Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Hiso
Citation (SuperThug @ 24/08/2009 à 00:12) *
J'ai quand même perdu 200 points en 2 semaines cool.gif

Points EA ? Quand tu perds des matchs tu perds des points ?
SuperThug
Citation (Hiso @ 24/08/2009 à 00:34) *
Points EA ? Quand tu perds des matchs tu perds des points ?

Non non points de niveau, j'étais à 2591 je suis descendu à 2411 smile.gif Les points EA que tu gagnes ou perdes t'en as quand même (bon ils servent à rien à part customiser ton avatar sur le site d'EA) wink.gif

EDIT : 2 victoires d'affilées ohmy.gif

Par contre j'ai du mérite, niveau moyen adversaires : 9 huh.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 24/08/2009 à 00:42) *
Non non points de niveau, j'étais à 2591 je suis descendu à 2411 smile.gif Les points EA que tu gagnes ou perdes t'en as quand même (bon ils servent à rien à part customiser ton avatar sur le site d'EA) wink.gif

EDIT : 2 victoires d'affilées ohmy.gif

Par contre j'ai du mérite, niveau moyen adversaires : 9 huh.gif

Je suis allé voir sur le site, les crédits c'est les points ? si c'est le cas j'ai 2170 happy.gif.

Sinon j'ai fait 61 matchs, 31 victoires, 26 défaites. A noter que ça fait pas 61 huh.gif (y'a peut etre les matchs nuls ?)
DimSet
Citation (Hiso @ 24/08/2009 à 13:39) *
Je suis allé voir sur le site, les crédits c'est les points ? si c'est le cas j'ai 2170 happy.gif.

Sinon j'ai fait 61 matchs, 31 victoires, 26 défaites. A noter que ça fait pas 61 huh.gif (y'a peut etre les matchs nuls ?)

Voila tes stats pour voir celle en ligne tu mets en ligne dans le petit menu déroulant a droite wink.gif

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/stats/index/id/6363498

tes points de niveau c'est skills points t'en as 702 wink.gif
Hiso
Citation (DimSet @ 24/08/2009 à 13:41) *
Voila tes stats pour voir celle en ligne tu mets en ligne dans le petit menu déroulant a droite wink.gif

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/stats/index/id/6363498

tes points de niveau c'est skills points t'en as 702 wink.gif

Merci happy.gif A noter mon 10-1 ph34r.gif le mec a eu 3 éxpulsés ph34r.gif
Hiso
Je viens de faire un Roumanie - Bulgarie en match à plusieurs. Qu'est ce qu'ils sont nuls les mecs mellow.gif La plupart jouent perso, j'étais le plus fort du match c'est dire ph34r.gif 2 buts et passe déc cool.gif

Mais le mec à la fin sort le gardien et veut dribbler avec mellow.gif, il s'est fait prendre la balle et merci sleep.gif
Hiso
Perdu 3-1 contre MU avec les Orlando Pirates... Je rate un face à face à la 90ème à 1-1, bien blasé...

Surtout que le mec était tellement nul, avec une vraie équipe je l'aurais bien défoncé
arno92240
je viens de retomber vers les 3400 points alors que j'étais monte vers les 3800 points.....

le live devient de plus en plus relou : aujourd'hui je viens de compter 4/5 matchs , tu tombes contre des équipes truquées
Dragosteadintei14
Des barres je fais un tournoi sur fifa compet un énorme avec plus de 100 personnes . Premier match je tombe contre l'organisateur : il a pris 7/0. Deuxieme match je joue un mec je lui met 4/1.

Apres il y a un OM007 qui m'ajoute sur msn qui me dit qui l'aimerait bien jouer contre moi pour s'entrainer (apres avoir vu mes perfs ). Premier match 4/1 , deuxieme il a quitté a 7/1 a la 70 éme cool.gif
DimSet
merde je voulais m'inscrire mais après j'ai zappé sad.gif
Du coup je te charge ( ph34r.gif ) de gagner le tournoi smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 24/08/2009 à 23:55) *
merde je voulais m'inscrire mais après j'ai zappé sad.gif
Du coup je te charge ( ph34r.gif ) de gagner le tournoi smoke2.gif

Gagner je sais pas je pense pas je suis pas le meilleur. Mais bon deja passer les 2 phases de poules
Hiso
C'est bon j'arrête fifa moi sleep.gif Je suis archi nul aujourd'hui j'ai gagné aucun matchs sur une dizaine... Et je joue contre plein de MU et Chelsea, même en prenant le Barça j'arrive à rien, ça me soule trop !!
arno92240
Citation (Aigle des Açores @ 24/08/2009 à 23:49) *
Des barres je fais un tournoi sur fifa compet un énorme avec plus de 100 personnes . Premier match je tombe contre l'organisateur : il a pris 7/0. Deuxieme match je joue un mec je lui met 4/1.

Apres il y a un OM007 qui m'ajoute sur msn qui me dit qui l'aimerait bien jouer contre moi pour s'entrainer (apres avoir vu mes perfs ). Premier match 4/1 , deuxieme il a quitté a 7/1 a la 70 éme cool.gif

c'est quoi ces tournois???
Hiso
4 matchs 4 victoires aujourd'hui happy.gif
Carioca
Citation (Hiso @ 25/08/2009 à 13:20) *
4 matchs 4 victoires aujourd'hui happy.gif

Comme quoi en perseverant smile.gif
Dragosteadintei14
bon ben 2 victoires 2 défaites dans la compete ph34r.gif . Je defends comme une merde et les mecs sont vraiment fort ! Je vais un peu m'arracher quand meme smoke2.gif
Dragosteadintei14
Sinon ompassion est troisieme de D1 ph34r.gif
soT71
Il marche bien, merci italia2004 smile.gif
ZéroQuatorze
La nouvelle mise à jour m'a donné l'impression d'avoir un nouveau jeu unsure.gif 2 semaines sans joué j'étais perdu lors de mon premier match en team en mod.

J'ai fais 1 match online, bon je l'ai gagné sans dommage 4-0. le gars qui me dit "Haha only 4-0 with team cheat" j'ai du faire 4 poteaux, frappé 25 fois aux buts à 2, avec une possession de 65% unsure.gif

Le 433 à Dimset est une tuerie smoke2.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 01/09/2009 à 19:05) *
La nouvelle mise à jour m'a donné l'impression d'avoir un nouveau jeu unsure.gif 2 semaines sans joué j'étais perdu lors de mon premier match en team en mod

J'ai fais 1 match online, bon je l'ai gagné sans dommage 4-0. le gars qui me dit "Haha only 4-0 with team cheat" j'ai du faire 4 poteaux, frappé 25 fois aux buts à 2, avec une possession de 65% unsure.gif

Le 433 à Dimset est une tuerie smoke2.gif

Merci happy.gif a la base c'est celui de boulick que j'ai un peu modifié pour qu'elle s'adapte mieux a tout les types de construction et a mon jeux.
En tout cas c'est sure que si tu maitrise bien le jeu et que ton but c'est de faire du jeu et construire des actions c'est plus ou moins la tactique ultime.
Par contre si le but c'est de jouer en contre en lancant des CR like c'est la mort assurée. sleep.gif
Hiso
Citation (DimSet @ 01/09/2009 à 19:37) *
Merci happy.gif a la base c'est celui de boulick que j'ai un peu modifié pour qu'elle s'adapte mieux a tout les types de construction et a mon jeux.
En tout cas c'est sure que si tu maitrise bien le jeu et que ton but c'est de faire du jeu et construire des actions c'est plus ou moins la tactique ultime.
Par contre si le but c'est de jouer en contre en lancant des CR like c'est la mort assurée. sleep.gif

C'est quoi exactement les caractéristiques de ton 4-3-3 ? que je la teste
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 01/09/2009 à 19:37) *

pour ça il suffit de faire naviguer le ballon de gauche à droite et tu peux lancer ta flèche de devant wub.gif

Oyé qui veux concurrencer Thug pour l'adward des coups de gueule dans le topic actu ph34r.gif Mais je suis son premier partisan smoke2.gif
DimSet
Citation (Hiso @ 01/09/2009 à 19:38) *
C'est quoi exactement les caractéristiques de ton 4-3-3 ? que je la teste

Il est dans les fichiers en ligne de la team tu peux tout récuperer la formation et les consignes qui vont avec directement sur Fifa wink.gif
Ces caractéristiques c'est grosso modo super proche du barca IRL avec plus de centres et profondeur. Si t'aimes avoir la possession du ballon tu devrais kiffer wink.gif
Rodriguez
Du monde OP pour un ou des 1/1 ce osir?
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 01/09/2009 à 20:20) *
Il est dans les fichiers en ligne de la team tu peux tout récuperer la formation et les consignes qui vont avec directement sur Fifa wink.gif
Ces caractéristiques c'est grosso modo super proche du barca IRL avec plus de centres et profondeur. Si t'aimes avoir la possession du ballon tu devrais kiffer wink.gif

Tu dois progresser rapidement en be a pro, au vu de tes scores ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 01/09/2009 à 20:25) *
Tu dois progresser rapidement en be a pro, au vu de tes scores ph34r.gif

quoi? ph34r.gif

oui j'en avais mar des mecs qui cheat alors j'ai voulu overcheaté ph34r.gif
J'ai créé un joueur je joue en amateur je suis buteur et je met environ 15but par match => 5000points d'experience comme ca j'ai un joueur level 97 pour jouer en pointe en solo en ligne smoke2.gif
Mais je crois que je l'ai delete par mégarde tout a l'heure sad.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 01/09/2009 à 20:30) *
quoi? ph34r.gif

oui j'en avais mar des mecs qui cheat alors j'ai voulu overcheaté ph34r.gif
J'ai créé un joueur je joue en amateur je suis buteur et je met environ 15but par match => 5000points d'experience comme ca j'ai un joueur level 97 pour jouer en pointe en solo en ligne smoke2.gif
Mais je crois que je l'ai delete par mégarde tout a l'heure sad.gif ph34r.gif

J'ai vu tes scores 19-0 14-1 etc... ph34r.gif

Pour ton joueur delete c'est balaud ohmy.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 01/09/2009 à 20:58) *
J'ai vu tes scores 19-0 14-1 etc... ph34r.gif

Pour ton joueur delete c'est balaud ohmy.gif

C'est pas grave je vais recommencer ph34r.gif
En plus tellement que je suis con j'avais pas vu qu'on pouvait controller toute l'equipe et faire progresser quand meme son joueur du coup je vais surement passer a 30-0 ca va aller vite ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 01/09/2009 à 21:02) *
C'est pas grave je vais recommencer ph34r.gif
En plus tellement que je suis con j'avais pas vu qu'on pouvait controller toute l'equipe et faire progresser quand meme son joueur du coup je vais surement passer a 30-0 ca va aller vite ph34r.gif

Comment fait on ? ça m'interresse popcorn.gif
Hiso
+1 ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 01/09/2009 à 21:05) *
Comment fait on ? ça m'interresse popcorn.gif

Citation (Hiso @ 01/09/2009 à 21:06) *
+1 ph34r.gif

je sais pas je l'ai lu dans le manuel tout a l'heure en cherchant comment faire plus de 10 joueurs ph34r.gif
Hiso
Dim, on voit ou ta tactique ? y'a un truc "Tout les Fichiers" mais c'est vraiment tout les fichiers de tout les joueurs ph34r.gif
Hiso
Super rolleyes.gif Je perd 2-0, je remonte à 3-2, le match se termine le mec se déco rolleyes.gif

J'ai quand même des points ?
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 01/09/2009 à 22:01) *
Super rolleyes.gif Je perd 2-0, je remonte à 3-2, le match se termine le mec se déco rolleyes.gif

Oui wink.gif

Il y a du monde de connecté en ce moment ?
Zafir #7
Citation (Hiso @ 01/09/2009 à 22:01) *

Logiquement oui
DimSet
Citation (Hiso @ 01/09/2009 à 21:24) *
Dim, on voit ou ta tactique ? y'a un truc "Tout les Fichiers" mais c'est vraiment tout les fichiers de tout les joueurs ph34r.gif

La ou t'as vu tout les fichiers il faut regarder dans les menus avec L1 et R1 je sais plus exactement mais t'était au bon endroit juste pas le bon sous menu wink.gif
SuperThug
J'aime les mecs qui rushent au coup d'envoi avec Agbonlahor, impossible à rattraper avec la défense d'Hoffenheim sleep.gif enfin pas grave je l'ai crucifié dans les AJ pour une victoire 4-3 après avoir été mené 3-2 cool.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 00:56) *
J'aime les mecs qui rushent au coup d'envoi avec Agbonlahor, impossible à rattraper avec la défense d'Hoffenheim sleep.gif enfin pas grave je l'ai crucifié dans les AJ pour une victoire 4-3 après avoir été mené 3-2 cool.gif

Quand je joue Online je prend que Hoffenheim maintenant wub.gif

Le duo Ba - Obasi fait mal happy.gif
Hiso
Wahou perdu 6-1 contre Paris. Je sais pas si c'est mes défenseurs qui ont une charette, mais j'ai jamais vu Giuly aussi rapide, enfin bon je dis ça je dis rien popcorn.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 02/09/2009 à 00:58) *
Quand je joue Online je prend que Hoffenheim maintenant wub.gif

Le duo Ba - Obasi fait mal happy.gif

Je joue jamais avec Ba, je préfère le 91 en finition d'Ibisevic wub.gif

Sinon j'étais à une victoire du level 19 et comme d'habitude j'ai perdu sleep.gif
Hiso
Bon je trouve pas la tactique de Dimset mad.gif
Hiso
Je remonte à 4-3 après avoir été mené 3-0 cool.gif avec untriplé D'Ibisevic happy.gif
DimSet
Citation (Hiso @ 02/09/2009 à 02:00) *
Bon je trouve pas la tactique de Dimset mad.gif

Demande a Cyr04 le chemin exact (moi je le connais pas je l'ai juste mis en ligne) vu qu'il a réussi a la prendre wink.gif
DimSet
Hier avec Aigle on a fait le match des cheat team l'un contre l'autre. Résultat j'ai perdu 2 fois après prolongations :
5-4 (4-4 t.r.) puis 5-3 (3-3 t.r)
Il y a 2 enseignement a tirer de ses matches :

1) il est injouable avec cette équipes devant (CR, Torres & Ibra) d'ailleurs sur le 1er match il fait 9 frappes 5 cadrés = 5 buts happy.gif pendant ce temps la j'en faisais 14 dont 9 cadrés pour 4 but sad.gif

2) je suis le roi de la vendange sur l'ensemble des 2 matches j'ai du vendanger 5 ou 6 but quasi fait comme une grosse merde smile.gif

Mais gg a son gros pressing m'as bien fais chier, et puis il jouait avec 3 def centraux et 2 milieux def et comme un gland au lieu de contourner et passer par les ailes je faisais que bouriner dans l'axe donc bien fait pour ma gueule sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 02/09/2009 à 12:25) *
Hier avec Aigle on a fait le match des cheat team l'un contre l'autre. Résultat j'ai perdu 2 fois après prolongations :
5-4 (4-4 t.r.) puis 5-3 (3-3 t.r)
Il y a 2 enseignement a tirer de ses matches :

1) il est injouable avec cette équipes devant (CR, Torres & Ibra) d'ailleurs sur le 1er match il fait 9 frappes 5 cadrés = 5 buts happy.gif pendant ce temps la j'en faisais 14 dont 9 cadrés pour 4 but sad.gif

2) je suis le roi de la vendange sur l'ensemble des 2 matches j'ai du vendanger 5 ou 6 but quasi fait comme une grosse merde smile.gif

Mais gg a son gros pressing m'as bien fais chier, et puis il jouait avec 3 def centraux et 2 milieux def et comme un gland au lieu de contourner et passer par les ailes je faisais que bouriner dans l'axe donc bien fait pour ma gueule sleep.gif

A quand une ligue spéciale team cheaté ph34r.gif
Hiso
Cyr dis moi ou trouvé le fichier tactique, et pas dmc
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 02/09/2009 à 12:37) *
A quand une ligue spéciale team cheaté ph34r.gif

Faut se dépécher cool.gif . Mais franchement c'est marrant pour les amateur de score de tennis wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 02/09/2009 à 12:50) *
Cyr dis moi ou trouvé le fichier tactique, et pas dmc

sad.gif

tu vas dans mon club, tu cliques sur Dimset, et ensuite tu cherches ses fichiers en ligne wink.gif
Hiso
Je viens de perdre 3-0 contre Rodriguez, Je lui donne les 3 buts sur un plateau cool.gif

Je suis toujours aussi nul défensivement rolleyes.gif
DimSet
Citation (Hiso @ 02/09/2009 à 14:35) *
Je viens de perdre 3-0 contre Rodriguez, Je lui donne les 3 buts sur un plateau cool.gif

Je suis toujours aussi nul défensivement rolleyes.gif

Vous fetes des 1 vs 1 ?

Sinon pour le mode Be a pro pour controler toute l'equipe il faut appuyer un coup sur R3 dans le menu d'accueil wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.