Citation (k0bestyling @ 17/07/2016 22:39)

Qui a dis que le dopage avait disparu?
De couilles de quoi?
Ils ont tous attaqués : Porte, Quintana, Valverde, Aru, sans être capable parfois de déstabiliser des coéquipiers de Froome.
Tu veux qu'ils fassent quoi de plus?
Ils ont tous attaqués ? Euh il y a eu 4/5 micros attaques (de 100/200m), ce n'est pas ce que j'appelle de vrais attaques. Et ok la Sky est super forte : pourquoi pas, mais perso je constate que autant à l'aise et fort que parait Poels, son train n'élimine concrètement.... personne !!! Non il ya un détail qui cloche et qui montre que les mecs ne se sont justement pas sérieusement bougés le cul UNE seule fois.
Varino et
kaelas en ont parlé dans la page précédente de ce détail : c'est le fait qu'à l'heure actuelle on a toujours aucune hiérarchie, qu'on a constamment un groupe de leader arrivant à 10/15.
Quand on regarde le classement général avant le CLM, soit après 4 étapes de montagne quand même : on avait que 3 minutes et 41 secondes entre le 2eme et le 15eme !!! Est-ce déjà arrivé une seule fois dans l'histoire du Tour d'avoir aussi peu d'écarts entre les coureurs après 4 étapes de montagne ?
Après on pourrait sortir l'excuse "oui mais ça veut dire qu'ils sont du même niveau", franchement j'y crois pas une seconde, intrinsèquement ils ne le sont pas.
Là j'ai juste la sale impression que les mecs attendent que les 2 CLM soient passés pour déterminer si oui ou non ils doivent se bouger le cul pour accrocher un top 3, un top 5 ou un top10.
Un CLM en 1ere semaine, on voit ça souvent de manière péjorative mais en foutant direct les écarts ça permet de mettre direct les choses au clair et de montrer aux mecs qu'ils vont devoir soulever le cul de leur selle.
Que Sky et Froome soient trop fort : pourquoi pas (et encore, j'ai de sérieux doute quand je vois leur train lâcher personne hormis TVG : après je ne compte pas les mecs qui ne donnent pas tout et se font lâcher pour avoir de l'amplitutde pour une future échappée), mais les mecs ne s'attaquent même pas entre eux pour essayer d'accrocher le top 3/top 5.
Ils sont tous là, limite, à prier pour que leurs rivals subissent un jour sans et un écrémage par l'arrière...
P-S: le train Sky n'a jamais été aussi fort que celui de l'US Postal comme j'ai pu lire : je me rappelle d'étapes ou le train US Postal éliminait 95% des leaders (il y a même une fois ou le train était tellement fort qu'Armstrong avait demandé à Heras de se calmer)...