Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Boulick
Level 22, depuis super longtemps, je me demande quand on passe level 23. Ce serait con si je faisait une mauvaise série à quelques mètres du level 23...
Dim 24.

Grilled.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 01/07/2009 à 19:06) *
Level 22, depuis super longtemps, je me demande quand on passe level 23. Ce serait con si je faisait une mauvaise série à quelques mètres du level 23...
Dim 24.

Grilled.

Normalement les level c'est tout les 200 pts normalement, donc 3200, 3400, 3600 book2.gif
Donc si tu n'as pas dépassé les 3400 pts il n'y a qu'un seul level d'écart popcorn.gif ph34r.gif
Boulick
Plus on augmente plus le seuil pour passer de niveau augmente il me semble. Dans les débuts c'est tous les 100 points, sinon avec 3200 points je serais seulement level 16. Je pense que le level 23 doit se situer vers 3350 et level 24 à 3500, 200 points ça me parait gros.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 01/07/2009 à 19:11) *
Plus on augmente plus le seuil pour passer de niveau augmente il me semble. Dans les débuts c'est tous les 100 points, sinon avec 3200 points je serais seulement level 16. Je pense que le level 23 doit se situer vers 3350 et level 24 à 3500, 200 points ça me parait gros.

la il y en a que 150 ph34r.gif
Zafir #7
Comprends rien a votre discussion popcorn.gif

ph34r.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 01/07/2009 à 19:14) *
la il y en a que 150 ph34r.gif

Bah c'est ce que je dis...
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 01/07/2009 à 19:18) *
Bah c'est ce que je dis...

Au début c'est tout les 100 pts, et à partir d'un niveau cela passe à 200 pts wink.gif sur pour 2400, 2600, 2800 et 3000 cool.gif
Boulick
Ok, je pensais que les seuils augmentaient de manière plus progressive.
200 points ça fait un paquet de match... Heureusement que je regarde uniquement avant et après une série de match et pas après chaque match sinon je péterais un plomb.

Donc là avec 3000 points t'es level 21 ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 01/07/2009 à 19:34) *
Ok, je pensais que les seuils augmentaient de manière plus progressive.
200 points ça fait un paquet de match... Heureusement que je regarde uniquement avant et après une série de match et pas après chaque match sinon je péterais un plomb.

Donc là avec 3000 points t'es level 21 ?

Oui wink.gif

Citation (Zafir #7 @ 01/07/2009 à 19:17) *
Comprends rien a votre discussion popcorn.gif
ph34r.gif

à chaque match online tu marques des points, ton total de points de donne ton niveau en level. Et donc au départ tu montes de niveau tous les 100 pts, level1, 2, 3 etc... puis tous les 200 pts level 14, 15, 16 etc... enfin à peu près ph34r.gif
Boulick
Bon Cyrille j'essaie de t'envoyer "on fait pas plus d'un match ?" mais cette console en carton refuse d'envoyer le message...
J'aurais bien continué moi.
eezer
Hier soir j'vais chez mon cousin, il se vente de se ballader à fifa et comme il n'avait plus le net on a du faire des one/one... Je l'ai fessé à tout les matchs. cool.gif

Voila pour ma participation.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 01/07/2009 à 21:26) *
Bon Cyrille j'essaie de t'envoyer "on fait pas plus d'un match ?" mais cette console en carton refuse d'envoyer le message...
J'aurais bien continué moi.

Il fallait que je change de pseudo ph34r.gif

J'aime bien joué contre l'om smoke2.gif
ZéroQuatorze
Hier soir avant d'aller en team, j'ai gagné un très beau derby face à Marseille, avec à la clé un but de Ludo ... de la tête smoke2.gif
Nicolcho
N'importe quoi le Real de Fifa 10 avec Ronaldo / Kaka / Benzema !!!
SuperThug
Championnat russe dispo dans FIFA10 sur Current-Gen et pas sur Next-Gen mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 02/07/2009 à 21:17) *
Championnat russe dispo dans FIFA10 sur Current-Gen et pas sur Next-Gen mellow.gif

M'en fout je ne joue jamais avec le championnat Russe book2.gif
Zafir #7
Normal, il n'est pas dans le 09 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 02/07/2009 à 21:45) *
Normal, il n'est pas dans le 09 ph34r.gif

Preuve en est que je me foutais de ce champpionnat laugh.gif
macbath
Les championnats argentins et grecs, ce serait pas mal, le russe je m'en bats un peu ph34r.gif

Sinon on pourra assigner un stade à chaque équipe (et il devrait y avoir quelques nouveaux stades allemands et le stade de France).
Ils sont courageux chez EA, ils envoient leurs chefs de projet du jeu en première ligne sur les forums répondre aux quelques remontrances et nombreuses demandes des joueurs.

http://forums.electronicarts.co.uk/fifa-10...ns-answers.html
macbath
Et bim:

Bon pas grand chose de neuf sur ce trailer, c'est juste pour faire joli ph34r.gif
Peyton
Citation (macbath @ 02/07/2009 à 21:48) *
Les championnats argentins et grecs, ce serait pas mal, le russe je m'en bats un peu ph34r.gif

Sinon on pourra assigner un stade à chaque équipe (et il devrait y avoir quelques nouveaux stades allemands et le stade de France).
Ils sont courageux chez EA, ils envoient leurs chefs de projet du jeu en première ligne sur les forums répondre aux quelques remontrances et nombreuses demandes des joueurs.

http://forums.electronicarts.co.uk/fifa-10...ns-answers.html

En tout cas, le mec qui l'interview c'est un bon Kevin qu'adore traffiquer des équipes. En parlant de ça, hier, j'ai fait plusieurs matchs en ligne contre des équipes cheatées à mort. Genre la Juve avec CR7, Zlatan, Gerrard, Messi... Tout ça pour faire des balles en profondeur : super !
arno92240
Citation (Peyton @ 03/07/2009 à 10:09) *
En tout cas, le mec qui l'interview c'est un bon Kevin qu'adore traffiquer des équipes. En parlant de ça, hier, j'ai fait plusieurs matchs en ligne contre des équipes cheatées à mort. Genre la Juve avec CR7, Zlatan, Gerrard, Messi... Tout ça pour faire des balles en profondeur : super !

je suis pas tombe souvent contre ce genre d'equipes....1 ou 2 fois ...........je comprends pas trop l'interet de faire ca et comment font-ils pour cheat une team de cette facon??
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 03/07/2009 à 10:09) *

Citation (arno92240 @ 03/07/2009 à 10:48) *
je suis pas tombe souvent contre ce genre d'equipes....1 ou 2 fois ...........je comprends pas trop l'interet de faire ca et comment font-ils pour cheat une team de cette facon??

Nous hier soir ... en Team popcorn.gif Avec Stoke City, ils avaien CR7, Messi Zlatan etc etc ... On a tiré le nul 1-1 vu qu'en Team à part quand il y a bug des stats tous les joueurs ont 85 de moyenne wink.gif
visclo
Testé la difficulté légende une fois de plus et wtf? Je perds 2-0 en faisant juste 5 poteaux. L'IA me sèche dès que je m'approche de ses buts ça me saoule bien. Et surtout n'importe lequel des joueurs adverse court plus vite que mes joueurs les plus rapides cry.gif
Biz Markie
Citation
Le scoop est tombé aujourd'hui ! Electronic Arts vient d'annoncer que Steve Mandanda rejoignait l'équipe EA SPORTS, où figure déjà Karim Benzema, et sera donc sur la jaquette du jeu FIFA 10.

Steve Mandanda intègre une équipe ayant déjà accueilli dans ses rangs certains des meilleurs joueurs de football de l'histoire. On peut par exemple citer David Ginola, Fabien Barthez, Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Patrick Vieira, Ronaldinho, Wayne Rooney ou encore Franck Ribéry.

À seulement 24 ans, Steve Mandanda s'est imposé comme le gardien n°1 en Equipe de France. Référence à son poste, le portier marseillais est devenu l'un des piliers de l'Olympique de Marseille et a largement contribué à la belle saison de son club. Steve Mandanda a déclaré à propos de sa décision de rejoindre l'équipe EA SPORTS: « Je suis fan de jeux vidéo et plus spécialement de FIFA depuis quelques années. C'est super d'être sur la jaquette du jeu! Et puisil n'y a qu'à regarder la liste des joueurs ayant prêtés leur nom à la franchise FIFA: c'est un honneur de rejoindre cette équipe».

L'équipe EA SPORTS se réjouit de l'association de Steve Mandanda et de Karim Benzema sur la jaquette de FIFA 10, qui symbolisent ainsi la nouvelle génération du football français. FIFA 10 est développé par EA Canada à Vancouver. Sa sortie mondiale est prévue pour cet automne sur Xbox 360, PlayStation2, PlayStation3, Wii, Nintendo DS, PSP, PC et téléphone portable. Le jeu est classé "3+" selon la norme PEGI.

EAsports
el_fennec1
Citation (Biz Markie @ 04/07/2009 à 02:38) *
EAsports

C'est la crise... book2.gif
ZéroQuatorze
Boulick m'a bien mangé hier soir cry.gif 3 matchs 3 défaites, ma victoire n'est pas acceptable ph34r.gif

Bon j'aurai marqué le plus beau but de la soirée (du milieu de terrain) smoke2.gif maigre consolation book2.gif

Par contre les matchs non classé c'est vraiment de la merde whistle.gif Je prends Pays Bas, Huntelaar n'y est plus (enfin ça je le savais je ne l'ai pas dans la ligue), du coup après je prends Valence et c'est un David Villa qui disparait de l'équipe blink.gif , je commence le match et j'entends Morientes unsure.gif je fais pause me disant que je ne joue jamais avec un joueur en fauteuil roulant ph34r.gif et je découvre que dans Valence il manque donc un Villa sad.gif

Par contre dans mon équipe du Psg, mes joueurs Customisé ne jouent pas en fauteuil ph34r.gif
SuperThug
Si Villa n'est plus à Valence c'est parce que tu l'as enlevé wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 04/07/2009 à 13:46) *
Si Villa n'est plus à Valence c'est parce que tu l'as enlevé wink.gif

Non wink.gif mais pour info il y en a 2 wink.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 04/07/2009 à 13:47) *
Non wink.gif mais pour info il y en a 2 wink.gif

Les matchs non classés prennent en compte tes changements donc t'as du merder quelque part ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 04/07/2009 à 13:50) *
Les matchs non classés prennent en compte tes changements donc t'as du merder quelque part ph34r.gif

Je prends l'exemple de la ligue, ils prennent en charge les effectis par défaut, et bien je n'ai pas Huntelaar avec les Pays Bas, alors qu'en match classé oui wink.gif
Boulick
Ouai enfin Villa que ce soit en effectif par defaut ou mis a jour il a toujours été dans le 11 type de Valence. Donc soit tu l'avais viré en transfert, soit t'as merdé dans la composition d'équipe de sorte qu'il se retrouve hors du banc.
J'ai déjà joué avec Valence contre Aigle ou Mika en match non classé et Villa était là.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 04/07/2009 à 13:58) *
Ouai enfin Villa que ce soit en effectif par defaut ou mis a jour il a toujours été dans le 11 type de Valence. Donc soit tu l'avais viré en transfert, soit t'as merdé dans la composition d'équipe de sorte qu'il se retrouve hors du banc.
J'ai déjà joué avec Valence contre Aigle ou Mika en match non classé et Villa était là.

Il y 2 David Villa à Valence whistle.gif et je n'en avais qu'Un seul ph34r.gif
Boulick
Non y'a qu'un David Villa ou alors c'est un bug sur ton jeu.

Tu confonds pas avec David Silva que t'as transféré dans ton PSG cheaté ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 04/07/2009 à 14:18) *
Non y'a qu'un David Villa ou alors c'est un bug sur ton jeu.

Tu confonds pas avec David Silva que t'as transféré dans ton PSG cheaté ?

edit: tu as raison wink.gif c'est pour ça que je ne l'avais plus mad.gif j'ai remis effectif par défaut laugh.gif
SuperThug
Cyrille le mec qui nous prend pour des cons pour au final se rendre compte que c'est lui le boulet cool.gif

Si je te dis qu'en match non classé ce sont tes effectifs modifiés c'est que c'est vrai ph34r.gif
Zafir #7
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Cyrille j'te kiff wub.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 04/07/2009 à 14:46) *
Cyrille le mec qui nous prend pour des cons pour au final se rendre compte que c'est lui le boulet cool.gif

Si je te dis qu'en match non classé ce sont tes effectifs modifiés c'est que c'est vrai ph34r.gif

Ca je le savais ph34r.gif mais comme je venais de customiser Paris, pour moi je n'avais pas affaiblit Valence ph34r.gif
Par contre toujours personne pour m'expliquer la non présence de Huntelaar au Pays bas sans classement popcorn.gif

Je viens de faire 3 matchs en ligne, le premier le gars c'est Déco, le second aussi sauf qu'il ... menait 4-0 à 15 min de la fin book2.gif Dont 1 but sur Engagement direct, un but sur corner et 2 buts poteaux qui lui reviennent dans les pieds. Pendant ce temps la j'ai touché 2 fois les poteaux. Mais bon il y a une justice cool.gif

Je remontais donc à 2997 pts et j'ai battu un gars très faible 5-0 et ça m'a donné 40 pts blink.gif
edit: En fait le gars a 3633 pts unsure.gif et vient de se manger 2 grosses branlées de suite, c'était peut être sa petite soeur qui jouait laugh.gif GHETTO-KING-NO1
Philo
Pour FIFA 10, ça sera la même version sur PC et sur NextGen ?
macbath
Citation (Philo @ 05/07/2009 à 15:44) *
Pour FIFA 10, ça sera la même version sur PC et sur NextGen ?

Je pense pas. Par exemple, le championnat russe a été rajouté, mais ils ont dit que par manque de temps pour en faire l'adaptation, il ne serait pas sur les plateformes next-gen. Du coup, il est annoncé officiellement sur PS2, PSP... et PC.

J'en déduis que c'est comme pour les éditions précédentes. Je comprends que ça énerve, même si je pense que c'est un choix marketing compréhensible de la part de EA Sports.
Oyé Sapapaya
C'est confirmé pour le gardien qui serait jouable online ? unsure.gif
Zafir #7
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/07/2009 à 18:51) *
C'est confirmé pour le gardien qui serait jouable online ? unsure.gif

Si tu parles en club, je n'ai entendu aucune rumeur cette année, par contre je me souviens que l'année dernière, un journaliste avait demandé au producteur de jeu pourquoi ils avaient fait le mode club a 10vs10 et pas a 11, on lui avait répondu qu'ils réfléchissaient a cette possibilité pour le 10.

Ca reste quand même a mon avis assez difficile a réaliser, même si ils l'ont fait pour NHL09.
Boulick
Ouai, pas forcément interessant d'avoir un joueur qui ne fasse que Gardien. Par contre pouvoir le contrôler à l'occasion comme c'était le cas dans PES 5 ce serait pas mal, ça éviterait les bugs liés à une IA de gardien en carton (Corner au 2eme poteau ou buts au coup d'envoi avec la technique du rebond qui passe par dessus le goal).
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 05/07/2009 à 20:30) *
Ouai, pas forcément interessant d'avoir un joueur qui ne fasse que Gardien. Par contre pouvoir le contrôler à l'occasion comme c'était le cas dans PES 5 ce serait pas mal, ça éviterait les bugs liés à une IA de gardien en carton (Corner au 2eme poteau ou buts au coup d'envoi avec la technique du rebond qui passe par dessus le goal).

Ca pourrait être fendart je trouve popcorn.gif
SuperThug
Définitivement blasé par le online : par pur hasard je tombe 2 fois de suite sur le même mec, 1er match je le bats je gagne une dizaine de points, 2ème match je perds, je perds 53 points, woké sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 06/07/2009 à 18:17) *
Définitivement blasé par le online : par pur hasard je tombe 2 fois de suite sur le même mec, 1er match je le bats je gagne une dizaine de points, 2ème match je perds, je perds 53 points, woké sleep.gif

Si son niveau est faible c'est logique wink.gif

J'ai fais des superbes matchs aujourd'hui, j'ai du faire 7 défaites de suites passant de 3100 à 2800 cry.gif A chaque fois je me disais c'est le dernier, si je perds c'est le dernier. En fait je me suis arrêté sur une victoire contre l'Om book2.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 06/07/2009 à 19:00) *
Si son niveau est faible c'est logique wink.gif

J'ai fais des superbes matchs aujourd'hui, j'ai du faire 7 défaites de suites passant de 3100 à 2800 cry.gif A chaque fois je me disais c'est le dernier, si je perds c'est le dernier. En fait je me suis arrêté sur une victoire contre l'Om book2.gif

Bah il avait pas beaucoup de points mais jouait vraiment bien, surement un 2ème compte wink.gif

Au bout de 2 défaites perso j'arrête, surtout que j'ai l'impression que quand tu entres dans une spirale négative t'as du mal à t'en sortir, le jeu s'acharnant sur toi sad.gif
DimSet
moi perso apres une defaite j'arrete au moins 1/2h sinon je suis trop énervé et je fais n'importe quoi.
si quand je rejoue j'enchaine une 2e défaite je délaisse le jeux plusieurs jours tellement je suis énervé. sleep.gif
d'ailleurs maintenant je joue avec le cadavre de ma précédente manette en face de moi pour me rappeler ce mauvais souvenir et que j'evite d'en éclater une 2e ph34r.gif

d'ailleurs aucun jeux m'aura rendu fou comme celui la sleep.gif et pourtant y faux pas grand chose pour qu'un jeu m'énerve dry.gif
Peyton
Citation (DimSet @ 06/07/2009 à 20:22) *
moi perso apres une defaite j'arrete au moins 1/2h sinon je suis trop énervé et je fais n'importe quoi.
si quand je rejoue j'enchaine une 2e défaite je délaisse le jeux plusieurs jours tellement je suis énervé. sleep.gif

Je suis typiquement dans cette phase là. J'en peux plus de perdre des matchs sur des buts insensés, genre : CSC de mon gardien qui s'emmêle les jambes, les 36 contres favorables, l'arbitre qui contre ma passe et le mec par en contre attaques, les tacles des défenseurs qui lancent l'attaquant adverse, et les courses de CR7, les passes en profondeur...

Pour ça, c'est vraiment une plaie Fifa 09. J'ai jamais vu un jeu avec autant de petits bugs à la con qui pourissent autant le jeu alors qu'il est sur d'autres plans très grand.

En gros, ça me dégoute contre des mecs qui déjouent complètement et te battent avec leurs seules 2 occasions créées par des bugs.
SuperThug
Le problème de FIFA c'est qu'il est défensivement pas au point sleep.gif comme vous dites les bugs en défense sont trop nombreux, perso celui qui me saoule le plus c'est quand le défenseur s'arrête de courir ou part en sens inverse quand il se fait dépasser mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.