Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Tchoune
Savez-vous si les parties sont hébergées sur un serveur dédié ou si c'est du P2P ?

Parce que j'ai rencontré hier soir un mec qui, déjà, a un club préféré genre 4 étoiles mais se dépèche d'en changer pour MU (alors même que je reste avec Paris), tente de jouer uniquement avec les bugs (tir à l'engagement, corner au 2nd, rushs de CR7 avec X contres favorables) pas de construction de jeu, pas de variété...
Mais ça on a l'habitude, le problème surtout c'est que toutes les 3 secondes j'avais le droit à un "mini-freeze" horripilant ! Impossible de faire quoi que ce soit les commandes ne répondent qu'à moitié du coup...

C'était seulement la 3ème fois que je rencontrais ce genre de lag depuis 6 mois que j'ai le jeu et ça m'a rappelé des scéances de réseau PES6 PS2 quand les mecs en face faisaient tourner la mule pour saturer leurs connexions mad.gif vahid.gif

D'où ma question...
Boulick
Citation (92i @ 13/03/2009 à 13:35) *
Savez-vous si les parties sont hébergées sur un serveur dédié ou si c'est du P2P ?

Parce que j'ai rencontré hier soir un mec qui, déjà, a un club préféré genre 4 étoiles mais se dépèche d'en changer pour MU (alors même que je reste avec Paris), tente de jouer uniquement avec les bugs (tir à l'engagement, corner au 2nd, rushs de CR7 avec X contres favorables) pas de construction de jeu, pas de variété...
Mais ça on a l'habitude, le problème surtout c'est que toutes les 3 secondes j'avais le droit à un "mini-freeze" horripilant ! Impossible de faire quoi que ce soit les commandes ne répondent qu'à moitié du coup...

C'était seulement la 3ème fois que je rencontrais ce genre de lag depuis 6 mois que j'ai le jeu et ça m'a rappelé des scéances de réseau PES6 PS2 quand les mecs en face faisaient tourner la mule pour saturer leurs connexions mad.gif vahid.gif

D'où ma question...

L'impression que la partie est hébergée par le mec qui joue à domicile. Parfois rien que sur l'écran de choix d'équipe ça va à 2 à l'heure quand on est à l'extérieur face à un mec qui lague.
SuperThug
Citation (Boulick @ 13/03/2009 à 13:50) *
L'impression que la partie est hébergée par le mec qui joue à domicile. Parfois rien que sur l'écran de choix d'équipe ça va à 2 à l'heure quand on est à l'extérieur face à un mec qui lague.

ouep pareil des fois tu mets 15 ans à choisir ton équipe quand tu es à l'extérieur...si ça lag pendant le match, faut se barrer avant 5min de jeu smile.gif
NewYorkSup
Memes options de camera que Thug Je sais pas coment vous jouez avec une vue plus eloignee. Hier j'ai joue contre un type avec l'inter, un lag de batard, injouable. Perdu aux penaltys cry.gif. Sinon, j'ai compris pourquoi certains de mes matches n'apparasissaient pas en stats. Je faisaient des metchs non notes en croyant que c'etaient des match contre des gens de tous niveaux. Ce qui m'amene a la question suivante, ou decide-t-on de jouer contre des types de son niveau ou indifferent?
SuperThug
Citation (NewYorkSup @ 13/03/2009 à 16:33) *
Memes options de camera que Thug Je sais pas coment vous jouez avec une vue plus eloignee. Hier j'ai joue contre un type avec l'inter, un lag de batard, injouable. Perdu aux penaltys cry.gif. Sinon, j'ai compris pourquoi certains de mes matches n'apparasissaient pas en stats. Je faisaient des metchs non notes en croyant que c'etaient des match contre des gens de tous niveaux. Ce qui m'amene a la question suivante, ou decide-t-on de jouer contre des types de son niveau ou indifferent?

Modes parties en ligne, Mon FIFA09 en ligne, Paramètres en ligne, Paramètres partie rapide wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 13/03/2009 à 13:50) *

Citation (SuperThug @ 13/03/2009 à 14:31) *
ouep pareil des fois tu mets 15 ans à choisir ton équipe quand tu es à l'extérieur...si ça lag pendant le match, faut se barrer avant 5min de jeu smile.gif

Quand tu veux changer de choix d'équipes et que tu te rends compte que ça rame, ne poursuit pas et sors du match avant d'avoir choisis ton équipe wink.gif
ZéroQuatorze
On va prendre une claque sur les futurs stats cry.gif
solayman
Tu m'étonnne sad.gif

Sinon je viens de regardé mes derniers match et je m'apercois que j'ai battu le 794eme mondial happy.gif en ce moment je joue en mode "tout niveaux" et je trouve sa bien mieux que quand on tombe seulement contre des mecs de notre niveau.
SuperThug
ce week-end j'ai battu un mec qui avait plus de 3600 points et derrière je me fais allumer par un mec avec 1200 sad.gif
NewYorkSup
Ou voit-on le niveau du mec qu'on joue? Le seul truc que j'ai c'est des points bizarres sous le nom des joueurs qui n'ont rien a voir avec les nombres dont vous parlez (je pense pas etre a 11000 points en ayant joue une quinzaine de match en ligne...).
Peyton
Citation (solayman @ 16/03/2009 à 16:05) *
Tu m'étonnne sad.gif

Sinon je viens de regardé mes derniers match et je m'apercois que j'ai battu le 794eme mondial happy.gif en ce moment je joue en mode "tout niveaux" et je trouve sa bien mieux que quand on tombe seulement contre des mecs de notre niveau.

J'ai voulu suivre tes conseils... mais sur 5/6 matchs, j'ai joué autant de quiches et débutants pour autant de victoires. Bon c'est tjs bon pr le moral de piler des mecs mais c qd meme plus sympa de jouer des matchs relevés. Même si, je trouve que + le niveau monte + je tombe sur des Kevins avec des jeux stéréotypés basés sur des bugs du jeu.
SuperThug
Citation (NewYorkSup @ 16/03/2009 à 16:52) *
Ou voit-on le niveau du mec qu'on joue? Le seul truc que j'ai c'est des points bizarres sous le nom des joueurs qui n'ont rien a voir avec les nombres dont vous parlez (je pense pas etre a 11000 points en ayant joue une quinzaine de match en ligne...).

sur http://www.eafootballworld.com/fr_FR/login wink.gif

les points en dessous du pseudo c'est les points EA que tu gagnes dans n'importe quel mode de jeu smile.gif
Peyton
Citation (SuperThug @ 16/03/2009 à 21:14) *
les points en dessous du pseudo c'est les points EA que tu gagnes dans n'importe quel mode de jeu smile.gif

A quoi ca sert d'ailleurs ces points là?
SuperThug
Citation (Peyton @ 16/03/2009 à 21:20) *
A quoi ca sert d'ailleurs ces points là?

à modifier ton avatar sur le site d'EA wink.gif

perso j'ai le costume de Père Noël ph34r.gif
Peyton
Citation (SuperThug @ 16/03/2009 à 21:22) *
à modifier ton avatar sur le site d'EA wink.gif

perso j'ai le costume de Père Noël ph34r.gif

En général, les mecs qu'ont des avatars sont les mecs qui cognent bien le jeu et savent bien jouer. C'est sur ça que je me base qd le match commence pr deviner le niveau du mec en face... Et en général c'est vrai a 90%.
SuperThug
Citation (Peyton @ 16/03/2009 à 21:33) *
En général, les mecs qu'ont des avatars sont les mecs qui cognent bien le jeu et savent bien jouer. C'est sur ça que je me base qd le match commence pr deviner le niveau du mec en face... Et en général c'est vrai a 90%.

je me base aussi là-dessus quand j'y fais attention si le mec a une couronne de Roi, c'est un vrai bourrin du jeu ph34r.gif
Peyton
Que ca fait du bien de taper du marseillais sur le Live (deux ce soir) cool.gif On sent bien que la hiérarchie est rétablie.
math
J'ai tapé Ultrasmassilia 4-0 en quelques minutes, PSG-OM. Il a quitté...
solayman
Je viens de joué contre le 374eme mondial (défaite 2-1) :
Premierement je prend le PSG le mec me sort le Bayern de Munich alors que au début il avait pris un club 4 etoiles huh.gif
Deuxiemement il ouvre le score j'égalise a 1-1 je rate meme la balle du 2-1 deux fois sad.gif
Troisiemement le mec me met but sur corner avec Toni (en tirant au 2eme poteaux) a la 50e minute et la il se met a faire tourné le ballon derriere comme une p*te. angry.gif
visclo
A chaque fois que je tente de lancer une partie en ligne je tombe sur un adversaire avec le PSG en équipe favorite. Du coup impossible de jouer, je me fais éjecter. J'ai coché un truc qui fallait pas?
Peyton
Non, ça c'est quand les connexions buguent et que tu ne pas jouer ton adversaire. Il met à ton adversaire le club que tu as choisi comme club favori juste par défaut. Mais ca ne veut rien dire du tout.
visclo
Citation (Peyton @ 17/03/2009 à 11:26) *
Non, ça c'est quand les connexions buguent et que tu ne pas jouer ton adversaire. Il met à ton adversaire le club que tu as choisi comme club favori juste par défaut. Mais ca ne veut rien dire du tout.

Ok, mais c'est ma connexion qui bug ou la leur? Pour une fois que j'étais motivé pour faire des matchs classés mad.gif
Dragosteadintei14
Citation (visclo52 @ 17/03/2009 à 11:50) *
Ok, mais c'est ma connexion qui bug ou la leur? Pour une fois que j'étais motivé pour faire des matchs classés mad.gif

C'est juste qu'ils sont 2 de tension a appuyé sur x
Peyton
Citation (visclo52 @ 17/03/2009 à 11:50) *

Ca peut être des 2, ca arrive souvent. Faut refaire une recherche de match jusqu'a ce que ca marche.
arno92240
J'arrive pas a passer la barre des 3000 points....je stagne toujours au alentours des 2800 points....
rageant!!!
ZéroQuatorze
Citation (arno92240 @ 17/03/2009 à 13:51) *
J'arrive pas a passer la barre des 3000 points....je stagne toujours au alentours des 2800 points....
rageant!!!

Je suis monté à 2980 pts, une victoire de plus et je passais level 21 cool.gif mais s'en est suivit une période de quelques défaites et du coup je suis retombé vers les 2500 pts sad.gif Je stabilise sur les 2800 en ce moment
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 17/03/2009 à 13:55) *
Je suis monté à 2980 pts, une victoire de plus et je passais level 21 cool.gif mais s'en est suivit une période de quelques défaites et du coup je suis retombé vers les 2500 pts sad.gif Je stabilise sur les 2800 en ce moment

les levels ça marche comment? parce que là j'ai 1800 points et je suis level 12 je crois...
solayman
Je pensais que c'était +1 Lvl a chaque centaine, car moi je suis a environ 850/900pt et je suis Lvl 9.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 17/03/2009 à 15:18) *
les levels ça marche comment? parce que là j'ai 1800 points et je suis level 12 je crois...

Citation (solayman @ 17/03/2009 à 15:28) *
Je pensais que c'était +1 Lvl a chaque centaine, car moi je suis a environ 850/900pt et je suis Lvl 9.

Je suis passé level 19 avec 2600 pts, ensuite level 20 avec 2800 pts. Je suppose donc que pour passer level 21 il faut 3000 pts (étant donné que je suis monté à 2980 pts).

Je pense qu'au début tu montes de level tous les 100 points, mais qu'à partir d'un moment donné tu montes d'un level tous les 200 points wink.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 17/03/2009 à 15:38) *
Je suis passé level 19 avec 2600 pts, ensuite level 20 avec 2800 pts. Je suppose donc que pour passer level 21 il faut 3000 pts (étant donné que je suis monté à 2980 pts).

Je pense qu'au début tu montes de level tous les 100 points, mais qu'à partir d'un moment donné tu montes d'un level tous les 200 points wink.gif

ouais ça se tient ton histoire wink.gif

sinon il y en a qui vont se payer le Ultimate Team à 9,99€? ph34r.gif

EDIT : j'ai lu qu'il y aurait une MAJ du jeu demain sur PS3 pour les trophées wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 17/03/2009 à 15:40) *
sinon il y en a qui vont se payer le Ultimate Team à 9,99€? ph34r.gif

Quand tu vois le prix du jeu, qu'en plus si tu veux les mises à jours des autres championnats il faut raquer, et maintenant il te sorte le Ultimate Team popcorn.gif Leur Ultimate Team je leur met au ... whistle.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 17/03/2009 à 15:45) *
Quand tu vois le prix du jeu, qu'en plus si tu veux les mises à jours des autres championnats il faut raquer, et maintenant il te sorte le Ultimate Team popcorn.gif Leur Ultimate Team je leur met au ... whistle.gif

moi je serai bien tenter mais si il faut encore payer pour avoir des cartes v'là la carotte sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 17/03/2009 à 15:48) *
moi je serai bien tenter mais si il faut encore payer pour avoir des cartes v'là la carotte sleep.gif

Déjà que l'on se plaint assez de jouer contre Mu, je n'ose imaginer jouer contre une équipe customisé de A à Z rolleyes.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 17/03/2009 à 15:50) *
Déjà que l'on se plaint assez de jouer contre Mu, je n'ose imaginer jouer contre une équipe customisé de A à Z rolleyes.gif

c'est vrai qu'en y repensant, tout le monde aura la même équipe au final...

j'avais vu une vidéo sur jv.com et en fait faut mettre genre 4 défenseurs de même nationalité, pareil pour les milieux etc...après par exemple si ton tu joues en 4-4-2 faut que tu prennes un entraineur adepte de ce style de jeu, pareil pour les joueurs, ça peut être sympa...ou pas ph34r.gif

faut que je me le fasse payer par quelqu'un smile.gif
NewYorkSup
Citation (SuperThug @ 16/03/2009 à 16:14) *
sur http://www.eafootballworld.com/fr_FR/login wink.gif

Ok, je suis alle sur ce truc. J'ai bien vu mes matchs et tout, mais je vois pas le niveau des types.
SuperThug
Citation (NewYorkSup @ 17/03/2009 à 17:56) *
Ok, je suis alle sur ce truc. J'ai bien vu mes matchs et tout, mais je vois pas le niveau des types.

rentre leur pseudo dans la recherche en haut à droite, tu verras leur nombre de points, victoires etc... wink.gif
NewYorkSup
Ok, je vois bien tout maintenant, les victoires, defaites, nb de buts marques, etc. Mais c'est ou le niveau dont vous parlez? Putain, je suis nase, ca fait flipper, merci thug de t'occuper de moi smile.gif.
SuperThug
Le nombre de points en ligne c'est "skills points" wink.gif pour voir le level c'est dans le jeu, quand tu joues avec la team ou en allant dans un salon en ligne et classer les joueurs par niveau wink.gif
solayman
Pourquoi le perso que j'ai crée sur easport football world ne s'affiche pas quand je joue a Fifa ?
Zafir #7
Je viens de me prendre un 5-0 et un 3-0 contre lyon, le premier match j'ai pris aston villa et le deuxieme j'ai pris arsenal. Rien n'y a fait le mec était vraiment trop fort.
En regardant les stats adversaire j'ai vu qu'il était classé 149eme (niveau 26) blink.gif , tu m'étonne que je me suis fait défonce.
PS : Le mec s'appelle Mirketz, si vous le voyez passé votre chemin ph34r.gif whistle.gif
arno92240
Citation (Cyrille04 @ 17/03/2009 à 13:55) *

ben ecoute pareil , je stagne autour des 2700-2800 pts....cette barre des 3000 est baleze a aller chercher mellow.gif
Peyton
Ras le cul des mobilettes qui tapent des lignes droites sur les engagements et qui sont irratrapables. Je perds 5-4 face à un type alors que j'étais 9 contre 11 (lui aucun rouge malgré des tacles assassins sur contre) à cause des ces conneries.
SuperThug
Citation (solayman @ 17/03/2009 à 18:53) *
Pourquoi le perso que j'ai crée sur easport football world ne s'affiche pas quand je joue a Fifa ?

faut que tu sauvegarde l'avatar dans l'onglet FIFA wink.gif
Jon B.
Citation (Peyton @ 17/03/2009 à 20:15) *
Ras le cul des mobilettes qui tapent des lignes droites sur les engagements et qui sont irratrapables. Je perds 5-4 face à un type alors que j'étais 9 contre 11 (lui aucun rouge malgré des tacles assassins sur contre) à cause des ces conneries.

C'était peu être Layec l'arbitre ph34r.gif
Boulick
Clair que les tacles par derrière alors que tu pars au but non sanctionnés d'un rouge sous pretexte qu'à 1 cm près le mec est pas dernier défenseur, c'est abusé. Mon dernier match en ligne, PSG contre Inter le mec m'a fait ça tout le match. J'ai déjà galéré pour avoir des occasions avec Hoarau et Peg et celles que j'avais il me les fume. (Perdu 2-1, son 2eme but sur le coup du corner au 2em poteau. Le mec über abusé quoi...)
Plus jamais je tenterais le coup de prendre le PSG face à un gros club, les attaquants vont moins vite que leurs défenseur, même Giuly est pas plus rapide...
SuperThug
Citation (Boulick @ 17/03/2009 à 21:19) *
Clair que les tacles par derrière alors que tu pars au but non sanctionnés d'un rouge sous pretexte qu'à 1 cm près le mec est pas dernier défenseur, c'est abusé. Mon dernier match en ligne, PSG contre Inter le mec m'a fait ça tout le match. J'ai déjà galéré pour avoir des occasions avec Hoarau et Peg et celles que j'avais il me les fume. (Perdu 2-1, son 2eme but sur le coup du corner au 2em poteau. Le mec über abusé quoi...)
Plus jamais je tenterais le coup de prendre le PSG face à un gros club, les attaquants vont moins vite que leurs défenseur, même Giuly est pas plus rapide...

j'y ai eu le droit cet aprem mais le mec taclait même au milieu dès que je touchais la balle, j'ai perdu 4-2 (j'avais MU en plus ph34r.gif )
NewYorkSup
Contre les clubs italiens, je prends Liverpool pour avoir une equipe au niveau. Avec le PSG, c'est trop chiant de jouer contre l'Inter. Par contre, contre Barca ou MU, Paris, ca passe, leurs defenses jouant plus haut. Sinon, perdu 2-0 ou 3-0 je sais plus contre Zafir (psg contre psg biggrin.gif). Y a un truc pour les contre favorables? Le ballon rebondissait souvent sur la jambe de ton Hoarau plutot que dans les pieds de mon Sakho.
Boulick
Pour les contres favorables c'est juste que les attaquants sont cheatés.

J'oubliais de dire, mais avec Paris y'a un truc magique sur les corners avec le changement de joueur. Tu appuis sur L1, hop tu choppes Makélélé, tu ré-appuis sur L1, hop Giuly, tu ré-appuis, hop re-Makélélé. C'est génial ce jeu smoke2.gif Au moment où tu choppes un joueur convenable le corner est déjà tiré depuis 5 minutes.
solayman
Putain je viens d'exploser (car il n'a pas vu le jour et j'aurais pu lui en mettre 2 ou 3 de plus) 3-1 (Barca - Arsenal) le 321eme mondial, "schmidte".
Voici ces stats : 1723 matchs, 1391 victoires et 332 defaites, 3604 pt de niveau. huh.gif

smoke2.gif

Et le match d'avant je me suis fait pété 4-0 par un mec qui n'est meme pas classé. ph34r.gif
Boleador
Pourquoi j'ai rien dans mes classements? comme si rien n'était pris en compte...même pas zéro, juste un trait, comme si j'avais jamais joué. Pas moyen de voir mon classement général du coup, chelou.

Moi j'ai juste les points chocopops EA (dans les 25000 ou un truc dans le genre)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.