Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
math
Oui mais y'en a un qui fini tout seul, il en faut un autre ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 09/09/2009 à 22:29) *
OK pour 3 étoiles, Oyé t'es chaud pour Lens? ph34r.gif

Ok, je change de partenaire ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 09/09/2009 à 23:01) *
Oui mais y'en a un qui fini tout seul, il en faut un autre ph34r.gif

Tout le monde ne jouera pas, déjà si on arrive à faire 2/3 matchs par équipe ce sera un maximum laugh.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/09/2009 à 23:01) *
Ok, je change de partenaire ph34r.gif

laugh.gif sad.gif

Doit bien y avoir une L1 à 3 étoiles pas trop degueu wink.gif
NeiBaF
J'ai pas joué avec beaucoup de monde, donc si quelqu'un veut bien de moi ph34r.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 09/09/2009 à 22:02) *
Non, mais t'as choisi Dim, tu assumeras et expliqueras ton choix au prochain repas familial. Mamie va te dire "rite" ph34r.gif ph34r.gif

Cela aurait trop fait "famille", là ça relâche la pression... ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif
Puis c'est Dim qui ma choisi ph34r.gif
Au moins on a 2 chance pour que le trophée soit dans la famille cool.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 09/09/2009 à 23:11) *
laugh.gif laugh.gif
Puis c'est Dim qui ma choisi ph34r.gif
Au moins on a 2 chance pour que le trophée soit dans la famille cool.gif

Et puis 1 des 2 ne sera pas dernier. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
On lance quand la ligue en duo ? mad.gif
Jon B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2009 à 17:42) *
On lance quand la ligue en duo ? mad.gif

C'est vrai que ça serait pas mal de la lancer
Hiso
Y'a encore une place de libre ? car je reviens demain de vacances.
NeiBaF
Citation (Hiso @ 11/09/2009 à 18:11) *
Y'a encore une place de libre ? car je reviens demain de vacances.

Si tu veux bien de moi, oui ph34r.gif
Edit : Par contre je ne serais pas dispo avant dimanche soir.
Dragosteadintei14
Bon sinon a mon tournoi de 128 personnes je suis en quart de finales ... Pour l'instant personne me fait peur ( plus qu'un match et j'ai fifa 2010 gratuit cool.gif
NeiBaF
Félicitations wink.gif
Et bon courage pour le dernier carré smile.gif
Tu l'as dégoté où ce tournoi ? Online ?
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 16/09/2009 à 16:43) *
Bon sinon a mon tournoi de 128 personnes je suis en quart de finales ... Pour l'instant personne me fait peur ( plus qu'un match et j'ai fifa 2010 gratuit cool.gif

Tous les demi-finalistes ont FIFA 10 gratuit?
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 16/09/2009 à 17:34) *
Tous les demi-finalistes ont FIFA 10 gratuit?

Oui tongue.gif

sinon le lien du site http://winnercup.xooit.fr/index.php
j'avais posté DIM devait s'inscrire mais finalement non. EN poule je galèrais car j'étais pas trop sérieux mais la j'ai écrasé 2 mecs ultra facilement dont un qu'on m'avais dit " wa il est trop fort t'as pas de chance " ( 6/0 sur 2 matchs cool.gif )
Peyton
Arf, j'avais pas suivi le truc. J'aurais bien aimé y participer, ça devait être sympa. Bonne chance pour la fin en tout cas champion.
ZéroQuatorze
Même si ma team était cheaté j'ai puni severement un Marseillais 17-0 ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 16/09/2009 à 17:53) *
Même si ma team était cheaté j'ai puni severement un Marseillais 18 ou 19-0 ph34r.gif

Arrête de jouer contre ton fils franchement sleep.gif ph34r.gif
Dragosteadintei14
Oué franchement 9/10 des mecs sont vraiment cool! Ca change des lobbys quoi. Bon J'ai quand meme eu une anecdote...
D'abord un mec dans la deuxieme poule... Les admins s'étaient trompés il m'avait mis la France au lieu du Brésil et je croyais que c'était une équipe défini arbitrairement donc j'avais pas cherché a comprendre. Bon il se trouve que j'arrive a rien avec la France et que je me rend compte de leur erreur au dernier Match.
Le mec devait prendre au moins 1 point sur 2 match contres moi . Il s'est pris 5/0 deux fois et est allé pleuré aux admins car "prendre Le brésil au lieu de la france c'est de la triche" cool.gif .

Et la en huitieme le mec "super fort" je l'ai tellement misèré qu'il est meme pas venu dire bien joué a la fin wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 16/09/2009 à 17:54) *
Arrête de jouer contre ton fils franchement sleep.gif ph34r.gif

Pas dans les habitudes de jouer contre des 4 étoiles, qui plus est avec une team cheaté, mais là Marseille wub.gif Il a pris 2 rouges et 4 jaunes ph34r.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 16/09/2009 à 17:38) *
Oui tongue.gif

sinon le lien du site http://winnercup.xooit.fr/index.php
j'avais posté DIM devait s'inscrire mais finalement non. EN poule je galèrais car j'étais pas trop sérieux mais la j'ai écrasé 2 mecs ultra facilement dont un qu'on m'avais dit " wa il est trop fort t'as pas de chance " ( 6/0 sur 2 matchs cool.gif )

oui je m'étais inscrit sur leur forum et finalement je sais pas pourquoi je me suis pas inscrit à la compet. En te voyant a 1 match de fifa 10 gratuit c'est la que j'ai des regrets sad.gif
Boulick
Citation (Aigle des Açores @ 16/09/2009 à 17:57) *
D'abord un mec dans la deuxieme poule... Les admins s'étaient trompés il m'avait mis la France au lieu du Brésil et je croyais que c'était une équipe défini arbitrairement donc j'avais pas cherché a comprendre. Bon il se trouve que j'arrive a rien avec la France et que je me rend compte de leur erreur au dernier Match.
Le mec devait prendre au moins 1 point sur 2 match contres moi . Il s'est pris 5/0 deux fois et est allé pleuré aux admins car "prendre Le brésil au lieu de la france c'est de la triche" cool.gif .

laugh.gif La discussion est dispo pour les non inscrits ? J'aimerai bien voir ça wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 16/09/2009 à 19:02) *
laugh.gif La discussion est dispo pour les non inscrits ? J'aimerai bien voir ça wub.gif

C'est sur msn et la discussion avec l'admin je l'ai pas mais on me l'a reporté ph34r.gif .
Mais bon il était pas foncièrement mauvais joueur c'est juste je vois pas l'intéret de protester quand on se fait miséré sur 2 match c'est qu'on a pas le niveau c'est tout cool.gif
Dragosteadintei14
Conversation avec le mec que j'ai sorti (Dimastoad)

Younes m'avais mis 3/0 en Phase 1 ph34r.gif

Citation
dimas dit :
*salut
Kevin dit :
*Salut
dimas dit :
*c'est facile de faire ce qu tu as fais lors de nos 2 matchs smile.gif
Kevin dit :
*c'est a dire?
*car quand jai vu ton message psn jai préféré rien dire
*je vois pas en quoi
dimas dit :
*tu as placé la défence au niveau du gardien pour qu'elle soit toujours en bas quand je fais une contre attaque ou bien une attaque, c'est facile de faire ça. Pour moi tu sais pas jouer dsl.
Kevin dit :
*dsl jaurais du les mettre au milieu de terrain
dimas dit :
*non mais ça je m'en fiche lol
Kevin dit :
*dsl detre mauvais alors
dimas dit :
*arrête de te foutre de ma geule stp
Kevin dit :
*c juste tu fais tout le tps pareil
*dc janticipe 5 ceconde avant ta passe pr ronaldo
*et c'est bon
dimas dit :
*pff pas du tout c juste que tu as placé tes defs le plus bas possible
Kevin dit :
*et alors?
*c'est parce que le jeu est buggé sur la profondeur (© Superthug)
*donc jai juste a bloqué ton ronaldo
*et vu que tes inoffensif en dribble
dimas dit :
*enfin bref ce genre de comportement m'exaspère...
Kevin dit :
*De toute facon je vois meme pas pourquoi tu viens vanner
*tas eu 3 tir en 2 match j'ai grave vendangé en plus
*puis en parlant d'attitude s'arréter de jouer a la 60 é
*c est pas mal
*pour un admin
dimas dit :
*et alors si j'ai plus envie de jouer contre des mecs qui placent leur défenseurs tout en bas
*bref le débat est clos
Kevin dit :
*Moué
*mais c 'est pitoyable de dire ca
*je met mes défenseurs ou je veux
*si je les mets bas tu t'adapte t'apprends aà dribbler tu frappes de loin
dimas dit :
*le débat est clos j'ai dis
Kevin dit :
*OK
*a+
dimas dit :
*+

Hallucinant les rageux quand même !

PS: L'arrogance est volontaire cool.gif
SuperThug
Merci pour la dédicace cool.gif ph34r.gif

Le mec est deg parce que tu joues bas genre c'est interdit dans le règlement laugh.gif perso j'aurai fini par l'insulter ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Kevin
Dragosteadintei14
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/09/2009 à 19:02) *
Kevin

La classe non? smoke2.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 17/09/2009 à 19:03) *
La classe non? smoke2.gif

Dans le 62 pourquoi pas ph34r.gif
MadininaScal
Tain je suis dèg, après avoir joué un match en ligne (et perdu) je voulais m'entrainer tout seul avec Arsenal (l'équipe que j'ai l'habitude de prendre en ligne ph34r.gif ) et Adebayor a purement et simplement disparu de mon roster. Je peux l'utiliser dans l'arene, mais quand il s'agit de faire un match, il est remplacé sur la feuille par un certain G 10 (gardien de but en plus) et quand je commence le match, ben je joue a 10 figurez vous! cry.gif

Y'a quelqu'un d'autre qui a eu ce bug? Bon le Fifa10 sort bientôt donc ca va aller je vais tenir, mais ca me fait quand même chier!
Boulick
Si j'étais supporter d'Arsenal je serai bien content qu'Adebayor ait disparu de mon jeu ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 17/09/2009 à 21:03) *
Si j'étais supporter d'Arsenal je serai bien content qu'Adebayor ait disparu de mon jeu ph34r.gif

laugh.gif

En tout cas nous avons fait 2 matchs avec des teams de 1.5 étoiles, que c'est moche tout de même sad.gif Tu veux faire une frappe enroulé à l'entrée de la surface, et bien même en effleurant le O tu trouves le moyen soit de faire barre, soit de l'envoyer à Auteuil Jaune popcorn.gif Enfin ,ça a fini par une victoire chacun smoke2.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 17/09/2009 à 23:39) *
laugh.gif

En tout cas nous avons fait 2 matchs avec des teams de 1.5 étoiles, que c'est moche tout de même sad.gif Tu veux faire une frappe enroulé à l'entrée de la surface, et bien même en effleurant le O tu trouves le moyen soit de faire barre, soit de l'envoyer à Auteuil Jaune popcorn.gif Enfin ,ça a fini par une victoire chacun smoke2.gif

Perso je préfère que les frappes soient excessivement dures à mettre qu'excessivement simple comme c'est le cas avec les grosses écuries. (Même avec les joueurs de Paris) Le truc c'est que là c'est tout l'un ou tout l'autre ^^ Faudrait tenter les 3 étoiles pour voir, je pense que c'est là que ça doit être le plus équilibré.
Dragosteadintei14
Bon ben perdu en quart (3/1 sur 2 matchs). Dur mais bon en meme temps pas trop de regret j'ai été légèrement surclassé meme si j'ai pas été bon en défense je trouve ( heureusement il a pas mal vendangé). En tout cas tres bonne expérience! sad.gif
solayman
T'as pas gagné Fifa 10 alors ?
Dragosteadintei14
Citation (solayman @ 18/09/2009 à 23:53) *
T'as pas gagné Fifa 10 alors ?

non cool.gif French Loose wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 18/09/2009 à 23:59) *
non cool.gif French Marseille Loose wub.gif

ph34r.gif
bender
y'a toujour la team sur ps3 ?
Philo
Oui, vas voir dans le forum dédié.
bender
je suis une quiche je le trouve pas smile.gif

edit: ha si
bender
y'a pas 2 3 has been comme moi qui on pas acheté le 10 et joue encore au 09 ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.