Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Next
Match à trois pour les pois entre Pinot, Majka et De Gendt désormais.
Cette fois c'est le troisième qui passe en tête.
suker57
Deg pour Contador cry.gif

Mais force est de constater que depuis son contrôle ce n'est plus le même
Varino
Les 2 prochains courts cols ont l'air assez violent:
P.O.M.
Citation (Varino @ 10/07/2016 14:39) *
Les 2 prochains courts cols ont l'air assez violent:

Qui va oser accélérer ?
NiIbraNiLemaitre
41 degrés...
Il peut y avoir des surprises.
Sarconzie
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 10/07/2016 15:03) *
41 degrés...
Il peut y avoir des surprises.

Je pensais ça aussi hier, mais il s'est pas passé grand chose.
Sarconzie
Les petits sujets de France TV toujours placés au bon moment laugh.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Sarconzie @ 10/07/2016 15:40) *
Les petits sujets de France TV toujours placés au bon moment laugh.gif

Mais grave. laugh.gif
Ca fait deux heures qu'il se passe rien et les mecs balancent le sujet au moment de l'attaque...
P.O.M.
Grmay kratos77.gif
Philo
Citation (suker57 @ 10/07/2016 14:36) *
Deg pour Contador cry.gif

Mais force est de constater que depuis son contrôle ce n'est plus le même

Oui et non, il a fait un Giro énorme l'an dernier. Quand il va chercher tout le monde tout seul après avoir eu une galère en bas du col, il est stratosphérique par exemple.
suker57
Citation (Philo @ 10/07/2016 15:47) *
Oui et non, il a fait un Giro énorme l'an dernier. Quand il va chercher tout le monde tout seul après avoir eu une galère en bas du col, il est stratosphérique par exemple.

le Giro c'est un gros niveau en-dessous du Tour tout de même, les équipes sont bien plus faibles.

Contador depuis son contrôle n'a brille que sur le Giro et la Vuelta....

D'un autre côté il était aussi suspecté de dopage mécanique comme Cancellara d'ailleurs ph34r.gif
Philo
Citation (suker57 @ 10/07/2016 15:55) *
le Giro c'est un gros niveau en-dessous du Tour tout de même, les équipes sont bien plus faibles.

Contador depuis son contrôle n'a brille que sur le Giro et la Vuelta....

D'un autre côté il était aussi suspecté de dopage mécanique comme Cancellara d'ailleurs ph34r.gif

Oui, je sais bien mais faut pas négliger sa carrière à côté du Tour.

Depuis son contrôle, j'ai aussi l'impression qu'il n'a jamais retrouvé une équipe avec le niveau pour gagner le Tour, surtout face à l'armada Sky. Je trouve qu'il a fait des demi-choix depuis et a aussi eu pas mal de malchance.

Bref, Alberto quand même wub.gif
suker57
Oui c'est clair la Tinkoff niveau stratégie et harmonie d'équipe vahid.gif

On verra l'an prochain dans sa nouvelle team ibr.gif
Next
Alberto il a surtout pas de bol sur le Tour ces dernières années en se ramassant la première semaine. Sans forcément être mal placé en plus.

Barguil qui lâche...
florian
Il y a de nombreux amateurs de bicyclette sur ce forum on dirait ! ça me surprend car il y en a tellement peu parmi mes potes que ça me semblait être un truc des générations précédentes.

Moi là par exemple il y a pas photo je suis devant les basketteurs qui jouent leur qualif à Rio, rien que ça
Sarconzie
Barguil le surcoté en difficulté.
P.O.M.
Citation (suker57 @ 10/07/2016 16:02) *
On verra l'an prochain dans sa nouvelle team ibr.gif

Il est annoncé avec insistance chez Trek.
Philo
Citation (florian @ 10/07/2016 16:02) *
Il y a de nombreux amateurs de bicyclette sur ce forum on dirait ! ça me surprend car il y en a tellement peu parmi mes potes que ça me semblait être un truc des générations précédentes.

Forum de vieux ph34r.gif
suker57
Citation (florian @ 10/07/2016 16:02) *

Moi là par exemple il y a pas photo je suis devant les basketteurs qui jouent leur qualif à Rio, rien que ça

Rien ne vaut l'espoir de voir Froome tomber kratos77.gif

Citation (P.O.M. @ 10/07/2016 16:02) *
Il est annoncé avec insistance chez Trek.

Oui il devrait signer demain
florian
Citation (Philo @ 10/07/2016 16:03) *
Forum de vieux ph34r.gif

J'ai pas l'impression justement ^^ Et ça me fait bizarre de voir des gars se chambrer comme des jeunes mais à propos de vélo... Bref juste une remarque comme ça, je vous laisse profiter de la course

Sinon ça se passe pas trop mal pour les basketteurs mais rien de fait encore
suker57
Ca va peter de tous les côtés dans ce col, bien plus que dans la montée finale

Pinot pas top cry.gif
Sarconzie
Si ça bouge pas dans Baixalis derrière, ça devrait être bon pour la victoire d'étape pour ceux de devant
stoner_man
Y a de bons passage dans ce col. De quoi attaquer. cry.gif
suker57
Pinot a l'air pas si mal finalement.

Barguil c'est fini en tout cas
Tycoon
La moto qui coupe devant le Movistar hanouna.gif
suker57
Le robot tout tranquille, même pas essoufflé mad.gif
Philo
Wawa qui est en train d'exploser sad.gif
Trivial
15%, les gros cul ne vont pas passés.
suker57
Quitte à se prendre un contre de Froome mais faut tenter quelque chose là dedans.

Mais bon que des suceurs de roue
stoner_man
Les Sky tranquillou dans la pente à 15%.
TouchéCoulé
Je viens d'arriver, j'imagine que je n'ai raté (mis à part l'abandon d'Alberto) vu qu'il y a encore 4 ou 5 sky devant neokill@h.gif
Next
Citation (suker57 @ 10/07/2016 16:19) *
Quitte à se prendre un contre de Froome mais faut tenter quelque chose là dedans.

Mais bon que des suceurs de roue

Je pense qu'il y a trop de descente/plat avant la prochaine montée pour que quelqu'un prenne le risque malheureusement. sad.gif
suker57
Citation (Next @ 10/07/2016 16:24) *
Je pense qu'il y a trop de descente/plat avant la prochaine montée pour que quelqu'un prenne le risque malheureusement. sad.gif

De toute façon ils ont toujours une excuse, ca joue déjà le podium
Next
Citation (TouchéCoulé @ 10/07/2016 16:23) *
Je viens d'arriver, j'imagine que je n'ai raté (mis à part l'abandon d'Alberto) vu qu'il y a encore 4 ou 5 sky devant neokill@h.gif

Le début de l'étape était sympa avec Valverde et Contador qui étaient à l'avant. Mais le premier a lâché l'affaire quand Sky a mis en route. Et le second a vite compris qu'il n'avait aucune jambe. Depuis effectivement... ph34r.gif
Trivial
Peloton 30 coureurs, 7 sky.
suker57
Majka limite sur la fin du col
Next
Pinot a bien géré son étape pour les pois. A voir s'il sera capable de jouer l'étape.
Sarconzie
Citation (Next @ 10/07/2016 16:24) *

Heureusement qu'il y a un Astana et 2 Movistar devant. Les mecs vont s'attaquer dans les derniers hectomètres en faux-plat d'Arcalis.

jeanlucpicard.gif
suker57
Il y a même 2 Astana, LLS est encore intercalé je crois

Les Sky ils peuvent faire un marquage individuel sur chacun des gros favoris laugh.gif
TouchéCoulé
J'ai compté une trentaine de coureurs dans le groupe des favoris, y'a quand meme Froome avec 5 coéquipiers putain neokill@h.gif
L'US Postal d'Armstrong était au meme niveau ou pas, j'arrive pas à m'en souvenir, meme si Azevedo, Hincapie, Beltran essoraient bien le peloton.
Kaelas
Citation (TouchéCoulé @ 10/07/2016 16:30) *
J'ai compté une trentaine de coureurs dans le groupe des favoris, y'a quand meme Froome avec 5 coéquipiers putain neokill@h.gif
L'US Postal d'Armstrong était au meme niveau ou pas, j'arrive pas à m'en souvenir, meme si Hincapie, Beltran essoraient bien le peloton.

T'oublie surtout les mecs comme Azevedo ou Héras qui tapaient des top 10 sans soucis.

Mais les challengers étaient plus fort, et des équipes comme Euskatel ou la Kelme allaient chercher la montagne ça animait un peu.
Next
On va avoir une bonne bataille pour la victoire d'étape au moins. Difficile de prédire qui va gagner, même si je sens bien Anacona.
Kaelas
Pinot qui roule beaucoup en tête depuis le début et qui va chercher tout le monde, j'espère qu'il est en super forme, il a l'air bien, sinon il court (encore) comme un débile.
Next
Ca se complique pour Majka et Rosa. Costa lâché aussi pour l'instant.
DonTornado
Va rien se passer pour le général sad.gif
Les putain de Sky qui arrivent à 50 dans le dernier col qu'est ce que tu veux faire, les mecs font un CLM par équipe neokill@h.gif
Kaelas
La réalisation de Fr2 cette honte, montrer le peloton alors qu'il ne se passe rien...
NiIbraNiLemaitre
Citation (DonTornado @ 10/07/2016 16:46) *
Va rien se passer pour le général sad.gif
Les putain de Sky qui arrivent à 50 dans le dernier col qu'est ce que tu veux faire, les mecs font un CLM par équipe neokill@h.gif

Mais si.
Froome va attaquer.
Sarconzie
Allez Tom Dumoulin
Philo
Cette échappée de cons devant neokill@h.gif
Next
Bel écart fait par Dumoulin. Plutôt bien joué vu que c'est à cet endroit qu'il peut faire la différence. Il se lance dans un CLM là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.