Un mec qui se loupe dans le dernier virage
Naesen a été dire bonjour à la barrière...
Oliveira puis Sicard prennent le temps de référence. Coppel en train de faire un bon chrono aussi
Coppel prend le meilleur temps. 31'58
Heavinho
21/07/2016 14:00
Citation (Homer @ 21/07/2016 12:43)

Naesen a été dire bonjour à la barrière...
Oliveira puis Sicard prennent le temps de référence. Coppel en train de faire un bon chrono aussi
Coppel prend le meilleur temps. 31'58
Ca va pas tenir longtemps, je pense que les favoris vont descendre sous les 30'
Citation (Heavinho @ 21/07/2016 15:00)

Ca va pas tenir longtemps, je pense que les favoris vont descendre sous les 30'
Surement. Izaguirre met 12" à Coppel.
De Gendt passait 1" devant Izaguirre, mais Dumoulin vient de mettre 40" tranquille. 31'04
Bon chrono de Meintjes 5ème au classement provisoire
Heavinho
21/07/2016 16:18
Jean-François Karker machin truc, c'est vraiment un cyclix, il sert a rien.
Finalement, le temps de Dumoulin va surement tenir.
21" pour Bardet. Pas mal !
Super CLM de Bardet.
stoner_man
21/07/2016 16:21
Mollema est en train de craquer. Hier sur la dernière montée et encore aujourd'hui.
Demain il dégage définitivement.
Demon Di Mario
21/07/2016 16:22
Citation (stoner_man @ 21/07/2016 17:21)

Mollema est en train de craquer. Hier sur la dernière montée et encore aujourd'hui.
Demain il dégage définitivement.
Au moins ça promet une belle bagarre pour le podium. Porte va vouloir aller chercher la 2nde place, je me demande même si Froome ne va pas l'y aider...
Gros Bardet sur le CLM
j'ai pas bien entendu, il se plaignait de quoi Adam sur les conditions du CLM ?
stoner_man
21/07/2016 16:25
Bardet reprend 40 secondes à Yates.
Putain, ce chrono était parfait pour Pinot.
Citation (Derek25 @ 21/07/2016 17:25)

j'ai pas bien entendu, il se plaignait de quoi Adam sur les conditions du CLM ?
Les chronos qui n'arrivent pas rapidement.
Citation (Heavinho @ 21/07/2016 17:18)

Jean-François Karker machin truc, c'est vraiment un cyclix, il sert a rien.
C'est Francis Kuntz
Demon Di Mario
21/07/2016 16:30
Froome invincible.
21" d'avance pour Skeletor sur Dumoulin
Froome encore vainqueur, il met 20" à Dumoulin.
stoner_man
21/07/2016 16:31
Froome qui colle 30 secondes à Dumoulin sur les 5 derniers km.
Heavinho
21/07/2016 16:32
Citation (stoner_man @ 21/07/2016 15:31)

Froome qui colle 30 secondes à Dumoulin sur les 5 derniers km.

Il va finir me degouter du cyclisme lui. J'espère qu'il sera pas a la vuelta
Citation (Heavinho @ 21/07/2016 17:32)

Il va finir me degouter du cyclisme lui. J'espère qu'il sera pas a la vuelta
Si, il veut la faire après les JO. (où il envisage le doublé CLM/course en ligne)
Et l'an prochain doubler Giro-Tour.
L'abomination continue.
Général :
1. Froome
2. Mollema 3'52
3. Yates 4'16
4. Quintana 4'37
5. Bardet 4'57
6. Porte 5'
7. Aru 6'08
8. Valverde 6'37
9. Meintjes 7'15
10. Martin 7'18
Bardet a un beau coup à jouer là.
Quintana n'a pas l'air au mieux, Mollema a du mal depuis 2 jours.
Mais il va falloir gérer le retour de Porte.
On va avoir une lutte pour le podium vraiment intéressante
Heavinho
21/07/2016 16:47
Citation (Nemeto @ 21/07/2016 15:34)

Si, il veut la faire après les JO. (où il envisage le doublé CLM/course en ligne)
Et l'an prochain doubler Giro-Tour.
L'abomination continue.
J'ai hâte qu'il se fasse chopper pour dopage dans 5/10 ans, ça fera rebelote comme armstong ..
Citation (Homer @ 21/07/2016 17:35)

Général :
1. Froome
2. Mollema 3'52
3. Yates 4'16
4. Quintana 4'37
5. Bardet 4'57
6. Porte 5'
7. Aru 6'08
8. Valverde 6'37
9. Meintjes 7'15
10. Martin 7'18
Bon bah on retrouve les écarts de la belle époque armstrong, indurain
Si on enlève la Sky, c'est tellement intéressant de voir des gens à peu près au même niveau, avec des jours moins bien et des jours mieux. C'est incroyable qu'on continue à croire aussi facilement au mec qui domine sa génération année après année (surtout que dans le cas de Froome c'est un nobody).
stoner_man
21/07/2016 17:08
Citation (Next @ 21/07/2016 17:40)

Bardet a un beau coup à jouer là.
Quintana n'a pas l'air au mieux, Mollema a du mal depuis 2 jours.
Mais il va falloir gérer le retour de Porte.
Même Yates semble prenable.
J'espère que Quintana va tout faire péter et tenter de partir dès le départ demain. Foutu pour foutu, qu'il y aille maintenant.
Val d'eau
21/07/2016 17:19
Citation (Canvex @ 21/07/2016 18:00)

Si on enlève la Sky, c'est tellement intéressant de voir des gens à peu près au même niveau, avec des jours moins bien et des jours mieux. C'est incroyable qu'on continue à croire aussi facilement au mec qui domine sa génération année après année (surtout que dans le cas de Froome c'est un nobody).
Parce que tu crois que la Sky est la seule équipe qui aurait un protocole d'optimisation de performance dans le peloton ?
Des années que je suis le tour, pas un seul vainqueur ou top 10 qui n'ait pas eu de la merde au cul.
A l’époque de l"EPO je me souviens de ces discours entretenus sournoisement par certains commentateurs ou journal, l'Equipe pour ne pas le citer, comme quoi seul les équipes étrangères optimisaient ses coureurs alors que chez nous ils étaient élevés aux bons grains.
Patatras l'affaire Festina est survenue, d'ailleurs Virenque contrairement a Armstrong est encore detenteur dans le palmarès de ses maillots de meilleur grimpeur alors que l'un bon gré mal gré a reconnu etre optimisé tandis que l'autre reste toujours dans le dénie.
Je ne parlerai meme pas de Jalabert a la ONCE.
Bardet peut encore gagner le Tour en mode Andy Schlek.
N'oublions pas une chose: si les écarts sont aussi importants, c'est principalement dû à la chute de Contador et à la défaillance terrible de Quintana qui foire complément son Tour.
Froome est à son niveau, loin d'être un extraterrestre sur ce Tour.
Ça ressemble à celui où Nibali gagne facile devant JC et Pinot.
Citation (Canvex @ 21/07/2016 18:00)

Il dominait pas autant les autres annees. Quintana dans une annee sans, Nibali en touriste, Pinot en turista, c'est particulier aussi. Aru????? Tu enleves la Sky il serait pas si monstrueux.
Citation (Bob @ 21/07/2016 18:33)

N'oublions pas une chose: si les écarts sont aussi importants, c'est principalement dû à la chute de Contador et à la défaillance terrible de Quintana qui foire complément son Tour.
Par contre Contador non desole il serait 8e comme les autres.

Non non contador même sans sa chute n'aurait rien fait.
Les Sky en ont encore sous la semelle.
Citation (Varino @ 21/07/2016 18:48)

Il dominait pas autant les autres annees. Quintana dans une annee sans, Nibali en touriste, Pinot en turista, c'est particulier aussi. Aru????? Tu enleves la Sky il serait pas si monstrueux.
Par contre Contador non desole il serait 8e comme les autres.
Citation (ribob @ 21/07/2016 18:48)

Non non contador même sans sa chute n'aurait rien fait.
Les Sky en ont encore sous la semelle.
Oui Contador aurait peut être fini 8eme, mais il aurait au moins bousculé le cocotier du peloton. Et ca aurait pu mettre en difficulté Froome avec une course enlevée à chaque étape.
Mais Contador aurait largement sa place sur le podium, vu sa forme d'avant chute.
Les Yates ou Bardet sont à leurs place niveau temps. Manque juste des mecs devants eux comme Quintana ou Contador.
On en parlait hier: Wout Poels qui a fait son clm tranquillement à plus de 3 minutes de Froome, demain il sera bien frais.

C'était encore pire niveau adversité, Peraud, c'est un bon gars mais finir deuxième du tour à 35 berges (alors qu'il avait pas vraiment de grandes références en GT) c'était pas sérieux.
Sur ce tour t'as quand même Porte au niveau, Quintana même en dehors de son pic de forme reste un sérieux coureur de grand tour, Bardet/Yates qui éclosent et le dernier vainqueur de la Vuelta avec Aru. C'est pas rien.
Pour les 2 dernières étapes, je vois bien les sky laisser Froome seul dans la dernière montée, qui se laisserait distancer de quelques secondes sur le final. Histoire de montrer "un visage plus humain"

Froome fait ce qu'il veut, il n'a pas encore forcé il gère tranquillement.
Si il voulait il aurait deja ses 10 minutes d'avance, il roule avec le frein à main pour paraître propre.
Quand tu vois qu'il simule des attaques tranquillement alors que tous les autres sont à la rupture.
Citation (Val d'eau @ 21/07/2016 18:19)

Je ne parlerai meme pas de Jalabert a la ONCE.
FYP.
Parce que les étapes pyrénéennes en solo chez Tiscali pour le maillot à poids hein.. On parle d'un mec champion du monde du CLM , Maillot vert du tour qui finit par taper du maillot à poids.
C'est comme si Cavendish tapait des HC aujourd'hui
Jalabert n'avait pas le très gros gabarit des sprinteurs actuels. Regarde Abdoujaparov, une des stars de l'époque, il n'était pas bien épais non plus.
Si tu veux le comparer à un sprinteur actuel, c'est pratiquement un Peter Sagan.
Hanzaplast
21/07/2016 20:39
Citation (Kaelas @ 21/07/2016 21:14)

Ou Sean Kelly qui gagnerai le Tour. Oh wait!

Il en est pas passé loin.
Sarconzie
21/07/2016 21:42
Citation (Philo @ 21/07/2016 21:38)

Si tu veux le comparer à un sprinteur actuel, c'est pratiquement un Peter Sagan.
Avec un programme d'entraînement aux petits oignons, une pharmacie à la page, et quelques plombiers du KGB ou du MI-6, le mec enverrait encore plus de rêve. Bon, il finirait par un suicide ou en OD avec 3 putes dans une chambre d'hôtel miteuse de Bratislava.
Peto Sagan est le seul cycliste actuel qui me fait vibrer

J'aime bien Alaphilippe aussi
Citation (Sarconzie @ 21/07/2016 22:42)

Peto Sagan est le seul cycliste actuel qui me fait vibrer

J'aime bien Alaphilippe aussi

Et Contador ? Et Nibali ? Je ne parle même pas de Valverde
Citation (Canvex @ 21/07/2016 22:50)

Et Contador ? Et Nibali ? Je ne parle même pas de
Valverde 
Lui aussi avait un profil à la Jalabert, au début de sa carrière c'était un bon petit sprinteur. Pas aussi véloce que le Français sur un sprint massif mais il réglait des groupes de 50-60 coureurs.
Val d'eau
21/07/2016 21:56
Citation (Kaelas @ 21/07/2016 21:14)

FYP.
Parce que les étapes pyrénéennes en solo chez Tiscali pour le maillot à poids hein.. On parle d'un mec champion du monde du CLM , Maillot vert du tour qui finit par taper du maillot à poids.

Je ne pige pas trop FYP ainsi que le rayage de la ONCE alors que tu t’étonnes de ses multifacettes.
Il entame sa mue a la ONCE lorsqu'il quitte Toshiba, c'est a la ONCE que le Panda maillot vert sprinteur remporte son seul grand tour.
Sarconzie
21/07/2016 22:10
Citation (Canvex @ 21/07/2016 22:50)

Et Contador ? Et Nibali ? Je ne parle même pas de Valverde

Nibali, je commence à apprécier, mais sans plus. Contador, il a un certain panache, mais comme Valverde ce sont des chorizos, tu me demandes trop là mon cher Canvex. En cyclisme je peux pas : Delgado, Indurain, Jordi Alba, pas possible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.