Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les transports en commun
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Averell
Le train terminus Sartrouville laugh.gif

Je serais resté au moins clooney3.gif
CL
Costaud bordel sur le A tout à l'heure. J'arrive à la gare de Nanterre U, et je vois que le premier train est à Auber et que le suivant est à Joinville lepoux.jpg J'ai réussi à choper le train qui arrivait en gare direction Maison Lafitte pour descendre à Houilles, sinon, je pense que j'étais pas arrivé mellow.gif
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2010 à 19:13) *
Costaud bordel sur le A tout à l'heure. J'arrive à la gare de Nanterre U, et je vois que le premier train est à Auber et que le suivant est à Joinville lepoux.jpg J'ai réussi à choper le train qui arrivait en gare direction Maison Lafitte pour descendre à Houilles, sinon, je pense que j'étais pas arrivé mellow.gif

ces bouseux de banlieusards qui se plaignent!! whistle.gif smile.gif

ici c'est paris!! tongue.gif
Averell

Frankreich neokill@h.gif
CL
Citation (Mr_Crowley. @ 20/10/2010 à 19:20) *
ces bouseux de banlieusards qui se plaignent!! whistle.gif smile.gif

ici c'est paris!! tongue.gif

Vaut mieux ressembler à un bouseux qu'à un clodo clooney3.gif
Averell
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2010 à 19:22) *

Pourquoi tu parles aaaaze.gif
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2010 à 19:22) *

tiens, je vais prendre un taxi demain, j'espère aller plus loin que la marne!! tongue.gif
Ashura
Bon bah autant hier il semblait y avoir du mieux niveau trains, autant aujourd'hui - gab.gif En plus du merdier de ce matin, j'ai eu droit à l'annulation du train de 16h23 happy.gif Enfin bon sur ce coup c'est ma faute, les horaires avaient changé (d'ailleurs demain c'est encore des horaires différents, wtf), mais j'ai bien galéré pour être à l'heure au tennis. En tous cas c'est original ces horaires qui bougent d'un jour sur l'autre, ça fait du changement c'est cool, merci la SNCF de penser à varier notre quotidien!

Truc chelou sur la 13 aussi, à Varenne le mec nous fait descendre "pour cause de problème technique à Saint Lazare", mais on a pu monter dans le train suivant et aller jusqu'à Saint Lazare sans problème edhelas2.gif
Baghib!
34 minutes (une fois parti) pour faire La Défense - Châtelet. cool.gif
Homer
Hier soir, costaud bordel, à Auber, plus de trafic entre Etoile et Nation, belle galère à Défense pour rentrer. J'arrive, on voit un train pour St Germain, le train reste à quai 10 minutes. Il part, le prochain est censé être à destination de Cergy, puis arrivé d'un train en sens inverse, passage d'un train pour Saint Germain mbia.gif
Et le train qui est censé aller à Cergy, il disparait de la circulation, et un train pour Poissy est annoncé à quai ( le train du sens inverse ) mellow.gif
Je prends le train de Poissy, arrive à Sartrouville et la un train pour Cergy est annoncé, le train est quasi vide... Une personne qui était dans le train explique qu'ils ont fait descendre tout le monde à Défense, le train prenait plus de voyageurs edhelas.gif Alors qu'en fait dès Houilles, il en reprenait... Régulation... mad.gif

Ce matin, toujours pas de trains pour St-Lazare au départ de Cergy, et présence de manifestants à Achèers sur les voies, lycée à proximité, dégagés à grand renforts de CRS ( nozdormu.gif ph34r.gif ), retard de 40 minutes...
soT71
Moi pas de probleme sur la 14.
Yessod
J'ai été voir sur le site de la Ratp ils disent que le trafic est quasi normal sur le RER A. Comme je dois absolument me rendre sur Paris pour rencontrer des gentlemen ce soir il faut que j'emprunte cette ligne à l'aller et au retour.
Est-ce que quelqu'un qui l'aurait pris aujourd'hui pourrait me confirmer que ça circule bien?
Je précise que je ne vais pas sur la branche qui va à Achères où il y avait un pb ce matin mais sur celle qui va à st germain ( wub.gif ) en laye.
CL
Ce matin, ça marchait pas trop mal, même s'il y avait quelques petites répercussions par rapport à l'autre branche. En tout cas, tous les trains habituels étaient programmés.
Yessod
Citation (CrazyLiam @ 21/10/2010 à 14:46) *
Ce matin, ça marchait pas trop mal, même s'il y avait quelques petites répercussions par rapport à l'autre branche. En tout cas, tous les trains habituels étaient programmés.

Merci ... de toute façon je crois que je viendrai même à pied il va y avoir tellement de monde que c'est les mecs de Dortmund qui vont regretter de pas être venus au Lion's. julm3.png
foyan
Check ca quand même :
http://www.leparisien.fr/transports/fortes...010-1117713.php

Après m'étonnerai que ca dure toute la journée
Yessod
Citation (foyan @ 21/10/2010 à 15:48) *
Check ca quand même :
http://www.leparisien.fr/transports/fortes...010-1117713.php

Après m'étonnerai que ca dure toute la journée

Merci c'est cool mais comme je le disais dans mon post d'après le site de la ratp l'incident est clos. wink.gif
Ashura
Aucun transilien de St Lazare à Poissy entre 17h50 et 19h50
CL
Citation (Ashura @ 21/10/2010 à 16:32) *

Pourquoi tu ne prends pas le train qui fait St Lazarre - Maison Laffite, pour ensuite prendre un RER direction Poissy ?
Yessod
Citation (Ashura @ 21/10/2010 à 16:32) *

RATP>SNCF
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 21/10/2010 à 16:34) *
Pourquoi tu ne prends pas le train qui fait St Lazarre - Maison Laffite, pour ensuite prendre un RER direction Poissy ?

C'est ce que je vais faire ouais, technique déjà utilisée hier pour arriver au tennis à l'heure... mais c'est relou.
CL
Citation (Ashura @ 21/10/2010 à 16:41) *
C'est ce que je vais faire ouais, technique déjà utilisée hier pour arriver au tennis à l'heure... mais c'est relou.

C'est vrai que t'as quand même un changement à faire dks.jpg
Homer
Citation (CrazyLiam @ 21/10/2010 à 16:42) *
C'est vrai que t'as quand même un changement à faire dks.jpg

Sur le même quai la correspondance re dks.jpg
Ashura
C'est surtout que je me coltine 10 arrêts jusqu'à ML alors que le train pour Poissy est direct dks.jpg
Homer
T'as pas de trains, t'as pas le choix...
Ashura
Oui, et c'est bien pour ça que c'est relou.
CL
Même bordel qu'hier soir sur le A lepoux.jpg
Ashura
Sur le transilien c'était mieux que prévu, j'ai eu un train direct qui était pas annoncé sur le planning.
HHA
Combien de temps à peu près pour aller de la gare Montparnasse au terminus de la ligne 16 Asnières Genevilliers ?

Merci happy.gif
Averell
Citation (HHA @ 04/11/2010 à 18:55) *
Combien de temps à peu près pour aller de la gare Montparnasse au terminus de la ligne 16 Asnières Genevilliers ?

Merci happy.gif

http://ratp.fr wink.gif

Prends le réflexe le site est bien fait et tu t'en souviendra cool.gif
HHA
Citation (Averell @ 04/11/2010 à 18:56) *
http://ratp.fr wink.gif

Prends le réflexe le site est bien fait et tu t'en souviendra cool.gif

Ouais c'est vrai. Merci bien !
touny
Citation (HHA @ 04/11/2010 à 18:55) *

Merci happy.gif

Par contre la ligne 16 cosmoschtroumpf.gif
CL
50 minutes que je suis sur le quai du RER A implosion du tibia.gif
Rolit
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2010 à 09:15) *

Merci d'avoir remonter le topic. Fils de pute de RER A je vous baise tous a la RATP bande de merdes avec vos trains de merde.
Sales races de merde. Putin de journée de merde
Homer
Petit soucis ce matin, y'avait longtemps que c'était pas arrivé. Du coup, je monet dans un train pour St Lazare, je stoppe à Satrouville, un train pour de Poissy arrive, je grimpe dedans, arrivé vers Nanterre, 20 minutes pour arriver sur le quai de Nanterre U et 10 pour atteindre un chauffeur qui nous emmène à Défense...
11G
J'ai découvert un truc un peu plus sympa que le site de la ratp pour calculer les trajets en transports en commun

http://fr.mappy.com/#p=itinerary_homepage

en choisissant l'option Transports en commun au lieu de voiture
Nemeto
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2010 à 09:15) *

Mouahahaha c'est mon train qui vous a baysé ce matin, vive le con qui a tiré le signal d'alarme nozdormu.gif
CL
Citation (Nemeto @ 09/11/2010 à 16:35) *
Mouahahaha c'est mon train qui vous a baysé ce matin, vive le con qui a tiré le signal d'alarme nozdormu.gif

L'incident évoqué était une avarie matérielle à Vincennes edhelas2.gif
Nemeto
C'est l'alibi cool.gif
CL
Citation (Nemeto @ 09/11/2010 à 16:45) *
C'est l'alibi cool.gif

N'essaie pas de t'accorder plus d'importance que tu n'en as sur le bordel de ce matin cool.gif

RATP > 92
Nemeto
Enfin moi j'etais à l'heure clooney3.gif (enfin 10-12minutes près)
CL
Citation (Nemeto @ 09/11/2010 à 17:03) *
Enfin moi j'etais à l'heure clooney3.gif (enfin 10-12minutes près)

Rien à foutre, ce soir je pars à la même heure que d'habitude clooney3.gif
yo_yo
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2010 à 17:07) *
Rien à foutre, ce soir je pars à la même heure que d'habitude clooney3.gif

Ouuuuuh le rebel ph34r.gif
CL
Citation (yo_yo @ 09/11/2010 à 17:08) *
Ouuuuuh le branleur ph34r.gif

FYP
jopha14
Plutôt sympa le mec qui exhibe son pied énorme sans orteil qui traîne à Barbès smoke2.gif
VDV#23
Et le mec sans bras a Strasbourg St Denis vahid.gif D'ailleurs ca fait longtemps que je l'ai plus vu

Sinon l'odeur hier apres midi dans le RER B un melange de pisse et de transpiration des plus harmonieux
Rolit
Problème mécanique RER B. Je vais éviter les insultes je pense parce que la je serais capable d'en inventer
foyan
Velib>RATP

Hier matin bus blindé de chez blindé avec que des collégiens, j'ai du en laisser passer un à cause du monde.
Hier soir attente de 20 minutes.

Ce matin j'arrive à l'arrêt de bus, 14 minutes d'attente. Il était 9h30, je commence à 9h30, donc malgré la pluie j'ai pris un vélib, et il m'a fallu moins de 10 minutes pour faire Poterne des peupliers/Glacière, soit plus rapide que le bus (10min de bus + 10min de marche). En plus aucun soucis pour trouver une place ce soir à la Poterne, à part le froid c'est que du bon.

Du coup j'ai pris un abonnement la, ca va me faire les jambes au moins.
Averell
Citation (foyan @ 10/11/2010 à 20:40) *
Velib>RATP

Hier matin bus blindé de chez blindé avec que des collégiens, j'ai du en laisser passer un à cause du monde.
Hier soir attente de 20 minutes.

Ce matin j'arrive à l'arrêt de bus, 14 minutes d'attente. Il était 9h30, je commence à 9h30, donc malgré la pluie j'ai pris un vélib, et il m'a fallu moins de 10 minutes pour faire Poterne des peupliers/Glacière, soit plus rapide que le bus (10min de bus + 10min de marche). En plus aucun soucis pour trouver une place ce soir à la Poterne, à part le froid c'est que du bon.

Du coup j'ai pris un abonnement la, ca va me faire les jambes au moins.

Moi ça m'a toujours cassé les couilles l'histoire des 150€ bloqués mais j'avoue que j'étais bien tenté.

Par contre à certains endroits de Paris ça doit pas être facile ph34r.gif
Steff14
Citation (Averell @ 10/11/2010 à 20:41) *
Moi ça m'a toujours cassé les couilles l'histoire des 150€ bloqués mais j'avoue que j'étais bien tenté.

Bah c'est juste une caution ils te débitent rien donc je vois pas trop le probleme. unsure.gif
Litmanen
Citation (Averell @ 10/11/2010 à 20:41) *

Il y a aussi la question de la condition physique, si c'est pour arriver en cours trempé + les cuisses dans un état post marathon wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.