Citation (DonTornado @ 22/04/2013 12:03)

Son meilleur match depuis très très longtemps hier
Intraitable sur les duels (l'impression qu'il a repris un peu de vivacité) et il semble contaminé par Silva au niveau du calme et de la volonté de relance propre.
Certes c'était faible en face (le pauvre Cvitanich

) mais gros match de Mamad.
Il ferait une très grosse connerie en partant au mercato d'été...Si il pouvait retrouver son niveau d'il y a 2 ans (pour moi juste une question de vivacité) il a les cartes en main pour prendre la place d'Alex et se battre avec le DC qu'on risque forcément de recruter cet été.
A lui de savoir si il veut se battre pour ça, même si je peux comprendre qu'il ne veuille pas revivre la déception de l'euro.
je pense pas qu'il est régresser depuis 2 ans, au contraire je le trouve même un peu meilleur car plus constant dans le concentration sur un match.
il y a 2 ans tu le comparais a Armand et Camara aujourd'hui à Silva et Alex. Sans faire injures aux 2 premiers loins d’être ridicule leur 2 leur quelques entrées en jeu c'est vraiment pas le meme niveau !
après oui si il part c'est un aveux de faiblesse. cette année il à deja joué 31 matchs pour 2 Buts (+ 8 en équipe de France) . il n'a pas a se plaindre de son temps de jeu ! Alex 30 match 3 buts et Silva 36 match 3 buts.