C'est le regard de l'autre
29/01/2011 10:35
On a pas les moyens de prolonger Sakho mais en même temps on veut faire signer Payet qui réclame 200k pour son prolongation chez les Verts
C'est le regard de l'autre
29/01/2011 20:52
Merci
Sekor_92
29/01/2011 20:54
Monstrueux.
vinceb75
29/01/2011 21:02
Enorme Match de Sakho, il a vraiment bien tenu la baraque encore une fois!
Dragosteadintei14
29/01/2011 21:02
IMPRESSIONNANT.
Depuis la trêve il est tout simplement parfait ! Colony démerdez vous mais prolongez le ...
Man of the Match...Je pense qu'en répétant ce genre de performances, les dirigeants ne pourront que céder
Dready14
29/01/2011 21:20
Le mec est partout, toujours un pied ou une tête pour sauver les meubles, sans parler de tous les duels qu'il gagne
Arthurooo
29/01/2011 21:31
Le faite qu'on ne puisse pas prolonger Sakho, je n'y crois pas du tout, pour moi c'est du bluff.
Déjà ça a été dit, mais on arrive à se séparer de Rothen, Kezman et maintenant de Sessègnon mais on peut pas prolonger Sakho.
Je pense que c'est une tactique pour avoir Payet (ou un autre) le moins chère possible. Faire croire aux dirigents de Sainté qu'on manque d'argent pour ne pas payer le réunionnais au prix fort.
En tout cas Sakho doit rester ABSOLUMENT. Ce mec est une pépite et c'est l'un des rares joueurs symbole du club.
Sarconzie
29/01/2011 21:41
Sakho est bon, je l'adore, mais s'enflammer ce soir c'est pas sérieux. Y avait personne en face
Citation (Sarconzie @ 29/01/2011 à 21:41)

Sakho est bon, je l'adore, mais s'enflammer ce soir c'est pas sérieux. Y avait personne en face

Si ça s'enflamme je pense que c'est plutôt pour toutes ces dernières prestations, ce soir compris.
rodgeur87
29/01/2011 21:59
Parisian
30/01/2011 14:59
Si meme les journalistes le disent, mais prolongez le bordel, meme si il veut partir cet ete , quelques soient les tractations en coulisse, ca tient de la faute professionnelle la.
Mamadou, une bombe

J'aimerais pas etre sa meuf.
Citation
PSG : M’Vila fan de Sakho
31/01/2011 - 11 h 07
Très suivi en Europe, Mamadou Sakho possède également de nombreux admirateurs en Ligue 1. À commencer par Yann M’Vila, son nouveau coéquipier en équipe de France. Le milieu de terrain du Stade Rennais, interrogé par le Parisien, ne cache pas son admiration pour le défenseur du PSG.
Selon lui, il est même le meilleur joueur du championnat actuellement : « J’ai commencé à conserver quelques maillots de mes adversaires. Le plus beau pour l’instant, c’est celui de Mamadou Sakho, le plus fort joueur de L1 ». Voilà qui est dit...
FootmercatoSympa, c'est clair qu'il est déjà bien parti pour être dans le onze de l'année. Grosse saison
Viens rejoindre ton BF dans ces cas là
Il me semble qu'il avait déjà été dithyrambique après s'être cotoyés à en EDF, avec des propos sur son charisme et le côté "leader" qu'il dégageait.
En tous les cas, il est fan.
Citation (Rjay @ 31/01/2011 à 15:03)

Il me semble qu'il avait déjà été dithyrambique après s'être cotoyés à en EDF, avec des propos sur son charisme et le côté "leader" qu'il dégageait.
En tous les cas, il est fan. 
C'est pas le seul
Faites lui un contrat à vie.
Citation (VDV#23 @ 31/01/2011 à 15:32)

Faites lui un contrat à vie.
Trop cher
Bon je veux pas refroidir tout le monde là mais le jour ou il partira, ça sera un sacré coup dur...
Citation (HHA @ 31/01/2011 à 15:43)

Bon je veux pas refroidir tout le monde là mais le jour ou il partira, ça sera un sacré coup dur...
il doit partir donc on ne sera pas surpris. Mais faudra surtout voir le prix annoncé...
Dagoberto
31/01/2011 15:47
Citation (HHA @ 31/01/2011 à 15:43)

surtout si il part gratuitement par ce qu'on a pas été capable de le prolonger
On rêve tous de le voir faire une carrière a la Maldini sous nos couleurs mais faut pas rêver. Si on est toujours européen il fera une saison de + mais après il partira surement
Mickey Willis
31/01/2011 15:49
Bisounours
31/01/2011 15:51
Citation (Dagoberto @ 31/01/2011 à 15:47)

surtout si il part gratuitement par ce qu'on a pas été capable de le prolonger
On rêve tous de le voir faire une carrière a la Maldini sous nos couleurs mais faut pas rêver. Si on est toujours européen il fera une saison de + mais après il partira surement

Sauf si... Quatari
Perso, depuis la "grande" période de Cris, c'est le meilleur défenseur que j'ai vu en L1. En espérant que le physique tienne (a priori

) et qu'il confirme sa progression.
Citation (Bisounours @ 31/01/2011 à 15:51)

Sauf si... Quatari

Alchemist
31/01/2011 16:06
Faut voir le bon côté des choses s'il part pour un grand club type Real ou Manchester U. Ca fera un peu de promo pour le club, il oubliera jamais de signifier d'où il vient. Ca donnera une bonne image du club.
valderrama
31/01/2011 22:51
Citation (niramo @ 31/01/2011 à 16:03)

Perso, depuis la "grande" période de Cris, c'est le meilleur défenseur que j'ai vu en L1. En espérant que le physique tienne (a priori

) et qu'il confirme sa progression.
Pour ma part, ça reste........Alain Roche !!!!
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/02/2011 14:01
Ah bah ça va, ils l'ont trouvé son remplaçant pour l'été prochain, du lourd
KoKaiiNe
01/02/2011 14:40
Citation (Vasco @ 31/01/2011 à 15:46)

il doit partir donc on ne sera pas surpris. Mais faudra surtout voir le prix annoncé...
T'inquietes, l'argent sera entre de bonnes mains
Vu l'affaire Sessegnon, je suis limite en train de me dire que ça pourrait donner des idées à CC de vendre Sakho et de se barrer avec la maille sans recruter. Une petite dernière carotte avant de partir... (même si j'imagine que légalement, ce n'est pas possible à cause de la valeur des joueurs).
Citation (Vasco @ 01/02/2011 à 14:43)

Vu l'affaire Sessegnon, je suis limite en train de me dire que ça pourrait donner des idées à CC de vendre Sakho et de se barrer avec la maille sans recruter. Une petite dernière carotte avant de partir... (même si j'imagine que légalement, ce n'est pas possible à cause de la valeur des joueurs).
enfin ce qui nous sauve c'est que personne serait assez con pour racheter le club derrière (déjà que les gens ne se bousculent pas aujourd'hui) parce que la seule valeur marchande de ce club c'est certains joueurs. sinon je vois pas en quoi le club vaut 1€ de plus aujourd'hui que ce que CC l'a payé (bien au contraire avec les affluence médiocre au parc et les droits TV qui vont bientôt être renégocié)
cool as ice
01/02/2011 16:37
L'agent de Sakho avec qui je suis en relation dans le cadre de mon travail m'a annoncé une nouvelle qui va faire mal au fion du PSG.
Depuis le début PSG clame qu'ils n'ont pas les sous pour prolonger Sakho, mais ils proposent 7M pour Payet...
Les dirigeants se sont grillés et ils vont devoir allonger pour garder Sakho, sinon ca va être le clash au prochain mercato...
Même sans parler de Payet. On se sépare de Rothen qui devait toucher 150 000, Kezman 240 000 et Sessegnon 180 000 il me semble.
Donc il y a les moyens de le prolonger. Sans parler du départ de Makelele.
matt___21
01/02/2011 18:00
Citation (Xbi29 @ 01/02/2011 à 16:41)

Même sans parler de Payet. On se sépare de Rothen qui devait toucher 150 000, Kezman 240 000 et Sessegnon 180 000 il me semble.
Donc il y a les moyens de le prolonger. Sans parler du départ de Makelele.
Ba nan sachant qu'on se tape un déficit chronique de 20M...
Citation (cool as ice @ 01/02/2011 à 16:37)

Depuis le début PSG clame qu'ils n'ont pas les sous pour prolonger Sakho, mais ils proposent 7M pour Payet...
Les dirigeants se sont grillés et ils vont devoir allonger pour garder Sakho, sinon ca va être le clash au prochain mercato...
C'est l'argent gagné de Sessegnon, ça n'a rien à voir. Même si c'est débile, ça vient juste de tomber...
cool as ice
01/02/2011 19:52
Justement, ca vient de tomber et maintenant ils n'ont plus d'excuse : ils ont le pognon et s'ils ne le prolongent pas, ce sera le clash.
Parisian
01/02/2011 19:58
Surtout que le coup de "Pas de prolongation en raison des tractations sur le rachat du club" ne passera pas non plus, bande de guignols
KoKaiiNe
01/02/2011 20:03
Ils vont le prolonger c'est sur, ca augmentera sa valeur marchande. Par contre il va être gourmand, c'est un jeune international, cette saison il confirme tout son potentiel, bref 150.000e/mois minimum est à envisager... Par contre à leur place j'attendrais pas trop, si on ne se qualifie pas pour la LDC, il aura des envies d'ailleurs.
150 000€ il doit pas en être bien loin déja maintenant.
Si son agent est bon, c'est minimum 200 000€ la 1ère année
Sekor_92
01/02/2011 20:27
Bah perso je vois pas pourquoi il irait au clash vu qu'il crie partout qu'il aime le club...
Je vois pas pourquoi il demanderait plus et ferait trainer les négociations s'il veut vraiment rester.
Perso, ça me choquera pas du tout que Sakho obtienne le plus gros salaire du club, même à 20 ans...
Citation
Sakho, la tentation Arsenal
Sa prolongation de contrat toujours gelée par Colony Capital, l'actionnaire principal du PSG, Mamadou Sakho se trouve actuellement dans l'expectative. Une situation dont pourrait profiter Arsenal, particulièrement intéressé par le défenseur central du club de la capitale.
Selon L'Equipe, un contrat de 400 000 euros brut par mois lui serait proposé à Londres, soit 150 000 euros de plus que ce que lui offrirait un renouvellement de son bail à Paris. D'après la presse anglaise, les Gunners pourraient débourser 15 millions d'euros - dès l'été prochain - pour s'attacher les services du prometteur international français.
Ce qui veut donc dire qu'il demande 250 000€, et qu'il a des chances de les avoir.
Citation (Vasco @ 31/01/2011 à 15:46)

C'est pas une histoire de surprise. Il partira un jour ou l'autre mais ça fera drôle de le voir évoluer sous d'autres couleurs.
Pour l'offre de 15m€, ça me ferait encore plus mal au cœur de le vendre si peu quand on voit le prix des brèles qu'ils s'échangent outre manche...
Si tu veux Sakho mon petit Arsène, il ne te reste qu'une seule solution...
giovanni pontano
02/02/2011 11:22
Citation (Xbi29 @ 02/02/2011 à 10:13)

Si tu veux Sakho mon petit Arsène, il ne te reste qu'une seule solution...

Koscielny a coûté 12 millions. Sakho, c'est plutôt 20 millions sa valeur.
Citation (giovanni pontano @ 02/02/2011 à 11:22)

Koscielny a coûté 12 millions. Sakho, c'est plutôt 20 millions sa valeur.
Faut juste qu'il vienne à Paris, et là il aura Sakho
Citation (Parisian @ 01/02/2011 à 19:58)

Surtout que le coup de "Pas de prolongation en raison des tractations sur le rachat du club" ne passera pas non plus, bande de guignols

des guignols... tu as bien tout résumer.
il crache la prolongation avec le salaire à l'anglaise cet été sinon il se barre, je crois que c'est très clair.
sans compter qu'il faudra la C1 obligatoirement, inutile de vous dire qu'il va pas rester une année de + sans C1 vu les clubs qui sont sur lui.
n'oubliez pas l'Inter qui va revenir à la charge cet été, je vous rappelle qu'il le suive depuis 3/4 saisons maintenant et leur défense ressemble à un hospice pour papy, ça pue l'offre à plein nez cet été.
PSG Power
02/02/2011 11:59
Citation (Sekor_92 @ 01/02/2011 à 20:27)

Bah perso je vois pas pourquoi il irait au clash vu qu'il crie partout qu'il aime le club...
Je vois pas pourquoi il demanderait plus et ferait trainer les négociations s'il veut vraiment rester.
T'as beau être parisien, formé à Paris, quand tu as son âge, son potentiel et que tu es jeune international, tu veux jouer la Ligue des Champions.
Qu'on le prolonge ou pas, Sakho partira à coup sûr si Paris ne finit pas sur le podium.
Par contre je suis d'accord : 15M€, c'est une queue de cerise si on considère que Koscielny valait 12M€... 20 voire 25M€ paraissent bien plus raisonnables.
D'autant que l'été prochain, on va devoir acheter une moitié d'équipes pour remplacer les Hoarau, Traoré, Giuly, Make, Edel, Coupet, Clément et... Sakho.
Dagoberto
02/02/2011 12:01
il faudrait qu'il soit titulaire sur un match un ou 2 en EDF pour voir son prix exploser pour de bon.
Ouvre les yeux L.Blanc! Y a pas mieux que Sakho en France!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.