Déja pour le RER C avec les travaux castor chaque été depuis 10 ans (ça fini jamais ce truc?) les bus et la ligne 10 sont blindés, j'imagine même pas ce que ça va donner une fermeture de la A de Nation à étoile (ou pire de Vincennes à la Défense)
Citation (Homer @ 05/03/2014 16:59)

Oui mais ils coupent pas l'ensemble du tronçon d'un coup. Première année : Défense - Auber, seconde année Chatelet - Nation.
le RER C est interrompu chaque année de Austerlitz à Invalides, donc pour la A ils risque bien de couper tout le troncon central, faut voir où sont les possibilités de faire demi tour surtout (on en a un aperçu lors des interruptions partielles pour incidents)
Citation (Le Lyonnais @ 05/03/2014 16:36)

En tout cas on va bien se marrer sans la A, bon courage. Deja que perso j'étais ultra vener avec les travaux a Palais Royal sur la 7 qui obligent à faire la connection 7<->1 à Chatelet (pire connection du monde), je prefere pas me mettre a laplace des heureux elus de l'été
la correspondance 7/1 à Pont neuf / Louvre Rivoli par la rue est beaucoup plus pratique qu'à Chatelet
Citation (Hunk @ 05/03/2014 17:42)

Mais je pense que 7<->A à Châtelet justement est encore pire. Surtout que j'ai dû le faire une fois parce que la 1 merdait...
du côté 7/11 vers le reste de Chatelet c'est chiant les correspondances
Citation (Miles @ 05/03/2014 20:46)

Ca pue au sens propre opéra

Je me demande si ils ont prévu de nettoyer un jour la crasse au dessus des escalators du changement de la A vers les lignes 7/8 (les 3 escalators côte à côte)