Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
visclo
Quelle caméra utilisez vous en mode devient pro? J'ai testé pro ça file la gerbe à force de tourner dans tous les sens, TV où on voit rien si vous êtes sur une aile, dynamique que j'ai pas aimé. wacko.gif
SuperThug
Citation (visclo52 @ 18/03/2009 à 11:48) *
Quelle caméra utilisez vous en mode devient pro? J'ai testé pro ça file la gerbe à force de tourner dans tous les sens, TV où on voit rien si vous êtes sur une aile, dynamique que j'ai pas aimé. wacko.gif

je joue en vue pro, avec les autres vues c'est encore plus facile...

sinon je crois que je vais craquer pour le Ultimate Team, ça m'a l'air sympa au final ph34r.gif
Peyton
La mise à jour du PSG cry.gif

Hier, j'ai fait des matchs improbables avec des croquages d'Hoarau en folie. Et les mecs en face qui se contentent de jouer en contre-attaque à base de passe en profondeur de leur moitié de terrain... et qui gagnent, ca me fout la gerbe.

Le beau jeu n'est vraiment jms récompensé dans ce jeu.
Zafir #7
Tu joues sur quelle support ?
Peyton
Citation (Zafir #7 @ 18/03/2009 à 12:45) *
Tu joues sur quelle support ?

Xbox 360.
SuperThug
ça y est je suis passé level 15 smile.gif

Liverpool avec la MAJ Adidas ce sont des monstres, j'ai souffert contre eux, le mec jouant principalement avec Gerrard et Torres, mais je l'ai défoncé 4-1 quand même cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 18/03/2009 à 14:40) *
ça y est je suis passé level 15 smile.gif

Liverpool avec la MAJ Adidas ce sont des monstres, j'ai souffert contre eux, le mec jouant principalement avec Gerrard et Torres, mais je l'ai défoncé 4-1 quand même cool.gif

Je m'approche des 3000 points tranquillement en tout cas elle déchire l'option qui permet de jouer contre des mecs de son niveau. Je suis obligé de me saigner alors que dans le mode normale je me fais un peu chié 9/10 du temps.
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 18/03/2009 à 16:22) *
Je m'approche des 3000 points tranquillement en tout cas elle déchire l'option qui permet de jouer contre des mecs de son niveau. Je suis obligé de me saigner alors que dans le mode normale je me fais un peu chié 9/10 du temps.

laugh.gif

décidément on ne vient pas de la même planète ph34r.gif
arno92240
Je viens de faire quelques matchs ....souvent contre Liverpool...
Avec la mise a jour , cette equipe est trop forte ...c'est abusé je trouve...

Par contre c'est quoi l'option pour jouer contre des mecs de sont niveaux?
NewYorkSup
Dans les options du jeu.
Sinon, en mode Be a Pro, je joue en tv, c'est le plus jouable selon moi.
SuperThug
la MAJ pour les trophées est dispo smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 19/03/2009 à 10:32) *

elle sert a quoi?
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 19/03/2009 à 10:38) *
elle sert a quoi?

bah des conneries genre "marquer un but de la tête", "gagner un match en mode club" il y en a 57 en tout je crois wink.gif
Boleador
Nan mais Liverpool lol quoi!! Kuyt il frappe de trente mètres dans toutes positions= lulu
Torres même en course normale il va plus vite que n'importe quel def à fond.
A la lutte impossible de leur prendre la balle...

Bref, que du bonheur...
SuperThug
Citation (Boleador @ 19/03/2009 à 11:32) *
Nan mais Liverpool lol quoi!! Kuyt il frappe de trente mètres dans toutes positions= lulu
Torres même en course normale il va plus vite que n'importe quel def à fond.
A la lutte impossible de leur prendre la balle...

Bref, que du bonheur...

bah 91 en attaque faut pas s'étonner smile.gif que des Liverpoolix sur le live rolleyes.gif
DimSet
moi ce qui me rend ouf c'est que meme des mecs comme toni ou trezeguet qui sont des attaquants super lent dans la réalité, dans le jeu courent plus vite (meme balle aux pieds huh.gif rolleyes.gif ) que tes defenseurs juste parce que leur poste c'est attaquant rolleyes.gif
arno92240
Citation (SuperThug @ 19/03/2009 à 11:34) *
bah 91 en attaque faut pas s'étonner smile.gif que des Liverpoolix sur le live rolleyes.gif

CLAIR!!!
hier j'ai fait quelques matchs et 90% du temps c'etait contre Liverpool......
Surtout que l'equipe est un peut surcoté la , ca devient injouable!!
SuperThug
Citation (arno92240 @ 19/03/2009 à 13:22) *
CLAIR!!!
hier j'ai fait quelques matchs et 90% du temps c'etait contre Liverpool......
Surtout que l'equipe est un peut surcoté la , ca devient injouable!!

j'en ai joué qu'un, le mec jouait qu'avec Gerrard et Torres, maintenant quand un mec prend Liverpool je déco smile.gif

sinon ouais d'accord avec DimSet pour les Toni ou Trezeguet qui courent plus vite que les défenseurs sleep.gif
math
Moij'arrive qand même à les battre, depuis la MAJ j'ai gagné tout mes matchs contre des mecs qui prennent Liverpool avec son attaque à 91.
Mlgré la MAJ j'ai quand même battu Marseille avec le PSG, 3-0 très vite le mec quitte.
SuperThug
Citation (math @ 19/03/2009 à 13:33) *
Moij'arrive qand même à les battre, depuis la MAJ j'ai gagné tout mes matchs contre des mecs qui prennent Liverpool avec son attaque à 91.
Mlgré la MAJ j'ai quand même battu Marseille avec le PSG, 3-0 très vite le mec quitte.

ouais mais toi t'es fort ph34r.gif

sinon pareil j'avais mis 4-1 à Liverpool mais jouer tout le temps contre la même équipe ça me saoule sleep.gif
DimSet
Citation (math @ 19/03/2009 à 13:33) *

pareil super jouissif de les battres eux et leur 4 et 1/2 etoiles avec nos 3 et 1/2 surtout quand le mec a comme pseudo ginettelamanchette ph34r.gif et qu'il est classé 1500e smile.gif
NewYorkSup
Le geste qui m'enerve le plus dans ce jeu c'est l'attaquant qui au moment ou il recoit la balle la pousse et prend un coup de turbo nitrogycerine funky qui laisse sur place ton defenseur. Putain, mais ils ont vu ca ou a EA que tu accelerais comme ca en realite? Et v'la comment c'est utilise a toutes les sauces ce truc de merde. Je veux pas le faire, mais parfois, je me sens bien tente juste pour montrer comment c;est chiant :angury:.
Boleador
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2009 à 15:45) *
Le geste qui m'enerve le plus dans ce jeu c'est l'attaquant qui au moment ou il recoit la balle la pousse et prend un coup de turbo nitrogycerine funky qui laisse sur place ton defenseur. Putain, mais ils ont vu ca ou a EA que tu accelerais comme ca en realite? Et v'la comment c'est utilise a toutes les sauces ce truc de merde. Je veux pas le faire, mais parfois, je me sens bien tente juste pour montrer comment c;est chiant :angury:.

Tu dis pas ça à cause de notre match nan? unsure.gif

Plus sérieusement, j'ai la sensation de même pas savoir bien le faire: certains mecs en online ne jouent que comme ça, et c'est indéfendable.
Boulick
Moi je veux pas utiliser les bugs style frappe au coup d'envoi ou corner par dessus le gardien, mais pour un truc comme ça qui même si c'est cheaté a été prévu par les concepteurs du jeu, t'as tort de te priver. Surtout que c'est un des gestes les plus efficaces du jeu. Si toi tu le fais pas et que les autres le font tu fais chaque match avec un gros handicap.
SuperThug
Citation (Boulick @ 19/03/2009 à 15:56) *
Moi je veux pas utiliser les bugs style frappe au coup d'envoi ou corner par dessus le gardien, mais pour un truc comme ça qui même si c'est cheaté a été prévu par les concepteurs du jeu, t'as tort de te priver. Surtout que c'est un des gestes les plus efficaces du jeu. Si toi tu le fais pas et que les autres le font tu fais chaque match avec un gros handicap.

perso je m'en sers rarement, sauf pour déborder mais jamais dans l'axe pour griller tout le monde pour partir au but smile.gif

après il y a une différence entre "s'en servir" et "en abuser" sleep.gif
NewYorkSup
Meme pas Bole. TOUS les mecs le font et t'es loin d'etre un qui en abuse. Je veux bien que quand on court on aille plus vite en poussant le ballon mais le coup d'acce irrealiste au moment de la prise de balle, c'est juste lol quoi. De toute facon, je joue avec le psg contre les 5 etoiles donc je pars deja avec un gros handicap. Un de plus ou de moins biggrin.gif.
Mais de toute facon, je suis un joueur bizarre. L'autre jour on fait un match, le type met un csc mytho (genre le mec peut rien faire, tu sens le gros bug du jeu), je recupere le ballon et je m'en mets un pour equilibrer. Ensuite j'ai eu un penalty sur une faute inexistante, je fais expres de le tirer a cote. Le mec m'a envoye un message en me disant que c'etait la premiere fois qu'il voyait ca et que c'etait un plaisir blalbabla.
solayman
C'est normal que sa m'installe une MAJ pour Fifa la ?
Tchoune
Citation (solayman @ 19/03/2009 à 16:00) *
C'est normal que sa m'installe une MAJ pour Fifa la ?

Citation (SuperThug @ 19/03/2009 à 10:32) *

C'est normal smile.gif
SuperThug
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2009 à 16:00) *
Ensuite j'ai eu un penalty sur une faute inexistante, je fais expres de le tirer a cote. Le mec m'a envoye un message en me disant que c'etait la premiere fois qu'il voyait ca et que c'etait un plaisir blalbabla.

pareil je le fais souvent quand c'est une faute à la con genre un tacle après un centre alors que la balle est perdue mais jamais de remerciement ph34r.gif
Peyton
Citation (SuperThug @ 19/03/2009 à 16:09) *
pareil je le fais souvent quand c'est une faute à la con genre un tacle après un centre alors que la balle est perdue mais jamais de remerciement ph34r.gif

Je me prends tellement de buts d'escrocs (le plus stressant étant relance du gardien contrée par le dos de l'attaquant) que j'ai abandonné toute notion de gentlemanie pour ce jeu lol
arno92240
Citation (Peyton @ 19/03/2009 à 16:28) *
Je me prends tellement de buts d'escrocs (le plus stressant étant relance du gardien contrée par le dos de l'attaquant) que j'ai abandonné toute notion de gentlemanie pour ce jeu lol

Pareil !
J'ai oublier toutes gentillesses....y'a tellement d'escrocs que voila...un moment donné tu craque ph34r.gif
SuperThug
Sympa le Ultimate Team, j'ai une belle équipe de bras cassés (1,5 étoiles cool.gif ) et mon meilleur joueur c'est Mulumbu ph34r.gif

De plus ils ont rajouté des célébrations comme le boxeur ou celle de Bébéto smile.gif
Zafir #7
Citation (SuperThug @ 19/03/2009 à 21:50) *
Sympa le Ultimate Team, j'ai une belle équipe de bras cassés (1,5 étoiles cool.gif ) et mon meilleur joueur c'est Mulumbu ph34r.gif

De plus ils ont rajouté des célébrations comme le boxeur ou celle de Bébéto smile.gif

Les nouvelles célébrations tu peux les utiliser dans n'importe quel mode de jeu ?
SuperThug
Citation (Zafir #7 @ 19/03/2009 à 22:19) *
Les nouvelles célébrations tu peux les utiliser dans n'importe quel mode de jeu ?

non juste Ultimate Team sad.gif
SiZzZla
honnetement c'est a l'air bien sympa ce mode de jeu "ultimate"
http://www.jeuxactu.com/article-35961-fifa...imate-team.html

10 euros ca fait chier, par principe j'aime pas payer d'add on (manquerait plus qu'un abo à la WoW...) mais c'est tres tentant de voir un mode online de ce calibre rolleyes.gif
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 20/03/2009 à 02:40) *
honnetement c'est a l'air bien sympa ce mode de jeu "ultimate"
http://www.jeuxactu.com/article-35961-fifa...imate-team.html

10 euros ca fait chier, par principe j'aime pas payer d'add on (manquerait plus qu'un abo à la WoW...) mais c'est tres tentant de voir un mode online de ce calibre rolleyes.gif

c'est une carrière en ligne en gros, tu peux toujours prendre les 5 matchs d'essai pour voir, jouer en ligne avec une équipe de 1,5 étoile c'est chaud et je pense que pour avoir une grosse équipe de footix faut y passer du temps...
SiZzZla
Citation (SuperThug @ 20/03/2009 à 02:46) *
c'est une carrière en ligne en gros, tu peux toujours prendre les 5 matchs d'essai pour voir, jouer en ligne avec une équipe de 1,5 étoile c'est chaud et je pense que pour avoir une grosse équipe de footix faut y passer du temps...

Wai je vais tester ca aujourd'hui smile.gif

Sinon je vais reprendre ma quete des exploits ^^

Je passe aux equipes allemandes, belges et portugaises ph34r.gif
Etre 20 fois Homme du match avec une équipe espagnole 30 octobre 2008 12:50:10 UTC
Etre 20 fois Homme du match avec une équipe française 8 octobre 2008 20:22:37 UTC
Etre 20 fois Homme du match avec une équipe italienne 20 mars 2009 01:18:26 UTC
Etre 20 fois Homme du match avec une équipe nationale 25 novembre 2008 15:20:57 UTC
Etre 30 fois Homme du match avec une équipe anglaise 5 mars 2009 22:14:11 UTC
visclo
Il y a un trophée impossible à débloquer sad.gif
Battre votre équipe préférée avec son rival. Comment ils peuvent croire que je vais sélectionner l'om vahid.gif
Surtout pour battre le PSG quoi.
SuperThug
Citation (visclo52 @ 20/03/2009 à 11:52) *
Il y a un trophée impossible à débloquer sad.gif
Battre votre équipe préférée avec son rival. Comment ils peuvent croire que je vais sélectionner l'om vahid.gif
Surtout pour battre le PSG quoi.

ça m'a fait mal mais je l'ai fait ph34r.gif

sinon c'est sympa le Ultimate Team, j'ai une belle équipe, mon meilleur joueur à 71 de GEN et j'ai Bruno N'Gotty en DC cool.gif
Peyton
Je pense je vais tater l'Ultimate Team aussi, ca changera des matchs en ligne normaux avec les "Liverpool" ou "MU" !

Par contre, ça sert à quoi de réussir des "exploits" à part dire "Je l'ai fait" ? Ca rapporte qqc ?
SiZzZla
Citation (Peyton @ 20/03/2009 à 12:25) *
Je pense je vais tater l'Ultimate Team aussi, ca changera des matchs en ligne normaux avec les "Liverpool" ou "MU" !

Par contre, ça sert à quoi de réussir des "exploits" à part dire "Je l'ai fait" ? Ca rapporte qqc ?

Non rien du tout, juste le delire de jouer avec toutes les equipes du jeu.
Ca sert a rien mais ca me motive plus que de faire tout le temps les memes matchs pour prendre des points.
visclo
Citation (SuperThug @ 20/03/2009 à 12:13) *
ça m'a fait mal mais je l'ai fait ph34r.gif

T'es courageux. Je ne peux même pas m'imaginer diriger ben arfa ou cana ou même taiwo... je serais trop tenté de me mettre des csc, de prendre des rouges etc...
ZéroQuatorze
Avec la hollande j'ai réussi à battre l'edf d'un mec avec 2900 pts cool.gif, ça va être pas mal cette équipe en ligue culture ph34r.gif

Par contre j'ai failli perdre contre l'italie (tjrs avec la hollande) d'un gars qui n'avait que 800 pts ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyrille04 @ 20/03/2009 à 12:59) *
Avec la hollande j'ai réussi à battre l'edf d'un mec avec 2900 pts cool.gif, ça va être pas mal cette équipe en ligue culture ph34r.gif

Par contre j'ai failli perdre contre l'italie (tjrs avec la hollande) d'un gars qui n'avait que 800 pts ph34r.gif

les points je trouve qu'on n'y accorde trop d'importance, c'est sur que ca donne une indication sur le niveau d'un mec mais apres sur un match tout peu se passer et puis y a aussi certains style de jeu et certaines equipes qui te reussissent plus que d'autres.

apres j'dis ca mais je suis le 1er a regardé le niveau d'un mec et a me sentir frais quand j'ai battu un bien classé ph34r.gif
SiZzZla
10 euros ou pas 10 euros... pour le ultimate je me tate severe lol

C'est vraiment penible que tt le monde prenne des grosses esquipes. J'ai essyer de jouer avec des equipes belges impossible que QUE des mecs qui prennent barca, inter ou MU. Personne pou rjouer...
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 20/03/2009 à 15:21) *
10 euros ou pas 10 euros... pour le ultimate je me tate severe lol

C'est vraiment penible que tt le monde prenne des grosses esquipes. J'ai essyer de jouer avec des equipes belges impossible que QUE des mecs qui prennent barca, inter ou MU. Personne pou rjouer...

pareil j'aime bien jouer avec des équipes à genre 1,5 étoiles, style ton meilleur joueur à 68 c'est galère, c'est pour ça le Ultimate Team c'est pas mal pour ça quand tu commences smile.gif
SiZzZla
Citation (SuperThug @ 20/03/2009 à 18:03) *
pareil j'aime bien jouer avec des équipes à genre 1,5 étoiles, style ton meilleur joueur à 68 c'est galère, c'est pour ça le Ultimate Team c'est pas mal pour ça quand tu commences smile.gif

C'est ce que pense aussi.
J'ai fait deux matchs avec mon equipe, j'ai pu acheter deux packs de cartes du coup.(pack a 500 points)
Les matchs etaient super sympa (1.5 etoiles) et tres serré.

Par contre logiquement apres ca doit aller assez vite pour faire son "equipe de reve" (+-50 matchs a mon avis), et du coup ca doit donner des equipes a 4 ou 5 etoiles... ce qui me fait un peu peur.

Mais bon je suis seduit par le mode, je vais faire les 5 matchs et je crains (tongue.gif) que je vais passer à la caisse ^^
arno92240
Petite question :
je viens d'installer la nouvelle MAJ (la 1.02) au demarrage de FIFA et depuis , quand je joue en ligne , ca rame bcp plus...alors qu'avant ca allait nikel...

sinon je viens de me decouvrir une petite equipe sympa ...Corinthians.. cool.gif
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 20/03/2009 à 18:39) *
C'est ce que pense aussi.
J'ai fait deux matchs avec mon equipe, j'ai pu acheter deux packs de cartes du coup.(pack a 500 points)
Les matchs etaient super sympa (1.5 etoiles) et tres serré.

Par contre logiquement apres ca doit aller assez vite pour faire son "equipe de reve" (+-50 matchs a mon avis), et du coup ca doit donner des equipes a 4 ou 5 etoiles... ce qui me fait un peu peur.

Mais bon je suis seduit par le mode, je vais faire les 5 matchs et je crains (tongue.gif) que je vais passer à la caisse ^^

bah un pack argent c'est 2500 points donc un or peut-etre 5000, après faut vraiment avoir de chance pour tomber sur les Torres, Ibra, CR du premier coup et en plus faut avoir des cartes contrat pour pouvoir garder ses joueurs, sinon au bout de 5-6 matchs tu dois t'en séparer wink.gif
DimSet
j'ai jouer contre un mec qui était nul mais alors jamais vu un type avec autant de chate mellow.gif
j'ai perdu 4-3 en prolong et tous les buts qu'il me met c'est tire sur mon gardien ca revient sur un attaquant (dont un ou son attaquant se prend pleine poire le rebond sans faire expres rolleyes.gif ) sauf un ou il rentre dans ma surface petit pont sur mon defenseur tir sur mon gardien qui lui passe en dessous mais la ralenti son joueur s'ecrase sur mon gardien tombe et vient pousser le ballon qui n'avait plus assez de force au fond des filets mellow.gif mellow.gif smile.gif

a ma surpise le mec est quand meme 3000e
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.