Ça dépend des MAJ je crois, des fois sans raison apparente on se retrouve avec les équipes de base et des fois avec les équipes mises à jour. Ca me le faisait au moment où parfois le PSG en cours de saison, un coup je l'avais à 4, un coup à 4.5. Mais là je crois que c'est juste que pendant l'été toutes les équipes sont remises à un état de forme basique et l'OM est à 4. Faudra que je re-regarde, mais je crois que ça fait très longtemps que je les ai plus vu à 4.5.
SuperThug
30/06/2009 15:14
L'OM est à 4, Bordeaux et Lyon à 4,5

Perso je suis comme Boulick, ça me dérange pas de prendre l'OM même si les équipes que je prends en général sont : Arsenal, Roma, Bordeaux, Paris et Benfica pour les clubs et France, Espagne voire Argentine pour les nations
ZéroQuatorze
30/06/2009 15:25
Citation (SuperThug @ 30/06/2009 à 16:14)

L'OM est à 4, Bordeaux et Lyon à 4,5

Perso je suis comme Boulick, ça me dérange pas de prendre l'OM même si les équipes que je prends en général sont : Arsenal, Roma, Bordeaux, Paris et Benfica pour les clubs et France, Espagne voire Argentine pour les nations

J'ai eu ma période AS Roma, puis Valence, Espagne, Man Utd

et maintenant la France

Par contre si le gars d'en face joue avec un 4 étoiles ou leur attaquant n'a pas trop de vitesse je prends Paris, mais là c'est rare
Citation (Cyr04 @ 30/06/2009 à 16:25)

J'ai eu ma période AS Roma, puis Valence,
Espagne, Man Utd
et maintenant la France 
Par contre si le gars d'en face joue avec un 4 étoiles ou leur attaquant n'a pas trop de vitesse je prends Paris, mais là c'est rare

en gros t'es un kevin
ZéroQuatorze
30/06/2009 15:38
Citation (DimSet @ 30/06/2009 à 16:34)

en gros t'es un kevin

Ca c'est Aigle
Comment veux tu lutter en rencontrant que des Man Utd, Inter et compagnie

J'avoue par contre que pour passer la barre des 2800 le gars avait pris PSV, et j'ai fais le beauf en prenant tout de même l'EDF
Perso mes équipes fétiches sont Paris et Benfica. Sinon j'aime bien me faire plaisir en ce moment avec Galatasaray, Vitesse Arnhem ou Santander. Après j'ai souvenir de matchs mémorables avec des petites équipes genre Swansea, Kaiserispor, Madeire...
ZéroQuatorze
30/06/2009 15:51
Citation (Peyton @ 30/06/2009 à 16:48)

Perso mes équipes fétiches sont Paris et Benfica. Sinon j'aime bien me faire plaisir en ce moment avec Galatasaray, Vitesse Arnhem ou Santander. Après j'ai souvenir de matchs mémorables avec des petites équipes genre Swansea, Kaiserispor, Madeire...

je dis chapeau car ça je n'y arriverai pas. Il me faut un minimum de vitesse devant
Comme je base pas trop mon jeu sur la profondeur et la vitesse de mes attaquants, j'arrive toujours pas trop mal à m'en sortir. Après, je préfère surtout quand j'ai une grande tige devant (Hoarau, Plasmati à Bergame, Zigic à Santander...) car je joue bcp avec les centres.
Citation (Cyr04 @ 30/06/2009 à 16:38)

Ca c'est Aigle
Comment veux tu lutter en rencontrant que des Man Utd, Inter et compagnie 
J'avoue par contre que pour passer la barre des 2800 le gars avait pris PSV, et j'ai fais le beauf en prenant tout de même l'EDF

bah c'est simple y a 2 equipes que je refuse d'affronter c'est Man U et le barca parce que meme si je devais bien gagner 80-90% des confrontations contre ces equipes les fois ou je perdais ca me rendait fou. Quand tu joue avec MU tu peut etre nul et jouer contre un bon joueur t'as quand meme des chances de gagner tellement cette equipe est cheaté
Perso je prend toujours le Barça contre le Barça et MU et ça m'est plus arrivé depuis une éternité de perdre contre un mauvais. A un certain stade la différence est quand même trop grande. La quiche qui fait que balancer sur ses fleches devant, c'est un peu stressant à défendre mais devant tu lui mets la tête sous l'eau. Surtout avec le 4-3-3 du Barça quand tu commences à redoubler de passes et qu'en prime tu arrives à éliminer un ou deux joueur, le débutant en face capte rien à ce qui lui arrive. (Et ça me faisait péter des câbles a mes débuts)
ZéroQuatorze
30/06/2009 16:05
Par contre ils sont nombreux à maitriser le but sur le coup d'envoi

Mais vu que c'est dans les 5 minutes de jeu, je déco
Citation (Cyr04 @ 30/06/2009 à 17:05)

Par contre ils sont nombreux à maitriser le but sur le coup d'envoi

Mais vu que c'est dans les 5 minutes de jeu, je déco

Franchement, moi j'ai déjà testé la déco mais ça me comptait défaite alors je compte pas trop là-dessus. Au bénéfice du doute, dans ce genre de situation, le tacle assassin est de rigueur
SuperThug
30/06/2009 16:08
Le bug du but sur le coup d'envoi été réglé pour le 2010 et ensuite il parait qu'on ne pourra plus prendre 2 fois de suite la même équipe en ligne et en fin il devrait y avoir des tournois dans le mode club
ZéroQuatorze
30/06/2009 16:10
Citation (Peyton @ 30/06/2009 à 17:08)

Franchement, moi j'ai déjà testé la déco mais ça me comptait défaite alors je compte pas trop là-dessus. Au bénéfice du doute, dans ce genre de situation, le tacle assassin est de rigueur

Si tu le fais dans les 3 minutes tu n'as ni défaite, ni % de déco de compté. Entre 3 et 5 tu n'as pas défaite, mais le % de déco augmente. Au dela tu as défaites et augmentation du % de déco

Citation (SuperThug @ 30/06/2009 à 17:08)

Le bug du but sur le coup d'envoi été réglé pour le 2010 et ensuite il parait qu'on ne pourra plus prendre 2 fois de suite la même équipe en ligne et en fin il devrait y avoir des tournois dans le mode club

Ca c'est de bonne news
Ca doit être très bon ça les tournois. Ils l'avaient d'ailleurs développé dans l'add-on (j'ai oublié le nom) style Fantasy League. Mais faudra en parallèle qu'ils limitent le choix des équipes car des tournois 100% Real Madrid, ça va pas être bandant.
Bien vu par contre le coup de pas tjs prendre la même équipe... enfin quand on prend le PSG, ou une équipe moins de 5* ils pourraient faire exception.
victoire a l'instant avec LA galaxy (1*1/2) contre doncaster (2*) 3-1
et encore le 1 c'est sur une relance de 6m j'etais en train de lire le forum en mm temps

le genre de match que je kiff

j'en ai jamais perdu un de ce type
SuperThug
01/07/2009 02:03
Le système de points en ligne est une véritable arnaque : 3 victoires, 3 defaites = 60 points de perdus
arno92240
01/07/2009 08:03
Citation (SuperThug @ 01/07/2009 à 03:03)

Le système de points en ligne est une véritable arnaque : 3 victoires, 3 defaites = 60 points de perdus

c'est pour ca que j'ai lache l'affaire avec "le classement" , deja c'est impossible de rattraper les premiers , puis quand tu gagne tu gagne que dalle par contre quand tu perds c'est la misere...
j'etais arrive a 3300 point a peu pres....donc maintenant je joue pour le fun avec des petites equipes...
ZéroQuatorze
01/07/2009 08:24
Citation (arno92240 @ 01/07/2009 à 09:03)

c'est pour ca que j'ai lache l'affaire avec "le classement" , deja c'est impossible de rattraper les premiers , puis quand tu gagne tu gagne que dalle par contre quand tu perds c'est la misere...
j'etais arrive a 3300 point a peu pres....donc maintenant je joue pour le fun avec des petites equipes...
Plus le niveau adverse est fort plus tu marques de points quand tu gagnes, et moins tu perds de point quand tu perds. Par contre quand le niveau adverse est faible et que tu perds, c'est tout de suite 50 pts en moins, mais quand tu gagnes ça peut être 4 pt
Quelques part c'est logique, sinon pour être dans les premiers il faudrait juste aligner des matchs comme un bourrin
ZéroQuatorze
01/07/2009 08:41
Citation (DimSet @ 01/07/2009 à 09:34)

c'est déja un peu le cas tu vas voir les 100 premiers y en a pas beaucoup a moins de 1000-1500 matches

Certes mais quel est le ratio win/lose ? après c'est normal qu'il faut un max de victoires pour être premier
arno92240
01/07/2009 09:01
j'espère que dans le prochain FIFA , les mecs seront limités a prendre pour prendre la même équipe....parce qu'on va découvrir pas mal de nouveaux supporters du Real....et ca va vite me gonfle si c'est pour jouer 9/10 le Real
SuperThug
01/07/2009 10:00
Citation (Cyr04 @ 01/07/2009 à 09:24)

Quelques part c'est logique, sinon pour être dans les premiers il faudrait juste aligner des matchs comme un bourrin

Oui c'est logique, sur PES c'était pareil sauf que je perdais pas

mais bon perdre 50 points pour une défaite contre un mec plus fort c'est nul je trouve, t'es obligé de faire des séries de victoires terribles pour rester haut, en gros tu gagnes 5 matchs t'en perds un c'est comme si t'avais même pas joué
ZéroQuatorze
01/07/2009 10:05
Citation (SuperThug @ 01/07/2009 à 11:00)

Oui c'est logique, sur PES c'était pareil sauf que je perdais pas

mais bon perdre 50 points pour une défaite contre un mec plus fort c'est nul je trouve, t'es obligé de faire des séries de victoires terribles pour rester haut, en gros tu gagnes 5 matchs t'en perds un c'est comme si t'avais même pas joué

je me suis deja vu obligé d'en gagner 8 pour rattraper une defaite
SuperThug
01/07/2009 10:14
Citation (Cyr04 @ 01/07/2009 à 11:05)

je me suis deja vu obligé d'en gagner 8 pour rattraper une defaite

Ouais donc voilà, logique oui et non, 3 ok mais 8 c'est de l'abus
ZéroQuatorze
01/07/2009 10:16
Citation (SuperThug @ 01/07/2009 à 11:14)

Ouais donc voilà, logique oui et non, 3 ok mais 8 c'est de l'abus

Bon faut dire que mes 8 victoires c'était aussi contre des noobs

Pour passer le cap des 2800 j'ai battu un gars qui m'a permis d'acquérir seulement 4 pts
SuperThug
01/07/2009 10:22
Citation (Cyr04 @ 01/07/2009 à 11:16)

Bon faut dire que mes 8 victoires c'était aussi contre des noobs

Pour passer le cap des 2800 j'ai battu un gars qui m'a permis d'acquérir seulement 4 pts

T'as choisi la facilité, hier j'ai pas joué des lumières non plus mais les mecs ont tous les contres et jouent qu'avec CR

Dans le 2010 le Real va vite me prendre la tête je crois!
ZéroQuatorze
01/07/2009 10:25
Citation (SuperThug @ 01/07/2009 à 11:22)

T'as choisi la facilité, hier j'ai pas joué des lumières non plus mais les mecs ont tous les contres et jouent qu'avec CR

Dans le 2010 le Real va vite me prendre la tête je crois!
La facilité oui et non en cas de défaite je perdais plus de 50 pts

et je me rend compte que je m'enerve assez facilement quand je vois que le mec d'en face est nul

Mais que je joue mieux quand en face c'est d'un bon niveau

Concernant le Réal c'est clair que ça va vite devenir barbant

à moins que je les prenne
moi c'est simple j'ai déja décidé que je jouerai pas contre le real
(oui je sais je risque pas de bcp jouer

)
ZéroQuatorze
01/07/2009 11:07
Citation (DimSet @ 01/07/2009 à 12:04)

moi c'est simple j'ai déja décidé que je jouerai pas contre le real
(oui je sais je risque pas de bcp jouer

)
Tu pourras te mettre au Sim's 3 comme ça
Quand tu vois les joueurs qu'ils auront ça fait peur

limite EA devrait autorisé les changements établis dans gestion d'équipe pour concurencer le Réal en live
Zafir #7
01/07/2009 11:11
Ronaldo, kaka, peut etre la Benz', ca va etre chaud
SuperThug
01/07/2009 11:12
Citation (Cyr04 @ 01/07/2009 à 12:07)

Tu pourras te mettre au Sim's 3 comme ça
Quand tu vois les joueurs qu'ils auront ça fait peur

limite EA devrait autorisé les changements établis dans gestion d'équipe pour concurencer le Réal en live

En match amical c'est possible c'est nul

Je viens de perdre (pour changer) contre un lillois, le mec utilise le bug du corner direct que je ne connaissais pas, résultat : un poteau et le même but que Landreau se met à Kiev
ZéroQuatorze
01/07/2009 11:14
Citation (SuperThug @ 01/07/2009 à 12:12)

Je viens de perdre (pour changer) contre un lillois, le mec utilise le bug du corner direct que je ne connaissais pas, résultat : un poteau et
le même but que Landreau se met à Kiev 
Dans le même style j'ai pris le meme en team hier ... mais avec Edel
SuperThug
01/07/2009 11:15
Nous met moi il se le met tout seul, dégagement au poing dans la lucarne
Zafir #7
01/07/2009 11:15
Citation (SuperThug @ 01/07/2009 à 12:12)

Je viens de perdre (pour changer) contre un lillois, le mec utilise le bug du corner direct que je ne connaissais pas, résultat : un poteau
et le même but que Landreau se met à Kiev 
Toi aussi rejoint dès a présent le EDEL Crew
Citation (Zafir #7 @ 01/07/2009 à 12:15)

Toi aussi rejoint dès a présent le EDEL Crew

Edel seal of Quality

j'ai pas le temps la mais je vais le creer le Edel Crew ce soir ou demain quand j'aurais un petit moment
je compte sur vous pour y adhérer
Zafir #7
01/07/2009 11:31
Citation (DimSet @ 01/07/2009 à 12:25)

Edel seal of Quality

j'ai pas le temps la mais je vais le creer le Edel Crew ce soir ou demain quand j'aurais un petit moment
je compte sur vous pour y adhérer

A condition que tu post le screen de son petit pont
ZéroQuatorze
01/07/2009 11:34
Citation (Zafir #7 @ 01/07/2009 à 12:31)

A condition que tu post le screen de son petit pont

Il poourra toujours se rapprocher d'Hiso pour lui donner un coup de ... main
ZéroQuatorze
01/07/2009 13:43
Comment perdre 50 pts grace au serveur Ea

Bon le gars d'en face était très bon, mais je menais 2-0
et boom, probleme serveur, je me dis cool 30 pts pour me

et bien non 50 pts dans le cul et une deco de plus
Bon derrière j'ai enchainé 2 victoires et me retrouve à 2899 pts

edit: petit calcul, j'étais à 2888 et donc pour 1 defaite et 2 victoires = +11
solayman
01/07/2009 14:36
Et sa vous sert a quoi de compter chaque point gagner et perdu ?
Les classements en ligne dans les jeux ça devient vite obsessionnel faut pas chercher à comprendre, c'est juste l'esprit de compétition. Parce que bon perso si c'était pas pour les points j'y jouerai plus du tout au mode en ligne classé, je jouerai que contre des gens que je connais ou dans les modes "fun non classés" histoire de faire de beaux matchs (Même si j'essaie de le faire en classé, mais genre jouer contre des rapaces qui guettent le moindre ballon sur coup franc (dû au fait qu'entre le moment où on appuie sur X et le moment où la passe est faite, le joueur en face a très bien pu faire 5-6 mètres))
Sinon pour répondre au "les premiers sont impossibles à rattraper", c'est pas grave, moi mon but c'est de rattraper Dimset pour être le mieux classé de la team du forum

Et pour l'anecdote point perdu/gagné lors d'une session. Y'a quelques jours (la fois où j'ai fini sur une victoire avec l'OM), j'étais à 3330 pile. Sur 4 matchs, 1 match nul perdu aux tir aux buts avec Paris et Hoarau 2 de tens et en tirant x fois sur le poteau, et 3 victoire. Résultat, 2 points gagnés...
Ca fait 3 mois au moins que je fais plus de matchs classés. Je joue contre des amis, ou en mode ultimate.
Le probleme c'est la course au match pourris selon moi, impossible de faire des matchs sympas sans les grosses equipes, ou les formations cheaté (le style 514 je joue en contre avec CR en 9). Bon le probleme c'est que les matchs non classés sont generalement moins fort.
Il faudrait un juste milieu pour les vieux comme moi qui cherche pas le classement, d'aileurs la ligue interactive etait mon mode preferé mais la saison est finie !
SuperThug
01/07/2009 17:20
Jamais compris les mecs qui se déconnecte à 3-0 dans les arrêts de jeu, ça change quoi?
ZéroQuatorze
01/07/2009 17:26
Citation (SuperThug @ 01/07/2009 à 18:20)

Jamais compris les mecs qui se déconnecte à 3-0 dans les arrêts de jeu, ça change quoi?
Que personne ne voit son resultat ensuite
Je viens de passer la barre des 3000 pts

fais gaffe Boulick a force de vouloir détronner Dimset je suis derrière toi

Citation (solayman @ 01/07/2009 à 15:36)

Et sa vous sert a quoi de compter chaque point gagner et perdu ?

A augmenter ton level qui est visible en team
Zafir #7
01/07/2009 17:42
Je ne sais pas comment vous faites, moi je joue trois matches en ligne et je suis gavé. Sinon félicitation cyr tu a retrouvé ton level avec ton autre pseudo
ZéroQuatorze
01/07/2009 17:45
Citation (Zafir #7 @ 01/07/2009 à 18:42)

Je ne sais pas comment vous faites, moi je joue trois matches en ligne et je suis gavé. Sinon félicitation cyr tu a retrouvé ton level avec ton autre pseudo
La gagne tout simplement la gagne

Je me dis qu'en continuant avec mon ancien pseudo je serai peut être à 6000 pts

non je rigole là
Zafir #7
01/07/2009 17:51
Citation (Cyr04 @ 01/07/2009 à 18:45)

La gagne tout simplement la gagne

Je me dis qu'en continuant avec mon ancien pseudo je serai peut être à 6000 pts

non je rigole là

Moi aussi je gagne

, mon bilan est de 160 victoire pour 40 défaite je crois c'est pas trop mal, mais après trois matches gagnés ou perdus je suis gavé. Y'a qu'en club que je peux enchainer, je ne m'en lasse pas
ZéroQuatorze
01/07/2009 17:59
Citation (Zafir #7 @ 01/07/2009 à 18:51)

Moi aussi je gagne

, mon bilan est de 160 victoire pour 40 défaite je crois c'est pas trop mal, mais après trois matches gagnés ou perdus je suis gavé. Y'a qu'en club que je peux enchainer, je ne m'en lasse pas
Quand tu gagnes 3 gros matchs tu es tout proche d'augmenter de level, donc tu continues

D'habitude j'ai du mal à passer le cap de niveau, pratiquement toujours une défaite au match fatidique

, mais là du premier coup

.
Boulick tu es level combien au fait ?
Et Dimset ?
Zafir #7
01/07/2009 18:05
Citation (Cyr04 @ 01/07/2009 à 18:59)

Quand tu gagnes 3 gros matchs tu es tout proche d'augmenter de level, donc tu continues

D'habitude j'ai du mal à passer le cap de niveau, pratiquement toujours une défaite au match fatidique

, mais là du premier coup

.
Boulick tu es level combien au fait ?
Et Dimset ?
DimSet est niveau 24 je crois et boulick 22 si je ne m'abuse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.