Citation (litmanen @ 19/01/2009 à 20:07)

Manhester United, Barca..Le grand rush au coup d'envoi avec ronaldo ou messi, le mec qui au bout de 2 -3 minutes de match a déja réussi à tenter 5 gestes techniques, un kévin quoi

En ce moment, je tombe que sur ça. Le mec dont la seule action du match va être sur le coup d'envoi quand il tente la chevauchée fantastique... Surtout que je joue avec le PSG, et que mes joueurs sont souvent déposés.
Le must du truc qui énerve, c'est aussi ceux qui savent jouer qu'avec la passe en profondeur, jamais un centre. Le mec qui est encore dans sa moitié de terrains et qui va tenter a chaque fois la profondeur pour te prendre de vitesse avec ses pouliches du Barça ou de MU, avec leurs joueurs aux 36 contres favorables.
Et le pire de tout, c'est les mecs qui jouent deja petit sexe en prenant ces clubs, et qui en plus sont fiers de te lacher du geste technique bien inutile. Dans ces cas là, le tacle est une belle réponse lol Mais c'est facile à anticiper en général.
En tout cas jouer avec Paris, ça te met dans tous tes états. Tu gagnes contre des gros, t'es bien content, tu perds en ayant dominé avec des occases inratables et le mec qui te met que des contres basés sur la vitesse de CR... là ca m'enerve incroyablement. On ne s'ennuie jms avec le PSG en tout cas^^