Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mamadou Sakho
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153
Peyton
Il mériterait même d'être président wub.gif
HHA
Ce qu'il dit le bonhomme wub.gif
Alucard
Citation (Peyton @ 03/02/2011 à 15:45) *
Il mériterait même d'être président wub.gif

Si il se présente en 2012 je vote pour lui ! wub.gif
Tourista-chan
Haaan, ça pue le foutre par ici ! laugh.gif

Nan mais c'est bon les gars, rêvez pas.
Bazin va tout faire pour le dégoûter de Paris, le forcer à partir et empocher un gros chèque. Sakho ira à Man City et dans un an il se fait virer de l'équipe de France parce qu'il aura forcé le petit Gourcuff à lui tailler une pipe dans le bus. Exclu définitivement malgré la remarquable plaidoirie d'un avocat portugais en trithérapie, il sombrera dans l'alcool, le sexe (grâce aux bons conseils de son avocat), la drogue et la malbouffe. Dans trois ans, il aura le même bide qu'Edel et Sammy et commencera à se traîner dans des clubs glorieux de Grèce et de Turquie et finira par échouer à Marseille, le club de son coeur. Là, il terminera sa carrière avec un dernier coup de maître, la triple fracture tibia-péroné de Bahebeck lors d'un OM-PSG.
Mais il se reconvertira vite, formera un boys-band avec ses potes Edel et Sammy, les Fat Boy Toucour, cartonnera l'espace d'un été et deviendra alors le partenaire incontournable de Gravelaine sur France-Télévision et ce duo deviendra aussi légendaire que Larqué-Roland.
C'est tout. sleep.gif
sibbboon
Citation (Touriste @ 03/02/2011 à 16:21) *

Bazin va tout faire pour le dégoûter de Paris, le forcer à partir et empocher un gros chèque. Sakho ira à Man City et dans un an il se fait virer de l'équipe de France parce qu'il aura forcé le petit Gourcuff à lui tailler une pipe dans le bus. Exclu définitivement malgré la remarquable plaidoirie d'un avocat portugais en trithérapie, il sombrera dans l'alcool, le sexe (grâce aux bons conseils de son avocat), la drogue et la malbouffe. Dans trois ans, il aura le même bide qu'Edel et Sammy et commencera à se traîner dans des clubs glorieux de Grèce et de Turquie et finira par échouer à Marseille, le club de son coeur. Là, il terminera sa carrière avec un dernier coup de maître, la triple fracture tibia-péroné de Bahebeck lors d'un OM-PSG.
Mais il se reconvertira vite, formera un boys-band avec ses potes Edel et Sammy, les Fat Boy Toucour, cartonnera l'espace d'un été et deviendra alors le partenaire incontournable de Gravelaine sur France-Télévision et ce duo deviendra aussi légendaire que Larqué-Roland.
C'est tout. sleep.gif

==>Topic de la weed!
P@py
Citation (Touriste @ 03/02/2011 à 16:21) *

C'est tout. sleep.gif

Plus déprimé, plus déprimant, tu meurs.

Citation (tomysg @ 03/02/2011 à 15:06) *
Et? Benzema rien de scandaleux au vu de la concurrence et il a toujours dit qu'il allait essayer d'installer une charnière sur la durée donc bon.

Mexes, il peut aller se rhabiller et Rami j'en parle même pas, ce type fait des boulettes tous les deux matchs.
Caps
Il continue de monter dans mon estime (bien qu'il soit déja très haut) wub.gif
Les années passent mais l'incompétences des dirigeants et des actionnaires restes sleep.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Quelqu'un a en sa possession son interview?

Le SEUL et unique lien qui me rapproche encore de ce club.

Mammmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaddddddooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu.
parano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/02/2011 à 12:06) *
Quelqu'un a en sa possession son interview?

Le SEUL et unique lien qui me rapproche encore de ce club.

Mammmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaddddddooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu.

voir la revue de presse
Dragosteadintei14
Tout simplement abusé, cela montre bien que nos dirigeants n'ont aucune reconnaissance...
Moi aussi je la veux la musique de la ligue des Champions kratos77.gif
Testos
Pour ceux qui vont au camp des loges, c'est de la flûte ou on peut vraiment croire que des mecs comme ça existent encore ? wub.gif
parano
Citation (copeau @ 05/02/2011 à 12:43) *
Pour ceux qui vont au camp des loges, c'est de la flûte ou on peut vraiment croire que des mecs comme ça existent encore ? wub.gif

Vu comme il réagi depuis ses débuts, on peut pas vraiment douter de son amour pour le club et son envie de jouer la LDC avec nous avant de filer vers d'autres cieux tout comme le fait qu'il prolongera sauf si nos cons de dirigeants préfèrent le vendre cette saison.
S'il se barre ce sera parce que le club l'aura décidé et non pas un choix délibéré de sa part
mat2t
Vraiment la classe ce Sakho ! wub.gif
romano
Citation (Lask @ 13/01/2010 à 19:05) *
Quelle blague ce mec... Quand je vois la moitié du forum qui se branle dessus sérieux à ce niveau là faire autant de conneries par match, être incapable d'avoir un jeu de tête correct (dans l'axe c'est la première qualité d'un défenseur quoi...) et tenter des conneries, des passes pas assez appuyées... Je le critique depuis des mois et bam encore une fois...

Ceux qui le placent en équipe de France mais quelle blague, il est clairement pas dans les 10 meilleurs défenseurs du championnat... C'est un "Chantome 2006", la saison où l'effectif était naze et le petit jeune paraissait Dieu au milieu de ces clowns. Là c'est pareil on a une équipe de peintre et lui parce qu'il a des facilité on le place comme Dieu vivant...

Tellement habituel avec ce guignol, "Keskyaaaaa ?" y'a que t'es un guignol...

Citation (Panenka @ 31/01/2010 à 23:11) *
Trop tard pour le prêter à Clermont?

Citation (SuperThug @ 12/02/2010 à 02:45) *
Ce mec est définitivement un charlot, qu'on le vende 10M€ en Angleterre et salut smile.gif

Citation (ramutcho @ 12/02/2010 à 09:44) *
Une offre a plus de 10M€ et bye bye!

Avant que ce mec soit régulier et réellement efficace, il lui faudra encore quelques années (s'il y parvient...). C'est pas avec un guignol dans son genre que le club se redressera!

Sinon, il n'y a vraiment personne pour tenir les joueurs de ce club...
Leproux, Roche, AK c'est une belle brochette. Chapeau les gars!

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/02/2010 à 12:24) *
Je m'identifiais à lui un peu (en tant qu'amoureux du club), là il est redevenu un vulgaire joueur, même frappé un journaliste (j'avais aimé que Nico tartre Tarrago), et bien là j'ai trouvé cela assez petit.

Tu seras un joueur comme les autres, et je pleurerai pas ton départ.

Le Paris-SG c'est pas la cité "tac-tac t'as vu".

book2.gif
Biz Markie
pourquoi tant de haine à cette époque?

Sinon, apres AK, deuxieme personne à "critiquer" les dirigeants et l'actionnaire...
Parisian
Citation (romano @ 05/02/2011 à 13:28) *
book2.gif

priceless edhelas.gif

Citation
pourquoi tant de haine à cette époque?

Il avait eu un petit passage a vide l'annee derniere (tu imagines, c'est inacceptable, surtout a 19-20 ans mad.gif). Il etait notamment responsable de l'elimination contre Guingamp en Coupe de la Ligue avec une intervention de merde (je sais plus si c'est un csc). Je crois que c'est la que ca s'est dechaine. Ensuite il avait claque un journaliste alors tu comprends c'est une racaille tac-tac t'as vu. Eto'o qui met un coup de boule est juste un gros con.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Parisian @ 05/02/2011 à 14:03) *
priceless edhelas.gif

Il avait eu un petit passage a vide l'annee derniere (tu imagines, c'est inacceptable, surtout a 19-20 ans mad.gif). Il etait notamment responsable de l'elimination contre Guingamp en Coupe de la Ligue avec une intervention de merde (je sais plus si c'est un csc). Je crois que c'est la que ca s'est dechaine. Ensuite il avait claque un journaliste alors tu comprends c'est une racaille tac-tac t'as vu. Eto'o qui met un coup de boule est juste un gros con.

NON

C'était le comportement inadmissible suivant un match à Vesoul, où certains s'étaient crus chez eux, vis à vis de supporters revenant en même temps.
sylvain
En même temps, il a clairement progressé par rapport à l'an passé et il peut (et doit) encore le faire, notamment dans ses sauts de concentration et ses relances.
stoner_man
book2.gif

Qui est surpris par la liste des contributeurs? happy.gif
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/02/2011 à 14:06) *
NON

C'était le comportement inadmissible suivant un match à Vesoul, où certains s'étaient crus chez eux, vis à vis de supporters revenant en même temps.

Le tien effectivement, mais les posts de Lask ou de ramutcho sont bien consecutifs au match contre Guigamp wink.gif

Le tac-tac n'etais pas forcement en rapport direct avec ton post, meme si ca pouvait preter a confusion. Bref y avait un sacre melange de tout.
Mackay
book2.gif

laugh.gif laugh.gif

Oh putain les commentaires, et maintenant ce retournement de veste smoke2.gif
ramutcho
Citation (Parisian @ 05/02/2011 à 14:03) *
priceless edhelas.gif

Il avait eu un petit passage a vide l'annee derniere (tu imagines, c'est inacceptable, surtout a 19-20 ans mad.gif).

Petit edhelas.gif
Genre avant il était énorme kombouare.jpg

Moi je ne suis toujours pas convaincu qu'il fera une carrière à la Dessailly. Pour autant, c'est évident qu'il ne sera pas non-plus mauvais.

Citation (Parisian @ 05/02/2011 à 14:29) *
Le tien effectivement, mais les posts de Lask ou de ramutcho sont bien consecutifs au match contre Guigamp wink.gif

Tu peux remonter avant ce fameux match, t'en trouveras d'autres pour ma part...
gandjao
Citation (ramutcho @ 05/02/2011 à 16:51) *
Moi je ne suis toujours pas convaincu qu'il fera une carrière à la Dessailly. Pour autant, c'est évident qu'il ne sera pas non-plus mauvais.

voodoo chile.gif
S'il fait une carrière à la Desailly c'est très bien non?
DonTornado
Citation (gandjao @ 05/02/2011 à 16:56) *
voodoo chile.gif

Oui mais il dit qu'il pense que ce sera pas forcément le cas
sylvain
Citation (gandjao @ 05/02/2011 à 16:56) *
voodoo chile.gif

Ben oui mais il dit qu'il n'en est pas encore sur justement. wink.gif

Sinon, pas fan de ressortit les posts d'il y a un an. On oublie un peu ses performances à ce moment là et le contexte. On peut faire ça sur pas mal de topics avec les matchs de cette saison par rapport à l'an passé (qui a dit Armand par exemple??..)
Lask
Je bouge pas sur Sakho mellow.gif

Dès le début tout le monde se branlait en souriant et je pointais un jeu de tête à chier, un vrai problème de timing sur ses sauts et je me faisais rentrer dedans par Zale notamment genre mais non y'a rien et ca va se régler.

Evidemment que le mec est un monstre, un bon état d'esprit, le pilier de notre équipe, sauf que ce que je pointais y'a un an et plus est toujours d'actualité, un jeu de tête bien à chier pour le niveau international.
gandjao
Citation (sylvain @ 05/02/2011 à 16:58) *
Ben oui mais il dit qu'il n'en est pas encore sur justement. wink.gif

Sinon, pas fan de ressortit les posts d'il y a un an. On oublie un peu ses performances à ce moment là et le contexte. On peut faire ça sur pas mal de topics avec les matchs de cette saison par rapport à l'an passé (qui a dit Armand par exemple??..)

Désolé, j'avais pas vu le "pas", du coup ça m'a choqué ph34r.gif

Ne pas oublier dans quel état d'esprit nous étions l'an passé, peut être la pire année de l'histoire du club, alors parfois certaines réactions de supporters à chaud pouvaient être excessives. Honnetement, qui n'a pas revé de voir toute l'équipe dégager après PSG-OM? Et pourtant on l'adore notre Sakho wub.gif
Rjay
Citation (Lask @ 05/02/2011 à 17:02) *

Dès le début tout le monde se branlait en souriant et je pointais un jeu de tête à chier, un vrai problème de timing sur ses sauts et je me faisais rentrer dedans par Zale notamment genre mais non y'a rien et ca va se régler.

Evidemment que le mec est un monstre, un bon état d'esprit, le pilier de notre équipe, sauf que ce que je pointais y'a un an et plus est toujours d'actualité, un jeu de tête bien à chier pour le niveau international.

Avoue que ce passage est énorme:
Citation
C'est un "Chantome 2006", la saison où l'effectif était naze et le petit jeune paraissait Dieu au milieu de ces clowns. Là c'est pareil on a une équipe de peintre et lui parce qu'il a des facilité on le place comme Dieu vivant...

Combo Chantôme - Sakho kombouare.jpg wink.gif
ramutcho
Citation (Rjay @ 05/02/2011 à 17:05) *
Combo Chantôme - Sakho kombouare.jpg wink.gif

Chantôme, pour l'instant, il a plus de trous d'air dans son CV que de bonnes périodes aussi...
DonTornado
Citation (ramutcho @ 05/02/2011 à 17:18) *
Chantôme, pour l'instant, il a plus de trous d'air dans son CV que de bonnes périodes aussi...

Chantôme pour l'instant il n'a encore que 23 ans hein....
romano

whistle.gif
Ok pour le jeu de tête mais il me semble qu'il n'y a pas que ça qui te gène chez lui.
M4URIC3

© politicien
Hari
Citation (copeau @ 05/02/2011 à 12:43) *

Il aime vraiment le club, pas mal de jeunes gardent d'énormes souvenirs de du centre même en partant comme Anelka et pourtant lui est parti assez vite.

Après faut être clair si le club ne fait pas les efforts et qu'on n'accroche pas la LDC avec un recrutement un minimum ambitieux il partira, et je ne pourrais pas lui en vouloir.

Pour ceux qui le descendent, il est clair qu'il est encore perfectible mais à son âge il est juste énorme!!!!
Testos
Merci pour vos confirmations wink.gif

Ce serait quand même beau qu'on arrive à intégrer une ossature issue du centre de formation...
En espérant que la situation se normalisera histoire d'en profiter vraiment.
Panenka
Citation (Mackay @ 05/02/2011 à 16:43) *
laugh.gif laugh.gif

Oh putain les commentaires, et maintenant ce retournement de veste smoke2.gif

En même temps il a bien retourné la sienne de veste même si niveau marquage y a toujours à redire.
Mais bon à citer des trucs complètement hors contexte implosion du tibia.gif
Si tu veux tu peux tout citer, notamment les passages où on dit qu'il devait s'améliorer.
C'est fait? Tant mieux.

On sort les branlettes sur Arnaud? Sankharé? Boli? aussi?

Sur Ak? wub.gif
Sur Colony??? wub.gif wub.gif
sukercop
Citation (Panenka @ 05/02/2011 à 18:38) *

Furet y a pas survécu d'ailleurs.
furet
Citation (sukercop @ 05/02/2011 à 18:51) *

On verra à la fin de la saison tongue.gif
Bisounours
Citation (furet @ 05/02/2011 à 18:59) *

On verra quoi ? unsure.gif
Colony est la pire chose qui ait pu arriver a notre club, donc même si le PSG est champion, je serais super heureux, car premier championnat gagné depuis que je suis en age de supporter le club, mais en aucun cas, ca me fera aimer Colony quoi.
Qu'ils dégagent le plus vite possible vahid.gif
sukercop
Citation (furet @ 05/02/2011 à 18:59) *

Ah tu te fais petit toi en ce moment.

Allez avoue que ton dogme s'est totalement écroulé. cool.gif
Panenka
Citation (sukercop @ 05/02/2011 à 18:51) *

il était très loin d'être le seul quand Colony est arrivé.
Combien souillaient leurs caleçons pensant que des gros mécènes étaient arrivés? rolleyes.gif
Comme quand Kombouaré a remplacé Le Guen, là aussi pas mal chantaient : "Ouais enfin un coach avec de la gnak!"

Enfin bon...
furet
Citation (Bisounours @ 05/02/2011 à 19:22) *
On verra quoi ? unsure.gif
Colony est la pire chose qui ait pu arriver a notre club, donc même si le PSG est champion, je serais super heureux, car premier championnat gagné depuis que je suis en age de supporter le club, mais en aucun cas, ca me fera aimer Colony quoi.
Qu'ils dégagent le plus vite possible vahid.gif

On verra si y'a le retour de la LdC au Parc tout simplement.
Citation (sukercop @ 05/02/2011 à 19:23) *
Ah tu te fais petit toi en ce moment.
Allez avoue que ton dogme s'est totalement écroulé. cool.gif

Non j'ai plus trop le temps de passer sur le forum et son évolution m'a un peu saoulé.
Je reste partisant. Si retour de la LdC il y a, un nouveau stade, l'entrée d'un minoritaire je pense que le passage de CC aura été bénéfique pour le club smoke2.gif
artdante
Citation (furet @ 07/02/2011 à 12:11) *

Non j'ai plus trop le temps de passer sur le forum et son évolution m'a un peu saoulé.
Je reste partisant. Si retour de la LdC il y a, un nouveau stade, l'entrée d'un minoritaire je pense que le passage de CC aura été bénéfique pour le club smoke2.gif

Colny a continué de payer pour un effectif de 13-14 joueurs... Cela permet de faire de bons parcours en coupe et de bien figurer aux places d'honneur en championnat les années ou il y a pas trop de blessés. Du coup, le club a sortit quelques jeunes. Le bilan n'est pas catastrophique selon moi, mais pas de quoi lutter à armes égales avec les équipes de tête.
La solution passerait-elle une qualif en LDC, voir une grosse vente de Sakho (sacrilège, je sais !) pour 20 millions en échange de 5-6 bons joueurs ? Le débat est ouvert...
Sekor_92
Ouais mais est ce qu'on est capable de recruter 5-6 bons joueurs ? Et surtout de cibler parfaitement les recrues dont on a besoin ?

Parce que acheter un très bon attaquant alors qu'on a besoin d'un milieu gauche... Je préfère encore qu'on recrute deux trois bons joueurs, plutôt que de faire venir une moitié d'équipe et tout casser..
PaRaDoX
Je trouve qu'il a été vachement attentiste sur le but de Brahimi mellow.gif

il éliminé tout notre milieu de terrain et il le regarde encore frappé sans même monté sur lui, il a frappé limite tranquillement.
après ca rentre avec de la réussite et Edel de toute façons n'allait pas nous faire une "Douchez" rolleyes.gif mais bon... ce genre de but ça me fout la rage car le mec élimine tranquillement nos 2 milieux et frappe devant la défense sans opposition...
tout ceux qui ont joués en club de foot savent de quoi je parle, si l'entraineur voit ça ils vous met un savon devant tout le monde.
sukercop
Citation (furet @ 07/02/2011 à 12:11) *

Tu fais des prévisions et extrapole, tu es déjà bien moins sûr de toi qu'à l'époque de Colony tout puissant. cool.gif

Mais avouer de s'être tromper, je peux comprendre que c'est un long travail d'introspection que les faux-semblants d'un forum sur Internet n'autorise pas.

Au fond de toi, tu es déjà convaincu, il te faut un peu de temps pour la remise en question. cool.gif cool.gif
Cheers
Citation (PaRaDoX @ 07/02/2011 à 12:49) *
Je trouve qu'il a été vachement attentiste sur le but de Brahimi mellow.gif

il éliminé tout notre milieu de terrain et il le regarde encore frappé sans même monté sur lui, il a frappé limite tranquillement.
après ca rentre avec de la réussite et Edel de toute façons n'allait pas nous faire une "Douchez" rolleyes.gif mais bon... ce genre de but ça me fout la rage car le mec élimine tranquillement nos 2 milieux et frappe devant la défense sans opposition...
tout ceux qui ont joués en club de foot savent de quoi je parle, si l'entraineur voit ça ils vous met un savon devant tout le monde.

Tout ceux qui ont joué au foot savent aussi que le mec en défense ne doit pas monter comme une bête sur un joueur pris par ses 2 milieux histoire d'anticiper une éventuelle passe.
Brahimi enrhume makelélé et chantôme passe derrière lui, le temps que Sakho réagisse il arme sa frappe. Mis à part avoir un coup de chatte et bloquer la frappe avec sa jambe droite il aurait pu faire quoi?
L'entraîneur qui me passe un savon que pour ma gueule sur ça, je lui dis gentiment de se chopper des lunettes. popcorn.gif
Bob
Pour rappel, l'attitude défensive de Sakho sur le but de Brahimi est la même que celle de Sammy face à Nancy, sur le deuxième d'Hadji. book2.gif
ramutcho
Citation (Cheers @ 07/02/2011 à 14:41) *
Tout ceux qui ont joué au foot savent aussi que le mec en défense ne doit pas monter comme une bête sur un joueur pris par ses 2 milieux histoire d'anticiper une éventuelle passe.

Un mec en position de tir à 20m, bien sûr qu'il ne faut pas se jeter sur lui comme un malade (jamais en foot), mais il faut monter un minimum sur lui. Là il est resté scotché sans boucher l'angle de tir en attendant que Brahimi prenne de la vitesse. On ne peut pas dire que c'est bien défendu, que ce soit lui et les autres.
wakabayashi
Il y a deux coupables pour moi sur le but, Makelele qui se fait passer et qui ne fait rien même pas un petit croche pied pour bloquer le joueur et Edel, la frappe ne semblait pas innarétable. Ok Sakho aurait ou faire un pas en avant pour boucher un peu plus l'angle mais pour moi l'attitude de Makelele qui en plus à l'expérience par rapport à Sakho est plus coupable sur le but.
Mackay
Citation (Panenka @ 05/02/2011 à 18:38) *
En même temps il a bien retourné la sienne de veste même si niveau marquage y a toujours à redire.
Mais bon à citer des trucs complètement hors contexte implosion du tibia.gif
Si tu veux tu peux tout citer, notamment les passages où on dit qu'il devait s'améliorer.
C'est fait? Tant mieux.

On sort les branlettes sur Arnaud? Sankharé? Boli? aussi?

Sur Ak? wub.gif

Oups j'avais pas vu ton post ph34r.gif

Non mais c'est pas moi qui ait ressortit toutes ces citations, je n'ai fait que réagir et je pense que ce n'etait pas bien mechant de ma part.

Je sais bien que la verité du moment n'est pas celle du lendemain, c'etait juste pour chambrer gentilement les posteurs de l'epoque, ca ne va pas plus loin happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.