Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 02/09/2009 à 14:50) *
Sinon pour le mode Be a pro pour controler toute l'equipe il faut appuyer un coup sur R3 dans le menu d'accueil wink.gif

Merki wink.gif
Hiso
Et aller, défaite 4-0 popcorn.gif J'ai quitté avant la fin j'en avais marre, j'arrive à rien faire aujourd'hui j'arrête pour aujourd'hui....

Je suis tombé à 654 points, je suis vraiment un boss à Fifa cool.gif
Hiso
Je dois être le seul joueur de FIFA au monde à ne dribbler personne avec CR cool.gif
Dragosteadintei14
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien
Zafir #7
Citation (Aigle des Açores @ 02/09/2009 à 16:46) *

"Aigle, la petite pute que l'on aime bien se faire" ph34r.gif
Hiso
J'ai gagné 2-0 ohmy.gif

Bon faut dire que le mec était vraiment nul...
Zafir #7
Citation (Hiso @ 02/09/2009 à 17:08) *
J'ai gagné 2-0 ohmy.gif

Bon faut dire que le mec était vraiment nul...

C'est bien Hiso, il faut toujours persévérer ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 02/09/2009 à 16:46) *

laugh.gif J'étais deg quand tu as égalisé à la 90è sad.gif mais mon but dans les arrêts de jeu m'a rendu le sourire smoke2.gif

2 victoires de suite contre Aigle smoke2.gif

Champagne
ZéroQuatorze
J'ai vraiment du mal à retrouver mes marques depuis la mise à jour sad.gif j'ai failli perdre contre un 585 pts popcorn.gif il mene 2-0 sur 2 frappes de loin. A la mi temps j'enleve le dispositif de Dimset pour mon Diamant et je reviens à 2-2. Je frappe les poteaux... enfin bref je gagne aux Tirs aux buts ph34r.gif

J'en ai fais un 2ème contre un 312 pts 3-0 en marquant les 3 buts dans le dernier quart d'heure popcorn.gif Je joue trop bien en ce moment smile.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 03/09/2009 à 11:08) *
J'ai vraiment du mal à retrouver mes marques depuis la mise à jour sad.gif j'ai failli perdre contre un 585 pts popcorn.gif il mene 2-0 sur 2 frappes de loin. A la mi temps j'enleve le dispositif de Dimset pour mon Diamant et je reviens à 2-2. Je frappe les poteaux... enfin bref je gagne aux Tirs aux buts ph34r.gif

J'en ai fais un 2ème contre un 312 pts 3-0 en marquant les 3 buts dans le dernier quart d'heure popcorn.gif Je joue trop bien en ce moment smile.gif

Tu la joues petite bite là ph34r.gif Par contre en niveau adversaire moyen t'es à 10 c'est le plus élevé de la team je crois smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 03/09/2009 à 11:10) *
Tu la joues petite bite là ph34r.gif Par contre en niveau adversaire moyen t'es à 10 c'est le plus élevé de la team je crois smile.gif

De retour de vacances je veux me réhabituer happy.gif mais j'ai vraiment du mal. Même si en contre partie j'ai battu Aigle 2 fois ph34r.gif

Le truc adversaire moyen je sais pas vraiment si c'est fiable, je n'ai pas l'impression d'avoir joué beaucoup de joueurs classés wacko.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 03/09/2009 à 11:13) *
Le truc adversaire moyen je sais pas vraiment si c'est fiable, je n'ai pas l'impression d'avoir joué beaucoup de joueurs classés wacko.gif

T'as joué des bons à défaut de jouer des classés, moi je suis à 9 mais j'ai coché l'option pour jouer contre des mecs de son niveau wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 03/09/2009 à 11:16) *
T'as joué des bons à défaut de jouer des classés, moi je suis à 9 mais j'ai coché l'option pour jouer contre des mecs de son niveau wink.gif

Moi j'ai coché libre ph34r.gif Comme quoi laugh.gif
DimSet
Il me semble qu'il y a quelqu'un de la team qui a niveau adversaire moyen 13, aigle je crois unsure.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 03/09/2009 à 11:25) *
Il me semble qu'il y a quelqu'un de la team qui a niveau adversaire moyen 13, aigle je crois unsure.gif

Je le compte pas, il nous a trahi ph34r.gif
Hiso
Ou on voit les niveau moyen adverse qu'on joue ?

Sinon 2 petits matchs aujourd'hui, Arsenal vs Inter et Liverpool, victoire 2-1 et 3-1 happy.gif Le systeme de Dimset marche super wub.gif
Boulick
C'est où qu'on voit adversaire moyen avec un chiffre comme ça ? Parce que sur les pages de stat EA sports ils mettent le "AVERAGE OPPONENT RANK" en point de niveau et c'est plus du tout le même classement qu'avec votre adversaire moyen.

AVERAGE OPPONENT RANK: 632 pour Cyr
AVERAGE OPPONENT RANK: 1206 pour moi
AVERAGE OPPONENT RANK: 2103 pour Aigle
AVERAGE OPPONENT RANK: 696 pour Dimset
AVERAGE OPPONENT RANK: 1168 pour Superthug
DimSet
Citation (Boulick @ 03/09/2009 à 12:08) *
C'est où qu'on voit adversaire moyen avec un chiffre comme ça ? Parce que sur les pages de stat EA sports ils mettent le "AVERAGE OPPONENT RANK" en point de niveau et c'est plus du tout le même classement qu'avec votre adversaire moyen.

C'est dans accueil du joueur ou en team quand tu te mets sur un joueur ca défile en dessous, c'est écrit niveau adversaire moyen wink.gif
Hiso
AVERAGE OPPONENT RANK: 141 cool.gif

ph34r.gif
Dragosteadintei14
Ben oué, a chaque fois je joue c'est des mecs classés qui me font perdre des cheveux avec leurs ballons dans le dos sad.gif
Boulick
Le fameux ballon dans le dos où le joueur que tu contrôles s'arrête pour poser un cake avant de se remettre à courir. En fait les mecs font plus le crabe mais au bout du compte ça a rien changé. Je supporte pas ce genre de trucs, soit tu contrôle le joueur et dans ce cas tu le contrôles complètement soit tu le contrôle pas et il fait sa merde, mais quand l'IA t'impose des trucs y'a rien de plus chiant.

J'espere que ce genre de truc aura disparu avec le 10...
Hiso
Citation (Boulick @ 03/09/2009 à 12:46) *
Le fameux ballon dans le dos où le joueur que tu contrôles s'arrête pour poser un cake avant de se remettre à courir. En fait les mecs font plus le crabe mais au bout du compte ça a rien changé. Je supporte pas ce genre de trucs, soit tu contrôle le joueur et dans ce cas tu le contrôles complètement soit tu le contrôle pas et il fait sa merde, mais quand l'IA t'impose des trucs y'a rien de plus chiant.

Ca m'arrive très souvent ça, du coup j'ai pas mal de 1 vs 1 avec mon gardien dans mes matchs... Et comme je suis une pine en défense, j'appuie plein de fois sur L1 pour changer de joueur et je m'en sort pas ph34r.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 03/09/2009 à 12:46) *

Je crois que c'est le pire truc du jeu ce bug le nombre de fois ou je pète un plomb avec ce truc. Surtout quand tu défends en reculant comme moi tu couvre le HJ alors quand le mec te lance CR et que ton def fais une pose cake en courant tous les attaquants c'est la joie smile.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 03/09/2009 à 12:08) *

Le niveau adversaire moyen tu le vois dans "accueil joueur" ou dans le vestiaire wink.gif

Sinon on peut voir que le niveau de Merguez04 est une escroquerie sans nom ph34r.gif
Hiso
Je viens de jouer contre un gars qui ne fait que tacler dans le match, je le domine largement, au bout de 20 minutes il a déjà un rouge et 2 jaune, j'ai une ocazz de ouf, il déco popcorn.gif
Zafir #7
Citation (SuperThug @ 03/09/2009 à 13:40) *
Le niveau adversaire moyen tu le vois dans "accueil joueur" ou dans le vestiaire wink.gif

Sinon on peut voir que le niveau de Merguez04 est une escroquerie sans nom ph34r.gif

Y'avait pas eu un débat là dessus déjà popcorn.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze

laugh.gif Alors que la page d'avant

ph34r.gif comme quoi book2.gif
MadininaScal
Je me suis entrainé a Fifa cet aprem, c'est totalement différent de PES, pour dribbler c'est la merde! ph34r.gif

Il va falloir que je m'entraine a fond pour espèrer rejoindre la Team (et accessoirement pas devenir le nouveau Kezman! laugh.gif )
Zafir #7
Citation (MadininaScal @ 03/09/2009 à 20:48) *
Je me suis entrainé a Fifa cet aprem, c'est totalement différent de PES, pour dribbler c'est la merde! ph34r.gif

Il va falloir que je m'entraine a fond pour espèrer rejoindre la Team (et accessoirement pas devenir le nouveau Kezman! laugh.gif )

Jamais, Kezman c'est moi mad.gif ph34r.gif , sinon indique ton IDPSN dans le topic recensement en haut et on pourra se faire des matchs wink.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Zafir #7 @ 03/09/2009 à 20:52) *
Jamais, Kezman c'est moi mad.gif ph34r.gif , sinon indique ton IDPSN dans le topic recensement en haut et on pourra se faire des matchs wink.gif

J'confirme ta de la marge ph34r.gif laugh.gif tongue.gif
DimSet
Ce jeu est quand même d'une débilité sans nom parfois.
Par exemple pour l'attribution du nombre d'étoile à une équipe c'est pas fait en fonction du niveau général (moyenne de l'attaque, milieu et défense) mais par exemple pour les 5 étoiles en fonction du nombre de note au dessus de 80 mellow.gif
C'est pour ca que au début Liverpool et Arsenal était 4.5* parce qu'il avait par exemple pour liverpool 83 en attaque et 79 en défense et au milieu ce qui fait un niveau global supérieur a 80 smile.gif
2e truc débile il calcul le niveau d'une équipe en fonction de l'équipe type (et des remplaçants mais je suis pas sure) et non de l'ensemble de l'effectif mellow.gif mellow.gif
Par exemple mon Paris cheaté quand j'ai rajouté les joueurs crée de la team qui ont un niveau de 48, le niveau de l'équipe est passé a attaque 48, milieu 83, défense 85.
48 en attaque alors que mon effectif contient Ibra, Torres, CR... laugh.gif laugh.gif
A noter que admettons que le vrai niveau de l'attaque soit 48 ca reste une équipe 5* parce que 2 notes supérieur a 80 au milieu et en défense alors qu'en niveau global ca ferait 72.
Donc Paris cheaté niveau global 72 = 5* mais liverpool niveau global 80.33 = 4.5* whistle.gif

Un autre truc qu'a rien a voir en mode Be a pro j'ai mis évolution auto parce que ca me soulait de le faire moi même, je gagne 4000 pts d'experience a un match bah leur truc auto n'en utilise que 2000
Il laisse les autre pour plus tard c'est pas comme si avec ton niveau de merde t'en avais besoin sleep.gif
Peyton
Je viens de faire une session mémorable avec la modeste équipe de Central Coast Mariners (1* - Australie et qui m'a rendu riche auj wub.gif).

J'ai battu du Manchester United (alors que je perdais 1-0) et du Milan AC avec les trippes. Rothen serait fier de moi, j'ai mis les couilles sur le terrain. N'empêche comme dis sur un autre topic, une victoire avec des petites équipes, c'est carrément wub.gif Encore plus quand t'as maitrisé le match de bout en bout. I love this game. smile.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 04/09/2009 à 19:44) *
Je viens de faire une session mémorable avec la modeste équipe de Central Coast Mariners (1* - Australie et qui m'a rendu riche auj wub.gif).

J'ai battu du Manchester United (alors que je perdais 1-0) et du Milan AC avec les trippes. Rothen serait fier de moi, j'ai mis les couilles sur le terrain. N'empêche comme dis sur un autre topic, une victoire avec des petites équipes, c'est carrément wub.gif Encore plus quand t'as maitrisé le match de bout en bout. I love this game. smile.gif

J'ai hate de t'affronter dans la ligue smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Peyton @ 04/09/2009 à 19:44) *

Encore un connard qui va me foutre une branlée mad.gif
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/09/2009 à 19:47) *
Encore un connard qui va me foutre une branlée mad.gif

+1 mad.gif
soT71
En semi pro je prends branlée sur branlée cool.gif
italia_2004
pas de souci avec le jeu au faite ?
soT71
Citation (italia_2004 @ 04/09/2009 à 20:19) *
pas de souci avec le jeu au faite ?

Non; aucun
Je te remercie et désolé pour la monnaie, :romaniastyle: cool.gif
Hiso
Citation (junior21 @ 04/09/2009 à 20:17) *
En semi pro je prends branlée sur branlée cool.gif

Ah ouai quand même ph34r.gif Tu l'as depuis quand le jeu ?
soT71
Citation (Hiso @ 04/09/2009 à 20:39) *
Ah ouai quand même ph34r.gif Tu l'as depuis quand le jeu ?

3-4 jours
La semaine prochaine je vous la met en reseau cool.gif
math
L'espoir fait vivre ph34r.gif
SuperThug
Vivement FIFA 10 j'en peux plus de cette merde de FIFA 09! Je perd contre Hanovre ph34r.gif à cause d'un putain de défenseur qui danse autour du mec au sol au lieu de prendre le ballon mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 05/09/2009 à 17:34) *
Vivement FIFA 10 j'en peux plus de cette merde de FIFA 09! Je perd contre Hanovre ph34r.gif à cause d'un putain de défenseur qui danse autour du mec au sol au lieu de prendre le ballon mad.gif

Normalement la danse tu dois la faire après le but pas avant ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 05/09/2009 à 18:16) *
Normalement la danse tu dois la faire après le but pas avant ph34r.gif

Certes ph34r.gif

Mais ça t'est jamais arrivé de mettre un joueur au sol et de voir ton joueur tourner autour et de pas reprendre le ballon, et bien sur l'adversaire lui la prend unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 05/09/2009 à 18:18) *
Certes ph34r.gif

Mais ça t'est jamais arrivé de mettre un joueur au sol et de voir ton joueur tourner autour et de pas reprendre le ballon, et bien sur l'adversaire lui la prend unsure.gif

Si tout à l'heure, mais je jouais avec une team de 1 étoile face à mon fils jouant avec Psg Cheaté ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 05/09/2009 à 18:20) *
Si tout à l'heure, mais je jouais avec une team de 1 étoile face à mon fils jouant avec Psg Cheaté ph34r.gif

Et t'as gagné? ohmy.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 05/09/2009 à 18:21) *
Et t'as gagné? ohmy.gif

popcorn.gif il n'a que 7 ans ph34r.gif donc il en a prit 7 ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 05/09/2009 à 18:30) *

Deux de plus que moi ça va ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/09/2009 à 18:31) *
Deux de plus que moi ça va ph34r.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 05/09/2009 à 18:30) *

Oh t'es dégueulasse, le pauvre sad.gif

Sinon t'as essayé le trophée où tu dois battre une équipe 5 étoiles avec une 0,5?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.