Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les transports en commun
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Homer
Ils se planquent dans la cabine avec le conducteur ?
Chadmild
Gros bordel 2 jours de suite sur la 3 (accident de personne à Caumartin avant-hier, panne de signalisation à Villiers hier) mad.gif

Sinon, je trouve que ça devient de plus en plus casse-bonbons les distributeurs de journaux gratuits ou autres pubs devant l'igloo de St-Lazare...
suppparis
Citation
M4 tu peux pas test.

M13 en force
CL
La SNCF qui arrive à incriminer une trop grande densité de trafic pour justifier les retards alors que ce sont les horaires d'été, ca va ils nous prennent pas trop pour des cons implosion du tibia.gif
Jacky Transpi
Hier trafic bloqué pendant une heure sur tout le RER E à cause d'une bagarre dans un train à Pantin implosion du tibia.gif
Red-Dwarf
Citation (ikaph @ 13/07/2011 à 15:06) *
Hier trafic bloqué pendant une heure sur tout le RER E à cause d'une bagarre dans un train à Pantin implosion du tibia.gif

à 6h58 ?
Chadmild
Citation (Red-Dwarf @ 13/07/2011 à 16:23) *
à 6h58 ?

La 1ère baffe a été donnée à 6h57'23" je crois.
Jacky Transpi
Citation (Red-Dwarf @ 13/07/2011 à 16:23) *
à 6h58 ?

à peu de chose près c'est ça en plus (mais du soir ph34r.gif)
Chadmild
Y en a qui étaient dans le gros bordel sur la 3 ce matin ? Surement le plus beau de ma carrière huh.gif
chriki-garantita
Citation (Chadmild @ 12/09/2011 à 11:15) *
Y en a qui étaient dans le gros bordel sur la 3 ce matin ? Surement le plus beau de ma carrière huh.gif

On m'a parlé d'une alerte à la bombe sur la 9... Y'a peut être un lien.
Chadmild
Citation (chriki-garantita @ 12/09/2011 à 11:28) *
On m'a parlé d'une alerte à la bombe sur la 9... Y'a peut être un lien.

Hum...pas sûr car après 40' d'attente sur la 3, je me suis décidé à prendre la 9 et aucune perturbation était à signaler sur cette ligne.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Chadmild @ 12/09/2011 à 11:15) *

Bah prends la 13 et vois la réaction que t'auras quand le mec t'annonce que tu vas attendre 30mn parce qu'un connard de gamin s'est coincé la jambe dans la porte et qu'on arrive pas à le déloger.
Chadmild
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/09/2011 à 15:18) *
Bah prends la 13 et vois la réaction que t'auras quand le mec t'annonce que tu vas attendre 30mn parce qu'un connard de gamin s'est coincé la jambe dans la porte et qu'on arrive pas à le déloger.

Je vois pas ce que j'irais foutre sur la 13, je vais déjà quotidiennement dans le bronx de Bagnolet/Montreuil, ça me suffit vahid.gif
Le métro devrait être interdit aux mineurs.
jp.sorin
Citation (Chadmild @ 12/09/2011 à 11:36) *
Hum...pas sûr car après 40' d'attente sur la 3, je me suis décidé à prendre la 9 et aucune perturbation était à signaler sur cette ligne.

Pourquoi tu l'as pas prise plus tôt ? ph34r.gif

Tu me fais penser au sketch des inconnus avec les flics qui mettent 2h à attendre l'ascenseur puis à se décider à monter 1 étage à pied edhelas.gif
Chadmild
Héhé au début on est plutôt optimiste, on se dit qu'une rame va bien arriver, et in fine tu te dis que ça sert à rien d'attendre unsure.gif
jp.sorin
Citation (Chadmild @ 12/09/2011 à 21:14) *
Héhé au début on est plutôt optimiste, on se dit qu'une rame va bien arriver, et in fine tu te dis que ça sert à rien d'attendre unsure.gif

Moi généralement j'attends 5-10 min max (en gros si c'est trafic ralenti ou interrompu).
ikki
Qui a connait la gare du bourget? On peut passer un vélo sans la navigo? Genre comme à Saint germain en laye.
Parisii
Citation (ikki @ 15/09/2011 à 12:31) *
Qui a connait la gare du bourget? On peut passer un vélo sans la navigo? Genre comme à Saint germain en laye.

Tinquiètes pas, les camarades communistes laisseront les grilles ouvertes.
Rolit
Fuck les APL, les transports en commun
ikki
Citation (Parisii @ 15/09/2011 à 13:15) *
Tinquiètes pas, les camarades communistes laisseront les grilles ouvertes.

C'est pour ce soir. Pas sûr que la sortie soit possible aussi easy.
Fred
Citation (ikki @ 15/09/2011 à 12:31) *

c'est à cause de gens comme toi que les transports en commun coûte aussi cher cosmoschtroumpf.gif
ikki
Citation (Fred @ 15/09/2011 à 13:36) *
c'est à cause de gens comme toi que les transports en commun coûte aussi cher cosmoschtroumpf.gif

Je suis pour la gratuité totale des transports. cosmoschtroumpf.gif

Mais j'ai décidé de payer pour pas me prendre la tête.

Enfin payer plus de 2€ alors que j'ai une navigo, tout ça pour 2 stations hors zone 1-2 ça saoul légèrement.
jp.sorin
Citation (ikki @ 15/09/2011 à 13:46) *
Je suis pour la gratuité totale des transports. cosmoschtroumpf.gif

Mais j'ai décidé de payer pour pas me prendre la tête.

Enfin payer plus de 2€ alors que j'ai une navigo, tout ça pour 2 stations hors zone 1-2 ça saoul légèrement.

T'as qu'à faire les 2 stations en roulant à vélo en suivant la voie cosmoschtroumpf.gif
ikki
Citation (jp.sorin @ 15/09/2011 à 15:17) *
T'as qu'à faire les 2 stations en roulant à vélo en suivant la voie cosmoschtroumpf.gif

Arf, si j'étais seul j'aurais fait le trajet entier en vélo, mais j'y vais avec ma copine.
Papa Crocodile
Citation (ikki @ 15/09/2011 à 15:48) *
Arf, si j'étais seul j'aurais fait le trajet entier en vélo, mais j'y vais avec ma copine.

Tu rouleras en vélo pendant qu'elle te suit à pied ? unsure.gif
ikki
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 15/09/2011 à 16:23) *
Tu rouleras en vélo pendant qu'elle te suit à pied ? unsure.gif

laugh.gif
Elle a un vélo, mais elle est pas aussi "sportive" que moi. Elle préférera payer les 2€30 et basta
Fred
Citation (ikki @ 15/09/2011 à 16:25) *
laugh.gif
Elle a un vélo, mais elle est pas aussi "sportive" que moi. Elle préférera payer les 2€30 et basta

encore une capitaliste
jp.sorin
Citation (ikki @ 15/09/2011 à 16:25) *
laugh.gif

Ben si elle paye les 2€30 pas besoin que toi tu les paies :plutotchomeurquecontroleurrules:
ikki
Citation (Fred @ 15/09/2011 à 16:51) *
encore une capitaliste

Elle vote vert. happy.gif

Citation (jp.sorin @ 15/09/2011 à 17:07) *
Ben si elle paye les 2€30 pas besoin que toi tu les paies :plutotchomeurquecontroleurrules:

Effectivement, on va partager les frais, coopérative des mobilités. ph34r.gif
Papa Crocodile
Le 175 knahos.gif

Je ne m''attarderai pas sur les 26 min d'attente à l'arrêt alors que normalement il y en à 1 toutes les 10 min et que j'étais la 5 min avant son passage présumé.... J'ai eu du mal à me lever, les chauffeurs de la RATP ont le droit aussi à quelques défaillances.

Mais alors ce balet de cadies, de poussettes, et de moustaches bien taillées wub.gif
Evil
Train et métro : les lignes les plus dangereuses à Paris

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/20...dangereuses.php
Carlton
Le Figaro au top de l'info à quelques mois de la Présidentielle knahos.gif
VDV#23
edhelas.gif

Et donc c'est censé démontrer quoi ? Qu'il ne faut plus prendre les trains et les métros ?
Zorglub
Melun plus dangereux que Garges-Sarcelles edhelas.gif
CL
Citation (Evil @ 26/09/2011 à 10:34) *
Train et métro : les lignes les plus dangereuses à Paris

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/20...dangereuses.php

Il manque les emplacements KFC.

Spoiler :
:culture:
kunuz
Citation (Zorglub @ 26/09/2011 à 10:51) *
Melun plus dangereux que Garges-Sarcelles edhelas.gif

Non c'est le tronçon Villeneuve Saint Georges - Melun donc le RER D
Zorglub
Citation (kunuz @ 26/09/2011 à 10:56) *
Non c'est le tronçon Villeneuve Saint Georges - Melun donc le RER D

Ah oué d'accord c'est vrai que c'était louche.
Evil
Citation (VDV#23 @ 26/09/2011 à 10:45) *
edhelas.gif

Et donc c'est censé démontrer quoi ? Qu'il ne faut plus prendre les trains et les métros ?

Je ne suis pas sûr qu'il y ait quoi que ce soit à démontrer, ce sont juste des stats sur les délits constatés dans les métros/RER. A titre informatif.
Ashura
Oui, le figaro parle d'insécurité à titre purement informatif, ça me paraît évident neokill@h.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 26/09/2011 à 11:29) *
Oui, le figaro parle d'insécurité à titre purement informatif, ça me paraît évident neokill@h.gif

En tous les cas, ça prouve bien qu'il ne faut pas voter Sarkozy qui n'a rien fait pour améliorer cet état de fait depuis près de 5 ans maintenant. cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Citation (Rjay @ 26/09/2011 à 11:31) *
En tous les cas, ça prouve bien qu'il ne faut pas voter Sarkozy qui n'a rien fait pour améliorer cet état de fait depuis près de 5 10 ans maintenant. cosmoschtroumpf.gif

FYP
CL
Citation (yo_yo @ 26/09/2011 à 11:43) *
FYP

Oui mais avant il y avait pas de vol de portable à l'arrachée quand ça n'existait pas encore ©
Evil
Citation (Ashura @ 26/09/2011 à 11:29) *

Non mais je m'en branle du Figaro, l'article aurait été publié sur Libé les chiffres auraient été les mêmes, toujours à titre informatif. Ensuite ils peuvent broder et en tirer les conclusions qui les arrangent ça ne m'intéresse pas.
Parisian
Les resultats pour un mec qui avait base sa campagne sur l'insecurite implosion du tibia.gif
tomysg
Citation (Evil @ 26/09/2011 à 11:49) *
Non mais je m'en branle du Figaro, l'article aurait été publié sur Libé les chiffres auraient été les mêmes, toujours à titre informatif. Ensuite ils peuvent broder et en tirer les conclusions qui les arrangent ça ne m'intéresse pas.

En quoi c'est informatif? A la limite la comparaison mais le chiffre en lui même, 100 c'est beaucoup ou pas? L'échelle et les couleurs c'est un choix du Figaro donc ça dépasse la stricte information, c'est fait pour que le lectuer adhère au message qu'ils veulent faire passer.
Homer
Citation (CrazyLiam @ 26/09/2011 à 10:55) *
Il manque les emplacements KFC.

Spoiler :
:culture:

Ca et les emplacements de l'ANPE, TATI, les Usines Renault :lesenvahisseurs_marcelvincent:

Citation (Parisian @ 26/09/2011 à 11:58) *
Les resultats pour un mec qui avait base sa campagne sur l'insecurite implosion du tibia.gif

Tu peux faire la même sur le type qui serait le président du Pouvoir d'achat... edhelas.gif

Je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas © neokill@h.gif
Evil
Citation (tomysg @ 26/09/2011 à 12:36) *
En quoi c'est informatif? A la limite la comparaison mais le chiffre en lui même, 100 c'est beaucoup ou pas? L'échelle et les couleurs c'est un choix du Figaro donc ça dépasse la stricte information, c'est fait pour que le lectuer adhère au message qu'ils veulent faire passer.

Et c'est quoi le message subliminal?
VDV#23
Qu'il y a trop de noirs et d'arabes dans la banlieue nord
Bob
Citation (Parisian @ 26/09/2011 à 11:58) *

Sénat à gauche, les histoires des mallettes, il a bien commencé sa campagne. edhelas.gif
Zorglub
Citation (Bob @ 26/09/2011 à 13:58) *
Sénat à gauche, les histoires des mallettes, il a bien commencé sa campagne. edhelas.gif

Il finira réélu c'est toujours pareil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.