Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sylvain Armand
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Kiolm
Citation (Kirat9395 @ 02/09/2011 à 15:22) *
Oui, sur ses centaines de matchs, on en trouvera bien quelques uns.. Mais dans les nombreux gros rendez vous, il s'est chié dessus pour les 3/4 facile.

Justement je ne pense donc pas que c'est un problème de pression ou alors il se serait déjà trouvé un autre club, c'est juste qu'il n'a pas le niveau pour être au top sur le long terme.
pechro14
Faut pas oublier que le rendement d'un joueur dépend aussi bcp du rendement/solidité de l'équipe!

Y'a qu'a voir Evra qui à l'air bon avec MU...
Zul
Citation (pedro14 @ 03/09/2011 à 02:08) *
Faut pas oublier que le rendement d'un joueur dépend aussi bcp du rendement/solidité de l'équipe!

Et sa deuxième mi-temps prouve qu'il est bon seulement avec une bonne charnière...
giovanni pontano
Citation (pedro14 @ 03/09/2011 à 01:08) *

Question de critère. Quand tu as une charnière centrale costaude et des milieux qui couvrent bien, tu attends de tes latéraux qu'ils apportent offensivement. C'était un des atouts de France98 avec Lizarazu et, à un degré moindre, Thuram. Fidèle à ses convictions, c'est d'ailleurs ce qu'essaie de mettre en place Deschamps à l'OM avec bcp de difficultés. Il met un deuxième 6 et veut que Azpi et Morel participent au jeu et aillent de l'avant.
Pour en revenir à Evra, qui reste un défenseur, jamais avant un match important, la presse a fait les chous gras de son duel attendu avec un ailier droit de qualité. Jamais il n'est attendu là dessus, comme par hasard...
giovanni pontano
Je ne savais meme pas: ohmy.gif

Mais pourquoi?

Je n'aime pas:
- L' hypocrisie
- Le papier aluminium
- Le coton
- La discrimination
- L' injustice
- La défaite book2.gif
JEAN-CU
C'est sérieux ? la musique laugh.gif
Slip
il est de retour, IL EST DE RETOUR ... ph34r.gif
pichichi
impressionnant ce joueur, à chaque fois qu'il prolonge il nous sort une saison catastrophique...
sahara
aaaaze.gif
super-mario
Le mec revient de blessure et n'est de toute façon que remplaçant...
Rjay
Pour commenter le match d'un joueur, merci de le faire dans le topic du dit match.
Azel
Pfff...j'ai du aller en page 3 pour trouver le sujet le concernant, dernière JEM!
Bon sinon, bonne rentrée hier soir j'ai trouvé. Pas une passe en en avant, j'ai pas l'impression qu'il ait récupéré le moindre ballon (quelqu'un peut me confirmer?). Bref on aurait fini le match à 10, je crois que c'était pareil. Le gars passe de titualaire à 5ème défenseur central, 3ème latéral gauche...J'ai presque l'impression qu'on le fait entré en milieu défensif (où il est encore pire qu'ailleurs) pour lui faire plaisir et qu'il touche ses primes.
Je suis pressé de voir AK se barrer mais alors lui c'est quand même un bon poids mort pour l'équipe. Quand je pense qu'il prend la place d'un Kebano sur banc, je suis dégouté.
Conyk
Citation (Azel @ 19/12/2011 15:08) *
Pfff...j'ai du aller en page 3 pour trouver le sujet le concernant, dernière JEM!
Bon sinon, bonne rentrée hier soir j'ai trouvé. Pas une passe en en avant, j'ai pas l'impression qu'il ait récupéré le moindre ballon (quelqu'un peut me confirmer?). Bref on aurait fini le match à 10, je crois que c'était pareil. Le gars passe de titualaire à 5ème défenseur central, 3ème latéral gauche...J'ai presque l'impression qu'on le fait entré en milieu défensif (où il est encore pire qu'ailleurs) pour lui faire plaisir et qu'il touche ses primes.
Je suis pressé de voir AK se barrer mais alors lui c'est quand même un bon poids mort pour l'équipe. Quand je pense qu'il prend la place d'un Kebano sur banc, je suis dégouté.

En tout cas vu son itw croisée avec Jérémy Clément, on voit bien qu'il sent que c'est la fin notre ami Sylvain. Notamment le passage sur la LDC laugh.gif
calderaro's not dead
8 ans de putain de loose , c'est hallucinant , il va nous faire comme roche et s'accrocher comme un morpion.
La seule fois il a été potable ce fut l'année dernière en défense central.
Et contre lille il remplace Pastore.....

aka44.gif
Cela devient compliqué à comprendre le foot
Lord_Musashi
Citation (calderaro's not dead @ 20/12/2011 09:31) *
8 ans de putain de loose , c'est hallucinant , il va nous faire comme roche et s'accrocher comme un morpion.
La seule fois il a été potable ce fut l'année dernière en défense central.
Et contre lille il remplace Pastore.....

aka44.gif
Cela devient compliqué à comprendre le foot

il le remplace a sa sortie, mais pas sur le terrain.

il a globalement fait le boulot au PSG.
ikki
Citation (Lord_Musashi @ 20/12/2011 10:35) *
il le remplace a sa sortie, mais pas sur le terrain.

il a globalement fait le boulot au PSG.

Tu parle de quelle globalité?

Celle-ci:

Ou celle-là :

?

Histoire qu'on se comprenne bien.
Lord_Musashi
Citation (ikki @ 20/12/2011 10:44) *
Tu parle de quelle globalité?

Celle-ci:

Ou celle-là :

?

Histoire qu'on se comprenne bien.

sur 7ans, soit la globalité de son parcours à ce jour, il a eu des hauts, il a eu des bas, mais au final il aura été correcte à son poste.
ikki
Citation (Lord_Musashi @ 20/12/2011 11:07) *
sur 7ans, soit la globalité de son parcours à ce jour, il a eu des hauts, il a eu des bas, mais au final il aura été correcte à son poste.

Faire le boulot c'est pas être bon un an et à chier l'année suivante.

C'est pas le pire joueur de l'histoire du club, mais il respire la lose. Ses attitudes, ses matchs foirés...il a accompagné parmi les pires années du club.
giovanni pontano
Citation (ikki @ 20/12/2011 11:11) *
Faire le boulot c'est pas être bon un an et à chier l'année suivante.

C'est pas le pire joueur de l'histoire du club, mais il respire la lose. Ses attitudes, ses matchs foirés...il a accompagné parmi les pires années du club.

C'est surtout le symbole de la période récente du PSG, de par sa longévité. Et cette période est mauvaise. Le type était prometteur mais n'a pas passé le cap arrivé au PSG même si son passage aura été honnête. C'est le mec qui représente un PSG rentré dans le rang, occupant le ventre mou et qui a l'air de l'accepter. C'est LE joueur d'une période démissionnaire au PSG, sans argent, sans ambitions. Ca dépasse ses prestations sur le terrain. Après, l'année dernière, il m'a bien plu au centre.
k0brakai
Quand j'ai eu finir de lire l'ITW, j'ai eu l'impression d'un type...qui s'en fout. Je joue, je joue pas..je sais pas, peut-être...le mec te sors ça, on dirait qu'il est résigné, que ça n'a aucune importance...il est là, il touche son argent et il en fait pas plus qu'il ne devrait...

ikki
Citation (giovanni pontano @ 20/12/2011 11:17) *
C'est surtout le symbole de la période récente du PSG, de par sa longévité. Et cette période est mauvaise. Le type était prometteur mais n'a pas passé le cap arrivé au PSG même si son passage aura été honnête. C'est le mec qui représente un PSG rentré dans le rang, occupant le ventre mou et qui a l'air de l'accepter. C'est LE joueur d'une période démissionnaire au PSG, sans argent, sans ambitions. Ca dépasse ses prestations sur le terrain. Après, l'année dernière, il m'a bien plu au centre.

Oui, c'est exactement ce que je dis, avec la nuance de l'importance des prestations sportives malgré tout. Il a jamais été flamboyant, mais en plus il a été régulièrement minable.

Et en plus il sourit après les défaites...c'est un ensemble.

Donc non, son parcours n'est pas globalement bon, ni même correct.
Lord_Musashi
certes, mais il n'est pas non plus responsable de l'intégralité des problèmes et du manque d'investissement de cette période.
ikki
Citation (Lord_Musashi @ 20/12/2011 11:25) *
certes, mais il n'est pas non plus responsable de l'intégralité des problèmes et du manque d'investissement de cette période.

Il est responsable de lui même et de ses prestations et de ses attitudes. Et c'est déjà un lourd fardeau pour un seul homme.
Lord_Musashi
Citation (ikki @ 20/12/2011 11:28) *
Il est responsable de lui même et de ses prestations et de ses attitudes. Et c'est déjà un lourd fardeau pour un seul homme.

Sur 7 ans il est clair que, pour un joueur qui n'est pas hors norme, tu auras toujours plus à reprocher que sur un joueur qui reste 2 ans et se barre.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Lord_Musashi @ 20/12/2011 11:32) *
Sur 7 ans il est clair que, pour un joueur qui n'est pas hors norme, tu auras toujours plus à reprocher que sur un joueur qui reste 2 ans et se barre.

Je vois pas sur quoi repose cette théorie, demande aux supps de Milan ce qu'ils pensent de Ambrosini qui n'est pas un joueur hors-norme. Tant que t'es un joueur de devoir qui se bat, même limité les supporters auront rien à te reprocher. Là on parle d'un chamalow eunuque dont toute la période au club coincide avec sa décadence.
argentinos
KarimZiani : je veux bien et globalement je déteste Armand pour le mêmes raisons. Mais alors il faudrait qu'on arrête de cracher sur Jallet sur ce forum, lui est un joueur moyen et qui se bat...
Master-Exploder
Cette nuit j'ai rêvé qu'il était prêté à Dijon au mercato ohmy.gif

Si ça pouvait être de la prémonition...
calderaro's not dead
Vu sa longévité et son niveau ben c'est très moche pour le PSG , c'est un signe qui ne trompe pas.
La triplette Amand-Papus et Landreau a été l'une des pires défenses , j'adore le voir en mode énervé ou révolté et se battre contre la défaite , à côté de cela on a vu des Heinze (sale pute !) et sorin (lui 1 an et pas 8 ans...)
Parisian
Citation (argentinos @ 20/12/2011 11:39) *
KarimZiani : je veux bien et globalement je déteste Armand pour le mêmes raisons. Mais alors il faudrait qu'on arrête de cracher sur Jallet sur ce forum, lui est un joueur moyen et qui se bat...

Oui mais il l'ouvre 3 fois par semaine dans le medias, pendant une periode il voulait tirer les coups de pieds arretes alors qu'il est absolument infame dans cet exercice, il se prenait pour un cador. Et son traitement mediatique en faisant un candidat a l'EdF et un excellent joueur acheve ce tableau. Il est un symbole de footixerie assez elevee. Tu croises un mec qui suis un peu le foot et le PSG de tres loin, tu lui parles d'Armand il te dira c'est une merde. Tu lui parles de Jallet, il te dira que c'est un bon joueur parce qu'il est sucé dans le medias. Pendant ce temps au Parc on siffle Pastore et acclame Kombouare. vahid.gif
Babou1
Cette interview campagnarde neokill@h.gif

Bon deja passons tout ce qui pourrait etre détourné à la sauce gay mais à chaque réponse tu sens que le mec est devenu la 7eme roue du monocycle, que son imposture touche à sa fin et que son standing penche plus du coté d'un Sainté like que du nouveau PSG. wub.gif

Armand le morpion qui émet meme l'hypothese d'un départ, je pensais pas lire ca de mon vivant kratos77.gif
calderaro's not dead
Putain qu'est-ce qu'elle est pathétique comme itv , souvent le cas quand elles sont "croisées" mais là wouah !!
Ça passe par radio nostalgie , les copines et le concessionnaire , la blague du papa PLG , putain le mec qui paye pour lire ça...
Qu'il y aille à sainté le boulet qui le retient ?, j'espère que pilorget pour le record n'est pas rejoignable sinon franchement ça craint
- gab.gif
CL
Citation (calderaro's not dead @ 20/12/2011 13:10) *
Putain qu'est-ce qu'elle est pathétique comme itv , souvent le cas quand elles sont "croisées" mais là wouah !!
Ça passe par radio nostalgie , les copines et le concessionnaire , la blague du papa PLG , putain le mec qui paye pour lire ça...
Qu'il y aille à sainté le boulet qui le retient ?, j'espère que pilorget pour le record n'est pas rejoignable sinon franchement ça craint
- gab.gif

Il lui manque 90 matchs happy.gif
Fulgrim
Il pointe du doigt un des problèmes pour refourguer nos boulets du moment, lui, tout comme Erding, Jallet, gagnent très (trop) bien leur vie, et ne sont du coup qu'a la portée de 3 ou 4 clubs en France.
Tachyon
Personnellement, j'ai rien contre Armand mais ça me fait chier qu'il rejoigne dans les stats une icône du club comme Safet wub.gif

Armand, malgré lui, sera associé à une des plus ternes périodes sportives du club.
Je lui reproche pas son niveau de jeu en dent de scie, après tout, de ce côté on devrait plutôt blâmer tous les coachs qui ont décidé de le conserver et de l'aligner régulièrement.

En revanche, j'aime pas l'esprit conciliant du gars. La haine de la défaite c'est pas son truc. Plutôt navrant quand on sait qu'il représentait le vestiaire depuis plusieurs années...

A l'image de cette année, il sait que c'est la dernière.
Il aurait pu choisir d'aller dans un club dès cet été où il aurait été titulaire, voire un leader selon le standing du point de chute...
Non, il a préféré rester un an de plus tout en sachant qu'il jouerait très peu. Objectif : se la couler douce (cf son implication lors des derniers matches) et décrocher enfin un titre. Après il pourra partir négocier un dernier gros contrat dans un club moyen de L1.

Il me laissera l'image d'un gars qui choisit la facilité et qui n'a pas envie de se faire violence. Pas vraiment le genre de profil qu'on attend à Paris.
Papa Crocodile
Putain l'interview...

Et cet enculé qui dit que c'était le bon temps lorsque Clément est arrivé vahid.gif

Sale trou de balle on a joué le maintien deux fois de suite et de mémoire tu as laissé ta caisse sur le parking un soir de Caen-PSG
Steff14
Citation (Babou1 @ 20/12/2011 12:37) *
Cette interview campagnarde neokill@h.gif

Bon deja passons tout ce qui pourrait etre détourné à la sauce gay mais à chaque réponse tu sens que le mec est devenu la 7eme roue du monocycle, que son imposture touche à sa fin et que son standing penche plus du coté d'un Sainté like que du nouveau PSG. wub.gif

Armand le morpion qui émet meme l'hypothese d'un départ, je pensais pas lire ca de mon vivant kratos77.gif

Effectivement edhelas.gif

Une bonne vanne sur Paul Le Guen le père de Clément quand même cool.gif
Azel
Pourquoi il irait se faire chier ailleurs? Il gagnera jamais autant que ce qu'il gagne ici. En plus le matin il peut s’arrêter prendre le kawa chez son concessonnaire Porsche. La vie est belle.
Sinon l'interview aurait été dans Tétu que ça ne m'aurait pas étonné.
Axeloo
Ce mec sait parfaitement gérer la pression. Sa technique c'est de s'en battre les couilles de la défaite smoke2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

aka44.gif
Hari
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/12/2011 14:28) *

aka44.gif

Son parfait pour se motiver avant un match popcorn.gif
Bob
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/12/2011 13:41) *
Caen-PSG

A la fin de ce match, je m'étais résigné à ce que l'on tombe en L2. cry.gif

Et les provocs des normands en tribunes .. vahid.gif vahid.gif
Teichi
Tendu d'avoir ça en tête et de le chanter...
Averell
Citation (Bob @ 20/12/2011 14:34) *
A la fin de ce match, je m'étais résigné à ce que l'on tombe en L2. cry.gif

Et les provocs des normands en tribunes .. vahid.gif vahid.gif

Le mieux ça reste la distribution de baffe aux abords du stade à la fin du match. N'ayant pas pu rentrer dans le stade ce soir là on a pu se faire plaisir dans la rue ph34r.gif
Ronan
Cette interview gay-pantouflard-nouveaux riches-loser, y'a tout dans cette interview et Armand qui fait sa victime alors que telle Ella ou Virginie il aurait du être éliminé au conseil depuis le début
Fanfan14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/12/2011 14:28) *

aka44.gif

Je viens enfin de comprendre la fin de "classez moi dans la variet" du doc implosion du tibia.gif
Homer
Citation (calderaro's not dead @ 20/12/2011 13:10) *
- gab.gif

Son salaire au PSG par exemple ?
Sinon, le record de Pilorget, y'a que Sakho qui a le droit de le battre. Armand, il lui manque deux saisons.

Citation (Teichi @ 20/12/2011 14:34) *
Tendu d'avoir ça en tête et de le chanter...

Je plussoie.
Vaudou
j ai kifffé la musique grave. :années 80: ph34r.gif sad.gif
calderaro's not dead
Ça doit être marrant de remplacer Pastore quand on ne sait pas jouer au foot (2 ème fois dans la même semaine)

kombouare.jpg
Arthurooo
C'est maintenant le seul 2ème dans le nombres de matchs joué sous les couleurs du PSG cry.gif
CL
Désolé Sylvain, mais c'est fini les tennis ballon sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.