Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
ZéroQuatorze
J'ai fais un match online Paris - Paris, c'est juste rolleyes.gif limite un match Tours - Reims ça serait du pareil au même
ZéroQuatorze
Je viens de gagner 8 ou 9 - 0 face à un gars pourtant pas mauvais, 3 barres pour lui, des arrêts de mon gardien. Un super dribbleur.

Mais au bout de 15 min il fait expulser son DC Vidic cool.gif Enfin si je post ce match là c'est en référence à Dimset, car je lui ai marqué un plus beau but que celui de notre match en ligue. La le ciseau était au niveau des 18, et il finit en lucarne opposé wub.gif

Le gars avait un micro il hurlait comme un porc laugh.gif
solayman
Moi les mecs qui ont des micro je les entends pas pourtant il y a une icone comme quoi il parlent, je les entends seulement quand je suis dans le menu start, c'est normal ?
ZéroQuatorze
Citation (solayman @ 15/01/2009 à 15:42) *
Moi les mecs qui ont des micro je les entends pas pourtant il y a une icone comme quoi il parlent, je les entends seulement quand je suis dans le menu start, c'est normal ?

tu ne les entends pas parler mais quand ils gueulent tu entends un fond de bruissement cool.gif
DimSet
Citation (Cyrille04 @ 15/01/2009 à 15:16) *
Je viens de gagner 8 ou 9 - 0 face à un gars pourtant pas mauvais, 3 barres pour lui, des arrêts de mon gardien. Un super dribbleur.

Mais au bout de 15 min il fait expulser son DC Vidic cool.gif Enfin si je post ce match là c'est en référence à Dimset, car je lui ai marqué un plus beau but que celui de notre match en ligue. La le ciseau était au niveau des 18, et il finit en lucarne opposé wub.gif

Le gars avait un micro il hurlait comme un porc laugh.gif

content que tu ne pense plus a moi quand tu pense a ton plus beau but ph34r.gif

la chance était avec toi aujourd'hui en tout cas happy.gif
lekto
Pour les points je dois en avoir plus de 2000 mais bon ya quelques semaines je joué beaucoup, résultat 224 gagné et 95 défaites. A un moment j' ai même réussi a être classé 3000 et quelque mais bon ca un petit moment que jy ai pas joué je sais pas ou j' en suis maintenant.
math
Les points ça veut pas toujours dire quelque chose, j'ai torché un mec 6-2 alors qu'il avait plus de 860 000 points. Il suffit de beaucoup jouer.
lekto
Citation (math @ 15/01/2009 à 20:09) *
Les points ça veut pas toujours dire quelque chose, j'ai torché un mec 6-2 alors qu'il avait plus de 860 000 points. Il suffit de beaucoup jouer.

Je parle des points de niveau pas des points EA, les points de niveau quand tu perds un match tu perds des points. wink.gif
solayman
J'ai pété le 800eme au classement 3-0 au bout de 60mn et tellement je le dominait il a quitté le match cet enculé, pas grave, sa déconnection me donne quand meme 3-0 au score smile.gif
macbath
C'est marrant, à vous lire, j'ai l'impression que les cartons sont assez fréquents ces derniers temps. Moi-même aujourd'hui, j'ai battu un gars 9-0 alors que j'avais plus joué depuis 3 semaines blink.gif Et le mec continuao à jouer propre (un newbie)

C'est pas que les joueurs sont plus mauvais, c'est surtout qu'il y en a qui restent jusqu'au bout même quand ils se prennent une grosse rouste. Chapeau à eux, moi j'en serai incapable ph34r.gif

D'habitude si tu mènes 3-0 en 1ère tu peux être sûr de t'attendre à une déco.
Nicolcho
Citation (macbath @ 15/01/2009 à 23:25) *
C'est marrant, à vous lire, j'ai l'impression que les cartons sont assez fréquents ces derniers temps. Moi-même aujourd'hui, j'ai battu un gars 9-0 alors que j'avais plus joué depuis 3 semaines blink.gif Et le mec continuao à jouer propre (un newbie)

C'est pas que les joueurs sont plus mauvais, c'est surtout qu'il y en a qui restent jusqu'au bout même quand ils se prennent une grosse rouste. Chapeau à eux, moi j'en serai incapable ph34r.gif

D'habitude si tu mènes 3-0 en 1ère tu peux être sûr de t'attendre à une déco.

ça me vénère tellement quand on me le fait que je ne le fais pas par respect et puis c'est aussi un moyen d'apprendre lors de matchs comme ça ...

Je ne dis pas que ça m'a jamais démangé mais je ne l'ai pas fait ...
macbath
Citation (Nicolcho @ 16/01/2009 à 09:37) *
ça me vénère tellement quand on me le fait que je ne le fais pas par respect et puis c'est aussi un moyen d'apprendre lors de matchs comme ça ...

Je ne dis pas que ça m'a jamais démangé mais je ne l'ai pas fait ...

Ouais moi non plus à la réflexion... Les seules fois où je me suis déco c'était dans des matches serrés où je jouais mal et où je faisais des cagades de merde. Surtout contre des kévin. Je me suis pris quelques roustes, mais rarement d'entrée, et jamais en me disant qu'il y avait aucun moyen de l'emporter.
ZéroQuatorze
Citation
France 0 - 1 Holland-FAKE Nath-95
France 2 - 1 Manchester United boothontour
France 3 - 2 Brésil Invincible--man

Le gars de la Hollande est bizarre, le gars est vraiment pas terrible, joue avec des joueurs inconnus et en regardant mes resultats il ya ce nom Fake qui s'est collé à Holland, première fois que je vois ça sur le site de EA Fifa09. Bizarre non ?
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 17/01/2009 à 13:52) *
Le gars de la Hollande est bizarre, le gars est vraiment pas terrible, joue avec des joueurs inconnus et en regardant mes resultats il ya ce nom Fake qui s'est collé à Holland, première fois que je vois ça sur le site de EA Fifa09. Bizarre non ?

la Holland non pas la licence donc c'est une fausse Holland si tu veux wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 17/01/2009 à 14:42) *

Oups ph34r.gif
Litmanen
Bon je tente on sait jamais, il y a un loser du samedi soir pourun match sur 360 ?

j'en conclue que non ph34r.gif
solayman
Citation (SuperThug @ 17/01/2009 à 14:42) *

D'ailleurs pourquoi les Fifa n'ont jamais la licence pour la Hollande ? unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (solayman @ 18/01/2009 à 11:40) *
D'ailleurs pourquoi les Fifa n'ont jamais la licence pour la Hollande ? unsure.gif

et sinon tu joues quand en mode ligue1 whistle.gif ph34r.gif
SuperThug
hier je mène 5-1 à la 87ème minute en live et hop je suis déco, pas de points gagnés smile.gif mad.gif
SuperThug
je viens de voir qu'il y avait les commentaires anglais et brésilien à DL sur le store smile.gif
Boulick
Y'en a même beaucoup d'autres. Je conseille le Mexicain, qui fait encore mieux que le Brésilien sur les "GOOOOOOOOAAAAAAAAL".
Child Of Bodom
Une petite question pour vous les connaisseurs : est-ce qu'il y a moyen de jouer a 2 vs 1 sur internet, mais en etant 2 branchés sur la meme machine. En gros 2 manettes sur la meme console (ou PC) qui jouent l'un avec l'autre sur internet contre un ou plusieurs autres gars ?

Si oui comment on fait ?
DimSet
Citation (Child Of Bodom @ 19/01/2009 à 18:10) *
Une petite question pour vous les connaisseurs : est-ce qu'il y a moyen de jouer a 2 vs 1 sur internet, mais en etant 2 branchés sur la meme machine. En gros 2 manettes sur la meme console (ou PC) qui jouent l'un avec l'autre sur internet contre un ou plusieurs autres gars ?

Si oui comment on fait ?

il me semble que tu peux et pour le faire c'est au moment du choix des équipes tu appuie sur triangle pour inviter d'autres joueurs dans la partie

je l'ai jamais fait perso mais j'ai deja joué en ligne contre des mecs qui etait plusieurs dans la meme quipe
Child Of Bodom
Citation (DimSet @ 19/01/2009 à 18:14) *
il me semble que tu peux et pour le faire c'est au moment du choix des équipes tu appuie sur triangle pour inviter d'autres joueurs dans la partie

je l'ai jamais fait perso mais j'ai deja joué en ligne contre des mecs qui etait plusieurs dans la meme quipe

Ah ok merci, je vais regarder. Le truc c'est que c'est 2 joueurs sur la meme machine, donc c'est pas exactement comme inviter un gars qui joue de chez lui
solayman
Je crois que j'ai dégouté de fifa un mec laugh.gif
Je fait un match Inter - Newcastle le mec marque un but contre son camp au bout de 5mn, deja le truc bien rageant pour lui mais moi pour bien le faire rager je ferme le jeu tout le match, je fait tourner le ballon derriere, je fait start, je laisse les ralentit j'attend la fin du décompte pour les degagement du goal, les touches j'attends qu'elle se joue toute seule, enfin voila quoi tout ce qui est bien chiant. smile.gif

PS : Il a finit le match avec 2 rouges laugh.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 19/01/2009 à 16:17) *
Y'en a même beaucoup d'autres. Je conseille le Mexicain, qui fait encore mieux que le Brésilien sur les "GOOOOOOOOAAAAAAAAL".

en Ethernet ça DL trop vite mellow.gif je me suis pris l'anglais (par contre il y en a un payant, pas compris), le brésilien et le mexicain smile.gif
MiKa_51
heyyyyy du monde ce soir ???
Litmanen
Citation (solayman @ 19/01/2009 à 19:44) *
Je crois que j'ai dégouté de fifa un mec laugh.gif
Je fait un match Inter - Newcastle le mec marque un but contre son camp au bout de 5mn, deja le truc bien rageant pour lui mais moi pour bien le faire rager je ferme le jeu tout le match, je fait tourner le ballon derriere, je fait start, je laisse les ralentit j'attend la fin du décompte pour les degagement du goal, les touches j'attends qu'elle se joue toute seule, enfin voila quoi tout ce qui est bien chiant. smile.gif

PS : Il a finit le match avec 2 rouges laugh.gif

Dans le genre pour faire péter un cable aux kevins, les célebrations de buts sont une arme redoutable wub.gif Personnellement juste après le premier but, quand je cours je mets mon doigt sur la bouche pour faire " chut" pour finir avec le coup de " je vous entends pas" en mettant la main à côté de l'oreille cool.gif

Si par malheur j'en plante un deuxième, je cours autour de son gardien avant de faire la danse africaine devant ce dernier , effet garanti laugh.gif

Vous faites ca puis quelques provocation en plein match du genre tu te mets à jongler prêt de son poteau de corner c'est la déconnection assurée cry.gif
Oyé Sapapaya
Citation (litmanen @ 19/01/2009 à 20:00) *
Dans le genre pour faire péter un cable aux kevins, les célebrations de buts sont une arme redoutable wub.gif Personnellement juste après le premier but, quand je cours je mets mon doigt sur la bouche pour faire " chut" pour finir avec le coup de " je vous entends pas" en mettant la main à côté de l'oreille cool.gif

Si par malheur j'en plante un deuxième, je cours autour de son gardien avant de faire la danse africaine devant ce dernier , effet garanti laugh.gif

Vous faites ca puis quelques provocation en plein match du genre tu te mets à jongler prêt de son poteau de corner c'est la déconnection assurée cry.gif

Tu es un putain de boloss en gros whistle.gif
Boulick

En fait c'est plutôt les kevins qui font ça, pas l'inverse ph34r.gif

Moi les célébrations qui mettent la rage je le fais que a ceux qui me la font, parce que pour les gens normaux c'est toi qui passe pour un kéké happy.gif
Litmanen
Non j'ai bien précisé que je le faisais que aux kévins wink.gif
Faut me comprendre cesmecsm'empêchent limite de dormir la nuit ph34r.gif
Boulick
Et tu les reconnais comment ? unsure.gif
Dragosteadintei14
Sinon, les kevin ils vous enmerdent ph34r.gif
DimSet

perso je celebre jamais un but, je l'ai fait une fois contre un mec qui faisait comme toi (main tendu a l'oreille apres chaque but) alors qu'il me bat 3-1 le premier match on fait la revanche je lui colle 5-1 et sur ce coup la j'ai abusé du chut avec mon joueur qui tourne autour de tous ces joueurs un putain de kiff wub.gif wub.gif wub.gif
Litmanen
Citation
Et tu les reconnais comment ?

Manhester United, Barca..Le grand rush au coup d'envoi avec ronaldo ou messi, le mec qui au bout de 2 -3 minutes de match a déja réussi à tenter 5 gestes techniques, un kévin quoi mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (litmanen @ 19/01/2009 à 20:07) *
Manhester United, Barca..Le grand rush au coup d'envoi avec ronaldo ou messi, le mec qui au bout de 2 -3 minutes de match a déja réussi à tenter 5 gestes techniques, un kévin quoi mellow.gif

Tu as quoi comme équipe de base ? ph34r.gif

Sinon le grand rush avec Messi tendu...
Litmanen
Bah perso équipe de base le PSG ph34r.gif mais je les prends assez rarement tant c'est des bras cassés dans le jeu... En géneral je suis pas trop fan des équipes 5 étoiles tant ca facilite le jeu et ca nuit tellement à la diversité des matchs,, en gros sur le live tu joue tout le temps contre les 6 mêmes équipe, c'est juste à chier mellow.gif ... Je préfere largement les 4, 5 ou 4 étoiles comme valence, tottenham et cie qui sont bien plus nombreuses et qui nécessitent tout de même un minimum de construction pour mettre un but...
Jon B.
Perso j'adore prendre Everton dans ce jeu : arteta yakubu saha cahill wub.gif wub.gif
Peyton
Citation (litmanen @ 19/01/2009 à 20:07) *

En ce moment, je tombe que sur ça. Le mec dont la seule action du match va être sur le coup d'envoi quand il tente la chevauchée fantastique... Surtout que je joue avec le PSG, et que mes joueurs sont souvent déposés.

Le must du truc qui énerve, c'est aussi ceux qui savent jouer qu'avec la passe en profondeur, jamais un centre. Le mec qui est encore dans sa moitié de terrains et qui va tenter a chaque fois la profondeur pour te prendre de vitesse avec ses pouliches du Barça ou de MU, avec leurs joueurs aux 36 contres favorables.

Et le pire de tout, c'est les mecs qui jouent deja petit sexe en prenant ces clubs, et qui en plus sont fiers de te lacher du geste technique bien inutile. Dans ces cas là, le tacle est une belle réponse lol Mais c'est facile à anticiper en général.

En tout cas jouer avec Paris, ça te met dans tous tes états. Tu gagnes contre des gros, t'es bien content, tu perds en ayant dominé avec des occases inratables et le mec qui te met que des contres basés sur la vitesse de CR... là ca m'enerve incroyablement. On ne s'ennuie jms avec le PSG en tout cas^^
SuperThug
quelqu'un aurait une adresse mail pour ecrire à EA? parce que marre de ce jeu à moitié fini mad.gif
Tchoune
Citation (SuperThug @ 20/01/2009 à 13:42) *
quelqu'un aurait une adresse mail pour ecrire à EA? parce que marre de ce jeu à moitié fini mad.gif

Sympa le petit match en manuel hier soir pour clore ma session défaites !
C'est bien rigolo/stressant et ça permet de vraiment varier le jeu (exprès ou pas happy.gif )

Contre Sizzz déjà j'avais bien apprécié, d'où l'idée de créer une ligue Culture PSG manuel... Ca vous tente ?

Edit : Sinon j'ai rien, pour répondre à ta question ph34r.gif
Boulick
Si y'a une ligue en manuel, j'en suis.
SuperThug
Citation (92i @ 20/01/2009 à 13:53) *
Sympa le petit match en manuel hier soir pour clore ma session défaites !
C'est bien rigolo/stressant et ça permet de vraiment varier le jeu (exprès ou pas happy.gif )

Contre Sizzz déjà j'avais bien apprécié, d'où l'idée de créer une ligue Culture PSG manuel... Ca vous tente ?

Edit : Sinon j'ai rien, pour répondre à ta question ph34r.gif

ouais marrant le match il y a eu 5 frappes au but maxi, 0-0 qui se termine par les TAB et c'est encore plus marrant quand tu joues avec des equipes moyennes smile.gif à refaire en tout cas wink.gif

PS : Boulick c'est pas toi qui avait déjà ecrit à EA? unsure.gif
Boulick
Si mais c'était pour un problème technique (compte désactivé) et au final un mec est allé jusqu'à me chercher dans l'annuaire et m'appeler pour régler le problème (Schultzy avait été appelé aussi je crois) donc c'est des mecs qui prennent leur taf plutôt à coeur, pas spécialement à eux qu'il faut envoyer un mail d'insulte donc ph34r.gif
Tchoune
Citation (SuperThug @ 20/01/2009 à 14:20) *
ouais marrant le match il y a eu 5 frappes au but maxi, 0-0 qui se termine par les TAB et c'est encore plus marrant quand tu joues avec des equipes moyennes smile.gif à refaire en tout cas wink.gif

PS : Boulick c'est pas toi qui avait déjà ecrit à EA? unsure.gif

Me suis fait bouffer psychologiquement aux TAB dry.gif
Peux de tirs mais des actions plutôt construites et ça ça change grave le plaisir de jeu !
SuperThug
Citation (Boulick @ 20/01/2009 à 14:22) *
Si mais c'était pour un problème technique (compte désactivé) et au final un mec est allé jusqu'à me chercher dans l'annuaire et m'appeler pour régler le problème (Schultzy avait été appelé aussi je crois) donc c'est des mecs qui prennent leur taf plutôt à coeur, pas spécialement à eux qu'il faut envoyer un mail d'insulte donc ph34r.gif

ah non mais c'est pas pour les insulter c'est juste pour leur dire que ça fait la 3ème carrière que je recommence et que je peux pas continuer car le jeu freeze pendant la simulation des matchs et donc que ça me saoule ph34r.gif
Boulick
http://194.206.49.171/moka-ea/ wink.gif

Par contre je sais plus si il faut s'inscrire ou utiliser son ID PSN ou autre...
SuperThug
Citation (Boulick @ 20/01/2009 à 17:35) *
http://194.206.49.171/moka-ea/ wink.gif

Par contre je sais plus si il faut s'inscrire ou utiliser son ID PSN ou autre...

merci Boulcki smile.gif
SuperThug
la MAJ Adidas fait plus plaisir que la dernière smile.gif

Landreau 86
Ceara 76
Camara 80
Sakho 70
Armand 84
Makelele 76
Clément 78
Giuly 80
Rothen 82
Sessegnon 78
Hoarau 76
Luyindula 78
Jon B.
Citation (SuperThug @ 20/01/2009 à 23:58) *
la MAJ Adidas fait plus plaisir que la dernière smile.gif

Landreau 86
Ceara 76
Camara 80
Sakho 70
Armand 84
Makelele 76
Clément 78
Giuly 80
Rothen 82
Sessegnon 78
Hoarau 76
Luyindula 78

Rothen 82 alors que Sess 78 et hoarau 76 laugh.gif
C'est vraiment une blague c MAJ
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.