Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Nicolcho
Citation (Johann Cruyff @ 06/02/2009 à 10:05) *
J'ai une question pour vous, est ce que vous êtes des habitués de la première heure de Fifa ou est ce que certains ont switché récemment pour passer de PES à FIFA ? Je vais sans doute m’acheter la PS3 mais j’ai toujours uniquement joué à PES que je trouvais plus réaliste et moins arcade que FIFA mais d’après tout les avis et tests de Jeux Vidéos le dernier Fifa a l’air vraiment au dessus du lot donc je me tâte pas mal à tenter le coup.
Est-ce que la transition est simple ?

Je suis passé de PES à Fifa au mois de novembre ... Ce ne fut pas simple surtout pour les dribbles ! Pour les autres boutons, tu peux configurer ta manette comme pour PES ...

Sinon, pour moi, pour avoir testé la démo de PES, Fifa est au dessus, après j'ai des copains qui ne veulent pas changer mais, pour cette année, un consensus se dégage : Fifa est au dessus !!!

Et puis pour jouer en réseau, le réseau de PEs est bof par rapport à celui de fifa ...
Johann Cruyff
Ok merci pour vos réponses smile.gif

@Nicolcho pas grave pour les dribbles je dribble jamais je vais tout droit de toute façon ph34r.gif
SuperThug
Citation (Johann Cruyff @ 06/02/2009 à 10:05) *
J'ai une question pour vous, est ce que vous êtes des habitués de la première heure de Fifa ou est ce que certains ont switché récemment pour passer de PES à FIFA ? Je vais sans doute m’acheter la PS3 mais j’ai toujours uniquement joué à PES que je trouvais plus réaliste et moins arcade que FIFA mais d’après tout les avis et tests de Jeux Vidéos le dernier Fifa a l’air vraiment au dessus du lot donc je me tâte pas mal à tenter le coup.
Est-ce que la transition est simple ?

je suis un pro-PES depuis une dizaine d'années mais là faut avouer que FIFA est au dessus niveau contenu, gameplay et réseau, PES est au dessus niveau face de joueurs qui sont photoréalistes! alors oui au début faut un peu de temps pour bien se faire au jeu mais entre les 2 il n'y a pas photos cette année smile.gif
Johann Cruyff
Citation (SuperThug @ 06/02/2009 à 11:17) *
je suis un pro-PES depuis une dizaine d'années mais là faut avouer que FIFA est au dessus niveau contenu, gameplay et réseau, PES est au dessus niveau face de joueurs qui sont photoréalistes! alors oui au début faut un peu de temps pour bien se faire au jeu mais entre les 2 il n'y a pas photos cette année smile.gif

Oui c'est ce que j'avais egalement cru comprendre d'apres les reactions de tout le monde, merci pour ton avis là dessus je vais sans doute franchir le pas aussi wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Nicolcho @ 06/02/2009 à 10:11) *
Et puis pour jouer en réseau, le réseau de PEs est bof par rapport à celui de fifa ...

Hé ben, déjà que celui de Fifa laisse à desirer, surtout pour les matchs en team, j'ose même pas demander ce que ça donne sur PES alors smile.gif
SuperThug
il est vraiment con ce jeu des fois rolleyes.gif je viens de perdre 2 matchs de suite à cause de buts de merde mais un en particulier m'a bien saoulé : le mec frappe, le gardien la détourne mais la balle retombe en cloche vers le but, j'appuie sur la croix pour faire une tête pour la sortir du cadre et là mon DC fait une tête à l'arrière dans le but mellow.gif

sinon pour les anciens de PES, il y a-t-il une fonction Super Cancel sur FIFA? parce que j'en ai marre de voir mes joueurs courir vers le ballon et concéder des touches ou des corners bêtement sleep.gif
Tchoune
Citation (SuperThug @ 06/02/2009 à 14:21) *
il est vraiment con ce jeu des fois rolleyes.gif je viens de perdre 2 matchs de suite à cause de buts de merde mais un en particulier m'a bien saoulé : le mec frappe, le gardien la détourne mais la balle retombe en cloche vers le but, j'appuie sur la croix pour faire une tête pour la sortir du cadre et là mon DC fait une tête à l'arrière dans le but mellow.gif

sinon pour les anciens de PES, il y a-t-il une fonction Super Cancel sur FIFA? parce que j'en ai marre de voir mes joueurs courir vers le ballon et concéder des touches ou des corners bêtement sleep.gif

Sur les ballons aériens il y a un truc qui m'énerve, c'est l'impossibilité de changer de joueur en manuel wacko.gif

Pour le "Super Cancel" c'est soit L1 + R1, soit L2 + R2... J'ai changé les touches donc je ne sais plus trop ! C'est dans le manuel en tout cas book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 06/02/2009 à 14:21) *

En base c'est L2 et R2 qui te permet de stoppre net ta course wink.gif
visclo
J'ai testé pour la 1ere fois le mode en ligne aujourd'hui, j'ai failli exploser ma manette et mon écran avec. Je domine comme un porc, marque un but au bout d'à peine 15min, et la plus moyen. 3 poteaux, des arrêts de ouf du gardien en face, et pour couronner le tout le type égalise à la 85eme. J'ai perdu aux pénos. En fait je hais ce jeu mad.gif
Jon B.
Les MAJ ça donne quoi? La surprise c'est quoi? pas encore allumé le jeu
SuperThug
Citation (Jon B. @ 06/02/2009 à 18:34) *
Les MAJ ça donne quoi? La surprise c'est quoi? pas encore allumé le jeu

pas encore sortie, bravo EA smile.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 06/02/2009 à 18:37) *
pas encore sortie, bravo EA smile.gif

Merci.
Vraiment nul EA des fois sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 06/02/2009 à 19:15) *
Merci.
Vraiment nul EA des fois sad.gif

cool.gif
Litmanen
Enfin après 3 mois de jeu, pour moi ce fifa est très largement surcôté, il y a bien trop de défauts pour que l'on puisse le qualifier de "bombe", j'en viens un peu à la conclusion qu'un mec avait eu sur planète : Ils ont essayé de faire une simulation mais ils ne maîtrisent pas du tout le truc en fin de compte. whistle.gif

Alos forcément au début on ne voit rien et on croit tenir le jeu de football ultime, mais à force de jouer, et contrairement aux meilleurs PES, certains défauts de Gameplay notamment deviennent totalement insupportables ( peut être une correction avec le patch ? ) :

- Le pire pour moi c'est le coup de la sélection du joueur, on dirait que la console fait exprès de jamais sélectionner le joueur que tu veux mellow.gif Par exemple quand t'as un attaquant adverse qui part au but, et le con de joueur si tu ne l'a pas sélectionner bin il court pas il trotinne et laisse l'attaquant filer au but... Mais le pire est que quand tu parviens enfin à le sélectionner ce con marque automatiquement un temps d'arrêt...et t'es mort. Combien de putain de fois je me suis mangé des buts con comme ca alors que l'action est totalement anodine à la base wacko.gif

- Les défenses sont loin d'être si imperméable que l'on croit au début, en effet il y a ce foutu bug des défenseurs qui s'écartent lorsque l'attaquant arrive, et si cette technique est bien maitrisé par l'adversaire, il n'y a quasiment rien à faire notamment sur les engagements ou il est très visible et faisable avec n'importe quel joueur tant que l'on part en diagonale directement ( avis aux tricheurs ph34r.gif ) et au pire il reste un seul défenseur à crocheter pour avoir un face à face avec le gardien..

- Les frappes sont totalement foirés également, en gros marquer en dehors de la surface tient totalement du miracle (sauf Mu), et du coup t'as l'impression de voir tout le temps les mêmes pions marqués à l'intérieur de la surface. Je souhaite pas voir des boulets de canons constament balancés à la PES 6 mais il y a quand même un juste milieu à trouver entre les merdes que l'on envoi sur fifa.. A noter aussi quelques effets digne de fifa 98.

- L'avantage encore plus mal géré que dans pes 4 blink.gif, le truc c'est simplement n'importe quoi, combien de fois l'adversaire tente de me découper par derrière lorsque je pars seul au but, mais je resiste à son tacle et va pour marquer, et au moment ou je tire ce con de jeu doit croire que je perds la balle vu qu'elle revient à la faute, alors que je vois que ca va au fond des filets mellow.gif Si t'es pas capable de gérer un truc aussi simple correctement tu le mets pas quoi mellow.gif

- Les attaquants qui attendent la balle comme des demeurés lors des passes et qui trotinnent derrière lors d'une passe en profondeur No comment wub.gif

- Bon pour celui la je sais pas si c'est moi qui suis con, mais j'ai trouvé aucun moyen de régler le radar pour qu'il soit tout le temps visible, pratique lorsque l'on veut vite remonter la balle...

- Il y a du soprano dans la bande son vahid.gif

Après il y en a encore que j'ai du oublier mais que je remarque qu'une fois en match...
Tout cela m'amène à prier désespérément pour une résurection de la série PES à l'image du PSG 2008 ph34r.gif Non pas que Fifa soit un mauvais jeu, mais on sent la touche EA avec un jeu à moitié finit comme à leur habitude, et que malgrès tout la série PES possède un certain charme qui manque clairement à fifa qui me donne l'impression d'être un jeu sans âme..

Donc ma pensée philosophique du soir c'est que " un bon Fifa ne vaudra jamais un bon PES " ph34r.gif
DimSet
quelqu'un a des news sur la maj?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (DimSet @ 07/02/2009 à 14:05) *
quelqu'un a des news sur la maj?

Repoussé au début de semaine prochaine à cause d'un bug rolleyes.gif
SuperThug
finalement ce jeu est une merde sans nom smile.gif
Tchoune
Moi j'aime bien smile.gif

Je suis assez d'accord sur plusieurs points avec Litmanen (séléctions des joueurs surtout mad.gif ), mais de là à sous-entendre que les PES n'avaient pas sont lot de défauts mellow.gif

Si le prochain PES est bon tant mieux, ça donnera plus de choix, parce que critiquer FIFA c'est sympa mais il n'existe pas d'alternative crédible pour l'instant sleep.gif
Litmanen
Citation
Je suis assez d'accord sur plusieurs points avec Litmanen (séléctions des joueurs surtout mad.gif ), mais de là à sous-entendre que les PES n'avaient pas sont lot de défauts mellow.gif

Non justement je précisais bien que les PES ( sur ps2, je parle pas des merdes nextgen ) avaient des défauts bien casse couilles tel que l'impossibilité de défendre avec X dans le 5 ou les lobs abusifs sur le 4, mais j'ai pas le souvenir d'un problème qui m'a quasiment lassé du jeu au bout de 3 petit mois car si les défauts de Fifa ne sont pas corrigés avec un patch, je me vois mal y jouer jusqu'à Octobre 2009 ..
SuperThug
je prend de ces buts en live, c'est à en pleurer, jamais vu un jeu où l'attaque est autant favorisée sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 07/02/2009 à 23:03) *
je prend de ces buts en live, c'est à en pleurer, jamais vu un jeu où l'attaque est autant favorisée sleep.gif

Le Hand ph34r.gif
ZéroQuatorze
il a du perdre quelques points lui ph34r.gif il ne lui en reste plus que 903

Argentina( russia99) 0 - 12 France (cyrille04) cool.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 08/02/2009 à 00:32) *
il a du perdre quelques points lui ph34r.gif il ne lui en reste plus que 903

Argentina( russia99) 0 - 12 France (cyrille04) cool.gif

mais lol t'as aucun mérite, t'as 2800 points quasiment mellow.gif joues contre des mecs de ton niveau et tu verras que les 12-0 t'en reverras pas de si tôt smile.gif
Litmanen
12-0 blink.gif Le mec doit même pas connaître le fonctionnement d'une manette pour s'en prendre une pareille .. Sinon t'as 2 ps3 chez toi et tu te fais des matchs arrangé ph34r.gif
Tchoune
Citation (litmanen @ 07/02/2009 à 22:58) *
Non justement je précisais bien que les PES ( sur ps2, je parle pas des merdes nextgen ) avaient des défauts bien casse couilles tel que l'impossibilité de défendre avec X dans le 5 ou les lobs abusifs sur le 4, mais j'ai pas le souvenir d'un problème qui m'a quasiment lassé du jeu au bout de 3 petit mois car si les défauts de Fifa ne sont pas corrigés avec un patch, je me vois mal y jouer jusqu'à Octobre 2009 ..

Ben ça à déjà été fait en partie wink.gif
Les 2 premiers mois c'était affreux (passes en profondeurs -> courses en crabe, ballons aériens -> arret du joueur, etc...) ! Là on est quand même plus proche d'un jeu "jouable".

Moi je dis ça mais je me prends volées sur volées à cause de ces saloperies de bugs (et parceque je ne suis pas très bon aussi peut-être unsure.gif ) en particulier le coup des contres qui reviennent souvent dans la course de l'attaquant (PES6 inside) ; simplement il m'apporte ce que j'attend, un certain plaisir de jeu malgrès tout. Enfin surtout en mode club wub.gif et je crois que c'est là que se fait la différence !
Sans ça il est possible que je l'eusse ( ph34r.gif ) laché depuis longtemps...
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/02/2009 à 00:35) *
mais lol t'as aucun mérite, t'as 2800 points quasiment mellow.gif joues contre des mecs de ton niveau et tu verras que les 12-0 t'en reverras pas de si tôt smile.gif

Ca fait du bien de se faire plaisir non ph34r.gif
Boulick
Citation (92i @ 07/02/2009 à 21:45) *

Moi je peux parler que du 5 et du 6 (Le 5 étant le seul que j'ai et auquel je jouais encore avant d'acheter FIFA 09, et le 6 étant celui auquel je jouait chez mes potes), je sais pas ce qu'il en est des nouveaux. Mais les défauts de PES étaient infiniment moins nombreux que ceux de FIFA.

Avec le recul on se rend compte que c'était pas tant "simulation" que ça mais au moins tu avais un système de jeu clairement établi sur lequel tu pouvais compter. Là dans FIFA 09, TOUT est approximatif. A tout moment tu peux avoir un truc inattendu qui survienne. Mauvais joueur sélectionné, mouvement du défenseur incompréhensible (genre tu te mets entre l'attaquant et le ballon, normalement le ballon est en ton contrôle, bah là des fois tu passes au travers sans aucune raison apparente), gardien qui décide de sortir n'importe comment alors que t'as rien demandé, joueurs de l'IA qui décide soudainement de s'écarter. Le système de jeu est absolument pas fiable.
SiZzZla
Ben moi je suis pas d'accord. Le jeu n'est pas parfait mais il apporte un nouvel elan au jeu de foot.
Il est plus moderne dans son approche, qu'un pes. Le gameplay est bien plus profond qu'un pes, les gestes/touches sont tous correctement ajustés (lob, profondeur, ...) et leur efficacité bien proportionelles au foot d'aujourdh'ui.
Deux defauts, les tirs de loin et les grosses equipes qui mettent en valeur les faiblesses du jeu (ronaldo sera toujours plus fort que messi trop petit pour le jeu).

Pour moi il a juste besoin d'etre amelioré comme l'etait les PES à l'epoque.
Sinon il suffit de jouer a pes pour s'en rendre compte, je n'adhere plus trot a PES, trop scripté, trop streretypé, trop rapide.

Je joue qu'a FIFA et au golf sur ma PS3 et je kiffe souvent. Par contre je ne joue jamais en solo, que en online ou avec des potes (fiesta) et ca me va tres bien. ET pusi le mode manuel qu'elle tuerie digne d'un "Kick Off" smile.gif

Vivement fifa 10 ^^
DimSet
est-ce que ya moyen de voir un historique de tous les matches qu'on a fait en ligne ou pas?
parce qu'en regardant les classement j'ai vu que ya un mec Nico_la_legende classé 4e et dans mes souvenirs je l'ai joué et je lui ait meme collé une branlée ph34r.gif cool.gif mais je prefererais etre sur avant de fanfaroner "j'ai battu le 4e mondial" ph34r.gif

j'ai regardé sur ea football world mais bon je trouve pas..
Litmanen
Considère de toute facon que tout les mecs qui sont dans les 10-20 premiers ( au moins ) trichent, alors ca a que très peu de valeur..
SuperThug
tout à l'heure je joue contre un mec, je mène 2-1 dans les arrêts de jeu, le mec se deco, c'est quoi l'intérêt? unsure.gif
Litmanen
Ils ont une technique d'enculer pour pas que ce soit comptabilisé comme une défaite ( et du coup ta victoire tu peux oublier mad.gif ) comme ca ils tentent le tout pour le tout et si ca passe pas tant pis ca leur fait simplement un match vierge...
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/02/2009 à 20:18) *
tout à l'heure je joue contre un mec, je mène 2-1 dans les arrêts de jeu, le mec se deco, c'est quoi l'intérêt? unsure.gif

Aucun, il est deg tout simplement wink.gif

Une fois le gars prends barça, je joue tjrs avec l'edf. Je lui passe 6-1, il se déco au 6ème rolleyes.gif Je lui envoi un petit message "t'es deg" wub.gif et la sa réponse, "zy va on rfait un match jprend Mu et t Mort" cry.gif

J'ai joué le noob, en lui disant" tout mon inverse, j'ai pris ta maman et tu es né" ph34r.gif pas eu de nouvelles depuis laugh.gif
SuperThug
j'ai trouvé une équipe cheatée moins de 5* : Aston Villa! Agbonlahor c'est une fusée, à chaque fois que je tombe contre eux, les mecs balancent devant et hop le mec grille tout les défenseurs sad.gif
math
C'est clair!!! Et en plus Carew qui est imbattable d la tête...
SuperThug
c'est pour cette nuit la MAJ d'après le site EA allemand smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/02/2009 à 20:29) *
j'ai trouvé une équipe cheatée moins de 5* : Aston Villa! Agbonlahor c'est une fusée, à chaque fois que je tombe contre eux, les mecs balancent devant et hop le mec grille tout les défenseurs sad.gif

J'ai perdu recemment contre eux 5-1 alors que j'avais l'AS Roma, et mexes avançait avec une charette, j'irai jeter un oeil aux stats de Agbonlahor popcorn.gif

Citation (SuperThug @ 09/02/2009 à 20:36) *
c'est pour cette nuit la MAJ d'après le site EA allemand smile.gif

il n'était pas trop tôt book2.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 09/02/2009 à 21:11) *
J'ai perdu récemment contre eux 5-1 alors que j'avais l'AS Roma, et mexes avançait avec une charrette, j'irai jeter un œil aux stats de Agbonlahor popcorn.gif

il n'était pas trop tôt book2.gif

Agbonlahor : Vitesse 96/ Accélération 96/ Endurance 90 popcorn.gif

et pour la MAJ j'attends de la voir pour dire "pas trop tôt" ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/02/2009 à 21:24) *
Agbonlahor : Vitesse 96/ Accélération 96/ Endurance 90 popcorn.gif

et pour la MAJ j'attends de la voir pour dire "pas trop tôt" ph34r.gif

Mieux que Ronaldo blink.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 09/02/2009 à 20:29) *

wub.gif

je kiff jouer avec cette equipe devant ta agbonlahor wub.gif (super rapide mais les pieds carrés) et carew (bon de la tete mais assez lent)
au milieu ta A.Young wub.gif et milner technique rapide et une bonne qualité de passe avec en soutien barry et reo cocker le pitbull
bon apres la defense ta cuellar et laursen c'est puissant et bon de la tete mais par contre c'est super lent et les lateraux sont nuls dry.gif

enfin bref c'est une equipe complete qui t'offre toutes les possibilités de jeu (long ballon sur carew, profondeur sur gaby, debordement avec young et milner...)
SuperThug
bizarrement je viens de paumer contre Villa popcorn.gif

bon le mec c'est un chanceux, j'appuie pour relancer à la main, le gardien relance dans les pieds de Carew à 20m sleep.gif donc défaite aux TAB, je tire toujours sur la barre ça m'énerve mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/02/2009 à 21:51) *
bizarrement je viens de paumer contre Villa popcorn.gif

bon le mec c'est un chanceux, j'appuie pour relancer à la main, le gardien relance dans les pieds de Carew à 20m sleep.gif donc défaite aux TAB, je tire toujours sur la barre ça m'énerve mad.gif

Appuie sur R1 en même temps de frapper wink.gif jusqu'au milieu du vert sur un coté et boum cool.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 09/02/2009 à 21:54) *
Appuie sur R1 en même temps de frapper wink.gif jusqu'au milieu du vert sur un coté et boum cool.gif

c'est ce que je fais mais je me demande si la fatigue ne jouerait pas un peu unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/02/2009 à 22:01) *
c'est ce que je fais mais je me demande si la fatigue ne jouerait pas un peu unsure.gif

Surtout les caractéristiques du joueur sur les pénos wink.gif

Sinon essaye d'assurer le coup avec des frappes très peu puissante en visant les lucarnes wink.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 09/02/2009 à 22:05) *
Surtout les caractéristiques du joueur sur les pénos wink.gif

Sinon essaye d'assurer le coup avec des frappes très peu puissante en visant les lucarnes wink.gif

bah en ligne tu peux pas choisir les joueurs pour les TAB sad.gif merci pour les conseils wink.gif

je viens de faire un PSG-OM, 3-0 à la mi-temps (triplé de Hoarau), 2ème mi-temps centre pour Hoarau, contrôle, talonnade qui part à mi-hauteur, poteau, le mec se déco sad.gif
Oyé Sapapaya
J'ai fait un Barca-Udinese, avec un Marseillais avec Udine et le mec qui me harcèle de message pour que je déco quand je mène 3 à 1... Je suis bien classé, soit sympa entre Français Blabla vahid.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/02/2009 à 01:53) *
J'ai fait un Barca-Udinese, avec un Marseillais avec Udine et le mec qui me harcèle de message pour que je déco quand je mène 3 à 1... Je suis bien classé, soit sympa entre Français Blabla vahid.gif

J'espère que tu lui as dit qu'il pouvait aller se faire foutre. mellow.gif
Pastk
+1 d'autant plus que c'est un marseillais happy.gif
ZéroQuatorze
Sympa les mises à jour smile.gif Hoarau 84, Sessegnon 87, Landreau 88 (il disparait de l'équipe de France au profit de Carasso mellow.gif ) Sakho 77. Ils n'ont pas fait dans la demi mesure.

Le seul point négatif Peguy qui plafonne à 78 cry.gif

Le seul hic est la vitesse des gars qui n'évolue pas tellement, et quand on sait qu'entre un joueur qui à 84 (hoarau) en général et 77 en vitesse, et un autre qui n'a que 80 en général mais 85 en vitesse mieux vaut prendre le second.

Paris, ainsi que Marseille et Bordeaux sont passés en 4,5 étoiles Sainté retrograde en 3,5

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/02/2009 à 01:53) *

le dernier cas comme ça j'ai attendu 35 minutes, bon ça va j'en ai profité pour manger popcorn.gif mais je n'ai pas laché mad.gif
SuperThug
Citation
C'est sur le Marché Xbox Live et le Playstation Store que vous pourrez très prochainement télécharger un nouveau mode de jeu pour FIFA 09. Proposé pour 1200 Points Microsoft, ou 14,99 euros, cet Ultimate Team Mode vous proposera, comme le montre la vidéo qui suit, de collectionner un certain nombre de cartes (bronze, argent, et or), de plusieurs types (footballeurs, entraineurs, contrats, formations, tactiques, etc.), qui vous permettront de créer votre équipe de rêve, avant de partir défier d'autres joueurs sur le terrain.

pour voir la vidéo : http://www.jeuxvideo.fr/jeu-telechargement...ctu-256622.html

EDIT : pas top les nouvelles notes du PSG sans le Adidas Live, seul Hoarau et Sessegnon ont augmenté sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.