Citation (DimSet @ 02/06/2009 à 20:53)

ouais mais toi ta recommencé un compte aussi

j'y avais penser a un moment pour repartir a neuf et effacer toutes les defaites a la con du début mais finalement j'ai eu trop la flemme
les matches qui te rapporte rien c'est un truc qui me rends fou a un moment j'etais a 3593 pts
j'ai du faire 4 matches pour arriver a 3600

en plus j'etais en panique parce que c'etait la 4e fois que j'arrivais a moins de 15 points des 3600 et a chaque fois derriere je me tapais un top 100

m'enfin ce coup ci j'y suis arrivé

maintenant road to 4000

Cela m'avait fait le même coup pour passer la barre des 3000 pts, une victoire et hop 1 ou 2 pts, dans des matchs tendus, car tu sais que c'est + de 50 pts de perdus en cas de défaites

Et le coup des 2 pts c'etait comme par hasard proche des 2000 (1995 pts)
Par contre 3600 pts je dis chapeau bas tout de même

j'avais passé la barre des 3100 pts avant mes problèmes cumulés Ps3 et Internet, et comme un con je me suis remis à jouer direct après 4 semaines sans jouer

et suis redescendu à 2800 pts. C'est à ce moment là que j'ai décidé de créer un autre compte
Finalement tu remontes assez vite, en 2 semaines j'ai passé la barre des 2050 pts et du coup level 16 en à peine 100 matchs. Quelqu'un à des news d'Aigle ? et connaitre son niveau en level