Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mamadou Sakho
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153
Dartagnan
Citation (Roberto Sedinho @ 08/09/2009 à 23:01) *
Jallet avait joué une mi-tps en défense centrale contre nous l'an dernier et je me souvient qu'il avait pas mal souffert.

Tu m'étonnes. Pourquoi pas Giuly ?
Babou1
Citation (Roberto Sedinho @ 08/09/2009 à 23:01) *
Jallet avait joué une mi-tps en défense centrale contre nous l'an dernier et je me souvient qu'il avait pas mal souffert.

Oui à la rue totale, d'ailleurs il a bougé à la mi temps (sorti ou changé de poste je ne me souviens plus).
Roberto Sedinho
Citation (Babou1 @ 08/09/2009 à 23:02) *
Oui à la rue totale, d'ailleurs il a bougé à la mi temps (sorti ou changé de poste je ne me souviens plus).

Passé arrière droit wink.gif
Casque d'or
Citation (Peyton @ 08/09/2009 à 22:46) *
C'est Leproux qui va être content. On va enfin pouvoir voir l'exceptionnel effectif du PSG et son banc digne de la LDC. ph34r.gif

Personnellement je pense que cette remarque est totalement hors de propos et ne sert à rien sauf à rejeter la faute sur d'autres.
Je m'explique : quand une équipe commence la saison avec 4 défenseurs centraux (Traoré - Camara - Bourillon - Sakho) alors qu'elle a pas de coupe d'Europe, c'est déjà bien. Ne pas oublier que même Bordeaux n'en a que 3....

Donc avoir 2 bléssés au même poste à la même période j'appellerais cela plus de la poisse que de l'incompétence de nos dirigeants.

Des reproches sont plus appropriés sur le nombre de milieux offensifs que le nombre de défenseurs centraux.
A moins que l'on décide de tripler tous les postes ce qui est impossible et stupide.
Tyeul
Citation (Babou1 @ 08/09/2009 à 22:38) *
La gueule du banc. smoke2.gif

c'est clair fallait a tout prix acheter un 5e def dentral
Fulgrim
Comme dit houiller, la cheville c'est 3 jours 3 semaines ou 3 mois popcorn.gif C'est la qu'on voit que Camara PEUT nous manquer, chose que je n'aurais jamais crue.
L'association Traoré Bourillon va être compliquée, mais si Antoine respecte sa hierrarchie ça va être celle la. A moins qu'Armand passe dans l'axe avec traoré mais j'en doute. Faut aussi relativiser, c'est le poste ou nous avons le plus de solutions...
Babou1
Citation (Tyeul @ 08/09/2009 à 23:06) *
c'est clair fallait a tout prix acheter un 5e def dentral

Pas forcément, c'est une remarque plutot générale, les DC étant les seuls vraiment fiables du banc.
Apres c'est pas totalement stupide sachant que AK y a pensé apres la blessure de Camara. unsure.gif
sylvain
La poisse pour Mamadou car il faisait un bon match en plus. Il est quand même souvent sujet aux blessures non??
J'espère que ce ne sera pas trop grave. Entre lui et Erding, sale journée...
FuFax
Citation (sylvain @ 08/09/2009 à 23:19) *
La poisse pour Mamadou car il faisait un bon match en plus. Il est quand même souvent sujet aux blessures non??
J'espère que ce ne sera pas trop grave. Entre lui et Erding, sale journée...

En effet, j'ai l'impression qu'il est souvent blessé celui là. Dommage qu'on est pas que des Armand indestructibles.
Espérons pour lui et pour l'équipe que ça ne soit pas trop grave. Je sens que les deux mois à venir vont être très très longs... sad.gif
Za£e
Putain ils me l'ont abîmé sad.gif
Roberto Sedinho
Citation
Sakho touché à une cheville
Sorti en deuxième période lors du nul concédé par la France face à l'Ukraine , mardi soir à Gueugnon en qualifications pour l'Euro 2011, le défenseur du Paris-SG Mamadou Sakho souffre d'une cheville. «C'est toujours sa cheville gauche qui lui pose problème», a expliqué Erick Mombaerts, le sélectionneur des Espoirs. «Je ne sais pas s'il a pris un coup, mais il avait vraiment mal». -

Lequipe.fr

Ca confirme donc que c'est la même cheville.
Ca devient problématique sad.gif
Jojo le pigeon
Erding, maintenant Sakho... Je sens qu'on est rentré dans une période de poisse monstre là. Qui sera le prochain ? sad.gif
laleto
Vraiment dommage, esperons le revoir rapidement.

Avons nous deja joue' avec le duo Bourrillon-Traore?
Ils sont la depuis un bout de temps, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient fait pleins de matchs ensemble.
super-mario
En amical ils ont joué ensemble. Par contre, en match officiel...
corto-news
putain!!!!!

On a la guigne... L'année dernière, il avait été absent 2 mois environ, non ?
Dready14
C'est pas grave, Bourillon-Traoré c'est plus complémentaire que Sakho-Traoré non? Ouais bon on se console comme on peut ph34r.gif sad.gif
DIDI.
Super nous manquait plus que ça. Contre Monaco la paire Bourillon-Traoré peut faire l'affaire mais contre Lyon (si son entorse s'avère sérieuse) ça risque d'être drôle. cool.gif
Vasco
Pas de problème, y a Baning cool.gif huh.gif sad.gif cry.gif
Jose Caster
Citation (Casque d'or @ 08/09/2009 à 23:05) *
Personnellement je pense que cette remarque est totalement hors de propos et ne sert à rien sauf à rejeter la faute sur d'autres.
Je m'explique : quand une équipe commence la saison avec 4 défenseurs centraux (Traoré - Camara - Bourillon - Sakho) alors qu'elle a pas de coupe d'Europe, c'est déjà bien. Ne pas oublier que même Bordeaux n'en a que 3....

Donc avoir 2 bléssés au même poste à la même période j'appellerais cela plus de la poisse que de l'incompétence de nos dirigeants.

Tout à fait d'accord, on ne peut pas non plus tripler les postes de défenseur central.
Tourista-chan
Il n'avait pas été mauvais Bourillon lors du premier match.

Bah, ça fait pas de mal d'être confrontés à des galères. C'est là où on va pouvoir évaluer la solidité mentale de l'équipe et les capacités d'AK à gérer.
Ouais, on se console comme on peut.
mest
Quand j'ai éteins la télé hier, la France menait 2-0 et Sakho venait de marquer.

Et là je constate qu'il y a eu 2-2 (bon en même temps on s'en fout) et que Sakho est blessé (et on s'en fout déjà beaucoup moins).

On a un peu la poisse en ce moment je trouve. sleep.gif
Pauleta75
Pas d'entorse finalement?
Une simple douleur (cheville douloureuse)?
Ils peuvent pas être plus clair?

book2.gif
Vasco
Citation (Pauleta75 @ 09/09/2009 à 11:46) *
Pas d'entorse finalement?
Une simple douleur (cheville douloureuse)?
Ils peuvent pas être plus clair?

book2.gif

la seule que j'ai vu à la télé, c'est Sakho qui tapait sur le sol. Est-ce que ça voulait dire qu'il préssentait une blessure sérieuse ou juste la frustration de ne pas pouvoir finir le match ??
MoMoZeRo
je crois que les prières de tous les supporters parisiens ont été tellement forte que sa cheville va mieux...

ou pas ph34r.gif
CI20N0
Sissoko, autre jeune, a joué encore + que les 6 matchs en 1 mois (Coupe UEFA... enfin je sais pas s'il a joué les 2 matchs) et ne s'est pas blessé. Mais Sakho a eu plusieurs blessures à la cheville la saison dernière.
Même dans le cas où ça ne serait qu'une douleur, c'est inquietant pour la suite car ça serait pas la 1re fois où on le voit à terre souffrant de la cheville (mais sans avoir à être remplacé).
Pistache
Tiens, au fait, pour ceux qui ont vu le match...
Il s'est fait ça tout seul (en retombant, sur un mauvais appui, je ne sais) ou c'est suite à un tacle quelconque ?
auteilvert
Citation (Pistache @ 09/09/2009 à 14:11) *
Tiens, au fait, pour ceux qui ont vu le match...
Il s'est fait ça tout seul (en retombant, sur un mauvais appui, je ne sais) ou c'est suite à un tacle quelconque ?

Il n'ont pas montré l'action ou il s'est blessé au ralenti sur Direct 8
Fulgrim
Je crois que c'est suite a un cafouillage dans notre surface ou il essaye de sortir le ballon en dribblant et ou il se fait piquer la balle par un ukrainien, il retombe mal d'après ce que je me souviens.
Mike
C'est un peu après je crois non ?
D'Alessandro
J'ai été le premier à m'exciter après sa blessure et à poster ici en étant pessimiste, désolé ph34r.gif
Bonne nouvelle quand même. Paradoxalement j'ai pensé à cette blessure tout à l'heure lors du match de basket où McCarthy se blesse aussi à la cheville, semble terriblement souffrir... et reviendra en jeu.

Mais bonne nouvelle, même s'il faudra sûrement surveillé sa cheville lors des prochains jours et semaines.
Pauleta75
On le récupère jeudi.
Pas de casse, mais un méchant avertissement.
Rodriguez
Citation (D'Alessandro @ 09/09/2009 à 18:12) *
J'ai été le premier à m'exciter après sa blessure et à poster ici en étant pessimiste, désolé ph34r.gif
Bonne nouvelle quand même. Paradoxalement j'ai pensé à cette blessure tout à l'heure lors du match de basket où McCarthy se blesse aussi à la cheville, semble terriblement souffrir... et reviendra en jeu.

Pareil pour le russe tout à l'heure.
Rassuré mais ça me fait quand meme chier .
J'ai trouvé Sakho nettement moins bon et tres marqué dans son allure en fin de saison passée et au festival de Toulon.
A l'époque , on me disait au stade ( et peut etre ici meme ) que c'était sa maniere de courir mais vu ce qu'il a dit apres le festival , c'était surement su a sa blessure.
J'espere qu'il va pas trop la trainer quand meme.
Za£e
je n'arrive pas à mettre la main sur la vidéo de son but.
Dubdadda
Citation (Za£e @ 09/09/2009 à 19:26) *
je n'arrive pas à mettre la main sur la vidéo de son but.

NainSG
C'est marrant Zale, c'est aussi ce qu'a dit le goal : "j'arrive pas à mettre la main sur la vidéo de son but" !!

Plus sérieusement, je trouve d'ailleurs ça bizarre qu'il ne marque pas plus souvent sur nos coups de pied arretés, je le vois très souvent monter mais contrairement à Sammy, il touche rarement la balle. Et d'ailleurs sur les ballons en profondeur, ça arrive souvent qu'il saute pour intercepter de la tête et que la balle passe quand même...

A votre avis c'est un probleme de lecture de la trajectoire ou plutot de timing du saut ?
Dartagnan
Citation (NainSG @ 09/09/2009 à 20:00) *
A votre avis c'est un probleme de lecture de la trajectoire ou plutot de timing du saut ?

Les 2 mon capitaine. le 1er entraine le second.
Tourista-chan
C'est quelque chose qui devrait venir avec l'expérience.

Rassuré que sa blessure ne soit pas si grave même si ça reste préoccupant. J'espère que le staff médical sait ce qu'il fait.
Titi'
Mamadou m'a fait peur avant-hier quand je l'ai vu par terre. Finalement ça a pas l'air si grave, heureusement sinon on se serait tapé Bourillon-Traoré.
Cedric
Je remonte le topic de Mamadou pour signaler son très bon match hier soir,surement son meilleur depuis le début de saison.
Il n'a quasiment jamais été pris en défaut et à part un mauvais controle en début de match, il a toujours été très concentré et n'a pas pris de risques inutiles.

J'espère que depuis les tribunes,Raymond aura apprecié !
JeromeTouboulArnaudHermant
Mamadou 3,5 dans Le Parisien.....il vous donne pas d'interview?

Journaleux métier de m.....
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/10/2009 à 11:30) *
Mamadou 3,5 dans Le Parisien.....il vous donne pas d'interview?

Journaleux métier de m.....

mellow.gif

Un des plus solide hier, et seulement 3.5 ? mellow.gif
MoMoZeRo
3,5 blink.gif blink.gif blink.gif

Je plaide la cause de la faute de frappe...sinon il faut qu'ils arretent leur job les gars... wacko.gif
Dante
Citation (Bob @ 04/10/2009 à 11:31) *
mellow.gif

Un des plus solide hier, et seulement 3.5 ? mellow.gif

Il lui file la responsabilité entière sur le but Nancéein. popcorn.gif

J'ai pu revoir les images du but et pour moi, c'est toute la défense qui est à la rue.
Céara: en retard. C'est excusable vu qu'il a dû faire le piston pendant tout le match.
Traoré: C'est le plus responsable des 4. Il regarde le ballon arrivé tranquillement dans les pieds de Dia et puis il le regarde jouer une fois que ce dernier a le ballon. mellow.gif Il avait juste un coup d'épaule à donner et c'était terminé.
Sakho: Il est responsable aussi pour regarder le ballon au lieu de s'occuper à savoir si il a quelqu'un dans son dos; ce qui était le cas.
Armand: Alors là, c'est la grosse énigme. Il est absent. Même sur le plan large des tribunes, on ne le voit pas. blink.gif wacko.gif Si il avait été là, il aurait pu couvrir Sakho.
Kiolm
Citation (Dante @ 04/10/2009 à 11:45) *
Il lui file la responsabilité entière sur le but Nancéein. popcorn.gif

J'ai pu revoir les images du but et pour moi, c'est toute la défense qui est à la rue.
Céara: en retard. C'est excusable vu qu'il a dû faire le piston pendant tout le match.
Traoré: C'est le plus responsable des 4. Il regarde le ballon arrivé tranquillement dans les pieds de Dia et puis il le regarde jouer une fois que ce dernier a le ballon. mellow.gif Il avait juste un coup d'épaule à donner et c'était terminé.
Sakho: Il est responsable aussi pour regarder le ballon au lieu de s'occuper à savoir si il a quelqu'un dans son dos; ce qui était le cas.
Armand: Alors là, c'est la grosse énigme. Il est absent. Même sur le plan large des tribunes, on ne le voit pas. blink.gif wacko.gif Si il avait été là, il aurait pu couvrir Sakho.

La position au départ de l'action (on voit Armand dessus) :

Kiolm
Il est clairement fautif quand on voit cette image:

Dante
Citation (Kiolm @ 04/10/2009 à 12:03) *
La position au départ de l'action (on voit Armand dessus) :

Oh putain, du coup, je l'ai suivi des yeux et il revient en trottinant et s'arrête carrément en laissant Sakho se demerdé ! blink.gif
Ca veut dire qu'il avait déjà abbandoné alors qu'elle n'était même pas encore au fond. mellow.gif
CL
Citation (Dante @ 04/10/2009 à 12:20) *
Oh putain, du coup, je l'ai suivi des yeux et il revient en trottinant et s'arrête carrément en laissant Sakho se demerdé ! blink.gif
Ca veut dire qu'il avait déjà abbandoné alors qu'elle n'était même pas encore au fond. mellow.gif

Oué il s'arrête complètement alors qu'il voit Hadji dans le dos de Sakho...
FuFax
Le pire c'est qu'Armand ne lui dit même pas qu'il a un joueur derrière lui...
D'Alessandro
Citation (FuFax @ 04/10/2009 à 12:47) *
Le pire c'est qu'Armand ne lui dit même pas qu'il a un joueur derrière lui...

Oui enfin j'adore Sakho mais ça d'une tu n'en sais rien, de deux, Mamadou doit s'informer au moins une fois dans l'action. Oui, il se rate sur l'action du but, c'est un fait. Il a 19 ans, il fait encore des erreurs de jeunesse.
Hari
Si le reste de sa performance est bonne (beaucoup de duels gagnés) il est clairement fautif sur le but, il trottine ne regarde pas derrière lui pour prendre l'information, la balle arrive quand même à deux à l'heure au second poteau et sur la vidéo les retours de sakho et armand laissent à désirer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.