Citation (mat2t @ 01/02/2010 à 10:31)

A 10 a 11 , de toute facon , on aurait perdu .
N'oublions pas qu'avant l'expulsion Lyon avait deja touché deux fois le poteau.
Déjà, un des deux poteaux, c'est une frappe de désespéré déviée par Traoré. Ca reste un coup de chance alors que les occasions de Paris, elles ne sont pas sur le poteau, mais sont dans le jeu.
A 11vs11, on avait clairement le match en main. Après qu'ils puissent quand même au moins égaliser, c'était évidemment probable, comme au match aller. L'expulsion détruit tout.
Cependant, c'est pas normal de voir une telle attaque-défense à 10. D'ailleurs j'ai remarqué plusieurs fois Makelele se démarquer et demander le ballon pour le ressortir proprement mais son coéquipier balançait devant.
Pour Sakho, je répète ce que j'ai dit dans le topic match et ça rejoint certaines choses dites ici. Quand tu te retrouves dans une défense centrale avec Traoré à côté de toi, que tu joues haut, tu stresses inévitablement de te prendre un long ballon et voir l'attaquant filer seul au but.
Pour son intervention, les critiqueurs lui auraient toute façon reprocher de n'avoir rien fait sur le but de Gomis. Il essaie d'intervenir, Gomis joue bien le coup en cherchant la faute. D'ailleurs, c'est pas un hasard si Kalt ne siffle pas dans un premier temps : il sait que c'est ce que cherchait Gomis.
Mais bon, je ne comprend pas comment certains aiment rejeter tout sur une seule personne à chaque fois.
C'est pas Sakho-Traoré qui décide de jouer très haut en menant 1-0 à l'extérieur.
Pendant ce temps, Traoré sera toujours là contre Lorient et Bourillon sera peut-être dans le camp d'en face.