Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mamadou Sakho
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153
Panenka
Citation
Ouais ça change le match mais il y à encore 1-0, et je suis désolé mais une équipe qui est composé d'autant de joueurs d'expérience ne doit pas s'éteindre comme ça après un fait de jeu

Non mais alors Sakho est entouré de chèvres mais quand il finissent sans lui ils doivent savoir gérer le match tranquillou.
Faudrait savoir à un moment...

Citation
et ce soir c'est ça qui nous tue, mauvais marquage de Traoré, mauvais marquage de Céara et Maké ou Sankharé sur le corner, puis après quand on prend un but on le sait le match est terminé.

ouais Sakho immunité totale smoke2.gif
il peut continuer à jouer au con, il sera toujours excusé par les boulets qui l'entourent.
En fait il a du bol de les avoir à coté, sinon on ne le verrait pas souvent.
sylvain
Quand une défense monte pour jouer le hors-jeu, tu "laches" le marquage.
Et celui qui oublie de monter jouer le hors-jeu, c'est pas Traoré, c'est Sakho..
whynot
Citation (sylvain @ 01/02/2010 à 00:15) *
Et celui qui oublie de monter jouer le hors-jeu, c'est pas Traoré, c'est Sakho..

Criant sur le révélateur. Le mec est 1.50m derrière.
keyzer söze
Sakho tout le monde l'aime bien, on rêve tous ici d'une trajectoire à la Maldini pour lui mais quand il fait de la merde il faut le dire. Depuis le début de l'année il est mauvais point barre.

Après bien sûr qu'il a des circonstances atténuantes car être taulier d'une défense à 19 ans c'est pas évident même pour lui. Et que dire de ses accolytes de la défense qui sont plus pathétiques les uns que les autres. Entre son compère en défense centrale (Camara ou Traoré) et celui à sa gauche (Armand) il est vraiment pas aidé.
Quand on compare ça à Ciani ou Sané à Bordeaux qui ont un mec comme Planus à leur coté ça change tout.
Sekor_92
Franchement Panenka au lieu de lire une partie des messages tu devrais les lire en intégralité, ça t'évitera de raconter n'importe quoi. J'ai bien dit que ce qu'à fait Sakho était débile mais tu persistes à voir ce que tu as envie de voir.

Et Sylvain personnellement j'ai pas vu Traoré monter jouer le HJ, j'ai vu Traoré se faire enfumer par le démarquage de Gomis.

Puis jouer le HJ comme ça alors que Ceara est complètement sur la même ligne ( il me semble ) c'est vraiment bizarre.
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 01/02/2010 à 00:15) *
Quand une défense monte pour jouer le hors-jeu, tu "laches" le marquage.

Joue-t-on le HJ sur le coup ? J'en suis loin d'être sûr. Si c'est le cas, la communication est donc défaillante et Traoré a aussi sa part de responsabilité, tout comme le fait de se prendre 5m en 15m de course par Gomis qui n'est pas un sprinteur.

Après Sakho joue mal le coup aussi évidemment.
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 01/02/2010 à 00:25) *
Joue-t-on le HJ sur le coup ? J'en suis loin d'être sûr. Si c'est le cas, la communication est donc défaillante et Traoré a aussi sa part de responsabilité, tout comme le fait de se prendre 5m en 15m de course par Gomis qui n'est pas un sprinteur.

Bah faudrait que je revois le but mais pour moi, ça avait l'air.Si c'est pas le cas, mea culpa.

Mais ça ne change en rien le fait que Sakho ne doit pas se jeter comme ça. Il aurait pu essayer de le serrer sur un côté, de le gêner, mais pas se jeter comme ça.
Denon
Citation (D'Alessandro @ 01/02/2010 à 00:25) *

Tu as tout résumé en fait; les deux sont défaillants et la communication absente rolleyes.gif

A croire qu'ils se croisaient pour la première fois popcorn.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 31/01/2010 à 23:41) *
Ouais enfin tu te sacrifies pas à la 60e quoi mellow.gif C'est pas un sacrifice ça, c'est juste une ânerie.

On en a starisé un autre dans la même situation. wink.gif

Mais le match avait tourné autrement avec une équipe qui avait autrement plus de cojones. Comme quoi, héros ou zéro ça tient à peu de chose.
Raijojp
Citation (Rjay @ 01/02/2010 à 00:35) *
On en a starisé un autre dans la même situation. wink.gif

Mais le match avait tourné autrement avec une équipe qui avait autrement plus de cojones. Comme quoi, héros ou zéro ça tient à peu de chose.

Tu parles de qui ? Alonso à Nice ?
Rjay
Citation (Raijojp @ 01/02/2010 à 00:36) *
Tu parles de qui ? Alonso à Nice ?

Oui.
Sekor_92
Di Meco qui dit que Traoré est l'unique responsable, qu'il n'avait pas à se faire prendre comme ça sur le démarquage de Gomis...
Babou1
Citation (Sekor_92 @ 01/02/2010 à 00:37) *
Di Meco qui dit que Traoré est l'unique responsable, qu'il n'avait pas à se faire prendre comme ça sur le démarquage de Gomis...

Toi, moi et Dimeco, on est 3. ph34r.gif
sylvain
Citation (Sekor_92 @ 01/02/2010 à 00:37) *

J'ai pas entendu ça moi. Il a dit que Traoré aurait le reprendre. (et vu la vitesse de Traoré, j'en doute..).
Par contre, il a dit que c'était inadmisssible de laisser un mec partir dans son dos à 50 mètres de son but et qu'il faut normalement toujours un mec en couverture dans ces cas là..
C'est donc plus une problème de communication où les deux sont impliqués;
Par contre, Sakho qui se jette direct, c'est pas la faute à Traoré ça..

Putain, je défends Traoré... mellow.gif
ph34r.gif
Raijojp
Citation (Rjay @ 01/02/2010 à 00:37) *
Oui.

Je me souvient plus exactement mais sur le coup, Alonso avait fait une main en dehors de la surface si je ne m'abuse, mais la situation "critique" n'était pas spécialement de sa faute, contrairement a Sakho qui est fautif. A moins que je me trompe ^^

Puis comme tu dis, c'était une autre équipe ... en face aussi ^^. Jouer 30 min à Nice ou à Lyon ... c'est différent biggrin.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 01/02/2010 à 00:38) *

Moi aussi mais Sakho n'a pas à être non plus deux mètres derrière tout le monde et a fauché Gomis. Bon je doute qu'il a voulu le faire avant la surface de réparation mais peut-être qu'en revenant un peu plus sur lui, trois mètres plus loin, Gomis n'aurait pas forcément été tranquille en armant sa frappe, et selon la sortie d'Edel.
Après ça va vite... mais son tacle ne s'imposait pas.
Rjay
Citation (Raijojp @ 01/02/2010 à 00:40) *
Je me souvient plus exactement mais sur le coup, Alonso avait fait une main en dehors de la surface si je ne m'abuse, mais la situation "critique" n'était pas spécialement de sa faute, contrairement a Sakho qui est fautif. A moins que je me trompe ^^

Puis comme tu dis, c'était une autre équipe ... en face aussi ^^. Jouer 30 min à Nice ou à Lyon ... c'est différent

ça je sais pas j'ai pas vu le match. ph34r.gif

Je réagissais juste au post d'Ashura qui disait que c'était une ânerie de se sacrifier à ce moment là. Pour rappeler que la situation s'est déjà produite, sans que personne ne considère qu'Alonzo était un âne.

Raijojp, Lyon c'est bidon cette année. Pas plus dur que de jouer à 10 contre 11 à Nice en étant mené et gagner quand même. Là, il fallait "juste" tenir.
Raijojp
Citation (Rjay @ 01/02/2010 à 00:42) *
Raijojp, Lyon c'est bidon cette année. Pas plus dur que de jouer à 10 contre 11 à Nice en étant mené et gagner quand même. Là, il fallait "juste" tenir.

Défensivement, c'est clairement a chier, ils ont juste un putin de goal. Mais offensivement ... ils ont quand même la 2ème meilleurs attaque ^^
Denon
Citation (Babou1 @ 01/02/2010 à 00:38) *

4 ph34r.gif

mais chut ph34r.gif

Sakho a quand même un part de la responsabilité mais moindre le pire c'est surtout l'absence d'entente entre les deux. Les mecs bossent à l'entrainement, ça fait peur à voir.
FuFax
Citation (sylvain @ 01/02/2010 à 00:28) *
Bah faudrait que je revois le but mais pour moi, ça avait l'air.Si c'est pas le cas, mea culpa.

Mais ça ne change en rien le fait que Sakho ne doit pas se jeter comme ça. Il aurait pu essayer de le serrer sur un côté, de le gêner, mais pas se jeter comme ça.

J'ai vu comme toi. Pour moi ils jouaient tous le HJ sauf Sakho à la bourre. Après, on connait les qualités de vitesse de Traoré, c'était mission impossible pour lui.
Orange_Hitman
Nan mais les deux situations ne se ressemblent meme pas. Deja, de memoire, Alonzo avait ete dribble et le joueur n'avait plus qu'a arriver au ballon et terminer le boulot. Alonzo a donc VOLONTAIREMENT commis la faute pour sauver le but. Ensuite faut pas non plus oublie la force de cette equipe qui etait l'abnegation et la solidarite ( Vahid wub.gif ) alors que cette annee c'est une equipe plus que fragile mentalement et qui n'a pas vraiment les moyens de tenir a 10.

De plus, rien ne dit que Gomis allait marquait sur cette action, le ballon n'etait pas facile a controler puisqu'il etait en train de rebondir, il avait deux defenseurs en train de revenir, et Edel etait plutot a l'affut.

Ensuite Sakho ne s'est pas sacrifie, il n'a pas fait expres de prendre un rouge pour arreter l'action, il a cru, betement, qu'il pouvait prendre le ballon et se lance comme un fou. Malheureusement il realise trop tard qu'il ne peut atteindre le ballon et essaie de controler son geste. Ensuite il essaie quand meme de contester la decision de l'arbitre (alors qu'Alonzo savait qu'il allait prendre le rouge et est sorti dignement) pour reparer son erreur.
Apres Traore n'est pas exempt de tout reproche non plus, mais moi personnelement je m'attends a beaucoup plus de Sakho que de Traore que ca m'enerve autant. Defendre Sakho en disant que Traore est pire unsure.gif

Pour resumer :
Erreur de Sakho sur le hors-jeu (je ne sais pas qui a demande si on joue le hors jeu ou pas, mais ca va de soi que la defense doit rester aligné a tout moment de la rencontre. Vous confondez peut-etre avec le offside trap)
Erreur de Traore plutot a cause de sa lenteur qui n'arrive pas a rattraper Gomis qui etait plutot a un metre de lui au depart de l'action et qui n'est pas un monstre de vitesse non plus. (On peut le defendre en disant qu'il croyait que Gomis etait hors-jeu et n'a pas reagi de suite.)
Erreur, la plus importante de ma part, de Sakho sur ce tacle qui sert a rien et qui nous coute 3 points. (Pas sur que si on prend un but sur cette action qu'on ne puisse pas remarquer un deuxieme a onze contre onze.)
Sekor_92
C'est pas son expulsion qui nous coûte les trois points. Rien n'empêche les joueurs de bien marquer leur joueur sur CPA, surtout des joueurs confirmés comme Ceara, Maké ou Armand.

Oui le rouge est le tournant du match, mais à 1-0 à 30 minutes de la fin, on aurait pu mieux faire, et les buts qu'on prend sont hallucinant tellement c'est des fautes professionnelles de joueurs confirmés.
FuFax
Citation (Sekor_92 @ 01/02/2010 à 01:18) *
C'est pas son expulsion qui nous coûte les trois points. Rien n'empêche les joueurs de bien marquer leur joueur sur CPA, surtout des joueurs confirmés comme Ceara, Maké ou Armand.

Oui le rouge est le tournant du match, mais à 1-0 à 30 minutes de la fin, on aurait pu mieux faire, et les buts qu'on prend sont hallucinant tellement c'est des fautes professionnelles de joueurs confirmés.

Ouai enfin à 10, tu te dépenses beaucoup plus et tu te fais dominer. A force de cumuler les coups-francs, tu augmentes les chances de te prendre un but (surtout avec les joueurs qu'on a).
Shakaboom
Un mois de janvier simplement catastrophique pour Mamadou. Il faut qu'il se reprenne et vite.
Plissken
Sakho fait une boulette, c'est la faute de Traoré, d' AK, d' Armand, de colony, ...
Ben dis donc, si il vient sur le forum Mamadou et qu'il lit certains, le melon est pas prêt de dégonfler ...
Il fait un match normal, c'est un prodige. Il merde, c'est pas sa faute mais celle du voisin et en + il a que 19 ans.
Le même pas formé au PSG il s'en prendrait dix fois plus dans la gueule, jeune ou pas.
Mais bon, si c'est ça l'avenir du PSG, le club est pas prêt de relever la tête.
Sammy met Gomis hors-jeu de 2 mètres et on lui reproche de pas revenir sur lui. Arrivé à ce point, Nesta fait la même.
SuperThug
Ce mec me désole même si pour le coup il avait pas d'autres choix que de tacler Gomis sleep.gif
whynot
Citation (SuperThug @ 01/02/2010 à 01:46) *
Ce mec me désole même si pour le coup il avait pas d'autres choix que de tacler Gomis sleep.gif

Il peut le laisser aller au but et Edel sort la parade du siècle du coude. cosmoschtroumpf.gif

Sur l'action, c'est surtout son alignement, 1m50 derrière Traoré, et qui met en jeu Gomis qui constitue une grosse erreur.
ASD
Nan mais quelle idée de jouer la ligne si haut quand on a trois tortues en défense... mellow.gif

Il suffisait un départ limite hors jeu pour que ça fasse un "face à face" certain...
SuperStar
Citation (Sekor_92 @ 01/02/2010 à 00:18) *

Bien sur que c'est son expulsion qui nous coute les trois points.
On maitrisait le match a 11, on n'était absolument pas mis sur le reculoir et on était plus proche du 2-0 que du 1-1.
Ces coups de pieds arretés on les aurais surement pas concédés a 11.
Jojo
Citation (SuperStar @ 01/02/2010 à 09:11) *

Et avec un arbitre impartial... ph34r.gif
sukercop
Citation (SuperStar @ 01/02/2010 à 09:11) *
Bien sur que c'est son expulsion qui nous coute les trois points.
On maitrisait le match a 11, on n'était absolument pas mis sur le reculoir et on était plus proche du 2-0 que du 1-1.

C'est le tournant du match. Mais à 10 contre 11, t'es pas non plus condamner à te faire rattrapper et à perdre.

Avec le PSG, si.
Madi$kwale
Sakho c'est clairement le seul défenseur qui pouvais géré le cas Gomis hier. Je l'imagine pas 1 minute sur le banc ce gars (hors blessure). Il s'est troué sur une intervention, ça fais rouge mais si on analyse bien l'action, c'est pas forcement lui qui fait l'erreur de débutant. Il aurais peut être dut gêné Gomis et le poussé sur son gauche, ça aurais rendu le duel avec Edel + compliquer pour le Lyonnais mais bon, + facile à dire sur son canapé qu'à faire. Sa va vite.

Sur un dégagement comme ça, je mettrais + sa sur le compte de Traoré (oups, Dartagnan arrive smile.gif ). Gomis est seul contre 2, pourquoi anticiper et vouloir lui passé devant ? Il tente une intervention merdique qui expose Sakho à un 1 vs 1 (qui à donc eu lieu). Sammy aurait-il oublier qu'il fais le 100m en 3 minutes ? Quand c'est ça, t'es dans la quasi obligation de resté au contact de l'adversaire et non d'anticiper ou jouer un hors jeu. Au pire si Gomis prend le dessus, tu tien son maillot ou tu le fauche. Tu prend un jaune puis basta ! Je veux dire par là que bon... que Sakho n'y "songe" pas, du haut de ses 19 ans,... Ok. Mais Sammy avec son (soit disant) expérience, il peut pas s'en charger ? C'est bien ça le soucie. On laisse les responsabilité à un gars qui aujourd'hui récoltes les critiques alors que je pense que sans lui, on s'en prend 10 fois +.

Quand je lit qu'on doit le vendre, je me dit que oui, ça serais bien pour lui plus que pour nous puisque lui à une carrière à faire et nous on a un bateau à faire couler sad.gif . On le vend puis on prend Perquis de Sochaux à 7m qui dit mieux ? Puis les 3 autres millions, C.Capital se les garde pour faire repeindre les sièges du Parc... cool.gif .

Si on vend Sakho maintenant, ça sera un énième aveux d'impuissance book2.gif

Dire que Bordeaux à acheté Ciani une bouché de pain sad.gif

PS: L'enfoiré d'arbitre, ils écoutent jamais leur assistant en générale sur ce genre d'occase (et là il faisais signe à Gomis d'arrêté de chialer avant de se ravisé) puis là comme par hasard... Syndrome de Gerland ? ph34r.gif
Jojo
Citation (Madi$kwale @ 01/02/2010 à 09:43) *
Il s'est troué sur une intervention, ça fais rouge mais si on analyse bien l'action, c'est pas forcement lui qui fait l'erreur de débutant.

Pourtant ça y ressemble bien quand même. unsure.gif

Il est certainement pas le seul fautif mais il ne doit jamais pénaliser l'équipe comme ça avec autant de temps restant à jouer. Cela dit c'est vrai que ça a du se passé vite... (pour un duel Traore/Gomis c'est quand même étonnant ph34r.gif )
furet
Citation (SuperThug @ 01/02/2010 à 01:46) *

Bah si. Déjà il me semble que c'est lui qui couvre le hors jeu et donc se viande à ce niveau là.
Ensuite il rattrape Gomis et il peut l'exentrer comme l'a fait Boumsong en 1ère MT sur Erding. Il n'est pas obligé de faire un kun-fu pourri
Schultzy
Citation (furet @ 01/02/2010 à 10:03) *
Bah si. Déjà il me semble que c'est lui qui couvre le hors jeu et donc se viande à ce niveau là.
Ensuite il rattrape Gomis et il peut l'exentrer comme l'a fait Boumsong en 1ère MT sur Erding. Il n'est pas obligé de faire un kun-fu pourri

Erding était bien plus excentré dès le départ ce qui n'était pas le cas de Gomis. Par contre on peut se demander pourquoi le lyonnais qui a fait l'ouverture n'a pas été déranger pour la faire.
Et pourquoi le grand dadet de Traoré était aussi avancer alors que Sakho et Céara était plus reculer.
Enfin bref c'est une multitude de petites choses qui on tout fait capoter alors qu'on avait le match en main.
champaign

Et puis, tout simplement, comment peux tu laisser un mec partir seul dans ton dos quand tu es à 50 m de ton but? Qui plus est , quand tu sais que ton coéquipier en charnière, Sammy, n'aura pas les jambes pour rattraper l'attquant?
C'est au - sa 4 ème grosse boulette de la saison ( Nice, Lens, Guingamp et hier soir). Aors, certes, il est jeune, et il n'est pas aidé par des coéquipiers médiocres...
JeanGabin

Il est derrière tout le long , je vois pas comment il pouvait faire huh.gif , il a tacler puis voilà , toute manière on a perdu car on est avant tout incapable de tuer un match , comme au match aller.
mat2t
A 10 a 11 , de toute facon , on aurait perdu .
N'oublions pas qu'avant l'expulsion Lyon avait deja touché deux fois le poteau.
mest
Il est quand même urgent de recruter un vrai bon défenseur central pour remplacer les guignols que sont Camara et Traoré.

Parce qu'en continuant à être encadré par ces 2-là, Sakho va finir par devenir aussi mauvais qu'eux. Et pour un joueur dont on pense (pensait ?) le plus grand bien, pour un joueur qui est le symbôle du renouveau de notre centre de formation... son niveau actuel est un peu gênant.
Bob
Citation (mest @ 01/02/2010 à 09:34) *
Il est quand même urgent de recruter un vrai bon défenseur central pour remplacer les guignols que sont Camara et Traoré.

Parce qu'en continuant à être encadré par ces 2-là, Sakho va finir par devenir aussi mauvais qu'eux. Et pour un joueur dont on pense (pensait ?) le plus grand bien, pour un joueur qui est le symbôle du renouveau de notre centre de formation... son niveau actuel est un peu gênant.

Je regrette Thuram et son cœur vaillant pour le coup. En une saison, Sakho en aurait appris autant qu'en dix saisons avec Camara ou Traore.
Zul
Citation (mest @ 01/02/2010 à 10:34) *

C'est clair que prendre exemple sur Camara, qui n'a rien d'un patron en défense, ça donne des bourdes et des fautes de concentration, même si à 19ans patron en défense branlante voilà le cadeau.

Maintenant beaucoup disaient que prendre un bon Def central (pas heinze) était moins important que le fameux milieu gauche /droit, avec la blessure de bouletteman en début de saison, c'était clair que laisser le père Sakho en patron à côté de Traoré ou Bourillon, c'était quitte ou double.

Ben voilà un joueur prometteur qui régresse petit à petit, il reste juste à espérer que ça lui servira pour son avenir.
furet
Citation (JeanGabin @ 01/02/2010 à 10:25) *
Il est derrière tout le long , je vois pas comment il pouvait faire huh.gif , il a tacler puis voilà , toute manière on a perdu car on est avant tout incapable de tuer un match , comme au match aller.

Sur la course il part de très loin derrière et se retrouve avant la surface au même niveau que Gomis tout en effectuant une course en diagonale donc plus longue. Il aurait dû attendre 1 seconde de plus
CI20N0
Citation (mat2t @ 01/02/2010 à 10:31) *
A 10 a 11 , de toute facon , on aurait perdu .
N'oublions pas qu'avant l'expulsion Lyon avait deja touché deux fois le poteau.

blink.gif
Déjà, un des deux poteaux, c'est une frappe de désespéré déviée par Traoré. Ca reste un coup de chance alors que les occasions de Paris, elles ne sont pas sur le poteau, mais sont dans le jeu.

A 11vs11, on avait clairement le match en main. Après qu'ils puissent quand même au moins égaliser, c'était évidemment probable, comme au match aller. L'expulsion détruit tout.

Cependant, c'est pas normal de voir une telle attaque-défense à 10. D'ailleurs j'ai remarqué plusieurs fois Makelele se démarquer et demander le ballon pour le ressortir proprement mais son coéquipier balançait devant.

Pour Sakho, je répète ce que j'ai dit dans le topic match et ça rejoint certaines choses dites ici. Quand tu te retrouves dans une défense centrale avec Traoré à côté de toi, que tu joues haut, tu stresses inévitablement de te prendre un long ballon et voir l'attaquant filer seul au but.
Pour son intervention, les critiqueurs lui auraient toute façon reprocher de n'avoir rien fait sur le but de Gomis. Il essaie d'intervenir, Gomis joue bien le coup en cherchant la faute. D'ailleurs, c'est pas un hasard si Kalt ne siffle pas dans un premier temps : il sait que c'est ce que cherchait Gomis.

Mais bon, je ne comprend pas comment certains aiment rejeter tout sur une seule personne à chaque fois.
C'est pas Sakho-Traoré qui décide de jouer très haut en menant 1-0 à l'extérieur.
Pendant ce temps, Traoré sera toujours là contre Lorient et Bourillon sera peut-être dans le camp d'en face. sleep.gif
Nikos B.
Citation (CI20N0 @ 01/02/2010 à 14:04) *
blink.gif
Déjà, un des deux poteaux, c'est une frappe de désespéré déviée par Traoré. Ca reste un coup de chance alors que les occasions de Paris, elles ne sont pas sur le poteau, mais sont dans le jeu.

Traoré sera toujours là contre Lorient et Bourillon sera peut-être dans le camp d'en face. sleep.gif

Ca fait plaisir, je ne suis pas le seul à avoir vu la superbe tentative de csc de Traoré échouée de peu...
giovanni pontano
Attention... book2.gif
Dartagnan
Sakho on le voit plus beau que ce qu'il est, moi le premier.
BOB l'EPONGE
Citation (giovanni pontano @ 01/02/2010 à 20:37) *
Attention... book2.gif

rolleyes.gif

Le gars est mauvais depuis un gros mois et à vous entendre on croirait que sa carrière est finnie.

Y'en a pas beaucoup qui doivent jouer au foot ici. Une période de méforme ça arrive ,même aux meilleurs du monde.

Et puis jouer à 20 ans titulaire au PSG avec comme "mentors " Sylvain Armand, Camara et Sammy traoré.....il est pas aidé le gamin.
giovanni pontano
Citation (BOB l'EPONGE @ 01/02/2010 à 20:48) *
rolleyes.gif

Le gars est mauvais depuis un gros mois et à vous entendre on croirait que sa carrière est finnie.

Y'en a pas beaucoup qui doivent jouer au foot ici. Une période de méforme ça arrive ,même aux meilleurs du monde.

Et puis jouer à 20 ans titulaire au PSG avec comme "mentors " Sylvain Armand, Camara et Sammy traoré.....il est pas aidé le gamin.

On s'en fout qu'il ait que 20 ans. Il fait que de la merde et ne mérite pas de passe droit. Il est mauvais en ce moment, le défenseur le plus pénalisant de l'équipe. Une remise en cause s'impose. Les défaites contre Guingamp et Lyon sont pour lui. Armand ferait la moitié de ses conneries, il prendrait cher.
Ca suffit les excuses concernant ce joueur. Ca ne lui rend pas service.
SiZzZla
Sauf qu'il est parisien bande de hyenes.
Mais vous etes tous des éstrangers ou quoi...
Peyton
Et vous êtes bien mignon... si on met pas Sakho, on met qui ? En plus Bourillon est parti. On devrait plutôt essayer de soutenir celui qui est l'un des seuls espoirs de cette équipe.

Moi aussi, ça me fait chier ces erreurs à la con, et c'est inadmissible. Mais on ne va pas tomber sur le seul mec qui véhicule l'image du club... Et après, on se plaint que les jeunes ne réussissent pas à Paris. Pour moi, il mérite 2 fois plus de clémence qu'un Camara ou Traoré, ce qui n'empêche pas l'exigence. Mais aujourd'hui, il n'y a personne qui peut lui faire concurrence, donc faute de mieux, il faut l'encourager plutôt que d'essayer de l'enfoncer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.