Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Immobilier
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
P.O.M.
Citation (Al'Batard @ 05/01/2016 17:01) *
Un "appart" dans Paris plus grand que ce que tu pourras jamais te payer.

Après il y a évidemment pleins d'inconvénients à ce type d'habitat.

Dans le cas de Mr. Vasseur c'était plus pour le délire qu'une piste sérieuse à exploiter...

Achat péniche couplé à la rénovation et à l'emplacement sur les quais, tu tables sur combien ?
Papa Crocodile
Citation (guiclay @ 05/01/2016 16:31) *
Ce que vous voulez ne se trouve ni en location ni à l'achat ou vous voulez forcément acheter ?

Parce que vu de l'extérieur ça tourne un peu à l'obsession d'achat, entre le budget qui augmente et les critères qui fondent à vue d'œil.

Non à la base on cherche à Paris, et dans ma tête c'est toujours le cas.

Ensuite, les critères, je ne pense pas que qualitativement ca part en sucette (mis à part Clamart mais je mets ca sur une mauvaise connaissance de ma femme, qui ne l'oublions est une sudiste de montpellier avec un frère qui s'habille en semi-gitan mais passons).

La difficulté est de trouver un 3 chambres, dans un étage élevé. C'est des biens qui sont rares dans le parc immobilier, et qui ne se retrouvent pas souvent sur le marché parce que destinés à des familles qui y restent généralement longtemps.

Concernant le budget, à vrai dire, je pense que l'on avait clairement sous-estimé le truc au début, et à force, on a réajusté pour le prix du marché. Pour le moment, on a élargit à tout Paris niveau zone géographique mais nos critères demeurent les mêmes sur l'appartement en soit.

Après, ma femme s'est mise à regarder dans des banlieue plus ou moins proche des maisons avec jardin etc.. mais ce n'est pas trop mon délire, et c'est aussi parce qu'il n'y pas grand chose qui nous ait proposé et qui rentre dans notre budget (parce que des 3 chambres à plus de 1,2 M€ il y en a un paquet, mais c'est juste pas dans nos moyens, et pas envie de nous endetter sur 25 ans pour ca)

Citation (Johann Cruyff @ 05/01/2016 16:49) *
En voila une belle idee,les enfants pourront apprendre a nager dans la Seine wub.gif
Je propose plutot que Monsieur Vasseur achete un camping pour s'installer dans le bois de Boulogne. Max de place et tu as de l'activite le soir.

Monsieur Vasseur, question basique mais le week end tu comptes faire quoi ? Plutot casanier ou tu vas vouloir voir ta famille et/ou tes amis ? Generalement apres un achat d'appart t'as pas des masses envie de beaucoup bouger, encore plus avec l arrivee des gosses. Si t'achetes loin des autres tu vas rapidement deprimer...

Non mais je connais le délire de banlieue et je sais ce que c'est... Donc pour moi c'est mort, à moins d'avoir un truc de fou et accessible à moins d'un quart d'heure de Paris (plutot centre que portes), et encore.

C'est une histoire de patience... Je le suis mais elle ne l'est pas... Et je veux aussi éviter que cela devienne une source de conflit et que ca escalade en chantilly de merde. Mais bon ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi, c'est d'énorme sous qui sont en jeu... Bref 10 ans d'économie, plus un prêt sur 15 ans, donc pas à prendre à la légère.
Iloved
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 05/01/2016 17:20) *
C'est une histoire de patience... Je le suis mais elle ne l'est pas... Et je veux aussi éviter que cela devienne une source de conflit et que ca escalade en chantilly de merde. Mais bon ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi, c'est d'énorme sous qui sont en jeu... Bref 10 ans d'économie, plus un prêt sur 15 ans, donc pas à prendre à la légère.

Tu serais à 15minutes de Paris... cosmoschtroumpf.gif En TGV ph34r.gif
Za£e
La difficulté est de trouver un 3 chambres, dans un étage élevé. C'est des biens qui sont rares dans le parc immobilier, et qui ne se retrouvent pas souvent sur le marché parce que destinés à des familles qui y restent généralement longtemps.

Question bête, tu écartes compltement l'idée d'acheter un 2 chambres en attendant d'avoir quoi caser dans la 3ème justement?
Tu pourrais soit réduire la durée du prêt en achetant moins cher ou maintenir le budget pour acheter un meilleur bien en attendant quelques années.

Parisian
Citation (Za£e @ 05/01/2016 19:50) *
Question bête, tu écartes compltement l'idée d'acheter un 2 chambres en attendant d'avoir quoi caser dans la 3ème justement?
Tu pourrais soit réduire la durée du prêt en achetant moins cher ou maintenir le budget pour acheter un meilleur bien en attendant quelques années.

Tu manges cher en frais de notaires quand même unsure.gif
guiclay
Non à la base on cherche à Paris, et dans ma tête c'est toujours le cas.

Ensuite, les critères, je ne pense pas que qualitativement ca part en sucette (mis à part Clamart mais je mets ca sur une mauvaise connaissance de ma femme, qui ne l'oublions est une sudiste de montpellier avec un frère qui s'habille en semi-gitan mais passons).

Concernant le budget, à vrai dire, je pense que l'on avait clairement sous-estimé le truc au début, et à force, on a réajusté pour le prix du marché. Pour le moment, on a élargit à tout Paris niveau zone géographique mais nos critères demeurent les mêmes sur l'appartement en soit.

Après, ma femme s'est mise à regarder dans des banlieue plus ou moins proche des maisons avec jardin etc.. mais ce n'est pas trop mon délire, et c'est aussi parce qu'il n'y pas grand chose qui nous ait proposé et qui rentre dans notre budget (parce que des 3 chambres à plus de 1,2 M€ il y en a un paquet, mais c'est juste pas dans nos moyens, et pas envie de nous endetter sur 25 ans pour ca)

Je parlais des critères et du prix parce que dans un de tes précédents messages il me semblait avoir lu que vous les aviez pas mal revus à la baisse. Mais si ce n'est pas le cas tant mieux. Bon courage pour la suite de ta recherche.
Hari
Citation (Al'Batard @ 05/01/2016 16:29) *
Achètes une péniche !

Je connais quelqu'un qui en a une port Javel Bas. Truc rénové tout en bois super propre, un max de place.

Après c'est un style de vie particulier. whistle.gif

En fin d'année, je suis allé à une soirée sur une péniche d'une personnalité du PAF, franchement sympa le concept, pour l'été quand t'es sur la péniche avec le petit bar/ salon extérieur en bord de seine, mais en hiver et sous la pluie j'ai trouvé ça hyper sombre comme type d'habitat.

Non mais je connais le délire de banlieue et je sais ce que c'est... Donc pour moi c'est mort, à moins d'avoir un truc de fou et accessible à moins d'un quart d'heure de Paris (plutot centre que portes), et encore.

Tu parles de quelle banlieue, de celle type Chambourcy ? ou de banlieue plus proche ?

Après c'est sûr que si ton critère c'est la patience de ta femme, déjà faut voir où elle bosse et la stabilité de son taf pour voir si c'est un critère primordial dans l'achat et après faut que tu anticipes la paternité car ça, ça vous changera la vie.
Papa Crocodile
Citation (Hari @ 06/01/2016 09:55) *
Tu parles de quelle banlieue, de celle type Chambourcy ? ou de banlieue plus proche ?

Après c'est sûr que si ton critère c'est la patience de ta femme, déjà faut voir où elle bosse et la stabilité de son taf pour voir si c'est un critère primordial dans l'achat et après faut que tu anticipes la paternité car ça, ça vous changera la vie.

Je parle de banlieue type Puteaux.

Sinon, tu imagines bien que si on cherche 3 chambres que ce n'est pas pour une colloc.
Hari
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/01/2016 10:15) *
Je parle de banlieue type Puteaux.

Sinon, tu imagines bien que si on cherche 3 chambres que ce n'est pas pour une colloc.

Ah oui Puteaux, au moins pour les gosses t'as de beaux cadeaux à Noël par ma Mairie, voiture télécommandé pour tous les garçons cette année et un caddie en bois pour les filles. popcorn.gif

T'étais en maison à Puteaux ?

Franchement outre la ville, le bien dans lequel tu habites fait la différence de ton bien être quotidien. T'as visité beaucoup de maison en petite couronne ?
Papa Crocodile
Citation (Hari @ 06/01/2016 10:25) *
Ah oui Puteaux, au moins pour les gosses t'as de beaux cadeaux à Noël par ma Mairie, voiture télécommandé pour tous les garçons cette année et un caddie en bois pour les filles. popcorn.gif

T'étais en maison à Puteaux ?

Franchement outre la ville, le bien dans lequel tu habites fait la différence de ton bien être quotidien. T'as visité beaucoup de maison en petite couronne ?

Non j'étais en appartement à Puteaux, mais c'est une vrai ville de merde où je ne me suis pas du tout plu.

Sinon, non on n'a encore visité aucune maison en petite couronne. Pour le moment, on a surtout visité des appartements à Paris.

Si on va en petite couronne c'est pour une maison et on en visite une à sceaux et une autre à issy ce samedi.
Rjay
Vu aucune maison intéressante en dessous du million à Boulogne.
ikki
Citation (Hari @ 06/01/2016 10:25) *

Mais nan neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (Rjay @ 06/01/2016 10:38) *

Je n'ai pas dis que ca coutait moins d'un million ph34r.gif
Hari
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/01/2016 10:44) *

A ce prix là, je ne connais pas ton max, mais je prends la maison en proche banlieue.
Rjay
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/01/2016 10:44) *

Si tu as 1M, 1.2M , regardes Boulogne il y a quelques petits biens intéressants vers Boulogne Nord, j'en ai vu une qui peut se visiter aussi vers les Passages.
Alain Miamdelin
Citation (Rjay @ 06/01/2016 11:49) *
Si tu as 1M, 1.2M , regardes Boulogne il y a quelques petits biens intéressants vers Boulogne Nord, j'en ai vu une qui peut se visiter aussi vers les Passages.

En quoi Boulogne c'est mieux que Puteaux ?

Vraie question.
ikki
Citation (Miam @ 06/01/2016 12:00) *

Vraie question.

Les transports à Puteaux c'est juste l'enfer.
Iloved

Vraie question.

C'est plus de la banlieue limitrophe déjà, lui qui cherchait dans Paris.
Y'a 1 station (et demie) de métro qui est à la limite de la ville, Boulogne tu dois en avoir 6 ou 7.
Puis Puteaux quoi.
Rjay

Vraie question.

Je ne connais pas bien Puteaux à part l'esplanade de La Défense et près de la gare pour aller à l'Urban ph34r.gif , mais Boulogne est desservie par 2 lignes de métro, plusieurs lignes de bus qui vont dans le centre de Paris, collée à Paris, a une vraie vie de quartiers.
Moi qui suis Parisien de naissance et y ai vécu durant 25 ans, il y a pas une grosse différence. Paris dans certains coins est bien sûr sans doute plus animée et facilite les sorties.
Mais pour une vie de famille qui permet également "d'aller à la Ville" facilement Boulogne se positionne très bien.

Par contre, cela dépend aussi des quartiers. Je suis vers la route de la Reine et le rond point Rhin et Danube, pas loin des Passages, et aussi de Boulogne Nord. Je préfère à Avenue du Général Leclerc, avenue Edouard Vaillant. Il y a beaucoup plus d'immeubles type Hausmannien ou années 30 dans mon coin, que vers Boulogne Sud, où il y a de grands ensembles moins esthétiques.
Papa Crocodile
Citation (Rjay @ 06/01/2016 11:49) *

Ouais, on a un budget max de 1050 K exactement (hors frais de notaire, qui sont une putain de saignée à ce niveau d'ailleurs).

Je vais jeter un coup d'oeil, mais la ligne 9 ne m'inspire pas grande chose, et je veux éviter d'habiter "près" (par prêt c'est d'éviter de passer à coté) du parc.

Après concernant puteaux / boulogne ou Issy, je pense que l'offre de sortie est un peu plus large même si limitée.

Puteaux, c'est de la daube... Si tu rentres un vendredi soir vers 21h que tu n'as pas envie de faire à manger et que tu veilles emmener ta femme bouffer un truc dans la ville, t'as le choix entre un Mc Do, Dominos, Pizza Hut, un chinois degueux ou un kebab.

Et si tu veux aller sur Paris, je mettais déjà 20 bonnes minutes pour arriver à la défense de la où j'habitais.
Rjay
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/01/2016 12:08) *
Ouais, on a un budget max de 1050 K exactement (hors frais de notaire, qui sont une putain de saignée à ce niveau d'ailleurs).

Je vais jeter un coup d'oeil, mais la ligne 9 ne m'inspire pas grande chose, et je veux éviter d'habiter "près" (par prêt c'est d'éviter de passer à coté) du parc

Ligne 10, tu passes "sous" le Parc. ph34r.gif
Dagoberto
Dans 1 an j'ai une maison à vendre à Nanterre, jte recontact d'ici la, t'auras surement toujours pas trouvé ph34r.gif
Rjay

Je vais jeter un coup d'oeil, mais la ligne 9 ne m'inspire pas grande chose, et je veux éviter d'habiter "près" (par prêt c'est d'éviter de passer à coté) du parc.

Après concernant puteaux / boulogne ou Issy, je pense que l'offre de sortie est un peu plus large même si limitée.

Puteaux, c'est de la daube... Si tu rentres un vendredi soir vers 21h que tu n'as pas envie de faire à manger et que tu veilles emmener ta femme bouffer un truc dans la ville, t'as le choix entre un Mc Do, Dominos, Pizza Hut, un chinois degueux ou un kebab.

Et si tu veux aller sur Paris, je mettais déjà 20 bonnes minutes pour arriver à la défense de la où j'habitais.

Ah oui, rien à voir avec Boulogne où tu as déjà pas mal de restos sympas. Et un cinéma. julm3.png
Et placé près d'un métro, tu es très vite dans des coins sympas de Paris.

Après, quand tu as un enfant, tu sors de toute manière beaucoup moins.
nestor.burma
Citation (Rjay @ 06/01/2016 12:08) *

Ca dépend des goûts de chacun mais la ligne 10, je trouve que c'est pas folichon au niveau des quartiers desservis. Et puis il n'y a pas beaucoup de grosses stations de correspondance pour aller ailleurs.

Après vérification, c'est la ligne avec le moins de fréquentation d'ailleurs.
Papa Crocodile
Citation (Rjay @ 06/01/2016 12:08) *

J'ai regardé rapidement sur seloger, il n'y a qu'une maison à la vente à boulogne pour notre budget. Le reste n'est pas à Boulogne (mais à Bievres) ou sinon c'est des péniches non motorisées

Citation (Dagoberto @ 06/01/2016 12:13) *
Dans 1 an j'ai une maison à vendre à Nanterre, jte recontact d'ici la, t'auras surement toujours pas trouvé ph34r.gif

Nanterre c'est un sous-puteaux

Citation (Rjay @ 06/01/2016 12:13) *
Après, quand tu as un enfant, tu sors de toute manière beaucoup moins.

Certes, mais je veux quand même garder la possibilité de le faire.

Edit: d'ailleurs si quelqu'un connait un peu Sceaux, mes collègues me vantent la ville (bon ils y habitent - mais ca ne m'enchante pas plus que cela) et sur le papier ca a l'air pas trop mal, mais je n'y ai jamais mis les pieds.
Dagoberto
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/01/2016 12:18) *
Nanterre c'est un sous-puteaux

ouais mais t'auras le grand paris à 5min à pieds julm3.png (en 2020 ph34r.gif )
Iloved
Citation (nestor.burma @ 06/01/2016 12:15) *
Ca dépend des goûts de chacun mais la ligne 10, je trouve que c'est pas folichon au niveau des quartiers desservis. Et puis il n'y a pas beaucoup de grosses stations de correspondance pour aller ailleurs.

Après vérification, c'est la ligne avec le moins de fréquentation d'ailleurs.

C'est l'une des plus petites, je ne vois pas en quoi le peu de fréquentation est un problème, au contraire, elle coupe la 13, la 4, la 5, la 6, la 9, la 12. C'est pas mal déjà.
nestor.burma
Citation (Iloved @ 06/01/2016 12:24) *
C'est l'une des plus petites, je ne vois pas en quoi le peu de fréquentation est un problème, au contraire, elle coupe la 13, la 4, la 5, la 6, la 9, la 12. C'est pas mal déjà.

RER B et C aussi.

D'un point de vue empirique et personnel (j'ai vécu pas mal de temps sur la 10) je l'ai trouvé pas pratique du tout.

Faut dire qu'aujourd'hui j'habite près de nation, niveau transports en commun la comparaison est dure.
Rolit
QUOTE (MONSIEUR VASSEUR @ 06/01/2016 12:19) *
Edit: d'ailleurs si quelqu'un connait un peu Sceaux, mes collègues me vantent la ville (bon ils y habitent - mais ca ne m'enchante pas plus que cela) et sur le papier ca a l'air pas trop mal, mais je n'y ai jamais mis les pieds.

Fais vite un gosse
Iloved
Citation (nestor.burma @ 06/01/2016 12:28) *
RER B et C aussi.

D'un point de vue empirique et personnel (j'ai vécu pas mal de temps sur la 10) je l'ai trouvé pas pratique du tout.

Faut dire qu'aujourd'hui j'habite près de nation, niveau transports en commun la comparaison est dure.

C'est vrai qu'elle passe un peu moins souvent.
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 06/01/2016 12:33) *
Fais vite un gosse

C'est la où habitait tes vieux ?
Parisian
T'as regardé du côté Vincennes, St Mandé, voir Fontenau sous bois ? T'as les lignes 1 et RER A qui sont super pratique... Apres c'est pas donné comme coin.

http://www.seloger.com/annonces/achat-de-p...bd=Li_LienAnn_1

Bon à ce prix là dans le coin, l'état doit faire peur ph34r.gif
Beuzech
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/01/2016 13:19) *

J'y ai passé la majeure partie de mon adolescence, et mes parents y habitent toujours.

Entre le parc et le centre-ville piéton, il y a un aspect village très sympa, idéal pour une famille. Par contre au niveau des prix, vu que c'est très prisé, il me semble que c'est ce qu'il y a de plus cher dans les Hauts-de-Seine.

Cf. une présentation de la ville par Darren Tullett, qui y habite toujours il me semble : http://sceaux.blog.lemonde.fr/2011/07/02/u...romage-de-tete/

À 15 minutes de Paris en voiture quand ça roule bien.
à 20 minutes de Paris-centre en RER B.
Rolit
QUOTE (MONSIEUR VASSEUR @ 06/01/2016 12:39) *
C'est la où habitait tes vieux ?

À côté.
C'est sympa en vie de famille. Il y a de très belles propriétés et une vraie qualité de vie
Tu as le Parc évidemment et de très bonnes écoles/lycées pour les enfants smile.gif

N'oublie pas d'acheter une voiture aussi. Accès rapide par la N20 jusqu'à la Porte d'Orléans et accès direct sur l'A86

Sinon, je te conseille fortement le RER B de toute évidence
Papa Crocodile
Citation (Beuzech @ 06/01/2016 12:46) *
J'y ai passé la majeure partie de mon adolescence, et mes parents y habitent toujours.

Entre le parc et le centre-ville piéton, il y a un aspect village très sympa, idéal pour une famille. Par contre au niveau des prix, vu que c'est très prisé, il me semble que c'est ce qu'il y a de plus cher dans les Hauts-de-Seine.

Cf. une présentation de la ville par Darren Tullett, qui y habite toujours il me semble : http://sceaux.blog.lemonde.fr/2011/07/02/u...romage-de-tete/

À 15 minutes de Paris en voiture quand ça roule bien.
à 20 minutes de Paris-centre en RER B.

Thanks.

Ca a l'air pas mal, après généralement peu de gens crachent sur la ville où ils habitent.

La maison que l'on va visiter est à mi-distance entre la gare de bourg la reine et le parc de sceaux. Apparement c'est un coin prisé par les familles. Je te dirais ca après la visite.

Après c'est une maison avec quasi 900m² de terrain, et pas mal de travaux à faire à l'intérieur pour la mettre au gout du jour, et c'est ce qui enchante madame.

Citation (Rolit @ 06/01/2016 12:50) *
À côté.
C'est sympa en vie de famille. Il y a de très belles propriétés et une vraie qualité de vie
Tu as le Parc évidemment et de très bonnes écoles/lycées pour les enfants smile.gif

N'oublie pas d'acheter une voiture aussi. Accès rapide par la N20 jusqu'à la Porte d'Orléans et accès direct sur l'A86

Sinon, je te conseille fortement le RER B de toute évidence

De toute évidence.

La voiture c'est déjà prévue si on sort de Paris ne serait qu'à Boulogne.
Rod Jr
Y a des coins sympas à Clamart mais c'est pas ce que tu cherches.

Comme tout le monde avant moi, si tu sors de Paris, Boulogne semble un bon compromis.
T'es tout près du 16ème/15ème, les transports sont suffisants, t'as le périph t'as pas mal de truc pour sortir avec tes gosses (le centre commercial, cinés, restos, bois ph34r.gif ).

Parisian
Clamart laisse tomber, aucun transport, la ville qui avait une certaine cote il y a 20 ans a été supplantée par d'autres villes alentour à cause de ca.
Alain Miamdelin
Citation (Iloved @ 06/01/2016 12:04) *
C'est plus de la banlieue limitrophe déjà, lui qui cherchait dans Paris.
Y'a 1 station (et demie) de métro qui est à la limite de la ville, Boulogne tu dois en avoir 6 ou 7.
Puis Puteaux quoi.

Merci pour vos réponses.
Et je disais pas ça pour défendre Puteaux, j'y taff et j'y habiterai pour rien au monde. Mais niveau transport, si t'es vers le quartier Bellini t'es à 5 minutes à pied de la défense, donc ça va.

Par contre, niveau vrais restos/bars ça a l'air bien minable ouais.
Tourista-chan
Versailles julm3.png
Babou1
Citation (Touriste @ 06/01/2016 13:26) *
Versailles julm3.png

vahid.gif

C'est archi loin, quand t'arrives au chateau t'as l'impression d'enfin arriver au bout de la Terre, que tu vas tomber.
Ét si c'est pour que tes enfants ressemblent a ceux de zlatan et se fassent bolosser par ceux des mureaux tous les samedis au foot, c'est non.
Papa Crocodile
Citation (Touriste @ 06/01/2016 13:26) *
Versailles julm3.png

neokill@h.gif
psgmat92i
Pourquoi pas Levallois, en + tu peux avoir des prix voir la gratuité si tu vas voir Balkany et tu dis que tu votes pour lui comme à Puteaux avec Ceccaldi-Raynaud

Sinon La Garenne-Colombes, Bois-Colombes c'est pas mal aussi laugh.gif
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 06/01/2016 13:30) *
vahid.gif

C'est archi loin, quand t'arrives au chateau t'as l'impression d'enfin arriver au bout de la Terre, que tu vas tomber.
Ét si c'est pour que tes enfants ressemblent a ceux de zlatan et se fassent bolosser par ceux des mureaux tous les samedis au foot, c'est non.

neokill@h.gif

C'est vrai que c'est loin mais quitte à être en-dehors de Paris, je ne trouve pas ça si gênant.
Le cadre de vie est super agréable et pour les gamins c'est top. Tant pis pour le foot, de toute manière ils prendont des cours de rock pour draguer Marie-Amélie ou Edouard-Enguerran aux rallyes et des cours de soutien scolaire pour pas être largués par les gamins des polythechniciens.
tomysg
Citation (Rjay @ 06/01/2016 10:38) *

Meme a 1.5/2 t'as pas grand chose et en tout cas pas de terrain du tout...
Tourista-chan
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/01/2016 13:34) *
neokill@h.gif

Nan mais dis-toi que t'es sur la pente descendante, ça sert à rien de vouloir résister sad.gif
Tancredi Palmeri
T'as augmenté ton budget ou tu es juste prêt à dépenser plus pour une baraque en balnieue que pour un appart à Paris ?

Y a des trucs un peu atypiques mais pas sur que ce soit le top pour une famille, meme si avec quelques travaux en plus pourquoi pas, genre :
http://www.feau-immobilier.fr/details-bien...-11-707226.aspx
http://www.feau-immobilier.fr/details-bien...1-10819016.aspx

Alain Miamdelin
Citation (Tancredi Palmeri @ 06/01/2016 13:45) *
T'as augmenté ton budget ou tu es juste prêt à dépenser plus pour une baraque en balnieue que pour un appart à Paris ?

Y a des trucs un peu atypiques mais pas sur que ce soit le top pour une famille, meme si avec quelques travaux en plus pourquoi pas, genre :
http://www.feau-immobilier.fr/details-bien...-11-707226.aspx
http://www.feau-immobilier.fr/details-bien...1-10819016.aspx

Il manque une chambre aussi par rapport à ses critères.
jopha14
Genre à 1M tu trouves pas de 3 chambres dans tout Paris edhelas2.gif
Tourista-chan
Citation (jopha14 @ 06/01/2016 13:50) *
Genre à 1M tu trouves pas de 3 chambres dans tout Paris edhelas2.gif

J'avoue que ça me surprend aussi.
(A ce prix là, j'ai même trouvé des maisons à Versailles tongue.gif )
P.O.M.
Citation (Touriste @ 06/01/2016 13:52) *
J'avoue que ça me surprend aussi.
(A ce prix là, j'ai même trouvé des maisons à Versailles tongue.gif )

Avec ton salaire de prolo ?! Bobonne bosse dans quoi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.