Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
SuperThug
Je viens de tomber contre un Kevin anglais : le mec chambre à base de "chuuuut" etc...sur un but du milieu de terrain au coup d'envoi de la 2ème mi-temps alors qu'il y avait 0-0, je me suis déco sleep.gif
Rodriguez
Barre des 3000 points atteinte wub.gif

Ca équivaut à quoi comme niveau à peu pres ? 21?
SuperThug
Citation (Rodriguez @ 23/07/2009 à 15:56) *

Vas dans un salon et classe par niveau, tu verras le tien wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rodriguez @ 23/07/2009 à 15:56) *

Oui wink.gif

Je m'amuse bien avec le Psg contre des 5 étoiles book2.gif un gars tente le but au coup d'envoi, mais raté je mène 3-0 dès la 15ème, et la boom déco ph34r.gif et bien non les 45 secondes passent popcorn.gif il refait ça 3 fois. Voyant que je ne lache pas, il marquera la plupart de 14 buts qu'il a encaissé, il aura cru jusqu'au bout que j'allais déco cool.gif

Le pauvre smoke2.gif

edit j'ai marqué 43 points sur le coup blink.gif
edit2: il a plus de 1400 match pour 987 victoires mellow.gif il avait passé la barre de 2700 pts ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Cyr04 @ 23/07/2009 à 15:25) *
Oui wink.gif

Je m'amuse bien avec le Psg contre des 5 étoiles book2.gif un gars tente le but au coup d'envoi, mais raté je mène 3-0 dès la 15ème, et la boom déco ph34r.gif et bien non les 45 secondes passent popcorn.gif il refait ça 3 fois. Voyant que je ne lache pas, il marquera la plupart de 14 buts qu'il a encaissé, il aura cru jusqu'au bout que j'allais déco cool.gif

Le pauvre smoke2.gif

edit j'ai marqué 43 points sur le coup blink.gif
edit2: il a plus de 1400 match pour 987 victoires mellow.gif il avait passé la barre de 2700 pts ph34r.gif

Jusqu'à mercrdi je gérais pas mal avec Paris.
Mais depuis je sais pas je perds tout le temps , j'aurai pas du commencer à jouer avec l'Inter , ca m'a fait perdre le niveau avec Paris (mais gagner 1000 points ph34r.gif )
Dragosteadintei14
Je m'approche des 3900 points cool.gif . Je viens de démonter le 92 é aussi . En fait faut juste s'habituer et etre attentif chaque secondes ils jouent tous pareil avec leurs passes dans le dos...
Dragosteadintei14
Sinon vous savez pas pourquoi j'ai pas mes stats sur le site de EA . Il y a un truc a activer??
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 23/07/2009 à 17:28) *
Sinon vous savez pas pourquoi j'ai pas mes stats sur le site de EA . Il y a un truc a activer??

Ha bon tu es sur ??? whistle.gif

Edit: De rien cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 23/07/2009 à 17:39) *
Ha bon tu es sur ??? whistle.gif

Edit: De rien cool.gif

Merci happy.gif

Ps: Manchester United pour monter en grade oué oué j'assume
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 23/07/2009 à 18:02) *
Merci happy.gif

Ps: Manchester United pour monter en grade oué oué j'assume

En parlant de ça parce que j'ai toujours voulu avoir l'avis d'un mec qui joue avec MU, Barça etc...tu joues pour prendre des points ou pour le plaisir? Moi avec MU & Cie je me fais chier en fait sad.gif
Boulick
Tu te fais chier pourquoi ?
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 23/07/2009 à 18:08) *
En parlant de ça parce que j'ai toujours voulu avoir l'avis d'un mec qui joue avec MU, Barça etc...tu joues pour prendre des points ou pour le plaisir? Moi avec MU & Cie je me fais chier en fait sad.gif

Moi ca me soule de jouer avec une équipe inférieure je suis pas le secours populaire... Maintenant si il prend une 4étoiles ou moins je vais pas jouer avec manchester ca m'interesse pas non plus...
Mais apres oué mon plaisir vient souvent avec la victoire. Puis je joue en mode " du même niveau" et les gars me donnent souvent du fil a retordre quand meme.
Mais apres moi je joue pas comme tout ceux que vous pouvez voir qui font que du L1 triangle. C'est vrai que je joue beaucoup de Ronaldo mais pas de la même maniere ( mode Di natale cool.gif )...
SuperThug
Citation (Boulick @ 23/07/2009 à 18:10) *
Tu te fais chier pourquoi ?

T'es même pas tenté de construire sachant qu'avec un coup de joystick droit tu prends 10m au défenseur, tu frappes ça fait but c'est nul en fait wink.gif

Citation (Aigle des Açores @ 23/07/2009 à 18:12) *
Moi ca me soule de jouer avec une équipe inférieure je suis pas le secours populaire... Maintenant si il prend une 4étoiles ou moins je vais pas jouer avec manchester ca m'interesse pas non plus...
Mais apres oué mon plaisir vient souvent avec la victoire. Puis je joue en mode " du même niveau" et les gars me donnent souvent du fil a retordre quand meme.
Mais apres moi je joue pas comme tout ceux que vous pouvez voir qui font que du L1 triangle. C'est vrai que je joue beaucoup de Ronaldo mais pas de la même maniere ( mode Di natale cool.gif )...

Ouais ok je vois, un MU-Barça entre level 25 ça peut être sympa effectivement smile.gif

Par contre moi je peux prendre Hoffenheim ça les dérange pas de prendre MU & Cie, et les mecs sont contents de courir tout droit à l'engagement et de prendre de vitesse mon DC qui a 71 de GEN sleep.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 23/07/2009 à 18:16) *
T'es même pas tenté de construire sachant qu'avec un coup de joystick droit tu prends 10m au défenseur, tu frappes ça fait but c'est nul en fait wink.gif

Sauf que c'est faux ça. Ou alors t'es doué.
Genre si tu prends le Barça à partir de maintenant là, tu veux dire qu'il te suffit de faire ça et Dimanche tu as le même level que Dimset ?
SuperThug
Citation (Boulick @ 23/07/2009 à 19:15) *
Sauf que c'est faux ça. Ou alors t'es doué.
Genre si tu prends le Barça à partir de maintenant là, tu veux dire qu'il te suffit de faire ça et Dimanche tu as le même level que Dimset ?

J'ai pas dit que je gagnais j'ai juste dit que j'étais tenté de partir tout seul, enfin de faire n'imp, alors qu'avec une équipe à la con je suis obligé de faire tourner le ballon wink.gif
Boulick
Bah t'avais l'air de dire que c'est facile et que ça rend le truc sans intérêt alors que c'est faux. Quand tu vois que le "coup de stick droit qui prend 10 metres sur les defs" marche pas bah t'es bien obligé de construire.

Sinon là je viens de battre un mec qui a 2900 points avec Liverpool face à MU, le mec jouait dans un 5-4-1 avec CR en pointe et balançait tout en profondeur sur lui, j'ai sué du cul au début mais finalement je l'ai dérouillé on était rendu à 5-0 à la 60eme avant qu'il déco, fait bien plaisir quand on voit sa sérenité récompensée, je kiffe trop les combinaisons que je fais wub.gif Mais les compo à 5 defs c'est vraiment l'horreur pour moi, quelque soit le niveau en face je lutte.

Edit : Bon c'est cool je suis revenu dans les alentours de 3450 points, j'étais redescendu sous 3200 après avoir mis "jouer des mecs de mon niveau". Je l'ai pas retiré mais ce soir j'étais chaud. Ajouté à ça le combo Liverpool 4.5* pour jouer les 5* et ça fait plein de points d'un coup c'est ouf. Je pense que je vais continuer comme ça, pas besoin de se taper 150 matchs à gagner des clopinettes, là y'a du challenge et des points, 250 en une soirée je crois que j'avais jamais fait, et pourtant j'ai perdu 1 match. (Liverpool trop cheaté n'empêche pour une 4.5. Torres et les frappes de Gerrard c'est juste de l'abus)
ZéroQuatorze
Je reviens enfin vers les 3000 points book2.gif Mes petits matchs Parisiens sont juste wub.gif Nibla91 n'a pas supporté le hat trick de Ludo dont un de la tête et un beau doublé de Sessegnon sad.gif

Je suis re rentré dans le classement, mais bien loin d'Aigle (1800) blink.gif
Peyton
J'ai fait une série catastrophique avec un honteux 7 défaites d'affilées hier... mais tellement mythiques. smoke2.gif Quand t'as 60% de possession de moyenne, environ 10 frappes par match et que tu perds sur des contres et que le mec a 90% de réussite au ratio but/frappes. Ce jeu me laissera toujours rêveur parfois... Surtout que je jouais avec des équipes genre 2 ou 3* du championnat portugais face à des Juventus, Inter, Man Utd.

Je me suis ressaisi à la fin avec Paris notamment, et en fin de compte, malgré toutes ces défaites, je reste scotché à mes 3140 points.
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 24/07/2009 à 11:55) *
J'ai fait une série catastrophique avec un honteux 7 défaites d'affilées hier... mais tellement mythiques. smoke2.gif Quand t'as 60% de possession de moyenne, environ 10 frappes par match et que tu perds sur des contres et que le mec a 90% de réussite au ratio but/frappes. Ce jeu me laissera toujours rêveur parfois... Surtout que je jouais avec des équipes genre 2 ou 3* du championnat portugais face à des Juventus, Inter, Man Utd.

Je me suis ressaisi à la fin avec Paris notamment, et en fin de compte, malgré toutes ces défaites, je reste scotché à mes 3140 points.

J'ai du avoir une période avec 10 défaites de rang face à des kevins, et quand tu passes de 3150 à 2650, il faut faire quelque chose ph34r.gif la je remonte en me faisant plaisir avec Paris cool.gif
Raptor39
Vous avez vu l'info hoarau sur la jaquette du prochain fifa

Citation
GUILLAUME HOARAU ET KARIM BENZEMA DANS LA MÊME ÉQUIPE !
A la surprise générale, Guillaume Hoarau, l'une des révélations de la saison 2008/2009, et Karim Benzema joueront côte à côte durant l'exercice 2009/2010.

Guillaume Hoarau a choisi de rejoindre, comme Karim Benzema et Steve Mandanda plus récemment, l'équipe EA SPORTS. Il suit ainsi les traces de quelques uns des plus grands goleadors de l'histoire du football.

Après une saison pleine au Havre (28 buts en 38 matchs de championnat et un titre de meilleur buteur de Ligue 2), Guillaume Hoarau a su s'imposer, pour sa première saison parmi l'élite, comme un titulaire indiscutable au Paris-Saint-Germain.

Auteur de 17 buts, il a fini 2ème meilleur buteur du championnat, et a fait son entrée dans le groupe France.

Karim Benzema, Steve Mandanda et Guillaume Hoarau formeront donc le trio présent sur la jaquette de FIFA 10. Ces joueurs sont le symbole, chacun à leur manière, du vivier de talents qu'est le football français ! Ils ont en effet la capacité de tirer leur équipe vers le haut, de lui donner ce supplément d'âme qui peut faire basculer un match ! L'équipe EA SPORTS est ravie d'accueillir dans ses rangs un joueur du calibre de Guillaume Hoarau, et lui souhaite une excellente saison 2009/2010.

FIFA 10 est développé par EA Canada à Vancouver. Sa sortie mondiale est prévue pour cet automne sur Xbox 360, PLAYSTATION3, PLAYSTATION2, Wii, Nintendo DS, PSP, PC et téléphone portable. Le jeu est classé "3+" selon la norme PEGI.
Tchoune
C'est même passé en Revue de presse "du haut" happy.gif
Rodriguez
J'aime qu'un mec prenne une équipe avec Buffon , Dani ALves , Torres , CR , Ribery etc et que je lui mette 3/0 wub.gif
Surtout quand ca me fait gagner 40 points wub.gif
ZéroQuatorze
Bravo à Aigle qui vient de passer la barre des 4000 pts smoke2.gif

Je n'ai que 1000 pts de retard laugh.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 24/07/2009 à 14:58) *
Bravo à Aigle qui vient de passer la barre des 4000 pts smoke2.gif

Je n'ai que 1000 pts de retard laugh.gif

Je viens d'exploser Rodriguez 2/1 tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 24/07/2009 à 15:14) *

Level 26 alors ?
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 24/07/2009 à 15:16) *
Level 26 alors ?

Ba je pense
Rodriguez
Citation (Aigle des Açores @ 24/07/2009 à 14:14) *

Mes premiere defaites apres une serie de 17 victoires cry.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 24/07/2009 à 15:38) *
Mes premiere defaites apres une serie de 17 victoires cry.gif

Sérieusement je te bats 2 fois mais j'ai du m'employer ... Tu as toutes les bases pour monter tres haut( défense + jeu de passes courtes). Il te manque juste a etre plus tueur devant le but et si tu pouvais faire des crochets comme je le fais ca pourrait t'aider aussi cool.gif .
En tout cas 2 matchs tres plaisant . Viens dans la team plus souvent ph34r.gif
SuperThug
Vous êtes quand même des sacrés joueurs, si il y en a qui joue en ce moment je suis ok pour faire des matchs smile.gif
Rodriguez
Citation (Aigle des Açores @ 24/07/2009 à 14:40) *
Sérieusement je te bats 2 fois mais j'ai du m'employer ... Tu as toutes les bases pour monter tres haut( défense + jeu de passes courtes). Il te manque juste a etre plus tueur devant le but et si tu pouvais faire des crochets comme je le fais ca pourrait t'aider aussi cool.gif .
En tout cas 2 matchs tres plaisant . Viens dans la team plus souvent ph34r.gif

En team je suis une merde.
Je sais pour les crochets , j'ai vu que ça me destabilisait bien derriere.
Les deux victoires sont mérités en terme de possession et d'acton , apres j'aurais pas été contre un hold up ph34r.gif
Rodriguez
Pour Thug :

Bug du remplacxemetn alors que je mene 4/0

je ne quitterrai pas donc j'attends que le mec lache l'affaire
Peyton
Ça serait bien de se faire des tournois d'un soir si y'a des dispos. J'aimerais bien me frotter (au sens figuré) à certains, pour voir où je me situe un peu. Puis rien de mieux que l'esprit de compétition
SuperThug
Citation (Rodriguez @ 24/07/2009 à 15:58) *
Pour Thug :

Bug du remplacxemetn alors que je mene 4/0

je ne quitterrai pas donc j'attends que le mec lache l'affaire

ok bah je t'attends je t'ai envoyé l'invitation wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 24/07/2009 à 16:05) *
ok bah je t'attends je t'ai envoyé l'invitation wink.gif

Si tu veux je peux en faire un avec toi avant de stopper. Mais ca risque de te dégouter du jeu cool.gif
Raptor39
comment il se la pète

faites lui fermer sa gueule oh biggrin.gif
Rodriguez
Citation (Aigle des Açores @ 24/07/2009 à 15:08) *
Si tu veux je peux en faire un avec toi avant de stopper. Mais ca risque de te dégouter du jeu cool.gif

Il est en train de me demonter tongue.gif

Perdu 2/1 je voulais ma revanche cry.gif
SuperThug
Citation (Rodriguez @ 24/07/2009 à 16:22) *
Il est en train de me demonter tongue.gif

Perdu 2/1 je voulais ma revanche cry.gif

Ok si tu veux wink.gif

PS : le pressing de ouf que tu fais, impossible de ressortir le ballon mellow.gif
SuperThug
Pfiouuuu 2 défaites 2-1 et 3-0 ensuite, franchement très fort le Rod mellow.gif son pressing plus son jeu de passes m'ont perturbé, faut reconnaitre la supériorité smile.gif

Avoues quand même que t'as kiffé le lob du plat du pied de volée sur le côté ph34r.gif
Rodriguez
Citation (SuperThug @ 24/07/2009 à 14:23) *
Ok si tu veux wink.gif

PS : le pressing de ouf que tu fais, impossible de ressortir le ballon mellow.gif

Deuxieme match , hold up ph34r.gif je gagne 2/1 à la 90eme alors qu'il a un poteau à la 88eme

Trosieme match j'ai été mieux.

J'ai qaund meme beaucoup de mal avec Paris depuis que je prends l'Inter en club et la France en pays , tu sens la différence quand meme ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 24/07/2009 à 14:55) *
Pfiouuuu 2 défaites 2-1 et 3-0 ensuite, franchement très fort le Rod mellow.gif son pressing plus son jeu de passes m'ont perturbé, faut reconnaitre la supériorité smile.gif

Avoues quand même que t'as kiffé le lob du plat du pied de volée sur le côté ph34r.gif

J'oubliais happy.gif
Putain le but blink.gif

D'ailleurs SuperThug je pense que le jour ou tu vas quitter Hoffeneim tu vas tres vite monter.

Avec Paris je stagnais autour des 2100 points depuis un mois , j'ai decidé de changer face aux gros et la je suis à 3000 ph34r.gif
SuperThug
Citation (Rodriguez @ 24/07/2009 à 16:56) *
Deuxieme match , hold up ph34r.gif je gagne 2/1 à la 90eme alors qu'il a un poteau à la 88eme

Trosieme match j'ai été mieux.

J'ai qaund meme beaucoup de mal avec Paris depuis que je prends l'Inter en club et la France en pays , tu sens la différence quand meme ph34r.gif

J'oubliais happy.gif
Putain le but blink.gif

Hold-up hold-up c'est vite dit quand même, le nombre d'occasions que t'as par rapport à moi, ça doit faire 4-0 facile à chaque fois, puis t'as tapé quelques fois sur le poteau aussi wink.gif

Franchement tu gagnes en finition t'es un tueur cool.gif

Pour Hoffenheim c'est juste que je sais pas qui prendre d'autre en fait sad.gif mais j'essayerai une session qu'avec l'Inter, MU etc... voir si je gagne un peu smile.gif
ZéroQuatorze
Avec Boulick on vous attend en team si vous voulez wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 24/07/2009 à 17:04) *
Avec Boulick on vous attend en team si vous voulez wink.gif

j'arrive
Oyé Sapapaya
Citation (Aigle des Açores @ 24/07/2009 à 17:09) *
j'arrive

Moi aussi
eezer
Citation (SiZzZla @ 22/07/2009 à 20:36) *
Beaucoup de bonnes nouvelles pour FIFA 10.
Le systeme de niveau pour rechercher ses adverssaires, le mode club amelioré, les attaquants un peu moins rapide, defenses plus dures, moins de poteau, ...

Et le champion du monde qui aprecie smile.gif

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos...-de-fifa-09.htm

Intéressant, espèront que le jeu progresse autant que par rapport au 08. J'ai fais le tour, de l'ultimate en passant par le live normal ou bien en mode carrière, sur certains point il est malheureusement presque à chier. En live, l'entente collective est mal gérée, ce qui devient injuste en match lorsque t'as une équipe à fond et l'autre moyenne, c'est juste injouable, dès les premières passes ou actions tu sais que le match va tourner avantageusement pour l'une ou l'autre équipe, bref ça sert à rien. Alors c'est sur quand c'est toi qui est avantagé c'est rigolo mais finalement à quoi bon, quel intérêt, je ne parle même pas lorsqu'on est de l'autre coté avec des joueurs incapables de faire une passe à 2m.

En solo le jeu souffre également de grosses lacunes, l'IA place ses joueurs de facons à ce que offensivement ou défensivement il est très dur de trouver un joueur alors que pour l'IA c'est easy sachant que tes propres joueurs sont dirigés eux memes par l'IA. L'IA a des joueurs démarqué et quand tu te retrouve dans les memes circonstances ce n'est plus du tout pareil.

D'ailleurs lorsque l'on compare des actions entre l'IA et ses propres actions on voit que ce n'est pas géré de la même façon. La plus flagrante reste les tacles= le même tacle au même moment, l'IA se relève avant et donc a forcement le ballon avant, incroyable quoi. L'arbitre aussi est à se péter les couilles sur un trottoir. Les contres sont à 97% en la faveur de l'IA (putin sur le moment je pourrai tuer les concepteurs du jeu sad.gif ) Les joueurs qui attendent comme des cons que la balle arrive dans les pieds, jusqu'à ce que un défenseur se place tranquillement devant le joueur. Les avantages qui en ont que le nom. Les passes à 4m qui sont bizarrement dirigés sur l'IA. Les passes sur lesquelles tu reste appuyer environ 30mn pour avoir à la fin une passe de 2m/h qui arrive dans les pieds de l'IA.

A la fin du match en légende, on arrive à je ne sais combien de choses illogiques, injustes qui font que le jeu est limite à chier, injouable. Les mecs passent leur temps à tacler comme cana, avec les mêmes sanctions (donc aucunes), toi t'arrives avec le tacle gentil et y a faute. Certains mouvements ont également des bugs à la con, comme le gardien qui choppe une balle, on pourrait croire qu'il s'est claqué un muscle jusqu'à ce que 10mn plus tard il se décide enfin à pouvoir relancer la balle sur une équipe qui a eut le temps de se replacer et de se taper une pute chacun.

Franchement je croise les doigts pour qu'ils corrigent un max de bugs de merde dans le 10 parce qu'ils ont carrément les cartes en main pour faire une véritable tuerie que je pensais avoir avec le 09.
Peyton
Qqn dispo pour un match là ?
eezer
Peyton joint avant.
Rjay
J'y fais une petite allusion dans le topic CulturePSG Ligue1, je voulais donc parler ici de mes 2 matchs contre Cyr...histoire de me mousser. ph34r.gif ph34r.gif

Premier match: PSG (Cyr) - Valence (moi donc).
Coup d'envoi, une-deux, 1-0 Cyr. ph34r.gif
45è, péno je ne sais pas trop pourquoi. Je pense pas avoir taclé, faute du gardien ? Ou le joueur de Cyr qui trébuche sur le gardien, puis se cogne contre le déf ? En tous les cas expulsion et 2-0 pour Cyr.

2è mi-temps: exactement le même péno...3-0.
Mené 3 à 0 à 10 contre 11, je quitte histoire d'avoir le temps de faire un autre match avant la fin de Secret Story. Cyr pensera que j'étais dég, c'est fort possible aussi. ph34r.gif Quoi qu'il en soit, je ne voyais pas vraiment d'intérêt à continuer ce match.

Deuxième match: PSG (Cyr) - Fiorentina (moi donc).
Match qui se joue au milieu de terrain. Je marque le premier but sur un ballon piqué devant le gardien. Je plante le 2nd sur une belle action collective en fin de match. Surtout content d'avoir maîtrisé Cyr puisqu'on finira à 11 tirs à 2 pour moi. book2.gif smoke2.gif ph34r.gif

En fait, comme je ne joue jamais en ligne, je voulais surtout dire que ça m'a fait très plaisir de battre un level 21. wub.gif
Au moins ça montre que j'ai pas tout perdu de mon légendaire niveau ph34r.gif , même si pendant le match je perdais des ballons par manque d'habitude en solo. Mais c'était bien sympa. Et c'est pas mal de jouer seul pour aussi progresser avec la Team, ce qui reste mon utilisation principale du jeu. wink.gif

Dim je t'attends pour ta fessée. smoke2.gif unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 25/07/2009 à 02:59) *
J'y fais une petite allusion dans le topic CulturePSG Ligue1, je voulais donc parler ici de mes 2 matchs contre Cyr...histoire de me mousser. ph34r.gif ph34r.gif

Premier match: PSG (Cyr) - Valence (moi donc).

Deuxième match: PSG (Cyr) - Fiorentina (moi donc).

Juste pour péciser, je ne prenais que 4 étoiles ph34r.gif

Le premier match les 2 pénos sont les mêmes, tu tacles en tant que dernier def et par derrière au moment ou je vais tirer, difficile de ne pas prendre rouge 2 fois, là tu n'en a eu qu'un un moindre mal laugh.gif

Par contre il m'arrive souvent de marquer comme ça à l'engagement, à base d'une deux entre les 2 buteurs wub.gif

Citation
Ici il y avait un post de merde, Closer ne le resortira jamais ph34r.gif

Il nous reste la belle à faire mad.gif j'attends juste que tous les joueurs que tu m'as blessé se remettent laugh.gif
JuL
Qui joue sur 360 ? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 25/07/2009 à 08:36) *
Juste pour péciser, je ne prenais que 4 étoiles ph34r.gif

Par contre il m'arrive souvent de marquer comme ça à l'engagement, à base d'une deux entre les 2 buteurs wub.gif

4 étoiles contre Valence ou la Fio ça va encore, à part Villa qui est un peu chiant à jouer sleep.gif

Sinon le une-deux à l'engagement je fais aussi mais seulement quand je suis mené sinon c'est pas drôle et le mec peut se déco ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.