Ben moi je trouve ça bien de le dire, si c'est vrai.
Je suis désolé les mecs se foutent de la gueule du club en toute impunité, c'est bien de connaître un peu leur attitude à ces bouffons.
Et le vieil argument "faut qu'il aille sevider les couilles changer les idées" faut arrêter.
T'es compétiteur, tu te fais humilier tu tires la gueule, t'as pas envie d'aller en club discothèque trémousser ton cul plus que tu ne le bouges sur le terrain.
A moins que t'en aies rien à foutre.
Je suis désolé les mecs se foutent de la gueule du club en toute impunité, c'est bien de connaître un peu leur attitude à ces bouffons.
Et le vieil argument "faut qu'il aille se
T'es compétiteur, tu te fais humilier tu tires la gueule, t'as pas envie d'aller en club discothèque trémousser ton cul plus que tu ne le bouges sur le terrain.
A moins que t'en aies rien à foutre.
la chose que tu oublies à la fin de ton post pourrave, c'est que sakho après le foot ben...il a une vie tiens donc !
s'il a envie d'aller en boite, il fait ce qu'il veux non ?
en gros, c'est comme si tu sortais boire un verre et t'amuser apres le taf, rien de plus normal nan ?
encore heureux que le mec il fasse la part des choses, tu crois qu'il se dit merde on a perdu allez hop je fais rien de mon week end pour la peine.
j'te vois bien te dire "bon ben ce week end je sor pas car j'ai fais de la merde au taf, par respect pour mes clients je fais rien du tout je reste chez moi

nan mais franchement, laissez le faire sa vie quoi