Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Peyton
M'en parle pas de celui là, il me rend fou. Quand tu sais que l'adversaire va faire une belle passe en profondeur en l'air. Tu la sens à mille bornes, mais comme par enchantement le défenseur bloque, face à des attaquants qui en plus sont déjà rapides.

Surtout que ces bugs profitent toujours à ceux qui ne savent pas jouer. Personnellement, c'est franchement rare que j'en ai comme ça en ma faveur. Ce qui est d'autant plus frustrant.
SuperThug
Le bug du mec qui s'arrête ça marche aussi en phase offensive, t'as 5m d'avance sur le défenseur puis le joueur s'arrête et donc se fait doubler sleep.gif
Peyton
Ce qui me sidère c'est que tous ces bugs n'existaient pas dans Fifa 08 qui était un vrai régal à jouer. Là, ils ont sorti une compile de tous les détails les plus énervants sur un seul et même jeu, sensé être meilleur que la version précédente. Vivement le 10.
DimSet
pour le truc du def qui s'arrete sur les balles en profondeur j'ai remarqué un truc c'est qu'en fait ce trou du cul de défenseur veut jouer le hors jeu du coup il s'arrete ou pars en sens inverse et le temps que tu lui fasse comprendre qu'il doit aller dans l'autre sens le buteur adverse ta déja fusillés.
en fait j'ai l'impresion que les décisions de l'IA sont prioritaires sur la tienne dans ce genre de situation.. dry.gif
surtout que moi qui défend énormement en reculant je me fais souvent baisé a cause de ca sleep.gif

sinon un autre truc qui me soule les mecs qui trotine tranquilou alors que l'adversaire avec le ballon est 2m devant/derriere lui mellow.gif mais putin bouge ton cul gros con sérieux mad.gif
ou alors dans un autre style ton défenseur est a la course avec l'attaquant, t'as de l'avance, t'écrase la gachette accélération, et la non le mec trotine jusqu'a ce que l'attaquant t'ai rattrapé ou dépassé mad.gif rolleyes.gif
SuperThug
Je pense la même chose pour l'IA qui est prioritaire, genre moi je joue en tactique "contre-attaque" et je joue assez bas, si je suis mené bah sur les coups de pieds arrêtés je vais me retrouver avec 7-8 joueurs devant alors que j'ai rien demandé smile.gif merci les contres après sleep.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 06/07/2009 à 21:25) *
Je pense la même chose pour l'IA qui est prioritaire, genre moi je joue en tactique "contre-attaque" et je joue assez bas, si je suis mené bah sur les coups de pieds arrêtés je vais me retrouver avec 7-8 joueurs devant alors que j'ai rien demandé smile.gif merci les contres après sleep.gif

Tu as peut-être choisi la tactique "contre-attaque...de l'adversaire" book2.gif
Boulick
Citation (DimSet @ 06/07/2009 à 21:16) *
en fait j'ai l'impresion que les décisions de l'IA sont prioritaires sur la tienne dans ce genre de situation.. dry.gif

Ouai, ça c'est un truc dont j'ai horreur dans les jeux de foot. Soit c'est un jeu où on contrôle les joueurs soit c'est un jeu ou on les regarde faire leurs trucs, mais ça peut pas être les 2 sinon c'est débile et relou. Tu contrôle un joueur il fait un truc que t'as pas demandé, rien de plus énervant. Dans le genre, celui qui se retrouve dans tous les jeux de foot c'est lors des situations chaudes dans ta surface, quand le joueur balance une mine en touche alors que tu voulais repartir proprement. C'est qu'un petit détail, mais chaque fois ça me fout les glandes.
SuperThug
Citation (Boulick @ 06/07/2009 à 23:28) *
Tu contrôle un joueur il fait un truc que t'as pas demandé, rien de plus énervant. Dans le genre, celui qui se retrouve dans tous les jeux de foot c'est lors des situations chaudes dans ta surface, quand le joueur balance une mine en touche alors que tu voulais repartir proprement. C'est qu'un petit détail, mais chaque fois ça me fout les glandes.

J'ai eu ce problème hier mais sauf que au lieu de la mettre en touche le joueur a dégagé au sol plein axe dans la surface, résultat je me prend un but et je suis démoralisé ph34r.gif
DimSet
Y aussi un truc qui me vener a un point dans ce jeu c'est quand ton gardien ou ton défenseur reçoit un ballon qui rebondit tu vois l'attaquant qui arrive comme un fou furieux sur toi, tu c'est que t'auras pas le temps de contrôler et relancer, tu coup tu veux mettre une grosse mine devant et la surprise il te fait une espèce de balle piqué merdique 2 mètres devant lui mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Putain mais quand le ballon rebondit mettre un drop c'est le truc le plus simple du football mellow.gif mais non dans ce jeu c'est impossible de faire ca sleep.gif
SuperThug
Level 17 cool.gif
SuperThug
2 défaites dont une aux TAB = 80 points de perdus cool.gif vraiment n'importe quoi sleep.gif
Peyton
J'ai décroché Fifa depuis 1 semaine pour ne plus revivre ces moments là justement. Ça fait un bien fou. smile.gif J'en peux plus de ces enfilades imméritées contre des Kevin.

A EA, ils devraient vraiment réfléchir à des salons où certains joueurs pourraient se retrouver selon leur conception du jeu, genre : footix arcade, fair play, beau jeu...
DimSet
cet aprem je fais 6 match tranquillou 5v 1d
sauf que dans mes 5 victoire y a 4 déco et pas une seule a compté smile.gif
par contre quand moi j'ai déco a la 90e alors que je perdais 1-0 contre un tocard qui avait MU contre qui j'ai fais 6 poteaux bah la elle a bien compté smile.gif les 80 points en moins aussi smile.gif
je hais fifa smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 10/07/2009 à 19:19) *
par contre quand moi j'ai déco a la 90e alors que je perdais 1-0 contre un tocard qui avait MU contre qui j'ai fais 6 poteaux bah la elle a bien compté smile.gif les 80 points en moins aussi smile.gif
je hais fifa smile.gif

Comment perdre en faisant 6 poteaux, ça sent le closer ça smoke2.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 10/07/2009 à 19:19) *
je hais fifa smile.gif

Le jeu en lui-même est quand même pas mal mais le système de points, les abandons etc...c'est baclé, j'espère qu'il y aura du changement dans le 10, ils ont fait un système de levels, ok très bien, qu'ils fassent un système de points en fonction genre 10 points la victoire/défaite + 2 points par level d'écarts + un bonus selon la différence entre les équipes wink.gif et bannir les mecs qui ont plus de 10% d'abandon au bout de 100 matchs ou leur retirer 50 points à chaque abandon smile.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 10/07/2009 à 19:21) *
Comment perdre en faisant 6 poteaux, ça sent le closer ça smoke2.gif

nan mais c'est un truc de ouf sur les 6 matches que j'ai fait sans exagerer j'ai du faire bien 20 poteaux mellow.gif
vla le bug de merde quoi unsure.gif

Citation (SuperThug @ 10/07/2009 à 19:59) *
Le jeu en lui-même est quand même pas mal mais le système de points, les abandons etc...c'est baclé, j'espère qu'il y aura du changement dans le 10, ils ont fait un système de levels, ok très bien, qu'ils fassent un système de points en fonction genre 10 points la victoire/défaite + 2 points par level d'écarts + un bonus selon la différence entre les équipes wink.gif et bannir les mecs qui ont plus de 10% d'abandon au bout de 100 matchs ou leur retirer 50 points à chaque abandon smile.gif

ouai c'est clair parce que la ras le cul de faire 10 matches ou tes 9 victoires sont anéantis par une défaite sleep.gif
SuperThug
Agréable à jouer Hoffenheim wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 10/07/2009 à 20:08) *
ouai c'est clair parce que la ras le cul de faire 10 matches ou tes 9 victoires sont anéantis par une défaite sleep.gif

C'est le revers de la médaille, plus tu es classé plus une défaite te coute cher popcorn.gif En ce moment j'ai beaucoup de mal à engranger des victoires sad.gif Je perds souvent contre des moins bien classé, et bat des mieux classés rolleyes.gif

Je stabilise mon niveau autours des 2900 pts, il faudrait donner un coup de collier pour repartir mad.gif

Par contre, j'en ai marre de perdre contre plus faible que moi du au lag et autre ralentissement du jeu, parce que l'adversaire à une connexion de merde mad.gif EA devrait mettre un minimum de bonne connexion pour autirser un match whistle.gif
SuperThug
Ouais enfin ils pourraient faire un taux de victoires/défaites proportionnel quand même wink.gif

Sinon pour les connexions il y en a ici qui ont des connexions de merde aussi, la dernière fois qu'on a fait un salon j'ai classé par qualité de connexion, seuls Oyé et moi étions en vert ph34r.gif

Cyrille les matchs que j'ai joué contre toi à "l'extérieur" lagaient à fond sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/07/2009 à 21:15) *
Ouais enfin ils pourraient faire un taux de victoires/défaites proportionnel quand même wink.gif

Sinon pour les connexions il y en a ici qui ont des connexions de merde aussi, la dernière fois qu'on a fait un salon j'ai classé par qualité de connexion, seuls Oyé et moi étions en vert ph34r.gif

Cyrille les matchs que j'ai joué contre toi à "l'extérieur" lagaient à fond sleep.gif

J'avais pu constater à l'époque ou nous avions mis la team de coté pour jouer en salon, que j'étais le seul en vert book2.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 11/07/2009 à 21:19) *
J'avais pu constater à l'époque ou nous avions mis la team de coté pour jouer en salon, que j'étais le seul en vert book2.gif

Ah bah en fait je pense qu'on se voit toujours en vert ph34r.gif t'es en wifi toi? unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/07/2009 à 21:23) *
Ah bah en fait je pense qu'on se voit toujours en vert ph34r.gif t'es en wifi toi? unsure.gif

Non du tout cool.gif
DimSet
pour les connexions il me semble quon se voit tous en vert, on avait fait ce constat avec zaf et je sais plus qui d'autre pendant un salon. Par contre tu vois les autres en orange ou rouge sauf les mecs qui ont vraiment une super connexion qui apparaissent parfois en vert (ce qui était mon cas smoke2.gif )

pour ce qui est des matches en lignes ils pourraient faire comme dans street fighter 4 ou tu vois le niveau de la connexion adverse avant le match book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 12/07/2009 à 12:47) *
pour les connexions il me semble quon se voit tous en vert, on avait fait ce constat avec zaf et je sais plus qui d'autre pendant un salon. Par contre tu vois les autres en orange ou rouge sauf les mecs qui ont vraiment une super connexion qui apparaissent parfois en vert (ce qui était mon cas smoke2.gif )

pour ce qui est des matches en lignes ils pourraient faire comme dans street fighter 4 ou tu vois le niveau de la connexion adverse avant le match book2.gif

J'ai eu des infos exclusives pour le prochain closer smoke2.gif tu offres quoi en échange popcorn.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 12/07/2009 à 12:47) *

Sur PES aussi on voit la connexion du mec et ça serait bien de voir le level de l'adversaire à la sélection des équipes smile.gif
ZéroQuatorze
Je viens de predre contre un 3788 pts sad.gif je mene tout le match il revient à 3-3, puis 4-3. Je vais pour égaliser à la dernière seconde, mais je me fais secher par derrière au milieu de terrain popcorn.gif J'aurai pu faire un bond en terme de points cry.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 12/07/2009 à 12:49) *
J'ai eu des infos exclusives pour le prochain closer smoke2.gif tu offres quoi en échange popcorn.gif

C'est quoi les infos ? A quand le prochain numéro ? popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 13/07/2009 à 18:58) *
C'est quoi les infos ? A quand le prochain numéro ? popcorn.gif

tu devrais en être popcorn.gif ph34r.gif laugh.gif

J'attends juste que Dim soit pret pour faire ce second numéro cool.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 13/07/2009 à 18:59) *
tu devrais en être popcorn.gif ph34r.gif laugh.gif

J'attends juste que Dim soit pret pour faire ce second numéro cool.gif

Salope wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 13/07/2009 à 19:03) *
Salope wub.gif

Tu ne seras pas le seul ph34r.gif
suker57
Pour en revenir au classement via les niveaux, où on le trouve (hormis les matches de club ou ils apparaissent)?
J'ai mon compte sur fifaworld football, je peux voir mes derniers matches mais pas de trace de mon niveau ni de celui de mon adversaire.
Rodriguez
Les points de niveaux c'est quoi?
2200 C'est bien ?
ZéroQuatorze
Citation (Rodriguez @ 13/07/2009 à 21:46) *
2200 C'est bien ?

ph34r.gif on va dire oui cool.gif
DimSet
Citation (Rodriguez @ 13/07/2009 à 21:46) *
2200 C'est bien ?

oui c'est pas mal j'ai vu tout a l'heure que t'avais un niveau 16 happy.gif
en gros là a ton niveau tous les paliers de 200 points tu gagne un niveau (2000=niveau15, 2200=16, 2400=17....)
tu gagnes des points en gagnants des matches en lignes classé wink.gif

d'ailleurs ils sont plusieurs a me courir après pour me rattraper cool.gif si tu veux tenter ta chance... popcorn.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Je suis en train de m'adapter au 433 style Barça, ça n'a pas trop mal marché contre Dimset sad.gif Il me faut encore un peu de temps pour bien comprendre tout les placements.

J'ai remarqué que passé un certain niveau, pour gagner tu es obligé de jouer en 433, avant je n'arrivais jamais à faire un match correct contre un gars à plus de 3600 pts, la j'ai réussi 2 perfs smoke2.gif
Rodriguez
Citation (DimSet @ 13/07/2009 à 20:50) *
oui c'est pas mal j'ai vu tout a l'heure que t'avais un niveau 16 happy.gif
en gros là a ton niveau tous les paliers de 200 points tu gagne un niveau (2000=niveau15, 2200=16, 2400=17....)
tu gagnes des points en gagnants des matches en lignes classé wink.gif

d'ailleurs ils sont plusieurs a me courir après pour me rattraper cool.gif si tu veux tenter ta chance... popcorn.gif ph34r.gif

Et le fait de jouer uniquement avec Paris c'est un avantage (peut etre que je gagne plus de points car 4*) ou un inconvenient (car logiquement tu es moins fort que 5*) ?
ZéroQuatorze
Citation (Rodriguez @ 13/07/2009 à 22:04) *
Et le fait de jouer uniquement avec Paris c'est un avantage (peut etre que je gagne plus de points car 4*) ou un inconvenient (car logiquement tu es moins fort que 5*) ?

Plutot un désavantage, sauf si tu es très fort cool.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 13/07/2009 à 22:00) *
Je suis en train de m'adapter au 433 style Barça, ça n'a pas trop mal marché contre Dimset sad.gif Il me faut encore un peu de temps pour bien comprendre tout les placements.

J'ai remarqué que passé un certain niveau, pour gagner tu es obligé de jouer en 433, avant je n'arrivais jamais à faire un match correct contre un gars à plus de 3600 pts, la j'ai réussi 2 perfs smoke2.gif

ouai le 4-3-3 c'est vraiment le système que je trouve le plus complet. Après t'as les mecs super bien classé qui maitrise tous les bug et qui joue archi defensif avec 2 buteur (des fleches en general) qui font que combiner. Le genre de matches que je déteste.

PS: contre moi t'aurais du garder ton 4-1-2-1-2 c'est le système avec lequel j'ai le plus de matches c'est un peu ma bête noire tongue.gif

Citation (Rodriguez @ 13/07/2009 à 22:04) *

tu gagnes plus de points mais tu prends aussi plus de risques de perdre et comme le ration gain/perte de points en fonction des vicoire/defaite est particulièrement désavantageux comme le dit cyrille il faut etre vraiment bon pour que ca soit vraiment bénéfique happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 13/07/2009 à 22:18) *
ouai le 4-3-3 c'est vraiment le système que je trouve le plus complet. Après t'as les mecs super bien classé qui maitrise tous les bug et qui joue archi defensif avec 2 buteur (des fleches en general) qui font que combiner. Le genre de matches que je déteste.

PS: contre moi t'aurais du garder ton 4-1-2-1-2 c'est le système avec lequel j'ai le plus de matches c'est un peu ma bête noire tongue.gif

Oui mais j'ai fait deux bons matchs contre toi, et pas sur qu'avec mon diamant j'aurai fait mieux wink.gif
Oyé Sapapaya
Quelques infos pour le prochain FIFA, RIP philo ph34r.gif

Citation
D'humeur généreuse aujourd'hui, Electronic Arts communique massivement, en images et en infos, sur le nouvel opus de sa simulation de foot : FIFA 10. Exceptée la version iPhone, toutes sont illustrées à travers ces différentes galeries de visuels qui nous permettent d'effectuer un premier constat : FIFA 10 sur PC ne sera toujours pas un portage des versions PS3 et Xbox 360. Visiblement, il s'agira une nouvelle fois d'une version HD du moteur PS2, ce qui comprend à la fois l'esthétique et la prise en main. Les PCistes attendent (légitimement) depuis 3 ans qu'EA Sports fasse cet effort mais il faudra encore patienter.

Plus réjouissantes, les infos que l'on a glanées lors de nos différentes investigations (des reportages sont dans les tuyaux, restez connectés) font état de versions PS3 et Xbox 360 remaniées par petites touches intéressantes. Les 3/4 du temps consacrés au développement a été utilisés pour corriger des problèmes signalés par l'imposante communauté "FIFAesque". Premier exemple, les joueurs surévalués que sont Rooney ou Cristiano Ronaldo ne devraient plus avoir la même aisance à disposer des défenses, souvent impuissantes face à la pointe de vitesse et à la puissance de tels attaquants. De plus, les animations des protagonistes seront retravaillées de sorte à ce que l'on évite les "bugs" de la position du crabe ou des courses qui s'arrêtent soudainement lors de longues balles aériennes.

Mieux encore, les déplacements des joueurs qui ne sont pas directement concernés par l'action devraient eux aussi être plus en phase avec l'évolution de celle-ci, dans le but de trouver un bloc équipe solide et d'échapper au syndrome Gérard parti boire une bière en plein match. Autre ajout qui fera sans doute mouche, le système de dribbles à 360° qui permettra de se déplacer dans n'importe quelle direction avec le stick analogique alors qu'une telle action n'était jusqu'alors possible que dans 8 directions. Nous aurons également la possibilité de déplacer le mur sur les coups de pied arrêtés ou de travailler ces phases dans un mode entraînement qui prendra place dans la même arène que lors d'un écran de chargement. Ce mode-là sera aussi l'occasion de créer des situations personnalisées ou de faire de petits matches d'entraînements.

Enfin, les versions PS3 et Xbox 360 seront identiques en tout point à un détail près : la FIFA World Interactive Cup sera exclusive à la console de Sony. Il devrait s'agir là d'une compétition similaire aux Ligues Interactives mais basées sur le principe d'une Coupe du Monde, avec les sélections nationales donc. Concernant la version Wii, il faudra encore un peu patienter avant d'avoir de véritables infos concrètes. FIFA 10 sortira dans le courant du mois d'octobre sur PS3, 360, PC, Wii, PS2, PSP, DS et iPhone.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003559...en-pagaille.htm
SuperThug
J'achète popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Le dribbles à 360 ça risque d'être bien sympa comme le mur que on peut déplacer ou les phases d'entrainement en espérant que on on pourra le faire à plusieurs ph34r.gif

J'espère vraiment qu'ils corrigeront un max les bugs
Rodriguez
Je viens de jouer contre un connard qui faisait des cris de singe quand Sessegnon avait la balle .
SuperThug

cool.gif

Sans compter les footix qui se déco à 3/4 -0 sleep.gif
Philo
Le seul truc à retenir c'est que tu t'es fait péter par le Borussia.
SuperThug
Citation (Philo @ 15/07/2009 à 15:48) *

Oui cry.gif mais le mec s'était un footix : je pars au but, tacle par derrière à la Cyrille, j'appuie pour passer le ralenti ça fait une passe de merde il récupère le ballon et part tout seul, 2-1 dans les arrêts de jeu sleep.gif

Je viens de me faire défoncer 4-0 par Aston Villa, 4 poteaux dont 3 sur la même action smile.gif
Rodriguez
Citation (SuperThug @ 15/07/2009 à 14:34) *

cool.gif

Sans compter les footix qui se déco à 3/4 -0 sleep.gif

Tu trouves ca ou?
DimSet
Citation (Philo @ 15/07/2009 à 15:48) *

un truc que j'ai remarqué c'est que souvent les mecs qui prennent le borussia sont de très bon joueurs happy.gif
Boulick
De mon côté j'ai à chaque fois pété les mecs qui prennent le Borussia avec Paris cool.gif
Peyton
Citation (DimSet @ 15/07/2009 à 17:15) *
un truc que j'ai remarqué c'est que souvent les mecs qui prennent le borussia sont de très bon joueurs happy.gif

Je dois dire que je joue pas mal avec le Borussia dernièrement. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.