Ce jeu est quand même d'une débilité sans nom parfois.
Par exemple pour l'attribution du nombre d'étoile à une équipe c'est pas fait en fonction du niveau général (moyenne de l'attaque, milieu et défense) mais par exemple pour les 5 étoiles en fonction du nombre de note au dessus de 80
C'est pour ca que au début Liverpool et Arsenal était 4.5* parce qu'il avait par exemple pour liverpool 83 en attaque et 79 en défense et au milieu ce qui fait un niveau global supérieur a 80

2e truc débile il calcul le niveau d'une équipe en fonction de l'équipe type (et des remplaçants mais je suis pas sure) et non de l'ensemble de l'effectif
Par exemple mon Paris cheaté quand j'ai rajouté les joueurs crée de la team qui ont un niveau de 48, le niveau de l'équipe est passé a attaque 48, milieu 83, défense 85.
48 en attaque alors que mon effectif contient Ibra, Torres, CR...
A noter que admettons que le vrai niveau de l'attaque soit 48 ca reste une équipe 5* parce que 2 notes supérieur a 80 au milieu et en défense alors qu'en niveau global ca ferait 72.
Donc Paris cheaté niveau global 72 = 5* mais liverpool niveau global 80.33 = 4.5*

Un autre truc qu'a rien a voir en mode Be a pro j'ai mis évolution auto parce que ca me soulait de le faire moi même, je gagne 4000 pts d'experience a un match bah leur truc auto n'en utilise que 2000
Il laisse les autre pour plus tard c'est pas comme si avec ton niveau de merde t'en avais besoin