Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Peyton
Grosse soirée Guingampaise ce soir. Pour fêter leur titre, je les ai pris (1,5*) et 3V (contre Ascoli, Inter Milan & Benfica) pour 1D (Atletico) alors que j'ai bouffé la feuille.

Toujours sympa d'humilier qques types avec une équipe de merde laugh.gif Surtout qu'en voyant l'EAG, ils commencent à enchainer les gestes dits techniques... mais ils se font bouffer. Ah ce jeu smile.gif
eezer
Bon bha j'arrive definitivement à rien avec ces putains de CF de merde. Vous jouez bien en Legende? Parce que moi ça rentre jamais, soit c'est la barre soit la frappe est toute molle ça me vnr surtout qu'en general les CF que j'ai, l'action mene au but quoi donc bien rageant.
Rodriguez
Je viens de mettre un 9/0 à un mec qui a pris l'OM (je joue avec Bordeaux ph34r.gif )
Nowitzki
Première fois que je les prends, mais ils sont super fort le Borussia Dortmund dans le jeu ph34r.gif .
Boulick
Citation
mai 09 2009 Paris Saint-Germain 5 - 0 Borussia Dortmund sinnaj99
mai 09 2009 Paris Saint-Germain 4 - 1 Celtic paul-2302
mai 09 2009 Paris Saint-Germain 5 - 1 Olympique de Marseille nickobellic84
mai 10 2009 Paris Saint-Germain 3 - 1 Girondins Bordeaux Anikulapokuti

Je représente smoke2.gif
foyan
Je suis désolé mais y'a pas de topic PES 2009

Je suis le seul à découvrir de la nouvelle pub dans le jeux ?
Pour le nouveau parfum diesel, lors du chargement du match, et lors des ralentis (je suis sur 360)
Philo
http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=84

T'es beau mais pas très futé sad.gif
foyan
Citation (Philo @ 13/05/2009 à 00:41) *

Putain la honte c'est moi qui l'ai lancé en plus ph34r.gif
arno92240
Je viens enfin de passer la barre des 3000 pts !!! popcorn.gif
j'en est chié mais j'y suis enfin arrivé!!!
eezer
J'étais chez mon couz talleur, il jouait à fifa ultimate là et il commence une coupe ché pas quoi. A la mi-temps il péte un cable il se prend 2-0. Je prend la manette et BOOM 2-4.

Quand vous aurez mon niveau vous pourrez vous la péter bande de gays. cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Howard Wolowitz @ 13/05/2009 à 18:50) *
J'étais chez mon couz talleur, il jouait à fifa ultimate là et il commence une coupe ché pas quoi. A la mi-temps il péte un cable il se prend 2-0. Je prend la manette et BOOM 2-4.

Quand vous aurez mon niveau vous pourrez vous la péter bande de gays. cool.gif

la ligue culture t'attends avec impatience et curiosité book2.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 13/05/2009 à 20:31) *
la ligue culture t'attends avec impatience et curiosité book2.gif

il est sur xbox il me semble book2.gif
eezer
Wé j'suis sur 360, dfacon j'ai plus le live.

J'suis désolé pour vous les gars. cool.gif tongue.gif
ZéroQuatorze
j'ai mis en ligne un de mes buts face à l'ordi (carrière légende) Hoarau wub.gif

Hoarau
DimSet
Citation (Cyr04 @ 16/05/2009 à 19:21) *
j'ai mis en ligne un de mes buts face à l'ordi (carrière légende) Hoarau wub.gif

Hoarau

il est nul ton but ph34r.gif tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 16/05/2009 à 20:01) *
il est nul ton but ph34r.gif tongue.gif

Je te l'ai dédicacé ph34r.gif smoke2.gif

Je suis sur une carrière en mode légende c'est pas facile au début ph34r.gif Dès que tu arrives à recruter ça va mieux cool.gif

Par contre Bastos sur la liste des transferts dès le début, mais qui ne veut pas venir à Paris (club pas assez huppé blink.gif )

J'en suis à la 3ème saison, mon attaque est Hoarau Aguero (gratuit)
------------Landreau
Rafinah, Yobo, Sakho, Armand
-------------Hemanes
S.Kalou----------------Mancini
------------Rosicki
----Hoarau-----------Aguero
Boulick
Moi je suis passé à 3031 points. C'est dingue comme ça change le niveau de faire une cure de offline en faisant juste contre l'ordi en mode légende. Depuis samedi dernier où je me suis relancé en online j'ai du perdre à peine 3 ou 4 fois (je compte pas la défaite contre Aigle d'hier soir puisque non-classé ph34r.gif ), je suis passé de en dessous de 2600 à au dessus de 3000.

La compo du barça de base avec la tactique de base est énorme. Que ce soit pour faire tourner le ballon et mettre des attaques placées ou pour jouer le contre ça marche super bien. Y'a que le jeu en débordement/centre qui marche pas super mais de toutes façons je suis une brêle pour centrer. Parfois je sort des séquences de ouphe. Jeu qui m'énervait à chaque fois que je jouait online, là je fais que prendre du plaisir tout le temps, même quand je galère.

Par contre abusé la différence entre les équipes 5 étoiles et le reste, c'est plus le même jeu quasiment. Quand je passe du Barça au PSG c'est l'horreur. (Mais je gagne quand même cool.gif Dernier en date un 5-1 dans les dents de la Lazio smoke2.gif)
eezer
Bon j'ai mis un CF, mais sinon j'y arrive toujours pas. De loin je trouve souvent la barre ou le corner mais de pret c'est soit le mur soit c'est out/trop moue.

Quand vous etes sur la droite du but, que vous voulez viser la lulu droite intérieur pied droit, vous faites quel effet avec le joystik? En haut à gauche? Gauche? Gauche bas?
Oyé Sapapaya
Comment je hais ste putain de jeu de merde mellow.gif
eezer
Hier j'ai grave pas eut de chance, toujours en ultimate, mon couz a une formation de merde en 4-5-1, je maitrise un mec mais d'une force, genre démo avec les gestes techniques, je tentais que des actions sympas à regarder le mec ne touchais pas un ballon, vers la fin du match je me dis "bon va ptet falloir faire simple histoire de mettre un but", action toute simple, jme loupe, boom contre attaque but dans ma gueule à la 90eme laugh.gif

Parcontre il s'est pris la tete à faire tout ses joueurs en 4-5-1 mais quelle formation de merde, t'as la balle au milieu si tu veux vite avancer bha t'as qu'une seule solution en attaque, en vrai ça peut le faire mais je trouve ce shéma vraiment pas adapté à un jeux. Je sais pas si c'est sa formation ou quoi mais j'ai fais que de la merde. cool.gif

Y a quand meme des trucs vraiment chiant dans ce jeux, desfois tu joues contre un gars, dés qu'il accélere il te met une tempete et derriere impossible de le rattraper et quand t'attaque t'as meme pas le temps de pousser ton ballon qu'il te la deja pris, c'est juste injouable.
Next
Humpff ... J'avais plus joué à Fifa09 depuis quelques semaines.
Il y a deux ou trois jours, je m'y remets ... J'étais en feu, je dépouillais tout le monde dont un magnifique Barca - Real qui a fini à 8-0.

Mais aujourd'hui, j'ai sacrément mal au cul après quelques parties. sad.gif
Cocote
La flemme de lire le reste du topic.

Je vais avoir une XBOX 360 jeudi, et j'hesite entre PES2009 et Fifa, sachant que j'ai toujours été fan de PES, mais que je n'ai pas joué aux deux derniers opus ( pas de console pendant deux ans ).
Il semblerait qu'il y ait eu un passage de pouvoir entre le moment ou je me suis arrêté et maintenant.
FIFA est-il vraiment meilleur que PES ?
ZéroQuatorze
Citation (Cocote @ 20/05/2009 à 12:44) *
La flemme de lire le reste du topic.

Je vais avoir une XBOX 360 jeudi, et j'hesite entre PES2009 et Fifa, sachant que j'ai toujours été fan de PES, mais que je n'ai pas joué aux deux derniers opus ( pas de console pendant deux ans ).
Il semblerait qu'il y ait eu un passage de pouvoir entre le moment ou je me suis arrêté et maintenant.
FIFA est-il vraiment meilleur que PES ?

Sur Ps3 c'est incontestable, sur les autres consoles, pas trop wink.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 20/05/2009 à 12:49) *
Sur Ps3 c'est incontestable, sur les autres consoles, pas trop wink.gif

pes2009 j'y ai jouer ce week end sur xbox360 j'ai tenu 3 minutes et j'ai balancé la manette smile.gif

jamais vu un jeu aussi con smile.gif

et ca me fait mal de dire ca tellement j'etais fan de PES et tellement j'avais jouer aux anciens sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 20/05/2009 à 12:53) *
pes2009 j'y ai jouer ce week end sur xbox360 j'ai tenu 3 minutes et j'ai balancé la manette smile.gif

jamais vu un jeu aussi con smile.gif

et ca me fait mal de dire ca tellement j'etais fan de PES et tellement j'avais jouer aux anciens sleep.gif

C'est peut être du aussi à la console de merde ph34r.gif
Cocote
Merci pour vos reponses. happy.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 20/05/2009 à 12:56) *
C'est peut être du aussi à la console de merde ph34r.gif

c'est possinle j'arrivais a rien avec leur joystick
mais meem le jeu en lui meme mellow.gif les joueurs qui font des crochet tous seul unsure.gif impossible de faire une passe courte a plus de 2m rolleyes.gif et en gros si tu dribble pas 4 joueurs par action t'es nul mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 20/05/2009 à 13:05) *
c'est possinle j'arrivais a rien avec leur joystick
mais meem le jeu en lui meme mellow.gif les joueurs qui font des crochet tous seul unsure.gif impossible de faire une passe courte a plus de 2m rolleyes.gif et en gros si tu dribble pas 4 joueurs par action t'es nul mellow.gif

on peut mettre des retournés ou pas dessus ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 20/05/2009 à 13:08) *
on peut mettre des retournés ou pas dessus ph34r.gif

ph34r.gif

mad.gif
Nicolcho
Possédant une X box, la version PS3 de PES 2009 n'est pas foncièrement différente de celle de la Xbox donc je ne vois pas en quoi la console intervient la dedans !!!

Sinon, pour cocotte, Fifa est un très bon jeu sur X box, il y a des défauts mais c'est très plaisant mais un peu dur à prendre en main quand on sort d'années de PES ...
DimSet
je viends de battre le 952e smile.gif il avait 4000pts de niveau smile.gif il s'est déco a la mi temps tellement je le maitrisait cool.gif

et je confirme l'avis de boulick la tactique du barca de base avec les consigne de base c'est une tuerie happy.gif
j'ai fait 5 match la 5 victoire 24buts pour 1 contre et 60% de possession en moyenne happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 20/05/2009 à 18:47) *
je viends de battre le 952e smile.gif il avait 4000pts de niveau smile.gif il s'est déco a la mi temps tellement je le maitrisait cool.gif

et je confirme l'avis de boulick la tactique du barca de base avec les consigne de base c'est une tuerie happy.gif
j'ai fait 5 match la 5 victoire 24buts pour 1 contre et 60% de possession en moyenne happy.gif

je n'y arrive pas sad.gif il me faut mon meneur de jeu et mes 2 attaquants cry.gif
Boulick
Faut avoir un jeu de construction et de possession pour que ce soit kiffant. Pour rusher c'est moins bien.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 20/05/2009 à 20:36) *
Faut avoir un jeu de construction et de possession pour que ce soit kiffant. Pour rusher c'est moins bien.

Justement, je fais beaucoup de circulation de balle, pour arriver à un décalage avec mes 2 pointes wink.gif
math
Moi auss je fais pareil maintenant, t'as l'impression d'être le barca, je kiff.
DimSet
Citation (Cyr04 @ 20/05/2009 à 20:29) *
je n'y arrive pas sad.gif il me faut mon meneur de jeu et mes 2 attaquants cry.gif

le 442 diamant c'est la formation qui me soule le plus j'arrive pas a bien jouer contre les mecs qui jouent comme ca dry.gif
faudrait que j'essaye aussi pour voir tiens happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 20/05/2009 à 21:25) *
le 442 diamant c'est la formation qui me soule le plus j'arrive pas a bien jouer contre les mecs qui jouent comme ca dry.gif
faudrait que j'essaye aussi pour voir tiens happy.gif

Au départ je jouais en 442 avec Mog et Mod (mon époque kick and rush ph34r.gif ) ensuite je suis passé au 433 Barça, mais je n'avais qu'un seul attaquant de pointe, j'ai testé le 442 Diamant wub.gif avant de revenir un court instant au 433 que je pensais plus offensif, mais mes redoublements de passes ne trouvaient pas preneurs au milieu de terrain, alors je suis revenu au 442 Diamant cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 20/05/2009 à 18:47) *

je confirme, j'ai joué en offline avec le 433 de base en mode légende contre le réal, resultat 3 défaites, je mets mon 442 diamant victoire cool.gif
Rodriguez
Bordeaux commence a etre vraiment dopés avec la mise à jour
Je commençais a les prendre avec 4 étoiles et la ils sont a 4,5 avec Gourcuff qui a 92 happy.gif
Bon je mets Gouffran à la place de Cavenaghi mais bon

Bref content je viens enfin de passer positif (sachant que j'ai commencé Fifa avec le réseau , qu'au début je quittais des qu'un adversiare mettait trop de fois start ou que ça ramait trop et que la premiere fois que j'avais maté mes stats j'avais 22 victoires pour 98 défaites ph34r.gif
Maintenant j'ai 199 victoires pour 190 défaites cool.gif
DimSet
enfin je passe les 3600 pts de niveau smoke2.gif
390 victoires 115 defaites

sinon je sais plus qui se demandait comment c'est possible d'avoir des level 30 & co
ba j'ai jouer contre un mec avec 4900 pts de niveau classé 180e bah c'est simple j'ai eu 2 occases et j'ai pas vu le ballon du match il avait sunderland j'avais aston villa bah j'ai pris 3-0 mais l'honneur est sauf cissé n'a pas marqué cool.gif ph34r.gif
enfin le mec il utilise toute les failles du jeu (rush, corner, ballon piqué pile au moment ou ton defenseur fais son temps d'arret) et il jouait avec 5 defs donc assez insupportable mais je dois avouer qu'il m'a quand meme gentimet balladé dry.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 02/06/2009 à 18:49) *
enfin je passe les 3600 pts de niveau smoke2.gif
390 victoires 115 defaites

sinon je sais plus qui se demandait comment c'est possible d'avoir des level 30 & co
ba j'ai jouer contre un mec avec 4900 pts de niveau classé 180e bah c'est simple j'ai eu 2 occases et j'ai pas vu le ballon du match il avait sunderland j'avais aston villa bah j'ai pris 3-0 mais l'honneur est sauf cissé n'a pas marqué cool.gif ph34r.gif
enfin le mec il utilise toute les failles du jeu (rush, corner, ballon piqué pile au moment ou ton defenseur fais son temps d'arret) et il jouait avec 5 defs donc assez insupportable mais je dois avouer qu'il m'a quand meme gentimet balladé dry.gif

Je suis loin de ton niveau, je ne viens de passer que la barre des 2000 pts ph34r.gif 85 victoires 21 défaites (dont 3 à cause de déco de merde alors que je menais mad.gif )

J'ai battu un gars, bon y avait rien chez lui ph34r.gif 3-1 ça m'a rapporté la bagatelle de ... 2 pts laugh.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 02/06/2009 à 20:38) *
Je suis loin de ton niveau, je ne viens de passer que la barre des 2000 pts ph34r.gif 85 victoires 21 défaites (dont 3 à cause de déco de merde alors que je menais mad.gif )

J'ai battu un gars, bon y avait rien chez lui ph34r.gif 3-1 ça m'a rapporté la bagatelle de ... 2 pts laugh.gif

ouais mais toi ta recommencé un compte aussi happy.gif j'y avais penser a un moment pour repartir a neuf et effacer toutes les defaites a la con du début mais finalement j'ai eu trop la flemme happy.gif

les matches qui te rapporte rien c'est un truc qui me rends fou a un moment j'etais a 3593 pts j'ai du faire 4 matches pour arriver a 3600 mellow.gif en plus j'etais en panique parce que c'etait la 4e fois que j'arrivais a moins de 15 points des 3600 et a chaque fois derriere je me tapais un top 100 unsure.gif book2.gif

m'enfin ce coup ci j'y suis arrivé smoke2.gif
maintenant road to 4000 book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 02/06/2009 à 20:53) *
ouais mais toi ta recommencé un compte aussi happy.gif j'y avais penser a un moment pour repartir a neuf et effacer toutes les defaites a la con du début mais finalement j'ai eu trop la flemme happy.gif

les matches qui te rapporte rien c'est un truc qui me rends fou a un moment j'etais a 3593 pts j'ai du faire 4 matches pour arriver a 3600 mellow.gif en plus j'etais en panique parce que c'etait la 4e fois que j'arrivais a moins de 15 points des 3600 et a chaque fois derriere je me tapais un top 100 unsure.gif book2.gif

m'enfin ce coup ci j'y suis arrivé smoke2.gif
maintenant road to 4000 book2.gif

Cela m'avait fait le même coup pour passer la barre des 3000 pts, une victoire et hop 1 ou 2 pts, dans des matchs tendus, car tu sais que c'est + de 50 pts de perdus en cas de défaites ph34r.gif Et le coup des 2 pts c'etait comme par hasard proche des 2000 (1995 pts) popcorn.gif

Par contre 3600 pts je dis chapeau bas tout de même cool.gif j'avais passé la barre des 3100 pts avant mes problèmes cumulés Ps3 et Internet, et comme un con je me suis remis à jouer direct après 4 semaines sans jouer whistle.gif et suis redescendu à 2800 pts. C'est à ce moment là que j'ai décidé de créer un autre compte popcorn.gif

Finalement tu remontes assez vite, en 2 semaines j'ai passé la barre des 2050 pts et du coup level 16 en à peine 100 matchs. Quelqu'un à des news d'Aigle ? et connaitre son niveau en level ph34r.gif
solayman
Le mode ultimate est téléchargeable gratuitement.
SuperThug
Citation (solayman @ 14/06/2009 à 02:43) *
Le mode ultimate est téléchargeable gratuitement.

Han les enculés ohmy.gif en même temps chez moi le jeu marchait plus à cause de ce mode ph34r.gif
Peyton
Je viens (enfin) de passer la barre des 3000 points, pour m'y installer durablement (j'espère) avec 3138 pts là. Ca faisait longtemps que j'attendais ça.

Ma belle victoire du jour : battre un mec qui est 1800 au classement et qui joue avec Manchester United. Je l'ai battu 1-0 avec la redoutable équipe de Chateauroux sur une frappe de loin poteau rentrant wub.gif Et que dire de la défaite infligée à un type 3000ème qui joue avec le Bayern, qui mène 1-0 jusqu'à la 88ème... Je jouais avec l'équipe de Madère (Portugal), 89ème 1-1, 90ème, 2-1 pour moi. Et les mecs enragent smile.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 14/06/2009 à 20:04) *
Je viens (enfin) de passer la barre des 3000 points, pour m'y installer durablement (j'espère) avec 3138 pts là. Ca faisait longtemps que j'attendais ça.

Ma belle victoire du jour : battre un mec qui est 1800 au classement et qui joue avec Manchester United. Je l'ai battu 1-0 avec la redoutable équipe de Chateauroux sur une frappe de loin poteau rentrant wub.gif Et que dire de la défaite infligée à un type 3000ème qui joue avec le Bayern, qui mène 1-0 jusqu'à la 88ème... Je jouais avec l'équipe de Madère (Portugal), 89ème 1-1, 90ème, 2-1 pour moi. Et les mecs enragent smile.gif

tu joues avec quelle formation avec ces equipes bas niveau?

j'ai fais ca pendant un moment a savoir prendre une equipe de merde contre les kevins qui prennent MU & co, c'est sur que c'est jouissif quand tu les bats mais vla comment j'enrage quand je vois mon attaquant s'ecraser tel un moustique sur un par-brise sur le torse de ferdinand ou que ronaldo me met des but improbable.

d'ailleurs hier j'ai jouer contre un mec qui avait liverpool j'avais jamais tilté a quel point gerrard etait cheaté le mec peu importe d'ou il tire c'est plein lucarne huh.gif
enfin dégouté je perds en prolong 4-2 contre ce mec qui en plus était nul (sur ce match je sais pas pk ma défense c'est craqué complé) et j'ai raté l'occaz de passer la barre des 3700 sad.gif
Peyton
Citation (DimSet @ 14/06/2009 à 20:23) *
tu joues avec quelle formation avec ces equipes bas niveau?

Je joue avec les formations de base, je touche jamais à rien avant de jouer.

Par contre, c'est clair que quand tu joues contre des gros, les coups de physiques sont impressionnants. Ou bien les différences de vitesse entre joueurs. Mais je trouve ça fait vachement progresser de jouer avec ce genre d'équipes.

J'ai du faire 20 matchs avec que des équipes moins de 3*, je tente les D2 voire la D3 anglaise... et mon bilan est positif, ce qui explique ma folle progression lol
Nicolcho
Hier, je rejoue sur le live après deux mois de pause pour soulage intense !!!

Mon adversaire prend l'Allemagne : cette bande de brutes qui défonce tout sur son passage !!!

En face, je prends la Hollande ou plutôt des allumettes qui se font défoncer en ligne par la Wehrmacht !!!

Bilan 5-0 avec un mario Gomez on fire !!!!

Bilan global 3 V pour 3 D !!!
Boulick
Ça vous arrive des mecs qui vous envoient des MP pour vous dire que vous jouez bien ? ph34r.gif Parce que moi mon style chatoyant barça-style fait que oui smoke2.gif 3 ou 4 fois déjà ph34r.gif

Vous savez comment sont calculés les points gagnés ? Si ça prends en compte le niveau des équipes ? Hier j'ai gagné quelques matchs avec le PSG et Valence face à des 5 étoiles et j'ai l'impression d'avoir gagné plus de points que d'habitude. (Enfin, j'étais retombé sous la barre des 3000 et j'ai l'impression d'être remonté à 3096 en très très peu de match ça me surprends un peu.)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.