Citation (Lask @ 13/01/2010 à 19:05)

Quelle blague ce mec... Quand je vois la moitié du forum qui se branle dessus sérieux à ce niveau là faire autant de conneries par match, être incapable d'avoir un jeu de tête correct (dans l'axe c'est la première qualité d'un défenseur quoi...) et tenter des conneries, des passes pas assez appuyées... Je le critique depuis des mois et bam encore une fois...
Ceux qui le placent en équipe de France mais quelle blague, il est clairement pas dans les 10 meilleurs défenseurs du championnat... C'est un "Chantome 2006", la saison où l'effectif était naze et le petit jeune paraissait Dieu au milieu de ces clowns. Là c'est pareil on a une équipe de peintre et lui parce qu'il a des facilité on le place comme Dieu vivant...
Tellement habituel avec ce guignol, "Keskyaaaaa ?" y'a que t'es un guignol...
Citation (Panenka @ 31/01/2010 à 23:11)

Trop tard pour le prêter à Clermont?
Citation (SuperThug @ 12/02/2010 à 02:45)

Ce mec est définitivement un charlot, qu'on le vende 10M€ en Angleterre et salut

Citation (ramutcho @ 12/02/2010 à 09:44)

Une offre a plus de 10M€ et bye bye!
Avant que ce mec soit régulier et réellement efficace, il lui faudra encore quelques années (s'il y parvient...). C'est pas avec un guignol dans son genre que le club se redressera!
Sinon, il n'y a vraiment personne pour tenir les joueurs de ce club...
Leproux, Roche, AK c'est une belle brochette. Chapeau les gars!
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/02/2010 à 12:24)

Je m'identifiais à lui un peu (en tant qu'amoureux du club), là il est redevenu un vulgaire joueur, même frappé un journaliste (j'avais aimé que Nico tartre Tarrago), et bien là j'ai trouvé cela assez petit.
Tu seras un joueur comme les autres, et je pleurerai pas ton départ.
Le Paris-SG c'est pas la cité "tac-tac t'as vu".