard

A vos pronostics !

Ps : Claude Berri est un vote caduc évidemment. Puis accessoirement, d'un point de vue strictement personnel, pour les Ch'tis, il méritait sleep.gif
Johann Cruyff
Christian Jean Pierre
Jessica de sous le soleil
Patrice Dominguez
Pascal Feinduno
Marie-George Buffet
Papa Crocodile
Jacques Chirac
Elton John
Britney Spears
Daniel Leclerc
escalope
Michel Galabru
Hugh Hefner
Micheline Dax

Fais chier j'avais mes habitudes, notamment celle de foutre Guillaume Depardieu chaque année mad.gif
Enfin y'a toujours Samy Nacery smile.gif
Steff14
Les dictateurs genre Castro, Kim Jong Il et Sharon ( ph34r.gif ) ils comptent ou on les considere comme morts ?
Nemeto
JP Belmondo
P Tchernia
Moumoute Ahmadinedjad
V Giscard
O Besancenot
escalope
Ils comptent même si c'est de la cote de petite bite puisqu'on sait qu'ils sont à moitié mort mais que le régime ment sur leur état de santé sleep.gif
SuperStar
Barack Obama
Daniel Leclerc
Jerome Rothen ( si on le tue soit meme ca compte, je vais l'egorger s'il continue )
Varino
je copie ceux que j'avais mis sur planete:

Tchernia
Aznavour
Hugh Hefner
edit: Al Davis
Guy Roux
Raptor39
Citation (ommak @ 13/01/2009 à 11:05) *
Jacques Chirac

voleur !
Re1d
Citation (Nemeto @ 13/01/2009 à 11:22) *
JP Belmondo
P Tchernia
Moumoute Ahmadinedjad
V Giscard
O Besancenot

Je demande le bann, par Bébel tiens ! mad.gif
f_totti
Patrick Swayze
Obama
Castro
Aulas (pas un souhait mais presque)
Pete Doherty
Oyé Sapapaya
Aulas
Pape Diouf
Thiriez
Gervais Martel
SuperThug
Michel Sardou
Pierre Tchernia
Obama

et un joueur de foot devrait mourrir encore cette année mais savoir lequel c'est dur ph34r.gif
Naldo
VGE
Galabru
Pierre Mauroy

Les grosse cotes :
Stéphane Peterhansel ph34r.gif
Tzipi Livni
Samy Naceri
Re1d
Obama
Gascoigne
Winehouse
parano
Brigitte Bardot
Jeanne Mas
Sammy Naceri
Yves Rénier
Patrick Swayze
Eels
Hefner
Gascoigne
Eddie Irvine
Dieudonné
Roman Polanski
Homer
Sami Nacery
Danielle Darieux
Bernadette Chirac
Jean Louis Trintignant
Valery Giscard d'Estaing

Edité.
parano
Citation (Homer @ 13/01/2009 à 13:37) *
Sami Nacery
Amy Winehouse
Danielle Darieux
Bernadette Chirac
Jean Louis Trintignant
Arno
Valery Giscard d'Estaing
Michel Rocard

Ma grosse cote : Angela Merkel

3 à 5 noms pas 50 sinon ce serait trop facile whistle.gif
Jasonlives
Mon facile:
Obama

Mes pourquoi pas:
Charles Pasqua
Peter Falk

Mes paris:
Christian Bale
Jean-Luc Reichman
k0bestyling
Citation (Jasonlives @ 13/01/2009 à 15:43) *
Mon facile:
Obama

Mes pourquoi pas:
Charles Pasqua
Peter Falk

Mes paris:
Christian Bale
Jean-Luc Reichman

euh il est mort le 22 décembre... laugh.gif
Jasonlives
Citation (kobe64 @ 13/01/2009 à 15:52) *
euh il est mort le 22 décembre... laugh.gif

Ah merde j'avais lu qu'il était sous tutelle ph34r.gif

Edit: t'es sur de toi? Sur sa fiche Wiki, il est toujours en vie.
A2V
Aznavour
Galabru
Sardou
Chirac
Obama
Nacéri
tonyto
Citation (Jasonlives @ 13/01/2009 à 15:56) *
Ah merde j'avais lu qu'il était sous tutelle ph34r.gif

Edit: t'es sur de toi? Sur sa fiche Wiki, il est toujours en vie.

non non il est pas mort, il est malade et ca devrait pas tarder
k0bestyling
Citation (tonydu42 @ 13/01/2009 à 15:57) *
non non il est pas mort, il est malade et ca devrait pas tarder

ah oui désolé ph34r.gif
j'ai confondu
Fulgrim
Guy Delcourt
Daniel Leclerc
gervais martel
Jean Pierre Papin
Danny Boon

cool.gif
parano
Citation (Fulgrim @ 13/01/2009 à 16:03) *
Guy Delcourt
Daniel Leclerc
gervais martel
Jean Pierre Papin
Danny Boon

cool.gif

une bonne partie va mourir de honte demain soir wacko.gif
Naldo
Citation (Jasonlives @ 13/01/2009 à 15:43) *
Mon facile:
Obama

huh.gif
Jasonlives
Citation (Naldo @ 13/01/2009 à 16:26) *
huh.gif

happy.gif
Tu feras moins le malin dans 6 mois! ph34r.gif
Dude
Galabru
Polac
Swayze
Tchernia
Bashung
Serum
Michel Blanc
Danielle Darrieux (jouée pour la 3e année de suite mais elle veut pas claquer)
Silvio Berlusconi
Amanda Lear
Jimmy Carter
BOB l'EPONGE
-Obama

-Castro

-Sharon

-Michel Polac

- Nasrallah
Orange_Hitman
Barack Obama
Nelson Mandela
Paul Gasgoigne
Dalai Lama

Ma grosse cote : Christina Applegate wub.gif sad.gif
PARISIANISTE
-Brigitte Bardot
-Brigitte Fontaine
-Geneviève de Fontenay
-Line Renaud
-Michel Galabru
Lapinou
1. Sim (il n'est pas mort! pour l'instant)
2 . Jean Rochefort
3 . Magic Chernia (ca fait 3 ans que je le met celui-ci)
4. Castro
5. Oussama Ben Laden
Philo
Oyé a déjà gagné laugh.gif

Sinon
Helmut Kohl
JP Belmondo (sad.gif sad.gif sad.gif)
Pete Doherty
Paul Gascoigne
Parisii
Farrah Fawcett
Jerry Lewis
Tony Curtis
Éric Rohmer
Sami Naceri (p'tain tout le monde me l'a piqué angry.gif )
ZéroQuatorze
Thierry Roland
Michel Galabru
Bebel cry.gif
carl lagerfeld whistle.gif
Daniel Leclercq cool.gif

Je suis sur d'avoir au moins 3 bonnes prédictions ph34r.gif
escalope
Je mettrai les pronos à jour bientôt

Ma démarche étant simplement de virer le topic isreal-palestine en 2e page en fait wub.gif
tomysg
Citation (escalope @ 29/01/2009 à 13:52) *
Je mettrai les pronos à jour bientôt

Ma démarche étant simplement de virer le topic isreal-palestine en 2e page en fait wub.gif

Du coup mon prono :

Valery Giscard d'Estaing
Jean-Luc Delarue
Frédéric Beigbeder
Robert Badinter
Gui Roux
Orton
Guy Carlier
José Anigo
Lionel Jospin
Nelson Montfort
Xavier Gravelaine.

ph34r.gif
Jasonlives
Je peux pas rajouter Philippe Bouvard? unsure.gif
Ca m'est venu d'un coup comme ça en voiture en allant au taf' ce matin.
Une intuition.
Je le sens bien
CI20N0
Charles Aznavour (vieillesse/alzeihmer)
Laure Manaudou (noyée)
Guy Carlier (anorexie)
Bakary Koné (Lloris)
Zohra Dati (fer à repasser)
_HHH_
3 dans le cinéma français:
Michel Galabru
Annie Girardot
Georges Lautner

2 à l'international:
Fidel Castro
Margaret Thatcher

J'ai d'ailleurs la conviction depuis des années que les deux derniers, deux contraires en politique, vont se suivre dans la tombe à quelques jours d'écart.
Raptor39
Citation (_HHH_ @ 29/01/2009 à 19:19) *
Fidel Castro
Margaret Thatcher

J'ai d'ailleurs la conviction depuis des années que les deux derniers, deux contraires en politique, vont se suivre dans la tombe à quelques jours d'écart.

sûrement ce qu'on appel la guerre froide
stoner_man
Je demande le ban de Raptor39 sur ce topic.

Trop facile pour l'homme du futur. mad.gif
gegenne
Citation
Alain Bashung est mort

Le chanteur, auteur-compositeur-interprète, Alain Bashung est mort cet après-midi à l'hôpital Saint-Joseph à Paris, à l'âge de 61 ans. Malgré le cancer du poumon qui le rongeait, il était parti en tournée l'an dernier avec son album Bleu pétrole, mais ses derniers concerts, prévus en février et mars ont été annulés. Le 28 février dernier, il était apparu trés affaibli lors des Victoires de la musique où il a remporté trois trophées, devenant ainsi l'artiste le plus primé de l'histoire de cette cérémonie.

Né le 1er décembre 1947 d'un père qu'il n'a pas connu et d'une mère ouvrière, Bashung a ôté le « c » de son véritable nom, Baschung, pour enregistrer ses premiers 45 tours.
Après des débuts difficiles dans les années 60, Alain Bashung devient, à partir des années 80, un des artistes les plus importants du paysage musical français. C'est en 1980 que le titre « Gaby, oh Gaby » le propulse au top 50. Il enchaîne l'année suivante avec « Vertige de l'amour » et fait son premier Olympia.

En 1982, pour son quatrième album, Bashung travaille avec Serge Gainsbourg. Celui-ci, comme le suivant, n'est pas un succès commercial, mais impose son univers sombre et torturé. En 1986, il renoue avec le succès grâce au titre « SOS Amor ». En 1989, pour l'album « Novice », il commence sa collaboration avec le parolier Jean Fauque, avec qui il ne cessera plus de travailler.

En 1991, « Osez Joséphine » est un gros succès, l'album se vend à 350 000 exemplaires et le titre phare est un tube. Sur ce même album figure le titre « Madame rêve » qui deviendra un incontournable. Trois ans plus tard, il sort son dixième album, « Chatterton », sur lequel on trouve « Ma petite entreprise », autre tube. Avec cet opus, il part sur les routes pour une grande tournée de deux ans, dont il restera un double album live « Confessions publiques ».

En 1998, il collabore avec Les Valentins (ex-complices d'Etienne Daho) pour l'excellent album « Fantaisie militaire », dont sera issu le titre « La nuit je mens ». Cet album remportera, à l'occasion de la vingtième édition des Victoires de la Musique, le trophée de meilleur album de ces vingt dernières années. Après un « Climax », album dans lequel il revisite ses plus grands titres, il sort en « L'imprudence » en 2002. La même année, il enregistre avec sa femme, la comédienne nordiste Chloé Mons, « le Cantique des cantiques » sur une musique de Rodolphe Burger, avec lequel il avait déjà travaillé sur « Fantaisie militaire ».

En juin 2006, la Cité de la Musique, à Paris, lui rend hommage en lui donnant une carte blanche. Il choisit de s'entourer de nombreux artistes comme Christophe et Dominique A, pour une série de concerts. Il enchaine avec une tournée intitulée "Les Aventuriers d'un autre monde" (ci-contre à Lille, Photo Christophe Lefebvre), à l'invitation du batteur Richard Kolinka, avec Jean-Louis Aubert, Cali, Daniel Darc et Raphaël.

En mars 2008, Bashung sort l'album « Bleu pétrole », sur lequel il travaille notamment avec Gaëtan Roussel (chanteur de Louise Attaque), Arman Méliès et Gérard Manset. Puis il part sur les routes avant de faire escale à l'Olympia pour une série de concerts en juin, alors qu'il se bat déjà contre la maladie. Le 28 février dernier, il était apparu trés affaibli aux Victoires de la musique où il a remporté trois trophées et reçu plusieurs hommages de la nouvelle génération et du public.

Entre tubes et expérimentations, Alain Bashung, a acquis en trente ans l'adhésion d'un large public et le respect de ses pairs en imposant au sommet du rock français une démarche exigeante et originale.
Bashung occupait depuis quelques années la place enviée qui était auparavant celle de Serge Gainsbourg : celle d'un artiste à l'aura énorme, capable de séduire le grand public comme les amateurs éclairés.

Le 30 juin 2001, il a épousé Chloé Mons, une artiste originaire de la métropole lilloise. Le couple a eu un bébé quelques mois plus tôt. Le mariage a été célébré à Audinghen, petite bourgade du Pas-de-Calais.
corto-news
RIP

Putain je ne savais pas qu'il était aussi malade... sad.gif
keyzer söze
Il n'avait que 61 ans cry.gif

RIP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.