Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Sarconzie
Citation (stoner_man @ 03/07/2016 19:44) *
Pinot est toujours juste pour ce genre d'ascension courte et sèche. Ce mec est un diesel, on le voit même dans les cols où souvent il démarre doucement avant de ramasser les autres.

J'espère que tu auras raison, je suis pas rassuré.
Canvex
Valverde qui prend la mauvaise roue sad.gif

Ca aurait été dur d'aller chercher Sagan mais j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné si il était parti au même moment.
Varino
Citation (Sarconzie @ 03/07/2016 19:45) *
J'espère que tu auras raison, je suis pas rassuré.

Ca aurait pu etre pire tu le voyais toujours en queue de peloton sur les images. 11 secondes ca veut juste dire qu'il s'est mange une petite cassure, en temps de montee pure vu son placement il a du faire jeu egal avec les autres. Par contre un moment tu vois Vichot remonter (pour rien faire au final), c'est dommage qu'il l'ait pas pris dans sa roue a ce moment la.
Homer
Citation (Sarconzie @ 03/07/2016 11:58) *
Bonne arrivée d'étape aujourd'hui, on espère pour Alaphilippe, même si Valverde et Peto Sagan sont favoris.

Visionnaire implosion du tibia.gif

Citation (stoner_man @ 03/07/2016 17:19) *
FDP de Sagan.

BAN mellow.gif
Sarconzie
Citation (Homer @ 03/07/2016 20:23) *
Visionnaire implosion du tibia.gif

C'était pas difficile, mais merci. Le profil de l'arrivée correspondait parfaitement à ces 3 là, même si le peloton a failli merder et Stuyven a peut-être attaqué trop tôt, du coup il a fait 5 bornes tout seul à bloc.
Homer
Alaphilippe à deux doigts :dready: de prendre le Jaune. Belle victoire de Sagan le maudit. Il peut espérer le garder jusqu'à l'arrivée dans le Massif Central.

Citation (Sarconzie @ 03/07/2016 20:28) *
C'était pas difficile, mais merci. Le profil de l'arrivée correspondait parfaitement à ces 3 là, même si le peloton a failli merder et Stuyven a peut-être attaqué trop tôt, du coup il a fait 5 bornes tout seul à bloc.

Je voyais bien Purito aussi dans le style. Bon, j'aurai bien aimé qu'Alaphilippe la décroche, mais Sagan, ca me plait bien aussi.
P.O.M.
Cavendish, en costaud.
Le Cyclone
Citation (P.O.M. @ 04/07/2016 17:59) *
Cavendish, en costaud.

devant Greipel, Coquard et Sagan.
Varino
Greipel vu d'ou il a lancé c'est costaud son sprint.
psgmat92i
Il est où Kittel ce sale boche?
Artza
Beau sprint de Coquard ! smile.gif
Il a une vrai opportunité de s'imposer sur le final de Limoges même si ce sera pas évident de battre Greipel.

Citation (psgmat92i @ 04/07/2016 18:10) *
Il est où Kittel ce sale boche?

7ème derrière les cracks Theuns et holst Enger
Kristoff et Degenkolb assez loins en 11 et 13
P.O.M.
Holtz comme il surjoue son amitié avec Cavendish neokill@h.gif
Homer
Grosse étape de merde quand même. Je suivais ca d'un oeil. Un Fortuneo Vital Concept devant, Fonseca, qui comptait quasi 6' d'avance quand Voeckler à 90 bornes du bout sort du peloton. Il hésite un peu avant de se lancer, mais un final, il va revenir sur Fonseca (qui s'était relevé) et une fois la jonction faite, le peloton s'est décidé à rouler sur eux. Au sprint, à 55km de la fin, il restait plus que 50", mais le peloton mené par Lotto Soudal a joué avec les échappés, repris à 10 bornes.
Dans le sprint, Coquard placé devant à 3KM aurait du se cacher encore un peu, mais il a quand même fait un sacré sprint. Deuxième victoire de Cavendish sur la ligne, Greipel avait même levé le bras pour dire qu'il avait gagné avant que la photo finish dévoile le vainqueur.
Varino

ibr.gif tweet de Philo
Homer
kratos77.gif
Tourista-chan
Citation (Homer @ 04/07/2016 20:18) *
Grosse étape de merde quand même. Je suivais ca d'un oeil. Un Fortuneo Vital Concept devant, Fonseca, qui comptait quasi 6' d'avance quand Voeckler à 90 bornes du bout sort du peloton. Il hésite un peu avant de se lancer, mais un final, il va revenir sur Fonseca (qui s'était relevé) et une fois la jonction faite, le peloton s'est décidé à rouler sur eux. Au sprint, à 55km de la fin, il restait plus que 50", mais le peloton mené par Lotto Soudal a joué avec les échappés, repris à 10 bornes.
Dans le sprint, Coquard placé devant à 3KM aurait du se cacher encore un peu, mais il a quand même fait un sacré sprint. Deuxième victoire de Cavendish sur la ligne, Greipel avait même levé le bras pour dire qu'il avait gagné avant que la photo finish dévoile le vainqueur.

A noter qu'on a vu Pierre Rolland larbiner dans le train de la Canondale. Fait exceptionnel, déjà 3 étapes, il n'a toujours pas perdu du temps comme un con kratos77.gif
suker57
Citation (Touriste @ 05/07/2016 09:05) *
A noter qu'on a vu Pierre Rolland larbiner dans le train de la Canondale. Fait exceptionnel, déjà 3 étapes, il n'a toujours pas perdu du temps comme un con kratos77.gif

Il etait meme en 3e position à moins de 3 km de l'arrivée implosion du tibia.gif
Next
Il était vraiment temps qu'il change d'air. Il aurait même sûrement dû partir bien plus tôt.
S'il arrête les conneries mieux placé, il ne lui manquera plus que les chronos pour aspirer à de vraies places d'honneur sur le Tour.
Varino
Gougeard dans l'echappee du jour. Allez!
Homer
J'ai pas vu le final, mais Jalabert annonce Alaphilippe comme possible vainqueur ce soir.

Les 4 hommes devant : Oliver Naesen, Alexis Gougerard, Markel Irizar et Andreas Schillinger. 4'40 encore 100 bornes
Next
Citation (Homer @ 05/07/2016 14:42) *
J'ai pas vu le final, mais Jalabert annonce Alaphilippe comme possible vainqueur ce soir.

C'est pas la folie mais ça arrive en côte donc oui potentiellement on n'aura pas peut-être une arrivée un peu similaire à ce qu'on a vu à Cherbourg.
Artza
Citation (Homer @ 05/07/2016 14:42) *

Alaphilippe favori pour une arrivée groupée demain.
Aujourd'hui le final est même pas catégorisé, ça se jouera probablement entre Sagan, Greipel et Coquard
Canvex
C'est quoi la pub avec une musique aux sonorités africaines/océaniennes qui passe souvent sur France 2 pendant le Tour ?
Le Cyclone
Coquard implosion du tibia.gif

Edit : finalement, c'est Kittel
P.O.M.
On a de beaux sprints depuis le début du tour.
Tycoon
Dommage, mais sacré sprint de Coquard.
Tourista-chan
Il est un peu limite Coquard, c'est lui qui vient frotter Kittel.
P.O.M.
Citation (Touriste @ 05/07/2016 17:06) *
Il est un peu limite Coquard, c'est lui qui vient frotter Kittel.

Ca joue de l'épaule sur les derniers mètres, un sprint à la McEwen wub.gif
Canvex
Il se met très bien Gallopin avec Marion Rousse.
Philo
Dur pour Coquard sad.gif sad.gif sad.gif
Enormes sprints entre hier et aujourd'hui.
Heavinho
J'en peux plus de Holtz, heureusement c'est son dernier tour.
Il a demandé à Sagan si il allait faire l'épreuve de VTT au JO. Réponse de Sagan: Cosa è vititi ? J'etais mort ...
Les coureurs doivent vraiment le considérer comme un boulet.

Un peu dans le même sujet, j'ai bien aimé N. Geay aux commentaires hier à la place de l'infâme Thierry Adaù. Il a l'air de bien vivre le truc, de prendre de l'assurance et lance des sujets intéressants; en plus il a l'air d'avoir une bonne complicité avec Jaja. C
Zander
Départagés par la photo finish ... (quelques millimètres)

Zul
QUOTE (Philo @ 05/07/2016 17:24) *
Dur pour Coquard sad.gif sad.gif sad.gif
Enormes sprints entre hier et aujourd'hui.

c'est le plus dur, tu crois que t'as gagné, on te dit que c'est bon et puis en fait non.
Tonio
Comme d'hab j'ai maté plus tard en allant direct a 50 bornes je tombe cash sur les ruines d'oradour et tout le topo.

Sympa pour jeudi hanouna.gif laugh.gif

Dur pour le francais sinon.
Bob
Prono de l'étape :

1. Valverde
2. Alaphilippe
3. Froome
Tourista-chan
Sympa l'étape du jour, j'espère que ça va attaquer du côté des outsiders. C'est l'occasion de prendre le maillot jaune avec une avance de quelques minutes et donc de le garder quelques jours.
Homer
Putain Coquard sad.gif S'il zigzaguait pas autant, il aurait pu avoir les 3cm qui manquaient sur la ligne.
Homer
Aujourd'hui, les deux fins de GPM 2è cat sont bien pentues, du 11% mini, le haut du Puy Mary fait bien mal. Y'a juste celle avant l'arrivée, c'est une montée "rapide", et bien vu le dernier KM à 6% après deux KM en légère descente.

Citation (Bob @ 06/07/2016 10:34) *
Prono de l'étape :

1. Valverde
2. Alaphilippe
3. Froome

Moi je vois bien un Bardet, qui connait les routes par coeur.
Philo
Premier gros test pour Contador après ses chutes.

Citation (Homer @ 06/07/2016 12:05) *
Aujourd'hui, les deux fins de GPM 2è cat sont bien pentues, du 11% mini, le haut du Puy Mary fait bien mal. Y'a juste celle avant l'arrivée, c'est une montée "rapide", et bien vu le dernier KM à 6% après deux KM en légère descente.

Moi je vois bien un Bardet, qui connait les routes par coeur.

Il est bouillant le Bardet, il n'attend que ça.
Canvex
Grosse échappée qui est entrain de sortir. Enfin ils sont que 9 mais des gros noms apparemment.

Van Avermaet, Majka, Pauwels, Sicard, Gautier, Huzarski, Vachon, Grivko, De Gendt.
Tourista-chan
Plus de 6 minutes d'avance.
Val d'eau
Citation (Homer @ 06/07/2016 11:47) *
Putain Coquard sad.gif S'il zigzaguait pas autant, il aurait pu avoir les 3cm qui manquaient sur la ligne.

N'est pas Abdoujaparov qui veut...
Homer
Citation (Val d'eau @ 06/07/2016 14:06) *
N'est pas Abdoujaparov qui veut...

Tant qu'il finit pas comme lui sur les pavés des Champs-Elysées...

Tour 5è étape - Partie du live
3 hommes devant : De Gendt, Grivko et Van Avermaet
6 coureurs en poursuite : Pauwels, Sicard, Gautier, Vachon, Huzarski et Majka. à 1'13
Peloton à 11'
Bob
Citation (Philo @ 06/07/2016 12:10) *
Premier gros test pour Contador après ses chutes.
Ca risque d'être compliqué pour lui si ça visse dur, surtout que pas mal de leaders ont lâché quelques secondes depuis le départ du Tour déjà, et voudront se refaire.

S'il est vraiment touché, il peut prendre un petit éclat dans cette étape.
Val d'eau
Citation (Homer @ 06/07/2016 14:21) *
Tant qu'il finit pas comme lui sur les pavés des Champs-Elysées...

La tête dans le guidon n'a jamais eue meilleur démonstration !
Homer
Le trio de tête envoie du bois, les 6 derrière perdent encore du temps 2' de retard.
Peloton qui revient pas non plus, 12'05
Tourista-chan
Lars Bak : " J'ai 6 côtes cassées et 15 fractures au total, mais je vais de mieux en mieux. "
Et le mec s'enquille un Tour de France neokill@h.gif
Varino
Majka l'equipier.
Ou alors Contador laisse deja tomber.
Homer
Citation (Varino @ 06/07/2016 14:46) *
Majka l'equipier.

Ce serait étonnant, même s'il a chuté, il semble qu'il a dit qu'il attendait les Pyrénées.
P.O.M.
Citation (Varino @ 06/07/2016 14:46) *
Majka l'equipier.

Il est déjà bien loin Majka au général.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.