Son agent est vraiment nul. Entre les interviews debiles tous les 3 mois quand il etait a Paris, et ensuite il l'envoie dans un club avec une situation tres difficile pour lui. Bien joue profite bien de ta commission
Extrajim
01/12/2013 14:28
Il n a plus joué avec Liverpool depuis le 2 novembre apparemment.
Citation (Extrajim @ 01/12/2013 14:28)

Il n a plus joué avec Liverpool depuis le 2 novembre apparemment.
Depuis qu'ils sont repassés à 4 derrière.
Jose Caster
01/12/2013 14:38
Si Sakho ne joue pas en club, je ne vois pas pourquoi il irait au Brésil.
Son match contre l'Ukraine lui donne l'immunité pour quelques semaines, voire quelques mois mais certainement pas en cas de saison blanche.
Un bon match ne te donne pas de droits 8 mois après.
Mais d'ici la coupe du monde, beaucoup de choses peuvent encore se passer dans un sens comme dans l'autre...
Oyé Sapapaya
01/12/2013 14:41
Citation (Panenka @ 01/12/2013 14:15)

La position de Deschamps peut être amusante. Il a demandé à Sakho de bouger parce que le temps de jeu était primordial. Sakho va à Liverpool mais ne joue plus.
Malgré ça, il envoie les bleus au Brésil, ce qui laisse imaginer qu'il sera du voyage.
Sauf que s'il ne joue plus ou presque pas d'ici là, que va dire Deschamps? Que là, ce n'est pas un souci?
Et la réaction de la presse aussi...
Sinon comme Yessod le mec à la totem et ça doit être un des rares joueurs à être aimé par les Français depuis le match... Après la Desh à l'air d'aimé Koscielny
metamphete
01/12/2013 14:45
J'avais l'impression que ses prestations n'étaient pas trop dégueulasse. Pour une recrue il s'en sortait plutôt pas mal, il a fait quelque petites erreurs contre Arsenal, mais rien de terrible non plus, surtout que sans lui Liverpool continue à encaisser pas mal de buts.
Mais bon, tout est aller vite pour lui depuis 3-4 mois et Rodgers estime qu'il a peut être besoin de souffler un peu. Ca lui enlève un peu de pression, ça reste un jeune joueur et il est normalement chez les reds pour très longtemps, pas besoin de le griller.
Citation (Jose Caster @ 01/12/2013 14:38)

Dans ce cas là si. Il est impensable que Sakho ne soit pas à la coupe du monde, même avec une saison blanche limite. Suffit de voir Lugano qui jouait plus chez nous mais qui était toujours capitaine d'une équipe avec des forlan, Suarez, cavani... Le contexte est différent mais la finalité est la même, tu peux pas ne pas emmener le mec qui t'as qualifié dans de telles circonstances à la CDM...
Oyé Sapapaya
01/12/2013 14:59
Skrtel est juste meilleur que lui, toujours le même probleme avec Mamad qui ne peut jouer qu'à gauche.
Citation (metamphete @ 01/12/2013 14:45)

J'avais l'impression que ses prestations n'étaient pas trop dégueulasse. Pour une recrue il s'en sortait plutôt pas mal, il a fait quelque petites erreurs contre Arsenal, mais rien de terrible non plus, surtout que sans lui Liverpool continue à encaisser pas mal de buts.
Mais bon, tout est aller vite pour lui depuis 3-4 mois et Rodgers estime qu'il a peut être besoin de souffler un peu. Ca lui enlève un peu de pression, ça reste un jeune joueur et il est normalement chez les reds pour très longtemps, pas besoin de le griller.
Quand il n'est pas sur le terrain, Liverpool engrange plus de points, c'est un constat. A mon avis, BR lui préfère Touré aujourd'hui pour une question de communication avec Skrtel, de plus il a toujours affirmé qu'il aimait jouer avec un central d’expérience dans sa charnière, c'est d'ailleurs pour cela qu'il titularisait Carragher l'année dernière malgré le fait que ce dernier était totalement cramé.
PsgVolcano
01/12/2013 15:02
Citation (Jose Caster @ 01/12/2013 14:38)

Si Sakho ne joue pas en club, je ne vois pas pourquoi il irait au Brésil.
Son match contre l'Ukraine lui donne l'immunité pour quelques semaines, voire quelques mois mais certainement pas en cas de saison blanche.
Mais d'ici la coupe du monde, beaucoup de choses peuvent encore se passer dans un sens comme dans l'autre...
Deschamps lui doit la poursuite de sa carrière. Sans lui, c'était une émission sur RMC et des tournois de poker jusqu'à la fin de sa vie.
Kastendeuch
01/12/2013 15:04
Au moins, il ne pourra plus se cacher derrière le prix des transferts de ses concurrents.
Pour la jeunesse de Sakho, il a quand même 5-6 années et 200 matchs pro dans un club à pression. On peut comprendre que certains aient arrêté de le considérer comme un espoir.
Pour Deschamps et le temps de jeu, on sait très bien que ses critères d'évaluation du temps de jeu dépend aussi du club et tout le monde a déjà souligné l'autre exemple Clichy/Digne.
Il vient de regagner sa place vu la performance de la défense de Liverpool cet après-midi... Des errements défensifs, un CSC malheureux et une petite défaite.
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/12/2013 14:41)

Après la Desh à l'air d'aimé Koscielny

Y a quand même une liste de 23 donc j'imagine qu'il aura sa place parce qu'il n'y a pas moultes candidatures finalement.
Et on ne sait pas encore dans quel état sera Abidal à ce moment là voire un Varane qui a toujours l'air d'avoir un souci au genou...
Rene Boisrond
01/12/2013 18:03
Citation (dready @ 25/11/2013 19:15)

Pendant la mise au vert avant la finale de la C3 en 1996, tous les joueurs sont sortis faire une grosse soirée avec Yannick Noah

Luis n'était pas d'accord, puis il a dit "Ok mais vous rentrez à telle heure", puis il a fermé sa gueule et les joueurs sont rentrés à 4h dans un état pas très professionnel.
C3 ??
Dready14
01/12/2013 18:15
Citation (René Boisrond @ 01/12/2013 18:03)

C3 ??

Merde

Faut que j'arrête la chicha ©
Citation (P.O.M @ 01/12/2013 15:01)

Quand il n'est pas sur le terrain, Liverpool engrange plus de points, c'est un constat.
Sakho n'a pas joué les 3 derniers matchs de championnat et Liverpool a décroché 1 victoire, 1 nul, 1 défaite: 4pts en 3 journées (1,3pts/m).
Avec Sakho, Liverpool a joué 7 matchs pour 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites: 11pts en 7 journées (1,6pts/m).
Bref, les concurrents de Sakho à son poste sont peut-être meilleurs, mais, non, Liverpool n'engrange pas plus de points quand il n'est pas sur le terrain.
Kaionedirection
01/12/2013 18:27
En tout cas Liverpool s'est mangé 6 buts en 2 matchs donc il aura peut être sa chance la semaine prochaine.
Fanfan14
01/12/2013 19:03
Koscielny s'il se prend plus de 2 matchs de suspension c'est mort pour lui. il a déjà purgé un match mais a plus d'un match en tribune au Brésil faut pas le compter dans la liste
Citation (Asa @ 01/12/2013 18:25)

Sakho n'a pas joué les 3 derniers matchs de championnat et Liverpool a décroché 1 victoire, 1 nul, 1 défaite: 4pts en 3 journées (1,3pts/m).
Avec Sakho, Liverpool a joué 7 matchs pour 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites: 11pts en 7 journées (1,6pts/m).
Bref, les concurrents de Sakho à son poste sont peut-être meilleurs, mais, non, Liverpool n'engrange pas plus de points quand il n'est pas sur le terrain.

Le mec qui sort les stats qui l'arrangent. Pourquoi tu comptes pas les 3 victoires du début de saison ?
Avant le match de Hull ( à l'heure de mon post donc ), Liverpool sans Sakho c'était 4 victoire et 1 nul, donc 13 points sur 15 possible. (2.6 pts/m).
Citation (P.O.M @ 01/12/2013 19:07)

Le mec qui sort les stats qui l'arrangent. Pourquoi tu comptes pas les 3 victoires du début de saison ?
C'est vrai. J'ai regardé sur la période où Liverpool a le choix ou pas de jouer avec Sakho. Mais c'est sans doute plus pertinent de considérer sur l'ensemble de la période, y compris donc avant son arrivée.
13/18 sans lui (2,1pts/m)
11/21 avec lui (1,6pts/m)
J'ai rien dis
Citation (Kaionedirection @ 01/12/2013 18:27)

En tout cas Liverpool s'est mangé 6 buts en 2 matchs donc il aura peut être sa chance la semaine prochaine.
Liverpool rejoue dès mercredi. Là, si il joue pas, ça deviendra problématique pour lui..
Oyé Sapapaya
01/12/2013 23:59
Citation (sylvain @ 01/12/2013 21:22)

Liverpool rejoue dès mercredi. Là, si il joue pas, ça deviendra problématique pour lui..
Rodgers va pas revenir avec sa défense à 3 du coup ?
Citation (Asa @ 01/12/2013 20:59)

C'est vrai. J'ai regardé sur la période où Liverpool a le choix ou pas de jouer avec Sakho. Mais c'est sans doute plus pertinent de considérer sur l'ensemble de la période, y compris donc avant son arrivée.
13/18 sans lui (2,1pts/m)
11/21 avec lui (1,6pts/m)
J'ai rien dis

ça veut absolument rien dire © Olembe toussa ©
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/12/2013 23:59)

Rodgers va pas revenir avec sa défense à 3 du coup ?
Peu probable, ça sera un 4-2-3-1 avec Coutinho en 10 normalement. Sakho a de fortes chances de jouer dans la charnière à 2.
Toujours pas titulaire...
PsgVolcano
04/12/2013 20:28
ça commence à sentir le pâté, Deschamps va lui faire à l'envers
C'était un bon choix d'aller à Liverpool on vous a dit!
Citation (PsgVolcano @ 04/12/2013 20:28)

ça commence à sentir le pâté, Deschamps va lui faire à l'envers
Si il joue pas en quoi Deschamps lui ferait à l'envers si il ne l'appelle pas ?
Iaropolk14
05/12/2013 01:43
sylvain ou d'autres, quel est le problème au juste ?
Citation (Iaropolk @ 05/12/2013 01:43)

sylvain ou d'autres, quel est le problème au juste ?
J'ai fait un tour sur les forums reds et personne ne comprend les choix de Rodgers concernant Sakho surtout vu les deux dernières claques prises sans lui.
Rodgers lui en veut peut-être d'avoir qualifié l'équipe de France pour le mondial
Titulaire à Anfield face à West Ham en raison du forfait d'Agger.
Citation (Beuzech @ 07/12/2013 15:26)

Titulaire à Anfield face à West Ham en raison du forfait d'Agger.
Et buteur pour le 2/0
D'Alessandro
07/12/2013 18:03
Citation (Rod14 @ 07/12/2013 17:34)

Et buteur pour le 2/0
Gros but
Ce but dégueulasse
Titulaire cet après-midi face à Tottenham.
Il a fait un bon match (il aurait du marquer)
Tottenham n'a pas fait un bon match (loin de là même) donc il n'a pas été mis en danger mais il est intervenu à bon escient à plusieurs reprises et il a été bon dans le jeu.
Ouais vraiment bon match et de bonnes relances.
Je ne connaissais pas la signification de ce geste, je n'avais pas songé au fait qu'on avait 3 doigts pointés vers soi, j'ai été piégé ©
Dready14
15/12/2013 23:59
Citation (Boulick @ 15/12/2013 23:20)

Je ne connaissais pas la signification de ce geste, je n'avais pas songé au fait qu'on avait 3 doigts pointés vers soi, j'ai été piégé ©
Discrète ta pub ©
DonTornado
21/12/2013 16:03
Si il termine champion d'Angleterre bien vu le transfert
Citation (DonTornado @ 21/12/2013 16:03)

Si il termine champion d'Angleterre bien vu le transfert

T'emballes pas non plus
Par contre Liverpool semble pouvoir accrocher la LDC cette année
Citation (Cara @ 21/12/2013 18:56)

T'emballes pas non plus
Par contre Liverpool semble pouvoir accrocher la LDC cette année
Programme très chargé pour eux la semaine prochaine :
26/12 : Déplacement à City
29/12 : Déplacement à Chelsea
C'est bien pour lui d'avoir pu participer à cette belle série de Liverpool.
Si il est aligné lors des matchs de cette semaine il va pouvoir se frotter à des ttaquants d'un autre calibre.
Citation (atepu @ 21/12/2013 20:46)

C'est bien pour lui d'avoir pu participer à cette belle série de Liverpool.
Si il est aligné lors des matchs de cette semaine il va pouvoir se frotter à des ttaquants d'un autre calibre.
Bof, Negredo c'est physique mais c'st le genre de joueur qu'aime bien se coltiner Sakho, il aurait eu beaucoup plus de mal avec la présence d'Aguero. Les 9 de Chelsea, n'en parlons pas, Torres revient pas trop mal mais c'est plus le cador de Liverpool, Mourinho ferait mieux d'aligner un faux 9, Hazard ou Schurrle contre Liverpool.
Je pensais justement à Aguero, je ne savais qu'il était absent pour plusieurs matchs. Tant mieux pour Mamad
Citation (atepu @ 21/12/2013 20:55)

Je pensais justement à Aguero je ne savais qu'il était absent pour plusieurs matchs. Tant mieux pour Mamad

Son premier grand test sera face à Southampton, quand il affrontera Osvaldo
Fanfan14
21/12/2013 21:05
En tout cas à chacune de ses interventions les supporters applaudissent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.