Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Zafir #7
Citation (SiZzZla @ 31/07/2009 à 20:21) *
Vous enflammez pas, ca va etre le meme que FIFA 09. Comme les PES, il vont amelrioré deux trois trucs mais rien de transcendants.

Et les servers seront toujours roumanie ph34r.gif rolleyes.gif

Non, ils ont dit qu'ils allaient corriger les bugs.

Par contre ils ne disent pas qu'il y en aura beaucoup d'autres popcorn.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 31/07/2009 à 20:27) *
Non, ils ont dit qu'ils allaient corriger les bugs.
Par contre ils ne disent pas qu'il y en aura beaucoup d'autres popcorn.gif ph34r.gif

D'après certaines sources les buts devraient être agrandi, afin d'avoir plus de but facile à mettre ph34r.gif
Denon
Citation (Zafir #7 @ 31/07/2009 à 18:33) *
C'est clair, celle là fait vraiment dégeulasse avec leur effet "neige" ou alors c'est le fait que ca soit la jaquette X360 ph34r.gif

Ah ben moi c'est le contraire, je crois que c'est ça qui m'attire (pas la neige hein ph34r.gif )

En tout cas, ça fait bien plaisir de voir Waro wub.gif

Je vais peut être le prendre celui là, mon dernier jeu de foot c'est PES 6 (enfin, si jamais ils mettent Bourillon, Kezman ou Peguy sur la jaquette de PES, je prends PES ph34r.gif )
Oyé Sapapaya
Citation (Denon @ 31/07/2009 à 23:46) *
Ah ben moi c'est le contraire, je crois que c'est ça qui m'attire (pas la neige hein ph34r.gif )

En tout cas, ça fait bien plaisir de voir Waro wub.gif

Je vais peut être le prendre celui là, mon dernier jeu de foot c'est PES 6 (enfin, si jamais ils mettent Bourillon, Kezman ou Peguy sur la jaquette de PES, je prends PES ph34r.gif )

Kezman te "RODera" ta console ph34r.gif
Denon
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2009 à 23:47) *
Kezman te "RODera" ta console ph34r.gif

A la vitesse ou il avance, y a peu de chance ph34r.gif . Et le rod, ça n'existe pas mad.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 31/07/2009 à 22:57) *
D'après certaines sources les buts devraient être agrandi, afin d'avoir plus de but facile à mettre ph34r.gif

Même s'ils agrandissent les buts, je tirerai toujours sur la barre cool.gif

Citation (Denon @ 31/07/2009 à 00:27) *
A la vitesse ou il avance, y a peu de chance ph34r.gif . Et le rod, ca n'existe pas c'est plus fort que toi mad.gif

smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 01/08/2009 à 12:30) *
Même s'ils agrandissent les buts, je tirerai toujours sur la barre cool.gif

laugh.gif
Oyé Sapapaya
http://www.gamerama.fr/news.php?numero=652&comm=0

laugh.gif
SuperThug
Mandanda laugh.gif
solayman
Enorme laugh.gif laugh.gif

<- merci
Rodriguez
Ma déduction est que bourré je suis trop fort à Fifa wub.gif
SuperThug
Nouveau bug : le ballon qui traverse les joueurs wub.gif Première fois que je vois ça sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 02/08/2009 à 14:38) *
Nouveau bug : le ballon qui traverse les joueurs wub.gif Première fois que je vois ça sleep.gif

Tu devais encore être bourré ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 02/08/2009 à 14:56) *
Tu devais encore être bourré ph34r.gif

Non je bois pas ph34r.gif

Non mais le mec foire son 6m je devance le défenseur pour prendre le ballon et hop le ballon passe à travers mes jambes popcorn.gif
Zafir #7
Citation (SuperThug @ 02/08/2009 à 16:49) *

Non mais le mec foire son 6m je devance le défenseur pour prendre le ballon et hop le ballon passe à travers mes jambes popcorn.gif

Ca s'appelle un petit pont ph34r.gif , demande à DimSet il connait bien ph34r.gif laugh.gif
SuperThug
Citation (Zafir #7 @ 02/08/2009 à 16:57) *
Ca s'appelle un petit pont ph34r.gif , demandes à DimSet il connait bien ph34r.gif laugh.gif

Possible mais dans ce cas là le joueur est un gros con ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 02/08/2009 à 16:49) *

Non ce n'est pas un bug tu as du appuyer sur L1 wink.gif ça laisse passer la balle entre tes jambes.

Si non, oui y a bug laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 02/08/2009 à 17:08) *
Non ce n'est pas un bug tu as du appuyer sur L1 wink.gif ça laisse passer la balle entre tes jambes.

Vous arrivez à le faire en match ? unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2009 à 17:20) *

Oui mais contre des très faible ph34r.gif

J'ai joué plusieurs match avec Liverpool, il n'ont que 2 attaquants unsure.gif Kuit et Torres, Babel étant cantonné à joué à gauche. Le remplaçant est N'gog qui a de meilleurs stats que Hoarau unsure.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 02/08/2009 à 17:08) *

Si non, oui y a bug laugh.gif

C'est pas plutôt R1 pour laisser passer le ballon entre les jambes? unsure.gif

Enfin j'ai appuyé sur aucun bouton, ça m'a bien saoulé d'ailleurs vu qu'au final j'ai perdu sleep.gif

Sinon oui Oyé c'est faisable en match le long de la ligne quand le défenseur est proche de ton joueur smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 02/08/2009 à 18:44) *
C'est pas plutôt R1 pour laisser passer le ballon entre les jambes? unsure.gif

Enfin j'ai appuyé sur aucun bouton, ça m'a bien saoulé d'ailleurs vu qu'au final j'ai perdu sleep.gif

Sinon oui Oyé c'est faisable en match le long de la ligne quand le défenseur est proche de ton joueur smile.gif

Oui R1 wink.gif , ça m'arrivait souvent au début sur les 6m adverses, je me gueulais dessus sevère ph34r.gif
SuperThug
Je viens de battre un mec, il mène 1-0, loupe au moins 5 faces à faces, j'égalise à la 83ème, prolongations, je marque le mec se déco je lui envoie "grosse pédale" normal ph34r.gif le mec me répond "grow up" woké sleep.gif
arno92240
Depuis quelques jours , ca rame un peu chez moi le reseau..ca fait pareil chez vous?
(je suis sur PS3)
suker57

Moi ca m'arrive souvent mais c'est involontaire et je perds la balle au lieu de la controler ph34r.gif
SuperThug
Citation (arno92240 @ 02/08/2009 à 20:48) *
Depuis quelques jours , ca rame un peu chez moi le reseau..ca fait pareil chez vous?
(je suis sur PS3)

Pareil ça lag un peu plus que d'habitude sleep.gif
arno92240
Citation (SuperThug @ 02/08/2009 à 21:33) *
Pareil ça lag un peu plus que d'habitude sleep.gif

ok ca me rassure alors
ca vient pas de chez moi!
Peyton
Pour avoir bien cogné Fifa ces derniers jours, j'ai pas eu de pbs de lag particuliers, en tout cas ni + ni moins que d'habitude.

Par contre, après une période apocalyptique (perte de près de 500 points), je reviens doucement dans un bon niveau de forme en ayant affronté avec succès pas mal de mecs bien classés.

Hier j'ai juste joué un mec horrible qui prenait l'OL que des passes en profondeurs en l'air avec déf qui bloquent et Benzema tjs surcôté. mad.gif Et le pire c'est que je me prends un péno imaginaire (j'appuie même pas pour tacler), et un coup franc imaginaire avec Landreau qui tacle de le vide ( mad.gif mad.gif ). Heureusement je l'ai battu au match retour. Mais que c'est pénible les mecs qui font tjs les mêmes actions. Je grille à chaque fois ce qu'ils vont faire mais les bugs font que ça passe quand même. mad.gif mad.gif mad.gif
Tchoune

Oh yeah !!! cool.gif Au moins une fois :
En multi-local me semble-t-il, j'ai fait une passe en retrait au gardien pour repartir de plus belle mais malheureusement j'ai hésité sur la direction à prendre et j'ai juste laissé mon doigt sur R1... Depuis j'essaye de faire attention.
SuperThug
City est définitivement ma bête noir sad.gif Je perd 2-1 en prolongations, je prends l'avantage à la 119ème, je me fais égaliser sur le coup d'envoi, défaite aux TAB sleep.gif
Oyé Sapapaya
Spoiler :

C'est beau mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2009 à 15:03) *
Spoiler :

C'est beau mellow.gif

C'est sur qu'en comparaison avec Yasmine whistle.gif laugh.gif
DimSet
c'est quoi la version PC?
Tchoune
Citation (DimSet @ 11/08/2009 à 15:13) *
c'est quoi la version PC?

Wii plutôt whistle.gif
Hiso
Deux matchs en réseau : défaites 3-1 et 4-0 cool.gif
willofweed
ça vient d'où cette image ?

On s'approche vraiment du photo réalisme la ph34r.gif ph34r.gif
Hiso
Victoire 4-2 cool.gif les deux buts je les prends parce que mon défenseur qui a la balle reste sur place sasn bougé et je peux rien faire, 2 fois mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 11/08/2009 à 16:12) *
Victoire 4-2 cool.gif les deux buts je les prends parce que mon défenseur qui a la balle reste sur place sasn bougé et je peux rien faire, 2 fois mellow.gif

Avec quel pseudo ?
Hiso
Hiso7
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 11/08/2009 à 16:22) *
Hiso7

Hiso7 Oki wink.gif
Hiso
J'ai trop la rage mellow.gif

Je mène 1-0 tranquille, je fait poteau après, l'autre 1 tir à la 45ème 1-1
Puis je domine largement la deuxieme, 2-1, 90ème minute, corner billard dans la surface le mec récupère la balle à l'entrée, frappe but 2-2...

Prolong, 105ème re corner re billard re but 2-3, puis contre favofrable, contre attaque 3 contre 1, 4-2...

mad.gif Il était trop nul en plus ce connard mad.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 11/08/2009 à 15:12) *
C'est sur qu'en comparaison avec Yasmine whistle.gif laugh.gif

C'est quoi cette histoire avec Yasmine ? Deux semaines sans team et je ne comprend déjà plus les private joke sad.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Zafir #7 @ 11/08/2009 à 16:39) *
C'est quoi cette histoire avec Yasmine ? Deux semaines sans team et je ne comprend déjà plus les private joke sad.gif ph34r.gif

Dimanche soir, Cyr, Dim & Oyé regardaient "L'Infirmière" sur Canal entre les matchs ph34r.gif
Zafir #7
Citation (SuperThug @ 11/08/2009 à 16:41) *
Dimanche soir, Cyr, Dim & Oyé regardaient "L'Infirmière" sur Canal entre les matchs ph34r.gif

Chapeau les mecs laugh.gif , j'imagine déjà la scène, cyr qui dit à sa femme qu'il joue à Fifa alors qu'il se paluche dans le canapé laugh.gif smoke2.gif
DimSet

pourquoi entre moi je regardais pendant le match ph34r.gif

edit : non aucune relation de cause a effet avec mon niveau a ce moment la ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 11/08/2009 à 16:51) *

Ah pour ça que tu faisais n'importe quoi sur la fin, je comprend mieux sleep.gif
ZéroQuatorze

Dimset m'a volé ma réponse ph34r.gif
Citation (DimSet @ 11/08/2009 à 16:51) *

edit : non aucune relation de cause a effet avec mon niveau a ce moment la ph34r.gif

Citation (Zafir #7 @ 11/08/2009 à 16:46) *
Chapeau les mecs laugh.gif , j'imagine déjà la scène, cyr qui dit à sa femme qu'il joue à Fifa alors qu'il se paluche dans le canapé laugh.gif smoke2.gif

Pas besoin de ça smoke2.gif
DimSet
j'ai joué quelques matches aujourd'hui ca commence mal le 1er je me rends pas compte qu'il commence (j'etais en train de donner l'adresse du site officielle de melissa lauren a quelqu'un ph34r.gif ) du coup j'en prends un direct wacko.gif
Je me dis c'est pas grave je vais revenir ca fait un défi sauf que 5 min plus tard le mec a un corner il me met un but de la tete de l'angle de la surface avec touré mellow.gif du coup ca ma soulé et j'ai déco y avait 10 min de jeu et ca m'a compté défaite dry.gif
Il m'a ensuite fallu 7 match pour revenir au nombre de points que j'avais au départ rolleyes.gif

Enfin dans tous ca j'ai eu le droit a mon 1er message ever pour me féliciter "you are good man" wub.gif wub.gif
J'ai joué un vrai supp de MU qui devait etre bien deg du départ de CR parce qu'il l'avait pas mis sur le terrain laugh.gif en tous cas respect a lui sleep.gif
J'ai battu avec Aston Villa un mec avec 3700 pts de niveau qui jouait avec une team cheaté smile.gif smile.gif
Et pour finir j'ai perdu contre un noob avec une chance inouie qui m'a collé 4-0 unsure.gif

edit: du coup en tout pour 10v et 2d j'ai perdu 20pts smile.gif
enculé de jeu de merde smile.gif smile.gif smile.gif
SuperThug
J'en suis à 4 défaites de suite sad.gif j'étais à 9 points du level 19 je suis redescendu à 2400 points sleep.gif
ZéroQuatorze
Aujourd'hui quelques matchs aucune défaite, sauf les 2 fois ou je fus virer des serveurs alors que je menais largement, sur le 1er j'ai perdu 60 pts book2.gif ( je ne menais que 7-0, le gars a du se dire sympa le gars) le second je menais 3-1 contre un très bon gars, très bon niveau aussi vu que je n'ai perdu que 14 pts unsure.gif

Par contre j'ai joué contre un gars qui a fait deco sans que ça me compte victoire. (il prend un but, à l'engagement il fait un changement, les 30 secondes s'écoulent le changement se fait, il n'engage pas et recommance un changement, même manip et hop 3 ème changement. Il engage et là 10 secondes aprèsdeco des 2 sans gains ni pertes de points unsure.gif

J'ai eu l'occasion de le faire et sa marche, le gars avait réussi à cheaté le Real avec les anciens galactiques, Ronaldo, Carlos, Figo Zidan ph34r.gif (Zizou n'est pas dans le jeu), Ronaldo était une vrai machine mellow.gif Il mene 1-0, reivent à 1-1, but sur l'engagement whistle.gif derrière je fais de la merde. à la 80è toujours 3-1, je tente le coup du gars d'avant, et Ho miracle ça a marché ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 14/08/2009 à 17:07) *
.....

Si ca marche c'est vraiment un jeu de roumain sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.