Personnellement, j'ai rien contre Armand mais ça me fait chier qu'il rejoigne dans les stats une icône du club comme Safet
Armand, malgré lui, sera associé à une des plus ternes périodes sportives du club.
Je lui reproche pas son niveau de jeu en dent de scie, après tout, de ce côté on devrait plutôt blâmer tous les coachs qui ont décidé de le conserver et de l'aligner régulièrement.
En revanche, j'aime pas l'esprit conciliant du gars. La haine de la défaite c'est pas son truc. Plutôt navrant quand on sait qu'il représentait le vestiaire depuis plusieurs années...
A l'image de cette année, il sait que c'est la dernière.
Il aurait pu choisir d'aller dans un club dès cet été où il aurait été titulaire, voire un leader selon le standing du point de chute...
Non, il a préféré rester un an de plus tout en sachant qu'il jouerait très peu. Objectif : se la couler douce (cf son implication lors des derniers matches) et décrocher enfin un titre. Après il pourra partir négocier un dernier gros contrat dans un club moyen de L1.
Il me laissera l'image d'un gars qui choisit la facilité et qui n'a pas envie de se faire violence. Pas vraiment le genre de profil qu'on attend à Paris.