Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les transports en commun
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Papa Crocodile
Citation (ikki @ 11/10/2011 à 16:22) *
Tu joues en bourse? Assume. Tu joues pas en bourse, alors il est où le problème?

T'es deg ?

C'était l'enchainement avec une histoire de têtes qui vont tomber etc etc...

Ca m’a fait marrer le coté - je profère des menaces, "à peine réthoriques", que je ne saurai mettre à exécution -. Enfin bref, je t'imagines mal aller coller des pêches a des traders, mais je peux me tromper

Sinon je suis trop endetté, je n'ai pas assez de sous et je ne suis pas assez con pour jouer en bourse.
Jacky Transpi
Ca sort majoritairement de quel type d'écoles les traders ?
Ce sont les mêmes qui créent les algorithmes ?
Papa Crocodile
Citation (ikaph @ 11/10/2011 à 16:39) *
Ca sort majoritairement de quel type d'écoles les traders ?
Ce sont les même qui créent les algorithmes ?

Majoritairement école d'ingé... Tu trouves quelques gars d'école de commerces et des mecs de science po.

Après le truc un peu dommage dans la croisade contre les banques, c'est ptet que tu as 3000 pourris dans les banques d'investissement en France, sauf que tu as pas loin d'un demi million de personnes employées par ces établissements...
Jacky Transpi
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/10/2011 à 16:42) *
Majoritairement école d'ingé... Tu trouves quelques gars d'école de commerces et des mecs de science po

C'est une tendance récente ou ça a toujours été comme ça ?
Du coup ce sont des victimes avec des pantalons trop courts et des chaussures moches plus que des mecs qui roulent en Porsche comme on pourrait l'imaginer ?
NewYorkSup
Citation (ikaph @ 11/10/2011 à 10:44) *
Du coup ce sont des victimes avec des pantalons trop courts et des chaussures moches plus que des mecs qui roulent en Porsche comme on pourrait l'imaginer ?

Aujourd'hui, a Wall Street, t'as presque plus de mecs qui ont fait des etudes d'economie/commerce. T'as des physiciens, des matheux et des informaticiens pour la grande part.
Sarconzie
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/10/2011 à 16:42) *
Majoritairement école d'ingé... Tu trouves quelques gars d'école de commerces et des mecs de science po.

J'avais entendu qu'ils recrutaient aussi des bons joueurs de poker ph34r.gif
Parisian
Citation (ikki @ 11/10/2011 à 12:11) *
Déjà, prise d'otage les gars, mots médiatisé par les patrons et les politiques et que tout le monde reprend...il est où le calibre sur votre tempe et qui menace votre vie?

Et puis personne connait l'histoire sociale de ce pays? Bien sûr que les grèves sont le seul moyen pour avancer avec nos patrons lâche-rien et nos politiques aux ordres. Si vous êtes pas des esclaves genre Zola c'est parce que des types ont fait front face aux abus.

Si vous êtes pas content des grèves, organisez une contre manif un dimanche pour faire entendre votre voix. Enfin bon , je comprend toujours pas qu'un gagne petit refuse toujours le combat face aux système...aujourd'hui y a appel global, c'est pas juste les cheminots et la RATP. Si le plan Sarko passe, vous râlerez que ceci est trop cher, mon salaire, j'en veux plus, que les impôts gnagna...mais vous crachez sur les seuls qui tentent d'éviter ça. Alors en plus y a quasiment aucune perturbation...

Ikki, a la limite peut etre cette greve est legitime (je m'y suis pas interesse). Sauf que trop de greves debiles tuent les bonnes greves. Franchement, j'ai encore pas avale le coup de la greve des rats de la SNCF du sud alors que tous les aeroports etaient fermes en dehors de quelques uns dans le sud a cause du Volcan au nom imprononcable, avec un paquet de gens en galere ou qui doivent louer des voitures a 1000 euros pour rentrer chez eux. C'est le genre de pratique tout simplement honteux. Franchement dans l'urgence, ta greve tu la reportes. Elle est ou la belle solidarite qu'on nous vend? Pour moi tous ceux qui ont fait greve ce jour la auraient du etre licencies... a bah non c'est pas possible sleep.gif
Rolit
Citation (ikaph @ 11/10/2011 à 16:44) *

T'es à l'ouest c'est chaud.
Jacky Transpi
Problem ?
░░░░▄▄▄▄▀▀▀▀▀▀▀▀▄▄▄▄▄▄
░░░░█░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░▀▀▄
░░░█░░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░▒▒▒░░█
░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░░█
░▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░░░█
█▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒▒▒▒█
█▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀▀▀▄▒█
░█▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░█░░█
░░█░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀██░█
░░░█░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░█
░░░░█░░░▀▀▄░█░░░█░███████░█
░░░░░▀▄░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░░█
░░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░█
░░░░░░░░░░▀▀▄▄░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░█
░░░░░░░░░░░░░░▀▄▄▄▄▄░░░░░█
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Jacky Transpi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/10/2011 à 17:09) *

Pourquoi tu postes plus la renoi au jean déchiré? sad.gif
Faut pas me provoquer

Jacky Transpi
wub.gif

Je sais pas si je préfère le moment avec l'ours en peluche ou quand elle se fait des guilis.
ikki
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/10/2011 à 16:36) *
T'es deg ?

C'était l'enchainement avec une histoire de têtes qui vont tomber etc etc...

Ca m’a fait marrer le coté - je profère des menaces, "à peine réthoriques", que je ne saurai mettre à exécution -. Enfin bref, je t'imagines mal aller coller des pêches a des traders, mais je peux me tromper

Sinon je suis trop endetté, je n'ai pas assez de sous et je ne suis pas assez con pour jouer en bourse.

Ouais donc tu t'es fais ton petit délire quoi. Y a pas de menace physique, je l'avais précisé genre quelques minutes après, mais tu as pas du lire le post et tu reste sur ta ligne ouais du menace dans le vide, des têtes vont tomber...tu confonds avec crowley là. J'ai jamais prôné la violence physique.

Si pour toi le terme choisir son camps constitue une menace, tu as quelques problème dans la réception du message. Si tu pense qu'il y a une menace tu me demande de préciser, et qu'en je te précise qu'il ne s'agit pas de ça, et tu me crois sur parole.

Alors je précise ici: la crise va exacerber les tension et définir plus clairement les limites de chaque groupe. Et les boursicoteurs devront faire leur choix. Parce que les réalités de l'économie mondiale ne laisseront plus de doutes sur le poids de la bourse dans les crises. C'est mon propos. Tu t'es monté le bourichon solo donc je te précise pour éviter d'autres quiproquos sur du zef.

Citation (Parisian @ 11/10/2011 à 16:51) *
Ikki, a la limite peut etre cette greve est legitime (je m'y suis pas interesse). Sauf que trop de greves debiles tuent les bonnes greves. Franchement, j'ai encore pas avale le coup de la greve des rats de la SNCF du sud alors que tous les aeroports etaient fermes en dehors de quelques uns dans le sud a cause du Volcan au nom imprononcable, avec un paquet de gens en galere ou qui doivent louer des voitures a 1000 euros pour rentrer chez eux. C'est le genre de pratique tout simplement honteux. Franchement dans l'urgence, ta greve tu la reportes. Elle est ou la belle solidarite qu'on nous vend? Pour moi tous ceux qui ont fait greve ce jour la auraient du etre licencies... a bah non c'est pas possible sleep.gif

Ah ça oui, certaines grèves sont inutiles. Et je pense que certains à la CGT ou la CFDT font du mal aux mouvements sociaux et qui passent moins de temps à chercher des solutions que des slogans pétés©

Franchement, les centrales syndicales c'est pas mes potes, pas plus que les partis politiques à l'ancienne (on verra si la démarche rassemblement du front de gauche est efficace et utile), mais tous les gens en grèves sont pas des enculés qui veulent juste faire chier. J'en est juste marre des termes trop easy et demago genre "otage", ça va quoi, personne risque sa peau pendant une grève.
L'Ex-A
Citation (Conyk @ 11/10/2011 à 12:57) *
Le problème c'est ton patron, pas la SNCF unsure.gif

Carrément pas, si dans ton contrat de travail c'est marqué 9h-18h niveau horaire, si tu arrives à 9h30 qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il y ai grève, ton patron il en à rien a foutre, t'es pas sur ton lieux de travail à l'heure et point barre.

du coup c'est plutôt le problème de la sncf qui n'est pas en mesure de respecter son engagement et qui te fait arriver en retard au final.

et puis franchement, tu bosses dans le privé ou pas ? si oui, tu te vois dire à ton supérieur " bon ben je me casse, je vais manifester avec les autres, pour les dossiers en cours vous vous demerdez " ? moi perso jamais de la vie, pour diverses raisons....
Papa Crocodile
Citation (Sarconzie @ 11/10/2011 à 16:46) *
J'avais entendu qu'ils recrutaient aussi des bons joueurs de poker ph34r.gif

Mettre poker sur son CV ca remplace un peu "Lecture" dans les loisirs aaaaze.gif
Rjay
Citation (Pigeon des Açores @ 11/10/2011 à 10:54) *
Par exemple, EDF à côté, la c'est le paradis et limite scandaleux, en gros, ils côtisent deux fois moins et touchent deux fois plus. implosion du tibia.gif

De quoi tu parles ? mellow.gif Sérieusement je ne suis pas au courant, donc si tu pouvais m'éclairer sur les avantages dont je bénéficierais. wink.gif

Sinon le 13è mois n'est pas un avantage, c'est juste une façon différente de lisser ton salaire annuel. Je suis payé sur 13 mois, mais j'ai négocié mon salaire annuellement à l'embauche...ça change rien.
Ronan
Citation (Rjay @ 11/10/2011 à 19:15) *
De quoi tu parles ? mellow.gif Sérieusement je ne suis pas au courant, donc si tu pouvais m'éclairer sur les avantages dont je bénéficierais. wink.gif

Sinon le 13è mois n'est pas un avantage, c'est juste une façon différente de lisser ton salaire annuel. Je suis payé sur 13 mois, mais j'ai négocié mon salaire annuellement à l'embauche...ça change rien.

En gros t'as négocié ton salaire annuel et au lieu de te le verser sur 12, ils te le versent sur 13? Avec genre un quart de ton salaire mensuel tous les 3mois ?

Pour les cadres de toute façon généralement ça se négocie en annuel, donc ça change quoi concrètement ? Ca m'intéresse, j'ai trois entretiens dans la semaine ph34r.gif
Fred
Citation (Rjay @ 11/10/2011 à 19:15) *

implosion du tibia.gif

sinon je bosse pour une filiale de la sncf, avantages:
13 mois et demi
10semaines de vac rtt+cp
ticket resto à 40%
pas de train gratuit par contre
Rjay
Ronan, pour ma part jamais compris ce que ça changeait. Et j'ai toujours négocié annuellement, dans mes 3 boîtes.

Actuellement, j'ai 1 salaire et demi en juin, et 1 salaire et demi en décembre. C'est historique, le législateur souhaitait à l'époque prévoir des salaires "bonifiés" pour les fêtes de fin d'année et les vacances d'été. Mais au final, c'est simplement mon salaire annuel découpé différemment que Total/12.
guiclay
J'aimerais bien savoir comment fait notre amis Niksss pour pas avoir tous les voyages gratuits pour lui (hors cout des réservations). Parce que rien que ça, étaler sur le conjoints et les enfants tant qu'ils sont étudiants (j'ai au moins trois cas différents dans mon entourage concernés pas ce genre d'avantages), ça peut vite se chiffrer en centaines d'euros par mois car ça coute cher le train ...
Citation (Rjay @ 11/10/2011 à 19:22) *
Ronan, pour ma part jamais compris ce que ça changeait. Et j'ai toujours négocié annuellement, dans mes 3 boîtes.

Actuellement, j'ai 1 salaire et demi en juin, et 1 salaire et demi en décembre. C'est historique, le législateur souhaitait à l'époque prévoir des salaires "bonifiés" pour les fêtes de fin d'année et les vacances d'été. Mais au final, c'est simplement mon salaire annuel découpé différemment que Total/12.

De la grosse merde ce système d'ailleurs...
Rjay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/10/2011 à 19:26) *
De la grosse merde ce système d'ailleurs...

C'est comme ça dans ta boîte ?
Papa Crocodile
Citation (ikki @ 11/10/2011 à 17:37) *
Ouais donc tu t'es fais ton petit délire quoi. Y a pas de menace physique, je l'avais précisé genre quelques minutes après, mais tu as pas du lire le post et tu reste sur ta ligne ouais du menace dans le vide, des têtes vont tomber...tu confonds avec crowley là. J'ai jamais prôné la violence physique.

Si pour toi le terme choisir son camps constitue une menace, tu as quelques problème dans la réception du message. Si tu pense qu'il y a une menace tu me demande de préciser, et qu'en je te précise qu'il ne s'agit pas de ça, et tu me crois sur parole.

Alors je précise ici: la crise va exacerber les tension et définir plus clairement les limites de chaque groupe. Et les boursicoteurs devront faire leur choix. Parce que les réalités de l'économie mondiale ne laisseront plus de doutes sur le poids de la bourse dans les crises. C'est mon propos. Tu t'es monté le bourichon solo donc je te précise pour éviter d'autres quiproquos sur du zef.

Ah mais on est d'accord si ce n'est que cela.

D'ailleurs je partage une partie de ce qu'avance Parisian sur la question du capitalisme et bourse dans l'économie.
A la base, et je dis bien à la base, donc sans parler des dérives qui existent et des abus qui font que ca tourne pas, ce n'est pas un mauvais système du moment où les investissements effectués, quelque soit leur nature, sont dans l'optique de production et de l'emploi donc globalement dans le but d'obtenir des résultats tangibles.

La bourse, et donc les marchés de capitaux, ont été créés dans l'optique de pouvoir lever des fonds, des capitaux, donc in fine du pognon pour pouvoir financer ces activités; toujours dans l'optique de produire, d'employer les gens etc etc... Le tout est basé sur la consommation où le pognon est réinjecté et c'est là où tu as un effet démultiplicateur.

Malheureusement on s'est bien éloigné de cette base, qui pour moi était plutot saine, pour entrer dans la production financière, qui est bien moins tangible et surtout inaccessible pour les "masses". Du coup tu as une concentration des capitaux qui ne sont plus utilisés à des fins de production et d'emploi mais pour générer d'autres capitaux. Surtout, la concentration fait que la consommation, elle même essence de ce système, est réduite et devient quasi anorexique et ne peut plus faire tourner les roues. Tu rajoutes à cela la spéculation où des entreprises voire des pays sont devenus des indices qui se vendent et qui s'achètent, tout cela dans un contexte où les lobbys financés par les détenteurs de capitaux fond la loi, et tu as ce que l'on a.

Il n'y a pas de système parfait, je pense même que le capitalisme est le moins mauvais de tous. Cependant, le laisser faire actuel est mauvais et il faut rajouter et renforcer les regulations, rajouter de vrais indicateurs de solvabilité afin d'obtenir un système qui est conforme aux normes jugées acceptables afin de gérer et d'appréhender au mieux les risques systémiques engendrés par l'économie de capitaux et de marchés financiers.
Citation (Rjay @ 11/10/2011 à 19:27) *
C'est comme ça dans ta boîte ?

Oui exactement pareil que toi wink.gif
touny
Citation (Fred @ 11/10/2011 à 19:20) *
implosion du tibia.gif

13 mois et demi
10semaines de vac rtt+cp
ticket resto à 40%

cry.gif cry.gif cry.gif
Rjay
10semaines de vac rtt+cp

ça fait combien ça au total ? Serai-je battu ? ohmy.gif
L'Ex-A
10semaines de vac rtt+cp

knahos.gif

juste le double des salariés du privé quoi popcorn.gif

le 13 mois et demi est pas mal aussi.
Parisian
Citation (Nikkss @ 11/10/2011 à 11:04) *
Merci pour l'idée de la salade, mais le distributeur de mon établissement ne m'en propose pas..

Vous avez qu'a faire greve pour que avoir des sandwich jambon-crudite ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (L'Ex-A @ 11/10/2011 à 13:32) *
knahos.gif

juste le double des salariés du privé quoi popcorn.gif

le 13 mois et demi est pas mal aussi.

Et? Si les salaries du prive se font refaire le cul avec un cactus, faut que ceux du public ferment leur gueule?
macbath
Citation (NewYorkSup @ 11/10/2011 à 19:36) *
Et? Si les salaries du prive se font refaire le cul avec un cactus, faut que ceux du public ferment leur gueule?

10 semaines de vacances pour tous les salariés ça te paraît viable pour une entreprise?
ikki
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/10/2011 à 19:27) *

Qu'on discute du fond, pas de souci, mais ne travesti pas mes propos en parlant de violence à peine voilée. Sur le fond la discussion existe, pas de souci.
NewYorkSup
Citation (macbath @ 11/10/2011 à 13:38) *
10 semaines de vacances pour tous les salariés ça te paraît viable pour une entreprise?

Oui, clairement.
ZéroQuatorze
implosion du tibia.gif

13 mois et demi
10semaines de vac rtt+cpticket resto à 40%

Et après ça parle de moi ? cosmoschtroumpf.gif
Jacky Transpi

Bah nan, c'est aussi bien qu'ils défendent leur pré carré, vu que ce sont ces mêmes salariés du privé qui paieront leur retraite anticipée et qui raquent déjà pour leurs congés supplémentaires cosmoschtroumpf.gif
L'Ex-A

c'est ce que j'ai marqué dans mon post ? non, donc ta gueule.

au contraire, qu'il en profite.
Jacky Transpi
Citation (NewYorkSup @ 11/10/2011 à 19:39) *
Oui, clairement.

Tu fais quoi comme taf ?
Citation (ZéroQuatorze @ 11/10/2011 à 19:39) *
Et après ça parle de moi ? cosmoschtroumpf.gif

Combien ?
Fred
enfin je fais 39h donc j'ai un demi rtt par semaine et quand je dis 10 semaines, c'est 10 semaines avec les WE.
25CP et à peu près la même de rtt
Papa Crocodile
Citation (ikki @ 11/10/2011 à 19:38) *
Qu'on discute du fond, pas de souci, mais ne travesti pas mes propos en parlant de violence à peine voilée. Sur le fond la discussion existe, pas de souci.

J'ai dis que c'était OK...

J'ai pondu un pavé pour ça ? knahos.gif
touny
Ya le gang des cocos connectés, tention les prolétaires ! ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (ikaph @ 11/10/2011 à 13:40) *
Tu fais quoi comme taf ?

De la recherche. Mais j'habite un pays ou on donne 2 semaines de vacances par an et encore, faut te sentir coupable quand tu les demandes donc bon, les 10 semaines, c'est pas pour moi.
ikki
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/10/2011 à 19:40) *
J'ai dis que c'était OK...

J'ai pondu un pavé pour ça ? knahos.gif

J'ai failli écrire trop long©

Mais j'ai tout lu. cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/10/2011 à 19:40) *
Combien ?

24 Cp + 12,5 de RTT plus 5 jours de congés de fin d'année. Sans compter les ponts ph34r.gif
Rjay
Citation (Fred @ 11/10/2011 à 19:40) *
enfin je fais 39h donc j'ai un demi rtt par semaine et quand je dis 10 semaines, c'est 10 semaines avec les WE.
25CP et à peu près la même de rtt

Citation (ZéroQuatorze @ 11/10/2011 à 19:42) *
24 Cp + 12,5 de RTT plus 5 jours de congés de fin d'année. Sans compter les ponts ph34r.gif

Ouais, c'est bien moi qui domine. julm3.png

Après, il y a en face des sacrifices financiers. sad.gif Glander plus pour gagner moins.
Jacky Transpi
Citation (NewYorkSup @ 11/10/2011 à 19:42) *
De la recherche. Mais j'habite un pays ou on donne 2 semaines de vacances par an et encore, faut te sentir coupable quand tu les demandes donc bon, les 10 semaines, c'est pas pour moi.

Tu te bases sur quoi pour dire que 10 semaines c'est jouable ?
touny
Citation (ikaph @ 11/10/2011 à 19:43) *
Tu te bases sur quoi pour dire que 10 semaines c'est jouable ?

Un épisode des bisounours ph34r.gif

Conyk
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/10/2011 à 19:27) *
Ah mais on est d'accord si ce n'est que cela.

D'ailleurs je partage une partie de ce qu'avance Parisian sur la question du capitalisme et bourse dans l'économie.
A la base, et je dis bien à la base, donc sans parler des dérives qui existent et des abus qui font que ca tourne pas, ce n'est pas un mauvais système du moment où les investissements effectués, quelque soit leur nature, sont dans l'optique de production et de l'emploi donc globalement dans le but d'obtenir des résultats tangibles.

La bourse, et donc les marchés de capitaux, ont été créés dans l'optique de pouvoir lever des fonds, des capitaux, donc in fine du pognon pour pouvoir financer ces activités; toujours dans l'optique de produire, d'employer les gens etc etc... Le tout est basé sur la consommation où le pognon est réinjecté et c'est là où tu as un effet démultiplicateur.

Malheureusement on s'est bien éloigné de cette base, qui pour moi était plutot saine, pour entrer dans la production financière, qui est bien moins tangible et surtout inaccessible pour les "masses". Du coup tu as une concentration des capitaux qui ne sont plus utilisés à des fins de production et d'emploi mais pour générer d'autres capitaux. Surtout, la concentration fait que la consommation, elle même essence de ce système, est réduite et devient quasi anorexique et ne peut plus faire tourner les roues. Tu rajoutes à cela la spéculation où des entreprises voire des pays sont devenus des indices qui se vendent et qui s'achètent, tout cela dans un contexte où les lobbys financés par les détenteurs de capitaux fond la loi, et tu as ce que l'on a.

Il n'y a pas de système parfait, je pense même que le capitalisme est le moins mauvais de tous. Cependant, le laisser faire actuel est mauvais et il faut rajouter et renforcer les regulations, rajouter de vrais indicateurs de solvabilité afin d'obtenir un système qui est conforme aux normes jugées acceptables afin de gérer et d'appréhender au mieux les risques systémiques engendrés par l'économie de capitaux et de marchés financiers.

Post très intéressant. On peut du coup parler de capitalismes - au pluriel, du coup. Un très bon livre là-dessus : Amable Bruno, 2005, Les cinq capitalismes. Diversité des systèmes économiques et sociaux dans la mondialisation, Seuil.

Ho putain merci laugh.gif J'aime cette réplique
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 11/10/2011 à 19:43) *
Ouais, c'est bien moi qui domine. julm3.png

Après, il y a en face des sacrifices financiers. sad.gif Glander plus pour gagner moins.

Combien ?

Pareil que toi sur le 13è mois, par contre là ou tu me sodomises ph34r.gif enfin tu sodomises à peu près tout le monde c'est sur le CE ph34r.gif Le mien est pas mal mais comprarer au tien ça fait petite bite edhelas.gif
Ashura
Je pige pas trop ce débat public/privé sur les congés, sauf sévère enculade le privé se rattrape sur le salaire en principe unsure.gif Je vois dans mon cas (qui reste un cas relativement privilégié certes), j'ai 9 semaines et demi de congés par an, des horaires bien pépère... si j'étais allé dans le privé (industrie pharma ou trucs assez proches) j'aurais probablement des bons horaires de con, moins de vacances, par contre vlà le salaire d'enculé que je me ferais.

C'est rarement tout blanc tout noir, ce que tu perds d'un côté tu le récupères généralement de l'autre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.