Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 14/08/2009 à 17:11) *
Si ca marche c'est vraiment un jeu de roumain sleep.gif

Ca marche peut être pour ceux qui ont des teams cheatés ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 14/08/2009 à 17:13) *
Ca marche peut être pour ceux qui ont des teams cheatés ph34r.gif

ouais je sais pas je testerai la prochaine fois que je perdrais ph34r.gif

mais bon ca arrive tellement peu souvent sleep.gif ph34r.gif
SuperThug
Il est cheaté de partout ce jeu mellow.gif Déjà que le classement en ligne avec l'Ultimate Team je trouvais ça nul sleep.gif
DimSet
il y a une justice cool.gif

j'ai enfin passer la barre des 3800 pts smoke2.gif grace nottament a 2 victoires sur des mecs classé 151 et 230 (5300 & 5100 pts de niveau huh.gif )
L'un avait une equipe cheaté et jouait avec le BVB il était nul je lui ai collé 5-0 il y aurait eu 10 c'etait pas volé sleep.gif
Le deuxieme un bordelais un match super serré que je gagne 2-1 en prolong. Le mec super fair play qui m'as pas fauché quand je partais au but et qui m'a envoyé bien jouer a la fin (2 fois en une journée mais qu'est ce qui se passe blink.gif )
Sinon j'ai fais 2 match fun un Grèce - France victoire 4-0 et Panathinaikos - Olympiakos victoire 5-1 book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 14/08/2009 à 22:42) *
il y a une justice cool.gif

En tout cas j'aime bien ta tactique ph34r.gif Tu maitrises bien la balle même à l'approche de leur surface smoke2.gif Par contre il faut que je m'habitue à trouver mon Bu en profondeur book2.gif

Sinon je fais gaffe aux corners offensifs, je me retrouve souvent à 1 contre 4 sur leur contre blink.gif

J'ai arrêté la course aux points, j'ai eu une période intense ces 10 derniers jours ph34r.gif Je verrai ça à mon retour smoke2.gif
macbath
Je viens de me remettre au Live après plus de 7 mois où je pouvais pas jouer en réseau, et ça va, je suis pas trop ridicule smoke2.gif ph34r.gif

En plus les stats ont changé donc mon PSG en 5-3-2 est pas trop dégueu non plus cool.gif Même s'il me reste beaucoup de boulot encore ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 14/08/2009 à 23:05) *
Je viens de me remettre au Live après plus de 7 mois où je pouvais pas jouer en réseau, et ça va, je suis pas trop ridicule smoke2.gif ph34r.gif

En plus les stats ont changé donc mon PSG en 5-3-2 est pas trop dégueu non plus cool.gif Même s'il me reste beaucoup de boulot encore ph34r.gif

Tu as quel pseudo ? Sulli ?
DimSet
Pour feter mon nouveau level j'ai perdu contre une merde grace a un but qui a le don de me faire peter un cable : ton defenseur est a la lutte avec l'attaquant tu veux qu'il fasse une passe en retrait au gardien et lui il tacle pour faire du coup une passe merdique que l'attaquant intercepte et après c'est que du bonheur cool.gif

Citation (Cyr04 @ 14/08/2009 à 22:53) *
En tout cas j'aime bien ta tactique ph34r.gif Tu maitrises bien la balle même à l'approche de leur surface smoke2.gif Par contre il faut que je m'habitue à trouver mon Bu en profondeur book2.gif

Sinon je fais gaffe aux corners offensifs, je me retrouve souvent à 1 contre 4 sur leur contre blink.gif

J'ai arrêté la course aux points, j'ai eu une période intense ces 10 derniers jours ph34r.gif Je verrai ça à mon retour smoke2.gif

C'est chelou moi j'ai rarement ce problème et pourtant vla comment je les tire mal les corners dry.gif

Sinon pour ton cheat ph34r.gif ca déconnecte tout seul ou c'est toi qui quittes après les 3 changements ? ph34r.gif

Une petite annecdote pour finir tout a l'heure dans l'arène je perds un duel le ballon repart le gardien sort me dribble et court comme un fou pour aller jusqu'au 30m de l'autre but et marquer mellow.gif mellow.gif laugh.gif
je sais pas ce qu'il avait bu m'enfin il m'a fait rire ce con laugh.gif
macbath
Citation (Cyr04 @ 14/08/2009 à 21:07) *

soulinov wink.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 14/08/2009 à 23:07) *

oui d'ailleurs c'est qui sully?
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 14/08/2009 à 23:09) *
C'est chelou moi j'ai rarement ce problème et pourtant vla comment je les tire mal les corners dry.gif

Sinon pour ton cheat ph34r.gif ca déconnecte tout seul ou c'est toi qui quittes après les 3 changements ? ph34r.gif

Je les tire bien les corners souvent je marque, mais les contres me font peur ph34r.gif

Le cheat doit fonctionné avec un club cheaté, enfin je pense. A moins que cela ne soit une couille ce jour là des serveurs. J'ai été viré des serveurs 2 fois 74 pts dans le cul (60+14) popcorn.gif

Citation (macbath @ 14/08/2009 à 23:09) *
soulinov wink.gif

Ca fait effectivement un bail laugh.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 14/08/2009 à 23:11) *
Je les tire bien les corners souvent je marque, mais les contres me font peur ph34r.gif

Le cheat doit fonctionné avec un club cheaté, enfin je pense. A moins que cela ne soit une couille ce jour là des serveurs. J'ai été viré des serveurs 2 fois 74 pts dans le cul (60+14) popcorn.gif

oui mais t'as pas répondu a ma question book2.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze

Il s'est reconnecté hier, mais je ne sais plus qui c'est book2.gif

Citation (DimSet @ 14/08/2009 à 23:12) *
oui mais t'as pas répondu a ma question book2.gif ph34r.gif

Oups, la réponse est "tout seul" smoke2.gif
Zafir #7

Il me semble que c'est le cousin de Mika, enfin si j'ai bien compris. ph34r.gif
arno92240
j'essaye de passer la barre des 4000 pts avant que FIFA 10 ne sorte.....je suis au alentour des 3600.....
Boulick
Dans la même optique que de jouer avec Liverpool à 4.5 contre les grosses écuries à 5 étoiles pour gagner plus de points, j'ai décidé que j'étais un ouphe et que désormais je jouerai avec Paris quoiqu'il arrive ph34r.gif Etonnament je m'en sort pas mal j'ai repassé la barre des 3600 que j'avais perdu de vue.

Par contre première fois que ça me le fait : En direct live, PSG-Manchester United, le mec court tout le temps et me marque 3 buts, j'arrive à remonter à 3-3 (39eme minute) boum, le mec avec son avatar qui porte une couronne (popcorn.gif) me fait une pause et fait un vieux changement avec bug à la clé, ça va faire 20 minutes et j'ai le petit logo rond qui tourne avec la gueule de Tevez qui veut rentrer et aucun message pour dire qu'il y a déco. La question est : Est ce que ça veut dire que l'autre en face refuse de couper comme moi ou est ce que c'est juste un bug sans influence sur le classement et si ça se trouve l'autre est déjà en train de rejouer des matchs ?
SuperThug
Sans incidence je pense, la dernière fois en team ça a fait pareil, tout le monde avait quitté sauf moi et ça tournait toujours et on a pas perdu le match wink.gif
Boulick
Je vais prendre une douche en attendant, si c'est toujours sur sa tronche quand je reviens, je coupe et je check mes points. Si j'en perd, ce jeu et ses cheats me broutent définitivement les couilles popcorn.gif

Edit : En fait ouai j'étais sur la page EAfootballworld du mec en question (un mec qui a 1232 victoires pour seulement 357 défaites mais qui pourtant n'a que 3148 points huh.gif) et là je viens d'actualiser, son nombre de point vient de changer, ça veut donc dire qu'il est en train de jouer.
SuperThug
Citation (Boulick @ 17/08/2009 à 01:50) *
Je vais prendre une douche en attendant, si c'est toujours sur sa tronche quand je reviens, je coupe et je check mes points. Si j'en perd ce jeu et ses cheats me broutent les couilles popcorn.gif

Pour FIFA 10 c'est réglé ph34r.gif
Hiso
Victoire avec Hoffenheim aux péno contre un mec qui avait Manchester Utd et 3000 points de plus happy.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 17/08/2009 à 15:14) *
Victoire avec Hoffenheim aux péno contre un mec qui avait Manchester Utd et 3000 points de plus happy.gif

Points EA aussi non?

J'ai galéré contre un mec qui à chaque fois que je marquais, égalisait sur l'engagement, aucun mérite le mec sleep.gif bon je l'ai niqué en prolongations heureusement smile.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 17/08/2009 à 15:45) *
Points EA aussi non?

J'ai galéré contre un mec qui à chaque fois que je marquais, égalisait sur l'engagement, aucun mérite le mec sleep.gif bon je l'ai niqué en prolongations heureusement smile.gif

Les daubes que je joue là laugh.gif

4-0 avec Arsenal contre le Bayern et là mitemps Madrid - MU je mène 5-1 laugh.gif dont un but ou il me donne la balle dans sa surface.

Sinon pour les points je sais pas, c'est ceux que je vois quand on met pause.
DimSet
Citation (Hiso @ 17/08/2009 à 15:52) *
Les daubes que je joue là laugh.gif

4-0 avec Arsenal contre le Bayern et là mitemps Madrid - MU je mène 5-1 laugh.gif dont un but ou il me donne la balle dans sa surface.

Sinon pour les points je sais pas, c'est ceux que je vois quand on met pause.

C'est les points EA wink.gif

Les points de niveau tu les vois dans accueil du joueur ca défile en dessous de ton pseudo wink.gif
Hiso
6-1 et le mec s'est déco mad.gif J'ai quand même des points ?
Hiso
Je vois pas ou sont les points, quand je joue contre un mec j'arrive direct sur le choix des équipes et y'a aucun points nul part
Boulick
Normal on les voit pas au moment de s'affronter, pour trouver les points du mec que t'affrontes faut taper son pseudo sur http://www.eafootballworld.com/fr_FR/stats/index/id/6307760 et mettre "en ligne". Peut être un autre moyen mais je suis pas au courant.

Sinon pour soit même on peut le voir directement dans le jeu en regardant le classement en ligne.
Hiso
J'y crois pas mellow.gif

1-1 mais je domine le match, mon goal dégage la balle mais avant que la balle touche ses pieds l'attaquant adverse prend la balle et marque tranquille. C'est déjà arrivé à quelqu'un ??
Hiso
Je joue contre un mec qui a pris Stoke City ph34r.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 17/08/2009 à 16:29) *
Normal on les voit pas au moment de s'affronter, pour trouver les points du mec que t'affrontes faut taper son pseudo sur http://www.eafootballworld.com/fr_FR/stats/index/id/6307760 et mettre "en ligne". Peut être un autre moyen mais je suis pas au courant.

Sinon pour soit même on peut le voir directement dans le jeu en regardant le classement en ligne.

pour voir les points ou le niveau du mec tu peux aussi passer par le jeu lui meme:

mode de jeu en ligne => accueil du joueur => L1 + 2 fois vers le bas (pour arriver dans l'onglet carrière il me semble) => R1 + 2 fois vers le bas (pour arriver sur partie récente)
Tu vois alors tes 10 derniers adversaires avec leur classement et victoire ou défaite en fonction de ton resultat contre lui. Après tu clique dessus tu fais voir l'accueil du joueur et t'arrive dans son profil avec son nombre de matches, nombre de victoires, défaites, points de niveau.....
Hiso
4 matchs dans le mode carrière en international, 4 défaites cool.gif Dont 1 contre Auxerre et une autre contre Nancy cool.gif
macbath
Je viens de me faire balader 2 fois de suite avec le PSG, contre Marseille puis Rennes... Contre Rennes le gars a une connexion un peu pourrie, ce qui a le don de m'énerver et de me faire faire n'importe quoi angry.gif
Dommage parce qu'il était bon et jouait bien, le match était plaisant entre les saccades, mais j'avais aucun mordant en attaque, et le gars se retrouve à mener 3-0 à la 70e en grande partie bien lancé par...moi ph34r.gif

Mais au moment où je commence à me tater à abandonner si ça continue, sa connexion pourrie le poignarde dans le dos, et par magie ça donne 3-0 pour bibi smoke2.gif smoke2.gif

Mais faut que j'apprenne à ne pas jouer quand je me sens pas en forme... Avec le PSG surtout ph34r.gif
Hiso
Ce qui me fait défaut en général c'est la défense, je suis une grosse bite quand je dois stopper une attaque et les mecs se retrouvent souvent en 1 contre 1 avec le gardien...
macbath
Moi c'est contre les mecs qui manient le R2, face à la défense, je me fais souvent avoir...

Bon c'est vraiment pas mon soir là angry.gif angry.gif Ca me sert à rien de jouer je fais de la merde, je fais bien circuler mais j'arrive pas à marquer.

En plus 2 gars sur 3 a une connexion pourrie ça me stresse. Ah bon le mec qui je viens d'affronter avait une Roma cheatée je me disais bien que Totti allait pas si vite d'habitude huh.gif

Le réseau de ce jeu c'est quand même un bon repère à ratés congénitaux, entre les tecktonikeurs qui se pressent de se foutre sur MU dès l'écran de sélection des équipes, même si en face t'as le PSG et les connards qui sont pas foutus de se payer l'ADSL et font chier tout le monde avec leur saccades de mes deux angry.gif rolleyes.gif

Bon faut que j'arrête...
Hiso
Tu reconnais direct les mecs qui sont nuls, ils tirent directement au coup d'envoi
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 17/08/2009 à 22:08) *
Tu reconnais direct les mecs qui sont nuls, ils tirent directement au coup d'envoi

Non pas forcément il profit juste du bug...
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/08/2009 à 22:27) *
Non pas forcément il profit juste du bug...

C'est quoi le bug ?
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 17/08/2009 à 22:30) *
C'est quoi le bug ?

En gros tu encaisses le but sans pouvoir rien faire, le gardien faisant de la merde... Bon ça fait longtemps que j'ai pas pris un but dans le genre.
Y a aussi le rush à l'engagement avec CR (ou autres ), bon là c'est évitable si tu défends bien
Hiso
Citation (macbath @ 17/08/2009 à 22:04) *
Moi c'est contre les mecs qui manient le R2, face à la défense, je me fais souvent avoir...

Bon c'est vraiment pas mon soir là angry.gif angry.gif Ca me sert à rien de jouer je fais de la merde, je fais bien circuler mais j'arrive pas à marquer.

En plus 2 gars sur 3 a une connexion pourrie ça me stresse. Ah bon le mec qui je viens d'affronter avait une Roma cheatée je me disais bien que Totti allait pas si vite d'habitude huh.gif

Le réseau de ce jeu c'est quand même un bon repère à ratés congénitaux, entre les tecktonikeurs qui se pressent de se foutre sur MU dès l'écran de sélection des équipes, même si en face t'as le PSG et les connards qui sont pas foutus de se payer l'ADSL et font chier tout le monde avec leur saccades de mes deux angry.gif rolleyes.gif

Bon faut que j'arrête...

J'ai eu le combo Tektonik - MU + connexion dégueue cool.gif

J'ai perdu aux pénos alors qu'il était nul, mais j'arrivais rien à faire...
macbath
Ouais là ce soir ça sert à rien de jouer.. Je fais un Lyon-Barça, 7 tirs à 0 à la 45e, je fais un cafouillage sur sa ligne la balle rentre pas je sais pas comment, et il plante sur le contre rolleyes.gif

Même scénar en 2e, je me déconnecte mellow.gif

Y'a vraiment des jours où je serais pas foutu de foutre un but à une grand-mère manchotte et aveugle si elle m'affrontait...
Dragosteadintei14
Ca commence a souler cet online... Ils ont tous des équipes trafiqué et donc pas que ca a faire de les jouer je passe plus de temps dans les menus.
Je vois pas l'interet de faire ca ... Un ROnaldo ca suffit pas?
SInon je viens de perdre contre un mec bidon en plus le mec jouait en 6 2 1 1 jai quand meme réussi a perdre 3/2 ph34r.gif .
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 18/08/2009 à 12:32) *
Ca commence a souler cet online... Ils ont tous des équipes trafiqué et donc pas que ca a faire de les jouer je passe plus de temps dans les menus.
Je vois pas l'interet de faire ca ... Un ROnaldo ca suffit pas?
SInon je viens de perdre contre un mec bidon en plus le mec jouait en 6 2 1 1 jai quand meme réussi a perdre 3/2 ph34r.gif .

ouai c'est carrément soulant sleep.gif

Hier je regardais sur EA football les profils des mecs super bien classé (entre 6000 & 9000 pts de niveau) la moitié joue avec des équipes trafiquées et ca fausse même le classement parce que les mecs s'arrange pour mettre les superstars dans la réserve comme ca ils ont une équipe 1* ils jouent que quand ils sont à domicile comme ca ils ont le coup d'envoi ils font tourner jusqu'à la 5e et t'es baisé. Du coup comme 90% des joueurs prennent MU ou le Barca ca leur fait des victoires avec une équipe de merde contre une 5* et du coup plein de points smile.gif

D'ailleurs il y en a un paquet qui ont refait un compte à partir du moment ou ce cheat à commencé à apparaitre sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 18/08/2009 à 12:41) *
ouai c'est carrément soulant sleep.gif

Hier je regardais sur EA football les profils des mecs super bien classé (entre 6000 & 9000 pts de niveau) la moitié joue avec des équipes trafiquées et ca fausse même le classement parce que les mecs s'arrange pour mettre les superstars dans la réserve comme ca ils ont une équipe 1* ils jouent que quand ils sont à domicile comme ca ils ont le coup d'envoi ils font tourner jusqu'à la 5e et t'es baisé. Du coup comme 90% des joueurs prennent MU ou le Barca ca leur fait des victoires avec une équipe de merde contre une 5* et du coup plein de points smile.gif

D'ailleurs il y en a un paquet qui ont refait un compte à partir du moment ou ce cheat à commencé à apparaitre sleep.gif

Oué enfin tu peux éteindre la play si ils font tourner whistle.gif ... Mais c'est clair que oué ca fausse le classement je crois je vais prendre ma retraite du 1v1 c'est nimporte quoi...
Ce qui serait bien c'est que Fifa sache finir un jeu ou du moins faire des patch pour bloquer ces failles...
Oyé Sapapaya
Citation (Aigle des Açores @ 18/08/2009 à 12:52) *
Oué enfin tu peux éteindre la play si ils font tourner whistle.gif ... Mais c'est clair que oué ca fausse le classement je crois je vais prendre ma retraite du 1v1 c'est nimporte quoi...
Ce qui serait bien c'est que Fifa sache finir un jeu ou du moins faire des patch pour bloquer ces failles...

Ils attendent le 10, comme ça les joueurs basculeront plus vite rolleyes.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 18/08/2009 à 12:52) *

oui tkt c'est ce que je fais mais tout le monde y pense pas et des fois 5 min ou t'es pas concentré whistle.gif
Hiso
Petite victoire 4-2 alors que j'étais mené 2 fois au score happy.gif Arsenal contre l'inter

Edit : ça me pete les couilles les mecs qui laissent les célébrations et les buts mellow.gif
Zafir #7
Nouveau trailer pour FIFA10
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 18/08/2009 à 16:52) *
Nouveau trailer pour FIFA10

Pour le gardien et la réactivité des joueurs ça a l'air vraiment pas mal enfin ça laisse espérer on dira happy.gif

Par contre leur truc de "battle for possession" ca me fait vraiment flipper unsure.gif
macbath
Le but à la Henry contre Barthez à la fin il me fait rêver wub.gif

Par contre objectivement c'est Fifa 09+ mellow.gif Espérons qu'ils aient pas exagéré leurs nouveautés de bataille des coudes, et que le gameplay est plus "réactif dans la fluidité" (le système de dribbles en conduite de balle me rappelle le 08 à voir la vidéo)
SuperThug
Citation (DimSet @ 18/08/2009 à 16:57) *
Par contre leur truc de "battle for possession" ca me fait vraiment flipper unsure.gif

Surtout si la puissance est exagérée comme pour la vitesse d'un CR par exemple, genre contre Ferdinand tu passeras jamais à l'épaule sleep.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 18/08/2009 à 20:49) *
Surtout si la puissance est exagérée comme pour la vitesse d'un CR par exemple, genre contre Ferdinand tu passeras jamais à l'épaule sleep.gif

Ouais c'est exactement ce que je pensais des que tu aura un monstre physique en face tu pourras aller te coucher. S'ils ont pas "réhumanisé" CR j'imagine même pas les matches contre lui le mec ira tout droit et but mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.