Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mamadou Sakho
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153
Popolsky
Citation (Carioca @ 28/06/2012 19:30) *
Il a une carotte dans sa main? ph34r.gif

Une carotte neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Carioca @ 28/06/2012 19:30) *
Il a une carotte dans sa main? ph34r.gif

Ça marche qu'avec les ânes cette technique book2.gif
Babou1
Citation (Popolsky @ 28/06/2012 23:33) *
Une carotte neokill@h.gif

Pourquoi crois-tu que les chétifs africains lui courent apres mbia.gif
Oyé Sapapaya
C'est pas bien babou1 neokill@h.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 28/06/2012 23:44) *
Pourquoi crois-tu que les chétifs africains lui courent apres mbia.gif

Comment tu tailles les cousins de Za£e ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Fulgrim

Le caleçon alekusu2.gif
Madi$kwale
Le caleçon qui fais la diff cool.gif
Carlton
Les seins mbia.gif
Tourista-chan
Citation (Carlton @ 29/06/2012 13:36) *
Les seins mbia.gif

C'est l'allaitement, ça les fait toujours un peu tomber.
Miles
Oh putain j'ai cru que c'était un montage au début neokill@h.gif
wil
Purée, s'il l'allaite, il va être crevé pour la reprise. blink.gif
Varino
Ca commence à sentir mauvais là pour qu'il devienne notre Maldini sad.gif
Xamoth
Pffff Sakho...
Les mecs qu'ont pas de mental, c'est d'un chiant... :|
Ronan
Un roc pendant les années de merde et quand y'a une pure équipe il se chie dessus et préfère donc quitter le club car il n'a pas la garantie de jouer. Vraiment pourri par les agents, les jeunes joueurs.
mzerocool
Il a pas aimé l'histoire avec thiago Silva au vu de son interview....il devrait se battre après toutes ses déclarations...
Caps
Mais c'est quoi ce discours? mad.gif
Le mec est prêt même à porter un autre maillot en L1 afin de faire mal à son club formateur... Mais quelle mentalité de merde ! Le mec si il veut franchir un pallier à lui de se bouger le cul, les 6 derniers mois de la saison dernière il les à mérité à la vue de son niveau sportif...

Je pensais pas qu'il avait ce type de mentalité.
JeromeTouboulArnaudHermant
Mouhahahahahahha la pute.

Comment je préférerai toujours un mercenaire étranger (au moins on sait pourquoi ils sont la) a un mec du club qui nous sort les violons.

"On est les rats, Lyon, Lille Keskya".

Mentalité de merde.
giovanni pontano
C'est pas le seul à vouloir partir. En France, les joueurs ne connaissent pas la concurrence, les effectifs de haut niveau dans lesquels ça se tire la bourre sainement pour que le club soit toujours performant malgré un calendrier de folie.
Bref, encore un cliché qui hélas se vérifie.
sukercop
Voilà, c'est ça, ouvre bien ta gueule. Tu nous fais perdre le titre et fais juste une saison de clochard l'année dernière mais à part ça tu fous la pression comme si tu t'appelais Ramos ou John Terry.

Allez du balai l'analphabète, va faire les beaux jours de Nice, ça correspond plus à ton niveau.

Les Qataris sont vraiment ce qui nous est arrivé de mieux. Au moins, pas d'état d'âme, on a les moyens de prendre trois standing au dessus de ce genre de branleur.
Raijojp
En même temps, il est clairement parti pour être remplaçant l'an prochain.
Quand tu as pas loin de 30 ans comme Bisevac, tu peux faire abstraction. Mais a son age, ca serait un gros frein dans sa carrière de peu jouer. Il a envie de jouer, c'est juste normal.

Après, ce qu'il dit sur le club, c'est juste de la rancune. Il faut relativiser. Il a peut-être été mal géré par le staff, et il l'a en travers. Il a du se remémorer les performances médiocres de ces anciens partenaires en défense à l'époque (Armand, Camara) qui restaient malgré tout titulaire laugh.gif
J'ai vu ici des posts bien plus singlant envers le club, même si les raisons sont bien différentes evidemment.
VDV#23
Citation (sukercop @ 04/07/2012 07:52) *
Voilà, c'est ça, ouvre bien ta gueule. Tu nous fais perdre le titre et fais juste une saison de clochard l'année dernière mais à part ça tu fous la pression comme si tu t'appelais Ramos ou John Terry.

Allez du balai l'analphabète, va faire les beaux jours de Nice, ça correspond plus à ton niveau.

Les Qataris sont vraiment ce qui nous est arrivé de mieux. Au moins, pas d'état d'âme, on a les moyens de prendre trois standing au dessus de ce genre de branleur.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Connaisseur clooney3.gif

Oh mon dieu c'est un crime le mec veut jouer ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Ca chie sur Armand qui fait le planqué à toucher ses 200K par mois mais ça chie aussi sur Sakho qui veut juste jouer au foot implosion du tibia.gif
giovanni pontano
Citation (sukercop @ 04/07/2012 05:52) *
Les Qataris sont vraiment ce qui nous est arrivé de mieux. Au moins, pas d'état plus aucune âme, on a les moyens de prendre trois standing au dessus de ce genre de branleur symbole.

FYP
sukercop
Citation (VDV#23 @ 04/07/2012 05:55) *
Oh mon dieu c'est un crime le mec veut jouer

Non, il dit qu'il se barre si on recrute un défenseur. Après sa saison de merde, il a raison de mettre la pression.

"L'enfant du club" laugh.gif
PsgVolcano
Extrêmement déçu par ses déclarations.
S'il avait joué la saison dernière à son niveau 2010-2011, il n'aurait jamais perdu sa place de titulaire ni son brassard.
Au début, Ancelotti l'a maintenu pas mal de matches malgré des prestations vraiment mauvaises.

S'il vit entouré de personnes qui ne lui disent pas qu'il a été vraiment nul la saison dernière ...
On peut reparler de son match à Lille qui coûte peut être le titre de champion...

Faut savoir ce qu'il veut, si c'est jouer dans un club de L1 pépère, c'est moins de pression et de concurrence, mais aussi moins de salaire, moins de matches pour le titre en L1, moins de matches de Ligue de Champions à jouer pour les gagner...
Se barrer dans un autre club de L1 c'est vraiment avoir une petite bite et faire le choix d'une carrière plus modeste alors qu'il doit visait haut.

Même si le PSG recrute un Thiago Silva, il y a 2 places en défense centrale et au lieu de pleurnicher, il doit se bouger le cul pour retrouver son niveau et à ce moment là, il passera à l'aise devant Alex, Bisevac, Camara, Lugano et compagnie.

Je croyais que c'était un joueur qui avait des couilles, je me suis trompé. Il a trop trainé avec Armand, Douchez, Hoarau, Jallet, Luyindula et compagnie vahid.gif
Vaudou
wesh Sakho
VDV#23
Citation (sukercop @ 04/07/2012 08:00) *
Non, il dit qu'il se barre si on recrute un défenseur. Après sa saison de merde, il a raison de mettre la pression.

"L'enfant du club" laugh.gif

Si on recrute un défenseur c'est qu'il passe 3ème choix au mieux, donc oui par conséquent ça veut dire qu'il veut jouer.
sukercop
Citation (VDV#23 @ 04/07/2012 07:02) *
Si on recrute un défenseur c'est qu'il passe 3ème choix au mieux, donc oui par conséquent ça veut dire qu'il veut jouer.

Qu'il gagne sa place alors. Il a conscience de sa saison? De ce qu'est devenu le club? On est aujourd'hui sur les meilleurs DC au monde, les choses que réclament Sakho ne correspondent plus à ce qu'est le PSG aujourd'hui et ce qu'il sera amené à être demain.
witchfinder
Son départ serait quand même un vrai échec pour le club autant que pour lui. Et la politique des joueurs jetables, ça soûle un peu. Un DC à 40 millions, ok, et s'il se plante ? Un à 80 ?

Après, par principe, les mecs qui s'épanchent dans la presse ça me file la gerbe.
giovanni pontano
Moi, je trouve finalement qu'il n'a pas complètement tort. Ancelotti ne croit pas du tout en lui, il faut bien l'avouer. Ca n'est pas comme si Sakho n'acceptait pas la concurrence. Carlo le trouve trop lourd, trop violent, trop lent à se retourner, trop juste techniquement. Ca se sent, et Sakho marche aussi beaucoup à l'affectif. Il a besoin d'être rassuré. A partir de là, son avenir semble bouché à Paris.

Si Sakho et Chantôme se barrent, plus Nene, on aura plus que Jallet comme joueur d'avant l'ère qatarie.
Je n'aime pas du tout la gestion qui est faite des symboles du club. Ils peuvent perdre leur place, la question n'est pas là. On ne croit pas en eux du tout et c'est complètement différent. Chantôme a été souvent blessé mais ne me dites pas qu'il a eu sa chance. Ces deux là avec Sakho aiment le club plus que tout l'effectif réuni et on est arrivé à les dégoûter. C'est dommage. Et puis, en terme d'image, je trouve cela absolument catastrophique.
CL
Je comprends son souhait de vouloir jouer, surtout à son age, mais son discours sent quand même pas mal la lose. Pour un mec censé avoir un mental d'acier, ça la fout mal je trouve. Et s'il n'est pas prêt à accepter la concurrence, il n'ira jamais dans les très grands clubs où il rêve d'aller.
witchfinder
Citation (giovanni pontano @ 04/07/2012 08:10) *
Si Sakho et Chantôme se barrent, plus Nene, on aura plus que Jallet comme joueur d'avant l'ère qatarie.

Jallet je l'amène à la gare en chaise à porteur.

Citation (CL @ 04/07/2012 08:12) *
Je comprends son souhait de vouloir jouer, surtout à son age, mais son discours sent quand même pas mal la lose. Pour un mec censé avoir un mental d'acier, ça la fout mal je trouve. Et s'il n'est pas prêt à accepter la concurrence, il n'ira jamais dans les très grands clubs où il rêve d'aller.

Son entourage doit pas être top pour le laisser (l'inciter à ?) baver dans la presse.
Varino
Entre la multiplication des pubs/pages people pendant que son niveau plongeait, et cette impatience publique au moment où il joue enfin dans un grand club, effectivement on peut se poser des questions.
Alucard
Citation (CL @ 04/07/2012 08:12) *

Il finira à l'OM, comme pas mal De tocards avant lui ...
witchfinder
Citation (Alucard @ 04/07/2012 08:24) *
Il finira à l'OM, comme pas mal De tocards avant lui ...

implosion du tibia.gif
Alucard
Citation (witchfinder @ 04/07/2012 08:30) *
implosion du tibia.gif

Cette mentalité de petite bite commence à me saouler, Chantome,Gameiro et maintenant celui qu'on idolâtrait le plus pardonnant toutes ses erreurs ( car il en a fait un paquet le garçon) et voila au premier hic ça veut se barrer.

Bon vent mec !
mzerocool
Ca va être joli dans les journaux ce genre de déclaration....
PaRaDoX
Classique.

Il y a un mot qui ne veut absolument rien dire en France et qui est monnaie courante dans les grands clubs : LA CONCURRENCE dans un groupe.

Les joueurs découvrent tout ça et leur égo est atteint car ils jouent moins Cf. l'interview Céara, la bouderie de Nenê, et maintenant le cas Sakho.

Je suis même quand déçu de sa part d'avoir une réaction comme ça, si même à Paris il n'accepte pas la concurrence et le fait de moins jouer il ne jouera jamais dans un plus grand club.

Sa déclaration de peut-être jouer dans un autre club en France fait mal quand même lui qui aime tant ce maillot et ce qui représente pour nous...

Il faut qu'il voit la réalité en face, il n'est pas un défenseur de très haut niveau pour le moment, il a beaucoup de travail devant lui, et c'est pas parce qu'il a fait 1 ou 2 saisons de bonne facture que ça en fait un cador derrière, et il faut l'avouer on est parfois pas vraiment objectif sur lui.

Vraiment une mentalité de loser en France, il aura du temps de jeu en plus vu sur les 4 tableaux ou nous sommes sauf que Monsieur veut être titulaire indiscutable, bah NON ça se passe comme ça dans les grands clubs et avec un bel effectif.

vraiment déçu, on le sent vraiment touché mais faut qu'il remballe son égo sérieux et qu'il se mette à bosser, Ancelotti a coaché des Nesta et des Maldini, c'est pas Sakho qui va l'impressionner pour le moment, alors au boulot Mamad'...
doll
J'attends la mi journée et le petit papier qui va contredire : je n'ai jamais dis cela, mes propos sont déformés etc etc.
calderaro's not dead
Le pire est que la saison dernière Camarra faisait des meilleurs matchs que lui , bref moins d'erreur et cela fait très très mal à dire et c'est bien la triste vérité..

S'il ne se sent pas à la hauteur d'une concurrence composée par mon bouc émissaire préféré Papus , Alex et lugano et leurs 30 piges et Bisevac qui n'a rien à lui envier et polyvalent.

Avec le programme avec un match tout les 3,4 jours et avec les 4 tableaux à jouer comme n'importe quel grand club , il aurait bien l'occasion de s'imposer le garenne mais peut être il ne se sent pas capable de le faire.
witchfinder
Citation (Alucard @ 04/07/2012 08:36) *
Cette mentalité de petite bite commence à me saouler, Chantome,Gameiro et maintenant celui qu'on idolâtrait le plus pardonnant toutes ses erreurs ( car il en a fait un paquet le garçon) et voila au premier hic ça veut se barrer.

Bon vent mec !

Entre l'idolâtrie et le lynchage, ça va, t'as de la mesure.
Alucard
Citation (witchfinder @ 04/07/2012 08:42) *
Entre l'idolâtrie et le lynchage, ça va, t'as de la mesure.

Rien n'est plus proche de l'amour que la haine...
mzerocool
Attendons voir comment va gérer le club ce genre de cas s'il s'avère exact avant de demande sa tête wink.gif
witchfinder
Citation (Alucard @ 04/07/2012 08:44) *
Rien n'est plus proche de l'amour que la haine...

N'imp' neokill@h.gif
Peyton
Ce qui me chagrine, c'est qu'il ne se remette pas en question. Tout de suite, s'il ne joue pas c'est la faute aux autres, mais jamais la sienne. Pourtant ses performances étaient loin d'être irréprochables. En tant que jeune espoir/symbole du club, il attend des passe-droits plutôt que de se battre.

Puis sa déclaration à la fin ou, cette fois, il joue le bonhomme "désormais je peux jouer pour un autre club de L1 pour prouver qu'ils ont tort"... C'est un peu trop.
Alucard
Citation (PaRaDoX @ 04/07/2012 08:41) *
Je suis même quand déçu de sa part d'avoir une réaction comme ça, si même à Paris il n'accepte pas la concurrence et le fait de moins jouer il ne jouera jamais dans un plus grand club.

Il réagit de la sorte car pour lui le PSG n'est pas un grand club, et que dans un club de seconde zone donc il doit etre titulaire indiscutable .

Au Barça même 4 eme choix, il la fermera et restera tranquillement sur le banc . rolleyes.gif
alex94130
Citation (giovanni pontano @ 04/07/2012 08:10) *
Moi, je trouve finalement qu'il n'a pas complètement tort. Ancelotti ne croit pas du tout en lui, il faut bien l'avouer. Ca n'est pas comme si Sakho n'acceptait pas la concurrence. Carlo le trouve trop lourd, trop violent, trop lent à se retourner, trop juste techniquement. Ca se sent, et Sakho marche aussi beaucoup à l'affectif. Il a besoin d'être rassuré. A partir de là, son avenir semble bouché à Paris.

Je n'aime pas du tout la gestion qui est faite des symboles du club. Ils peuvent perdre leur place, la question n'est pas là. On ne croit pas en eux du tout et c'est complètement différent. Chantôme a été souvent blessé mais ne me dites pas qu'il a eu sa chance. Ces deux là avec Sakho aiment le club plus que tout l'effectif réuni et on est arrivé à les dégoûter. C'est dommage. Et puis, en terme d'image, je trouve cela absolument catastrophique.

Je suis également partagé entre l'envie de lui reprocher le ton de son interview - qui est quand même assez surprenant - et comprendre sa réaction. Le mec s'est vu capitaine d'une très grosse équipe, amenée certainement à jouer les premiers rôles en Europe, convoqué à l'Euro etc. Et se retrouve dans cette situation.

Ce qui est sûr, c'est que son interview fait mal au c**... Mais comme toi, je trouve dommage que le staff ne semble pas compter sur lui, ou aussi peu en tout cas.

Après, le peu qu'il a joué la saison dernière, il a fait de la merde, c'est aussi dommage qu'il ne se remette pas d'avantage en question.

cry.gif
Alucard
Citation (witchfinder @ 04/07/2012 08:44) *
N'imp' neokill@h.gif

smoke2.gif
witchfinder
Citation (mzerocool @ 04/07/2012 08:44) *
Attendons voir comment va gérer le club ce genre de cas s'il s'avère exact avant de demande sa tête wink.gif

Bah la réaction du club ça va pas être compliqué : "t'as signé jusqu'en 2014, si tu trouves un club qui nous file 20 millions tu pars, sinon tu restes". Espérons que ce sera pas par voie de presse jeanlucpicard.gif et qu'on saura lui rappeler qu'il est pas payé pour donner des itws de merde.
JeromeTouboulArnaudHermant
Que le mec veuille partir après tout pourquoi pas, c'était plus facile de jouer sur la fibre "Titi Parisien" qui tient la défense entre les Traoré/Armand et Camara que de porter ses couilles dans un effectif plus relevé, mais dire "dans un autre club français pourquoi pas" c'est que le mec est une pute tout simplement.

Qui est responsable de son niveau? Le PSG ou lui?

Ce serait donc Ancelotti qui l'aurait "tué" en le sortant contre Locminé, et bien sacré mental le bonhomme.

Le mec fait 4 derniers mois immonde mais en plus faudrait que Paris lui assure sa place de titulaire?
Personne dans ce club pour lui rappeler que sans sa "boulette" le PSG est champion de France? C'est dommage je pense que ca le remettrait vite à sa place.

Il va aller voir du côté de chez Tonton Arsène.
doll
Réaction de gamin : Aucune remise en question, ses mauvais résultats c'est la faute des autres : le staff, le manque de confiance qu'on lui accorde.

Il a vraiment du mal à passer le cap le Mamadou. Et les maldini, Del pierro, Pirlo, ils ont fait comment à ton avis? Tous les joueurs ont besoin d'affect et de jouer pour progresser, c'est une évidence. A toi de te battre pour prouver que tu es le meilleur.

En gros, c'est la première fois qu'il est confronté à ce cas : devoir se battre pour sa place.

Très étrange cette sortie médiatique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.