Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Val d'eau
Citation (Dude @ 06/07/2016 16:41) *
Bien vu popcorn.gif

Oui, mais ça reste surprenant de la part de Greg par rapport a De Gent.
M'enfin si cela te fait ta journée c'est avec plaisir...
Tourista-chan
Le train Sky ne m'avait pas manqué hanouna.gif
P.O.M.
Les pubs france tv lors de la derniere borne de chaque col, c'est toujours sympa.
Dude
Citation (Val d'eau @ 06/07/2016 16:43) *
Oui, mais ça reste c'est surprenant de la part de la part de Greg par rapport a De Gent.
M'enfin si cela te fait ta journée c'est avec plaisir...

Ok
Varino
Qui va prendre le jaune? Van Avermaet?
basta
Citation (Varino @ 06/07/2016 16:50) *
Qui va prendre le jaune? Van Avermaet?

Oui et avec une bonne avance.
Nemeto
Nieve/Henao/Thomas qui lachent Landa...

Les movistar qui vissent mais ensuite Valverde ne roule pas...

Ca promet rolleyes.gif

Valverde va encore entraver Quintana je vous le dis.
Tourista-chan
Il a l'air frais Pierre Rolland. En revanche, Pinot, c'est pas vraiment ça.

Ahah, le peloton qui perd du temps sur le belge.
P.O.M.
6 Français dans le groupe des leaders, on doit être la nation la plus représentée. Ca faisait un moment qu'on avait pas vu ça.
Zul
belle victoire, sacré échappée implosion du tibia.gif
Philo
Bardet attaque !!! Quintana suit, Pinot aussi !
Homer
Attaque de Bardet
Philo
Léger temps de retard pour Froome

Contador en souffrance
Homer
Valverde, Quitana et Pinot dans la roue

Valverde a relayé
Philo
Tout le monde est revenu finalement, à part Contador.

Attaque toute pourrie de l'homme qui a la 2e pire dentition de France derrière Deschamps.
Vasco
Citation (Philo @ 06/07/2016 17:10) *
Tout le monde est revenu finalement, à part Contador.

Attaque toute pourrie de l'homme qui a la 2e pire dentition de France derrière Deschamps.

Blanc??
Philo
Purito 4
Dan Martin 5

Contador perd quelques secondes à peine.
Homer
L'attaque de pédé de Purito neokill@h.gif
Philo
Ah non, c'était Kreuziger. Il perd presque 30"
Nemeto
Valverde suceur

Il va rendre ouf dans les cols. Il va chercher chaque attaque, et jamais rouler pour son leader
P.O.M.
Citation (Homer @ 06/07/2016 17:13) *
L'attaque de pédé de Purito neokill@h.gif

C'est pas à 37 balais qu'on change.
Homer
Citation (Nemeto @ 06/07/2016 17:14) *
Valverde suceur

Il va rendre ouf dans les cols. Il va chercher chaque attaque, et jamais rouler pour son leader

La, il a roulé après Bardet pour distancer Contador.
P.O.M.
Citation (Homer @ 06/07/2016 17:14) *

Il a roulé 800 mètres, génial.
suker57
Citation (Homer @ 06/07/2016 17:14) *

Si il avait relayé Bardet tout de suite ils auraient pu reprendre du temps à Froome peut être.
basta
Rolland a raison, les Ettix auraient pu contrôler la course pour Alaphilippe.
P.O.M.
Citation (basta @ 06/07/2016 17:18) *
Rolland a raison, les Ettix auraient pu contrôler la course pour Alaphilippe.

Trop risqué vu les faibles écarts au général. A la moindre attaque, Alaphilippe explosait aujourd'hui.
basta
Citation (P.O.M. @ 06/07/2016 17:22) *
Trop risqué vu les faibles écarts au général. A la moindre attaque, Alaphilippe explosait aujourd'hui.

Ils avaient pas grand chose à perdre. Alors oui, rien ne garantissait que ça marche mais ils ne se mettaient pas en danger. Maintenant c'est mort pour Alaphilippe, vendredi soir, il sera hors du classement général.
Bob
Les Movistar qui roulent avec deux leaders qui se regardent : ciao les mecs.

Du pain béni pour Froome et ses huit lieutenants encore.... aka44.gif
P.O.M.
Citation (basta @ 06/07/2016 17:26) *
Ils avaient pas grand chose à perdre. Alors oui, rien ne garantissait que ça marche mais ils ne se mettaient pas en danger. Maintenant c'est mort pour Alaphilippe, vendredi soir, il sera hors du classement général.

Sachant qu'ils vont devoir bosser demain pour le sprint, ils allaient pas se mettre à rouler à 140 bornes de l'arrivée aujourd'hui.
NumeroStar
A choisir vaut-il mieux suivre l'étape de vendredi, samedi ou dimanche niveau enjeu et spectacle?
basta
Citation (NumeroStar @ 06/07/2016 19:02) *
A choisir vaut-il mieux suivre l'étape de vendredi, samedi ou dimanche niveau enjeu et spectacle?

Vendredi ça peut être sympa avec l'aspin qui est assez sec et la descente difficile derrière. Je vois bien Bardet sur cette étape.
Samedi, c'est la plus difficile mais avec le Tourmalet loin, et la dernière descente plutôt roulante je sens une étape verrouillée.
Dimanche ça dépendra des 2 premières mais ça devrait se régler sur la derniere ascension qui ne semble pas si dure que ça.

Bon dans le doute je pense que je regarderai les trois.
k.hyuga
C'est sur qu'un bon descendeur peut se faire plaisir demain et samedi. Le Col d'Aspin a le profil pour que la machine Froome mouline à mort ph34r.gif

Andorre Arcalis est un col au delà de 2000m, arrivant en fin de semaine, après 2 autres étapes de montagne donc il peut faire une bonne différence.

Après peu importe le profil, c'est les coureurs qui font la course et qui décideront si on se fera chier ou non...
suker57
Les Direct Énergie wacko.gif
Homer
Citation (suker57 @ 07/07/2016 17:49) *
Les Direct Énergie wacko.gif

Je trouve plutot qu'ils prennent leurs responsabilités. Coquard fait quand meme deux et trois. Après sur ce sprint, il est mal placé et prend la roue de Greipel, puis de Sagan, mais si t'étais pas placé dans les 10 premiers après les 2 virages, à 300m, c'était mort.
Heavinho

Citation (Homer @ 07/07/2016 19:46) *
Je trouve plutot qu'ils prennent leurs responsabilités. Coquard fait quand meme deux et trois. Après sur ce sprint, il est mal placé et prend la roue de Greipel, puis de Sagan, mais si t'étais pas placé dans les 10 premiers après les 2 virages, à 300m, c'était mort.

Il a pas réussi à garder la roue de Petit, il faisait top 3 easy si il avait été mieux placé. D'après lui, il a été gêné par le IAM.
Belle révélation ce McLay même si il va avoir du mal à passer la montagne. Il va pas rester longtemps chez Fortunéo lui.
Varino
Premiere etape de haute montagne. Course de cote sur le Col d'Aspin puis courte descente et arrivée. Si on se fie au passé, les Sky (j'inclue Porte) devraient impressionner comme sur toute 1e montée sèche. A voir tout de meme s'ils lachent les chevaux, la descente change un peu la donne.
Tourista-chan
Le Cav et Sagan dans une échappée. happy.gif
Artza
Citation (Touriste @ 08/07/2016 13:28) *
Le Cav et Sagan dans une échappée. happy.gif

Ils viennent de se relever à cause des etixx et lotto à leur poursuite
NiIbraNiLemaitre
Citation (Artza @ 08/07/2016 14:07) *
Ils viennent de se relever à cause des etixx et lotto à leur poursuite

C'est pas sérieux putain... neokill@h.gif
Philo
Citation (Varino @ 08/07/2016 12:35) *
Premiere etape de haute montagne. Course de cote sur le Col d'Aspin puis courte descente et arrivée. Si on se fie au passé, les Sky (j'inclue Porte) devraient impressionner comme sur toute 1e montée sèche. A voir tout de meme s'ils lachent les chevaux, la descente change un peu la donne.

L'Aspin me paraît pas assez sélectif pour un scénario pareil.

Demain, en revanche, ça sent bon la méga claque.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 08/07/2016 14:35) *

Il y a eu de gros dégâts mercredi et en particulier Contador, probable qu'il soit de nouveau mis à l'épreuve et, sur un malentendu, ça peut éliminer d'autres concurrents. Cela fait 3 ans de suite qu'ils nous font le coup quand même.
stoner_man
Un très gros groupe est en train de partir, 29 coureurs.

Vassil Kiryienka (Sky), Gorka Izagirre (Movistar), Vincenzo Nibali and Alexey Lutsenko (Astana), Jan Bakelants and Alexis Vuillermoz (AG2R-La Mondiale), Paul Martens (LottoNL-Jumbo), Fabian Cancellara and Jasper Stuyven (Trek-Segafredo), Oliver Naesen (IAMCycling), Matti Breschel, Alex Howes and Sebastian Langeveld (Cannondale-Drapac), Greg Van Avermaet (BMC), Stephen Cummings (Dimension Data), Simon Geschke (Giant-Alpecin), Paul Voss (Bora-Argon 18), Kristijan Durasek (Lampre-Merida), Angel Vicioso (Katusha), Jurgen Roelandts (Lotto-Soudal), Sylvain Chavanel and Antoine Duchesne (Direct Energie), Tony Martin (Etixx-Quick Step), Dani Navarro, Borut Bozic and Luis Angel Maté (Cofidis), Daryl Impey (Orica-BikeExchange) and Pierre-Luc Périchon (Fortuneo-Vital Concept).

Plus de 3 minutes d'avance sur le peloton.

Le maillot jaune qui part tranquille. implosion du tibia.gif
Varino
Citation (Philo @ 08/07/2016 14:35) *

Demain, en revanche, ça sent bon la méga claque.

Pour aujdui tu as sans doute raison. Pour demain, je sais pas, l'impression que Sky, Porte, sont moins forts dans les enchainements de cols.
NiIbraNiLemaitre
Je me demande si Nibali n'a pas fait exprès de lâcher du temps pour s'offrir un bon de sortie dans des échappées et gagner des étapes, à défaut de jouer le général.
Philo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/07/2016 15:37) *
Je me demande si Nibali n'a pas fait exprès de lâcher du temps pour s'offrir un bon de sortie dans des échappées et gagner des étapes, à défaut de jouer le général.

Oui, il n'avait pas envie de se faire mal.

J'espère que le squale va faire mal aujourd'hui wub.gif

DAI VINCENZO DAI
Philo
Vuillermoz qui manoeuvre mal jeanlucpicard.gif
Le mec prend 2 fois la roue de Nibali mais pas la 3e fois hanouna.gif
basta
wub.gif wub.gif Barguil
Philo
Nibali semble bien parti pour aller chercher l'étape quand même.

Wawa s'est fait reprendre.
Varino
Cummings est vraiment devenu excellent depuis 2 ans. Il se loupe jamais.
Artza
Nibali manque clairement de jus sur ce Tour sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.