Citation (SiZzZla @ 22/07/2009 à 20:36)

Beaucoup de bonnes nouvelles pour FIFA 10.
Le systeme de niveau pour rechercher ses adverssaires, le mode club amelioré, les attaquants un peu moins rapide, defenses plus dures, moins de poteau, ...
Et le champion du monde qui aprecie
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos...-de-fifa-09.htmIntéressant, espèront que le jeu progresse autant que par rapport au 08. J'ai fais le tour, de l'ultimate en passant par le live normal ou bien en mode carrière, sur certains point il est malheureusement presque à chier. En live, l'entente collective est mal gérée, ce qui devient injuste en match lorsque t'as une équipe à fond et l'autre moyenne, c'est juste injouable, dès les premières passes ou actions tu sais que le match va tourner avantageusement pour l'une ou l'autre équipe, bref ça sert à rien. Alors c'est sur quand c'est toi qui est avantagé c'est rigolo mais finalement à quoi bon, quel intérêt, je ne parle même pas lorsqu'on est de l'autre coté avec des joueurs incapables de faire une passe à 2m.
En solo le jeu souffre également de grosses lacunes, l'IA place ses joueurs de facons à ce que offensivement ou défensivement il est très dur de trouver un joueur alors que pour l'IA c'est easy sachant que tes propres joueurs sont dirigés eux memes par l'IA. L'IA a des joueurs démarqué et quand tu te retrouve dans les memes circonstances ce n'est plus du tout pareil.
D'ailleurs lorsque l'on compare des actions entre l'IA et ses propres actions on voit que ce n'est pas géré de la même façon. La plus flagrante reste les tacles= le même tacle au même moment, l'IA se relève avant et donc a forcement le ballon avant, incroyable quoi. L'arbitre aussi est à se péter les couilles sur un trottoir. Les contres sont à 97% en la faveur de l'IA (putin sur le moment je pourrai tuer les concepteurs du jeu

) Les joueurs qui attendent comme des cons que la balle arrive dans les pieds, jusqu'à ce que un défenseur se place tranquillement devant le joueur. Les avantages qui en ont que le nom. Les passes à 4m qui sont bizarrement dirigés sur l'IA. Les passes sur lesquelles tu reste appuyer environ 30mn pour avoir à la fin une passe de 2m/h qui arrive dans les pieds de l'IA.
A la fin du match en légende, on arrive à je ne sais combien de choses illogiques, injustes qui font que le jeu est limite à chier, injouable. Les mecs passent leur temps à tacler comme cana, avec les mêmes sanctions (donc aucunes), toi t'arrives avec le tacle gentil et y a faute. Certains mouvements ont également des bugs à la con, comme le gardien qui choppe une balle, on pourrait croire qu'il s'est claqué un muscle jusqu'à ce que 10mn plus tard il se décide enfin à pouvoir relancer la balle sur une équipe qui a eut le temps de se replacer et de se taper une pute chacun.
Franchement je croise les doigts pour qu'ils corrigent un max de bugs de merde dans le 10 parce qu'ils ont carrément les cartes en main pour faire une véritable tuerie que je pensais avoir avec le 09.