Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
suker57
Citation (DonTornado @ 14/07/2016 17:05) *
Non mais le mec voulait faire une cote de 2km a 10% en courant je suis pour lui maintenant laugh.gif

Surtout avec les cales
Charly Gaul
Incroyable laugh.gif , j'aurais préféré qu'un colombien lui vole son vélo mais bon.
Zul
QUOTE (P.O.M. @ 14/07/2016 17:04) *
Les spectateurs surtout, la moto pile pas pour rien.

oui mais c'est une moto tv aussi, c'est l'organisation qui est en cause là, trop de monde parce qu'ils ont couper la fin de l'étape.

perdre un tour comme ça même pour froome c'est pas très sport.
psgmat92i

P.O.M.
Citation (Zul @ 14/07/2016 17:06) *

Il va gagner et construire sa légende.
Demon Di Mario
oui mais c'est une moto tv aussi, c'est l'organisation qui est en cause là, trop de monde parce qu'ils ont couper la fin de l'étape.

Il est très loin de l'avoir perdu, déjà demain il va mettre 1 minute à tout le monde en mode vengeance ph34r.gif
guiclay
Non mais le mec voulait faire une cote de 2km a 10% en courant je suis pour lui maintenant laugh.gif

Faut avouer que ça a quand même plus de gueule qu'un mec qui chiale sur le bord de la route à attendre un vélo.
mest
Citation (P.O.M. @ 14/07/2016 17:07) *

Il a 1 minute de retard.

Bien sûr qu'il va gagner.
Next

Avec ce genre d'incidents et les autres leaders qui la jouent petite bite, ils vont réussir à rendre Froome sympa. C'est chaud.
Iloved
Citation (suker57 @ 14/07/2016 17:04) *
Il a le droit de courir sans son velo? Je ne suis pas sûr

Evidemment que oui.
Il y a eu plusieurs arrivées à pied depuis le début de l'Histoire du Tour.
psgmat92i

Oui mais s'il n'y pas d’aléas, il est sûr de remporter tous les Tour de France

Next
Citation (P.O.M. @ 14/07/2016 17:07) *

S'il ne s'est pas fait mal, demain il explose le chrono.
Ronan
Honteux. Public de merde. Genre la moto pile pour rien. Et les commentateurs qui disent que Froome gère, bah non il avait lâché les autres. Mais bon ça va s'astiquer la bite parce que "Froome Chai ©"...C'est vrai que Quintana envoie du panache.
Dude
Mollema a salement chuté aussi mais a pu repartir
suker57
Citation (Iloved @ 14/07/2016 17:08) *
Evidemment que oui.
Il y a eu plusieurs arrivées à pied depuis le début de l'Histoire du Tour.

A pied sans velo?
Zul
QUOTE (P.O.M. @ 14/07/2016 17:07) *

C'est encore pire s'il fait ça.

M'enfin ça anime le tour on va dire...
xo157
Bein Arabe qui arrête de diffuser quelque minutes avant la fin huh.gif
ribob
Citation (Ronan @ 14/07/2016 17:08) *
Honteux. Public de merde. Genre la moto pile pour rien. Et les commentateurs qui disent que Froome gère, bah non il avait lâché les autres. Mais bon ça va s'astiquer la bite parce que "Froome Chai ©"...C'est vrai que Quintana envoie du panache.

Étonnant neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Next @ 14/07/2016 17:08) *
Avec ce genre d'incidents et les autres leaders qui la jouent petite bite, ils vont réussir à rendre Froome sympa. C'est chaud.

Le mec est détesté mais il arrête pas d'attaquer pendant que les autres baltringuisent
Et entre sa descente de taré en crapaud chelou et la sa montée du ventoux en courant je suis à fond pour lui maintenant 41148013dff4d0.gif
Hanzaplast

NiIbraNiLemaitre

Ne fait pas le pisse-froid.
Cette étape allait passer aux oubliettes, alors que là on s'en souviendra dans quarante ans.
Jamais autant ri devant une étape du tour.
mest
Citation (Next @ 14/07/2016 17:08) *

Génies les Sky. Toute cette mise en scène pour rendre Froome sympa.
guiclay
Citation (Dude @ 14/07/2016 17:09) *
Mollema a salement chuté aussi mais a pu repartir

Il est à deux doigts de s'exploser le visage sur l'arrière de la moto.
P.O.M.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/07/2016 17:11) *

Je me suis levé du canap' alors que j'étais en train de piquer du nez.
k.hyuga
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Putain on se faisait chier à mort et il a fallu une moto pour mettre un peu de fun dans la course (heureusement que c'est pas des spectateurs qui ont fait tomber Froome et Porte...)

Scène juste hallucinante : le tour a pas du voir ça depuis un gros bout de temps.

Bon par contre demain Froome va être en mode énervé et va mettre une minute à tout le monde
Nemeto
Plus beau 14 juillet depuis tres longtemps kratos77.gif kratos77.gif

Trop demotion jpeux pas ecrire a chaud kratos77.gif

A ce soir kratos77.gif
Chadmild
Surréaliste neokill@h.gif
P.O.M.
J'espère que les commissaires ne vont pas rétablir les temps d'avant la chute.
Next
Citation (P.O.M. @ 14/07/2016 17:17) *

Pour le coup ce serait injuste pour Mollema qui était aussi dans la chute.
Mais c'est pas impossible.
Zul
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 14/07/2016 17:11) *
Ne fait pas le pisse-froid.
Cette étape allait passer aux oubliettes, alors que là on s'en souviendra dans quarante ans.

en 2016, ASO ne sait pas gérer une montée amputée par eux, ah c'est sûr la touche française implosion du tibia.gif

Et guimard qui demande une mise hors course car il a fait un footing sans vélo neokill@h.gif
mest

On en prend le chemin, non ?
Demon Di Mario

Ca en parle de plus en plus...

Bordel s'ils font ça mellow.gif

Si les commissaires interviennent, il faut alors interdire le public dans les montées.
P.O.M.
Citation (Next @ 14/07/2016 17:17) *
Pour le coup ce serait injuste pour Mollema qui était aussi dans la chute.
Mais c'est pas impossible.

Au pire, tu lui enlèves 30 secondes sur sa perte de temps. Et Froome écrit la légende durant les 10 jours restants.
k.hyuga
Citation (Zul @ 14/07/2016 17:17) *
en 2016, ASO ne sait pas gérer une montée amputée par eux, ah c'est sûr la touche française implosion du tibia.gif

En même temps à par mettre un gendarme tous les mètres, tu veux gérer comment une foule aussi énorme ? Ca l’amputation de la montée a fait doubler la présence de la foule donc forcément embouteillage...
badboyking
Quintana qui n'a pas de jambes l'étape où Froome est à pied, j'hésite entre laugh.gif et cry.gif

50 secondes de retard, il les reprendra sur le CLM de demain malheureusement. Mais le voir courir à pied neokill@h.gif neokill@h.gif
Ronan
Citation (k.hyuga @ 14/07/2016 17:20) *
En même temps à par mettre un gendarme tous les mètres, tu veux gérer comment une foule aussi énorme ? Ca l’amputation de la montée a fait doubler la présence de la foule donc forcément embouteillage...

Bah ça va finir en barrières toute la montée.
Vinz14
Citation (P.O.M. @ 14/07/2016 17:19) *
Au pire, tu lui enlèves 30 secondes sur sa perte de temps. Et Froome écrit la légende durant les 10 jours restants.

Si tu lui remet 30 sec il reviendra à 20 avec encore la moitié du tour, ca n'aura rien de légendaire.
Il peut reprendre beaucoup dès demain
Philo

Puteeeeeeeeeuh
P.O.M.
Citation (Vinz14 @ 14/07/2016 17:22) *
Si tu lui remet 30 sec il reviendra à 20 avec encore la moitié du tour, ca n'aura rien de légendaire.
Il peut reprendre beaucoup dès demain

J'avais pas vu le général, effectivement, faut pas le recréditer, ça relance un peu le tour.
Zul
QUOTE (k.hyuga @ 14/07/2016 17:20) *

Je ne sais pas, c'est à eux de voir, tu vires du monde, tu fous des barrières...

Bon ça tombe sur froome/porte les gens sont content ça fait du spectacle, mais objectivement c'est assez lamentable.

Ca tombe sur bardet, c'est bon y'a une pétition.
Deloco93
Bardet il est comment en général sur les CLM ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (Zul @ 14/07/2016 17:25) *

Il est français, il y aurait forcément de la mauvaise foi.

Mais n'importe quel autre maillot jaune c'est à pleurer de rire.
Ronan
Citation (Philo @ 14/07/2016 17:22) *
Puteeeeeeeeeuh

Je m'en bats tellement les couilles de passer pour un pro-Froome. Les mecs qui crient à la triche pour dopage et qui trichent eux même pour faire tomber un mec dont la gueule leur revient pas.
P.O.M.
Citation (k.hyuga @ 14/07/2016 17:20) *
Ca l’amputation de la montée a fait doubler la présence de la foule donc forcément embouteillage...

Blabla la sécurité des coureurs, on ampute le Ventoux de 6 bornes, au final ça fait 12 bornes de spectateurs à recaser sur le bas et trois leaders qui chutent à cause de la foule.
k.hyuga

Citation (Zul @ 14/07/2016 17:25) *
Je ne sais pas, c'est à eux de voir, tu vires du monde, tu fous des barrières...

Bon ça tombe sur froome/porte les gens sont content ça fait du spectacle, mais objectivement c'est assez lamentable.

Virer des spectateurs ? Lol Utopique ça.

Après c'est la course hein, c'est la légende du tour (après c'est sur que nous à notre époque, on a tellement des tours aseptisés, sans aucun incident que ça nous fait un choc) : peu importe qui en est victime. Marrant mais ça pleure pas quand ça arrive à des coureurs "anonymes".

C'est juste pas de bol : c'est pas comme si des spectateurs les avaient cogné : n'exagerons pas non plus ce fait de course...
Zul
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 14/07/2016 17:28) *
Il est français, il y aurait forcément de la mauvaise foi.

Mais n'importe quel autre maillot jaune c'est à pleurer de rire.

Marrant oui, pleurer de rire, je ne sais pas, ça la fout mal pour le plus grand tour international niveau professionnalisme.

On passe pour des cons comme d'hab.
QUOTE (Ronan @ 14/07/2016 17:28) *
Je m'en bats tellement les couilles de passer pour un pro-Froome. Les mecs qui crient à la triche pour dopage et qui trichent eux même pour faire tomber un mec dont la gueule leur revient pas.

Assez d'accord.

Que froome se pète la clavicule sur une chute ok, mais se faire baiser par l'organisation, autant l'exclure direct et voilà.

QUOTE (k.hyuga @ 14/07/2016 17:32) *
Virer des spectateurs ? Lol Utopique ça.

Après c'est la course hein, c'est la légende du tour (après c'est sur que nous à notre époque, on a tellement des tours aseptisés, sans aucun incident que ça nous fait un choc) : peu importe qui en est victime. Marrant mais ça pleure pas quand ça arrive à des coureurs "anonymes".

C'est juste pas de bol : c'est pas comme si des spectateurs les avaient cogné : n'exagerons pas non plus ce fait de course...

Pour toi c'est ça la légende ? mellow.gif

La légende c'est des chutes sans intervention de moto, des défaillances etc... mais cette parodie d'organisation...

"Pas de bol" ouais, heureusement qu'un mec le plante pas hein.
k.hyuga
Citation (Ronan @ 14/07/2016 17:28) *

Faut arrêter 2 secondes avant d'invoquer un complot anti-Froome... Marrant mais ça parle pas que Porte et Mollema ont subi la chute : pourquoi pas évoquer un complot anti Mollema et anti Porte hein ? rolleyes.gif

A moins que tu aies une vidéo qui prouve que c'était un acte malveillant organisé de toute pièce par la foule....
P.O.M.
Citation (Zul @ 14/07/2016 17:32) *
Assez d'accord.

Que froome se pète la clavicule sur une chute ok, mais se faire baiser par l'organisation, autant l'exclure direct et voilà.

Quelle organisation ? C'est la course, c'est grâce aux retransmissions télés et au public au bord de la route que le cyclisme arrive encore à chopper des sponsors. Il y a pas de quoi chialer.
suker57
Citation (Ronan @ 14/07/2016 17:28) *

neokill@h.gif

Zul
QUOTE (P.O.M. @ 14/07/2016 17:35) *
Quelle organisation ? C'est la course, c'est grâce aux retransmissions télés et au public au bord de la route que le cyclisme arrive encore à chopper des sponsors. Il y a pas de quoi chialer.

Je sais pas moi je vois ça niveau professionnalisme de l'organisation.

Je chiale sur le boulot d'ASO.

T'aimes surement qu'on passe pour des cons, moi ça me saoule.

Allez j'arrête c'est la "légende", y'a pas de mort donc c'est légendaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.