Et la, elle tombe pas l'arche
Ah mais valverde qui en a encore sous la pédale mais comment je le vomis
DonTornado
09/07/2016 16:18
J'aime pas Froome mais il vient de faire un truc rare
TouchéCoulé
Je le deteste ce fdp mais très fort ce qu'il a fait
NewYorkSup
Interessante sa stratégie. Il fait les points dans le troisième col donc quand il sprinte dans le quatrième, les gens font pas gaffe et hop il attaque juste derriere.
Citation (Homer @ 09/07/2016 17:18)

Groupe Quintana à 13"
+ les bonifs ça fait des secondes vraiment bêtement perdues. Il suffisait de s'organiser un minimum.
stoner_man
09/07/2016 16:19
Je vais pas en regarder beaucoup cette année je crois. Entre les petites bites comme Quintana et les mobylettes anglaises, ça donne vraiment pas envie.
QUOTE (Varino @ 09/07/2016 17:15)

Froome est enorme il a un certain panache malgré tout ce qu'on n'aime pas chez lui.
pas faux, sa position bizarroide mis à part, c'était une belle attaque, surtout quand quintana le colle au sommet mais ne suit pas, erreur de jeunesse.
Groupe Contador/Barguil/Keldermann/Rolland à 1'40
Si l'attaque de froome est bien vue, la nullité/bétise des poursuivant est ahurissante
Je n'en reviens pas.
Je souhaite presque que Quintana perde pour 12sec ça lui fera la bite
Purito la baltringue encore la pour les bonifs
NiIbraNiLemaitre
09/07/2016 16:21
Victoire dans un style qu'on ne lui connaissait pas.

Posture à la Matuidi
Bon ben demain le Tour sera plié vu que tout le monde semble vouloir admirer Froome gagné.... Les mecs le laissent partir tranquille dans une descente (d'ailleurs Froome est aussi dégueulasse à voir descendre qu'à monter) et perdent 12 secondes + bonifs bêtement.
Valverde lui prouve, s'il en avait encore besoin, qu'il est une grosse raclure finie qui ne pense qu'à sa gueule. Quintana peut oublier toute aide de sa part : avec ce genre de coéquipiers, pas besoin d'adversaires...
NewYorkSup
09/07/2016 16:21
C'est qui Meintjes?
Citation (Philo @ 09/07/2016 16:08)

Movistar, s'ils se font déposer dans le final, je vais bien rire.
Bien vu
Ils l'ont bien cherché, j'aime pas Froome mais il a assumé, les autres méritent. Par contre, sa position, je m'en remets pas bordel
Citation (NewYorkSup @ 09/07/2016 17:21)

C'est qui Meintjes?
Un jeune sudaf' blanc, fan de Froome. Très très prometteur.

C'est qui Meintjes?
Déjà très bon l'an passé... Avant d'avoir dû abandonner.
Et dans le Top 10 du Dauphiné il y a quelques jours.
Mohoric avait déjà fait la descente que Froome avait fait. Championnats du monde 2013 apparemment d'après Twitter.
Les francais

La hierarchie en montagne est meme pas encore connue et ils sont deja out. Et derriere des nazes a la Mollema. Je tombe de haut.
Citation (Varino @ 09/07/2016 17:23)

Les francais

La hierarchie en montagne est meme pas encore connue et ils sont deja out. Et derriere des nazes a la Mollema. Je tombe de haut.
Bardet quand même.

C'est qui Meintjes?
Un gars sur.
Sarconzie
09/07/2016 16:25

C'est qui Meintjes?
Un sud-africain avec du potentiel.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 09/07/2016 11:23)

Les francais

Bardet est toujours la. Rolland c'est dommage. Pinot est juste entree par la grande porte dans le hall of fame des tocards survendus.
Demon Di Mario
Une première semaine bien dégueulasse avec la domination des britons et des français pas au niveau et/ou poissards.
Citation (Nemeto @ 09/07/2016 17:24)

Un gars sur.
Louis Meintjes : « Froome est une source d'inspiration »
Demon Di Mario
09/07/2016 16:26
Citation (P.O.M. @ 09/07/2016 17:22)

Un jeune sudaf' blanc, fan de Froome. Très très prometteur.
Qui finit chez Sky d'ici 2-3 ans donc ?
QUOTE (k.hyuga @ 09/07/2016 17:21)

Valverde lui prouve, s'il en avait encore besoin, qu'il est une grosse raclure finie qui ne pense qu'à sa gueule. Quintana peut oublier toute aide de sa part : avec ce genre de coéquipiers, pas besoin d'adversaires...
oui mais c'est quintana qui fait la connerie de ne pas suivre froome au passage du sommet...
Bref, la stratégie movistar pue encore cette année

Demain arrivée au sommet on espère que quintana attaquera enfin, rien à attendre des autres suiveurs, le seul qui attaque c'est contador et il est out
Citation (P.O.M. @ 09/07/2016 17:25)

Louis Meintjes : « Froome est une source d'inspiration »
Référentiel culturel imparfait.
Sarconzie
09/07/2016 16:28
Citation (Zul @ 09/07/2016 17:26)

Bref, la stratégie movistar pue encore cette année

Chaud aussi la non-réaction des BMC Porte-TVG
Ca va être très tendu de rentrer dans les délais pour certains sprinters.
Un bon groupe était à 30 minutes au sommet de l'avant dernier col alors que les délais seront d'environ 40 minutes.
Citation (Zul @ 09/07/2016 17:26)

oui mais c'est quintana qui fait la connerie de ne pas suivre froome au passage du sommet...
Quintana fait une connerie mais ils auraient pu de suite rouler au moins tous les deux rapidement.
Et d'autres pouvaient aussi aider, comme Yates à qui le maillot jaune tendait les bras quasiment toute l'étape. Ou Dan Martin qui avait largement les jambes pour gagner l'étape. Et les BMC.
Ils sont tous fautifs derrière pour le coup.
Citation (Nemeto @ 09/07/2016 17:28)

Référentiel culturel imparfait.
Je te chambre, je l'aime beaucoup, j'en avais posté des tartines sur lui dans le topic cyclisme il y a 2-3 ans.
Kreuziger a suivi jusqu'au bout. On peut penser qu'il va passer leader pour le général avec Tinkoff et que Contador va laisser couler avant d'essayer d'aller chercher une ou deux étapes en solo.
QUOTE (Sarconzie @ 09/07/2016 17:28)

Chaud aussi la non-réaction des BMC Porte-TVG
ce sont des suiveurs, jamais ils ne tentent un truc ils attendent toujours que les autres y aillent.
QUOTE (Next @ 09/07/2016 17:29)

Quintana fait une connerie mais ils auraient pu de suite rouler au moins tous les deux rapidement.
Et d'autres pouvaient aussi aider, comme Yates à qui le maillot jaune tendait les bras quasiment toute l'étape. Ou Dan Martin qui avait largement les jambes pour gagner l'étape. Et les BMC.
Ils sont tous fautifs derrière pour le coup.
oui, il a surpris tout le monde et ensuite on connait les consignes "laissez rouler les autres".
Citation (Dude @ 09/07/2016 17:29)

Ca va être très tendu de rentrer dans les délais pour certains sprinters.
Un bon groupe était à 30 minutes au sommet de l'avant dernier col alors que les délais seront d'environ 40 minutes.
Oui le maillot vert peut finir hors delai ce soir. Gros risque depuis l'avant dernier col
Deloco93
09/07/2016 16:37
Je ne comprends pas les réactions, c'est pas de sa faute à Froome si les autres sont des tocards (sauf Contador) ? C'est pas de la faute de Froome si les oreillettes sont autorisées ? C'est pas de la faute de Froomeèsi les autres équipes sont des incapables et des zéros ?
A cause de vous je me retrouve à prendre la défense d'un suppôt de Satan (un anglais)

, le vais aller vomir et trouver un moyen de laver mon honneur...
Citation (P.O.M. @ 09/07/2016 17:29)

Je te chambre, je l'aime beaucoup, j'en avais posté des tartines sur lui dans le topic cyclisme il y a 2-3 ans.
Je me demandais longtemps ce qu'il foutait à rester en fond de peloton et d'être aussi mal placé, mais j'ai capté tardivement (mi peyresourde) qu'il a passé sa journée à surveiller Yates. Il va courrir pour le maillot blanc plutot qu'une étape... bon pour le géné donc
Citation (Nemeto @ 09/07/2016 17:32)

Oui le maillot vert peut finir hors delai ce soir. Gros risque depuis l'avant dernier col

S'il y a trop de coureurs, ils seront repêchés.
Pinot finit à 16'19"
stoner_man
09/07/2016 16:40
Citation (Trivial @ 09/07/2016 17:38)

S'il y a trop de coureurs, ils seront repêchés.
D'ailleurs je suis persuadé que les mecs ne forcent pas tant que ça, sachant très bien que les organisateurs ne dégageront pas 40 coureurs d'un coup.
NiIbraNiLemaitre
09/07/2016 16:40
Citation (Next @ 09/07/2016 17:39)

Pinot finit à 16'19"

Au moins, il aura un bon de sortie pour jouer des étapes et peut-être le maillot à pois.
Le podium est de toute façon innaccessible pour lui avec les FDJ.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 09/07/2016 17:40)

Au moins, il aura un bon de sortie pour jouer des étapes et peut-être le maillot à pois.
Le podium est de toute façon innaccessible pour lui avec les FDJ.
Majka a laissé couler aussi malheureusement pour Pinot. Et il parait en meilleure forme.
Ca peut changer ceci dit. Le problème risque plutôt de venir de Froome s'il veut vraiment aussi ce maillot en plus du jaune.
ahaha l'interview de froome qui contredit braildsford

t'as juste aucun style
Stratégie Movistar pété, je pense qu'ils voulaient faire exploser qq Sky avec Izagirre dans Val Louron mais le mec est pas au niveau, ils auraient dû arrêter direct. Enorme erreur de Quintana au sommet en mode "c'est bon j'ai suivi Froome je suis content étape réussie" dégueulasse.
Après vous faites marrer à cracher sur Valverde mais le type est tout seul à rouler mais perd du temps, personne pour l'aider ? Non seulement les BMC mais tous les autres quoi, PERSONNE ne roule alors que le favori numéro 1 part, PERSONNE. Les Yates, Martin, Bardet, Meintjes et toute cette clique qui sert à rien, putain ils branlent quoi ? Personne veut gagner l'étape à défaut de vouloir le Tour ? Peloton d'assistés, ce soir je suis devenu fan de Froome, le seul à tenter des vrais trucs, pas le "panache" pété à la Pinot.
Barguil : "Keldermann, il roule jamais, c'est un attentiste"
QUOTE (Canvex @ 09/07/2016 17:48)

Stratégie Movistar pété, je pense qu'ils voulaient faire exploser qq Sky avec Izagirre dans Val Louron mais le mec est pas au niveau, ils auraient dû arrêter direct. Enorme erreur de Quintana au sommet en mode "c'est bon j'ai suivi Froome je suis content étape réussie" dégueulasse.
Après vous faites marrer à cracher sur Valverde mais le type est tout seul à rouler mais perd du temps, personne pour l'aider ? Non seulement les BMC mais tous les autres quoi, PERSONNE ne roule alors que le favori numéro 1 part, PERSONNE. Les Yates, Martin, Bardet, Meintjes et toute cette clique qui sert à rien, putain ils branlent quoi ? Personne veut gagner l'étape à défaut de vouloir le Tour ? Peloton d'assistés, ce soir je suis devenu fan de Froome, le seul à tenter des vrais trucs, pas le "panache" pété à la Pinot.
ce sont plus les directeurs sportifs qui sont en cause que les coureurs.
Si demain quintana met 1min à froome ce sera bien joué. Pour les autres ils ne luttent pas pour la victoire finale mais pour le podium, on est en première semaine, c'est logique de ne pas prendre de risque de suite, on espèrent qu'ils seront moins frileux dans les alpes.
Pinot il va finir comme moncoutié, n'en déplaise à philo.
Citation (Canvex @ 09/07/2016 17:48)

J'irais pas jusqu'à dire fan mais pour le reste totalement d'accord. Froome s'il tombe le tour c'est finit alors qu'il sait qu'il peut les enculer demain en montagne et en 3e semaine mais il va prendre le risque. Derrière tu voyais les mecs sans aucune recherche d'aérodynamisme c'est dire la vitesse de leur descente. Ils jouent rien, ne tentent rien parce qu'ils pensent qu'une 7eme place c'est stylé. De gros fils de pute. Mention spéciale à la Movistar, il y a du monde pour sauter sur Bardet (mais bon dieu pourquoi ?) mais pour rouler contre Froome ça serre les fesses.
Froome il a envoyé un message à Quintana la "vient jouer ton tour de France sur une descente si tu veux ma place ou couche toi" on a vu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.