Citation (Averell @ 15/09/2018 16:36)

Y'a quoi de troll ? Comment fonctionne des mégalopole comme Tokyo ou Moscou ? Tu trouves ça normal de laisser des gens 3h dans un rer ?
On a plus le droit de se poser des questions ?
À quel moment je dis que c'est normal ?
Je te dis juste que la comparaison avec les autres villes est pas bonne tout simplement, et ça c'est des faits, les réseaux ne sont pas les mêmes. On en est même très loin...
Quand à la partie troll "ça marche avec le cul"...
Bref je tenais juste à apporter la précision sur la densité et la taille de cette ligne, qu'une rupture caténaire c'est pas dû uniquement à l'état de celle ci.
Pour le reste, ben toujours la même chose on paie des années d'amateurisme et d'investissements ridicules de la part de l'état qui continue dans sa connerie avec l'annonce cette semaine de la création de nouvelles LGV.
Après il y a évidemment tellement à dire, les matériaux utilisés désormais pour faire la chasse aux coûts qui sont médiocres, les tailles dans les salariés (et je parle pour ce que je connais, la sncf supprime des postes sur le terrain pendant que dans le même temps on a jamais eu autant de cadres), les travaux qui sont confiés aux entreprises extérieures qui te font de la merde en permanence (cf Montparnasse il y a un an...) etc etc