Citation (RAI86 @ 05/10/2009 à 20:20)

Traoré est quand même vraiment pas vif, pour Dia ça n'a été que passé devant un plot.
Pas vraiment une surprise ...

D'ailleurs j'ai plutôt bien aimé Dia, il a pas eu l'occasion de montrer grand chose vu qu'il était solo m'enfin pour le peu qu'on a pu voir, c'était pas mal.
(Traoré, n'étant pas le dernier défenseur, aurait pu essayer de trouver une faute "intelligente" pour pourrir l'action nancéenne)
Mais quand se débarassera-t-on enfin de ce mec? Quand? QUAND??????
Je rejoins ce qui a été dit ici sur le but d'Hadji. Pour moi c'est une GROSSE faute. Le mec laisse partir Hadji, ne cours même pas pour anticiper éventuellement un foirage nancéen alors qu'en courant comme un malade il aurait pu revenir sur le joueur; il avait largement le temps: s'il revient au lieu de trottiner, il est certainement là pour contrer Hadji
Armand est un joueur moyen, il a souvent été mauvais, il est depuis le début de la saison TRES mauvais. J'ai passé du temps à le regarder, ses placements, ses combinaisons, ses duels. Offensivement, c'est le néant. Il a pas de complicité avec Sessegnon OK, à sa décharge nos pitoyables dirigeants auraient du recruter un milieu off. gauche et Sessegnon ne défend pas assez, OK. Mais Armand est un plot, et son placement est catastrophique. S'il continue sur sa lancée, le jour où il va y'avoir un vrai milieu droit en face on va pleurer. C'est pas possible de continuer comme ça, en plus de le laisser sans concurrence
NewYorkSup
16/10/2009 15:40
Quelle buse ce joueur de parler de concurrence alors que c'est le seul joueur protege avec Traore!
alex94130
16/10/2009 18:25
Citation
«Il n'y a pas spécialement urgence, veut pourtant croire Sylvain Armand. Mais ce serait bien de prendre des points. On a trois déplacements à faire en octobre et c'est en ramenant des points de partout qu'on sera mieux». Marseille et Sochaux seront les deux étapes suivantes. Le latéral gauche du PSG, que nous avons rencontré cette semaine, ne «trouve pas» que son équipe «ait spécialement perdu de points» ces dernières semaines.
Il nous ressort son discours de couille molle en plus... Du genre, tant qu'on ne joue pas le maintien, tout va bien...

Tu m'étonnes qu'il voudrait finir sa carrière à Paris ! Il a eu un beau contrat le petit Sylvain... Comme disait l'autre, à Paris le Bifteck est bon

Je n'ai pas toujours été aussi critique envers lui, mais cette saison il fait plein de boulettes et ça n'a pas l'air de lui poser trop de problèmes
Citation
Le latéral gauche du PSG, que nous avons rencontré cette semaine, ne «trouve pas» que son équipe «ait spécialement perdu de points» ces dernières semaines.
Quel idiot ce mec. Il est nul et en plus il est bête.
Vivement qu'on achète un latéral droit. On devrait s'y mettre dès aujourd'hui.
Edit fana : Merci d'éviter les insultes
Dartagnan
16/10/2009 18:46
Citation (FuFax @ 16/10/2009 à 19:40)

Quel idiot ce mec. Il est nul et en plus il est bête.
Vivement qu'on achète un latéral droit. On devrait s'y mettre dès aujourd'hui.
Gauche
Ce mec est notre capitaine ....
Roberto Sedinho
18/10/2009 21:36
Mais ou part-il encore sur le but?
Il est temps de le mettre en conccurence, Makonda ou Jallet mais il faut absolument qu'il aille faire un tour sur le banc.
Jojo le pigeon
18/10/2009 21:37
"Gné ?"
Il est encore en mode "lève les bras en l'air" sur le but, le mec il se fait effacer sur le contrôle, ça lui viendrait pas à l'esprit de tout de suite courir après son adversaire, non non.
Décidément tous les buts viennent de son côté, là encore je sais pas ce qu'il a voulu faire, il s'est perdu dans le rond central, résultat y'a personne à gauche si ce n'est 3 toulousains.
Faudrait vraiment penser à le remplacer, et aussi à arrêter de lui donner le brassard, ce mec est une insulte à la fonction de capitaine...
Yepes
keyzer söze
18/10/2009 21:52
Il a repris le rôle du chef de gare laissé vacant par son ami super mario.
La moitié des buts qu'on se prend cette saison sont pour lui c'est hallucinant
Mickey Willis
18/10/2009 21:53
Je suis venu l'insulter mais je trouve même pas les mots. Son comportement sur le but dépasse l'entendendement..
D'Alessandro
18/10/2009 21:53
Casse-toi mec stp, le but est entièrement pour sa tronche (bon replacement défensif Sessègnon aussi

), il se passe quoi dans sa tête pour aller au milieu faire le pressing alors qu'il a un coéquipier là et deux adversaires possible dans le dos, elle est où son intelligence quand il ne fait pas faute quand il voit qu'il est éliminé ?
Putain mais lourd, très lourd.
Citation (keyzer söze @ 18/10/2009 à 22:52)

Nan, lui c'est les deux bras.
Faudrait peut-être qu'il comprenne un jour que laisser son côté gauche totalement vide ça devient dangereux dès que le milieu de terrain perd la balle...
ville-lumiere
18/10/2009 21:55
incomprehensible son attitude sur le but ! Le gars vient faire un pressing au milieu dans l'axe (en se faisant effacer comme une merde), et laisse un boulevard sur son coté !!
Encore un match exceptionnel dans tous les domaines
Aucun apport offensif et une nouvelle connerie derrière qui coute une défaite.
Casse toi grosse merde
Edit Baghib! : Merci d'éviter les insultes.
Une saison de merde, une bonne saison, il demande une augmentation pour rester, il l'obtient et il refait une saison de merde. Ca fait presque 6 ans que Sylvain Armand nous réinvente le mouvement perpetuel, je commence à en avoir ras le cul.
Mais qu'est-ce qu'il nous ponds encore comme prestation.

C'est juste pathétique. Fautif sur le but, mauvais dans les duels, peu présent offensivement pour proposer des solutions aux milieux. Va falloir arrêter les frais.
Une abomination qui dure depuis 5 ans.
Ya pas de mots. C'est juste pathétique un joueur pareil.
Qu'on lui caillasse sa caisse, ça lui donnera ptet envie de partir voir ailleurs
Edit fana : Merci d'éviter ce genre de remarque agressive.
Arthurooo
18/10/2009 22:14
En tant que bon capitaine, prend une fois tes responsabilités : laisse ta place
k0brakai
18/10/2009 22:15
Je vous l'avais dit que ce joueur était une priorité à degager cette saison (peut-être même plus que rothen c'est dire) déjà que l'année dernière il était séché mais encore il savait se placer et ne nous coutait pas tous les buts mais cette année c'est vraiment une chèvre
Son duel perdu sur le but et le fait qu'il ne revienne pas...
Il est vraiment à la ramasse en ce moment.
Dartagnan
18/10/2009 22:19
Chapeau l'artiste.
(encore une fois)
Le GIF du combo levé de bras/postillonage/arret de la course est obligatoire
Citation (keyzer söze @ 18/10/2009 à 22:52)

T'es bien gentil pour le coup, jcrois que y'en a même plus que la moitié!
Encore un but pour lui. Je n'ai pas en mémoire un joueur du psg ayant déjà effectué un début de saison pareil.
C'est lamentable qu'il soit capitaine...
Si j'étais joueur, je péterai un câble dans le vestiaire avec un joueur comme ça.
OK sur le fait qu'il nous coûte pas mal de points cette saison mais encore une fois vous voulez mettre qui à sa place ?
Makonda ? s'il fait l'affaire à gauche pouquoi ne pas replacer Armand dans l'axe poste où je le trouve plutot bon (meilleur que Sammy en tout cas)
Y'a une dérogation spéciale ce soir pour les insultes hein?
Non?
Bon ben alors je me contenterai d'un:

Degage! Casse-toi une bonne fois pour toutes et retourne dans ton ancien club où tu trouvera ta place, en Ligue 2, espèce de....
Comment peut-on lui laisser tirer
LE coup franc à 25m ? Y a personne de sensé dans cette équipe ?
Je viens de me faire mal, j'ai regardé tous les buts que l'on a encaissé depuis le début de saison.
- Spahic (Montpellier) : il laisse le bosniaque seul au six mètres dans son dos.
- Helstad (Le Mans) : Il perd son duel avec Maïga de la tête qui amène le but.
- Tiéné (VA) : il n'est pas fautif.
- Mater (VA) : la frappe vient de son côté, mais ne bouge pas et reste à distance respectable du joueur (c'est Clément qui vient le presser).
- Park (Monaco) : Premier responsable. Le coréen part dans son dos, il ne le reverra pas.
- Néné (Monaco) : Pas sur le terrain.
- Gomis (Lyon) : Le combo "je laisse partir dans mon dos puis je lève le bras".
- Mvuemba (Lorient) : Pas responsable.
- Hadji (Nancy) : Laisse Hadji libre de tout marquage partir devant lui et ne prend pas la peine de prévenir Sakho.
- Ebondo (Toulouse) : Se fait avoir comme un amateur par le crochet de Sissokho, tout en ayant déserter son côté gauche. La cerise étant le lever de bras.
Sur les dix buts encaissés par le PSG, il est impliqué dans au moins six d'entre eux.
Papa Crocodile
19/10/2009 17:40
Citation (Bob @ 19/10/2009 à 18:32)

Je viens de me faire mal, j'ai regardé tous les buts que l'on a encaissé depuis le début de saison.
- Spahic (Montpellier) : il laisse le bosniaque seul au six mètres dans son dos.
- Helstad (Le Mans) : Il perd son duel avec Maïga de la tête qui amène le but.
- Tiéné (VA) : il n'est pas fautif.
- Mater (VA) : la frappe vient de son côté, mais ne bouge pas et reste à distance respectable du joueur (c'est Clément qui vient le presser).
- Park (Monaco) : Premier responsable. Le coréen part dans son dos, il ne le reverra pas.
- Néné (Monaco) : Il se trouve en défense central au moment de la frappe, il n'est pas le seul responsable.
- Gomis (Lyon) : Le combo "je laisse partir dans mon dos puis je lève le bras".
- Mvuemba (Lorient) : Pas responsable.
- Hadji (Nancy) : Laisse Hadji libre de tout marquage partir devant lui et ne prend pas la peine de prévenir Sakho.
- Ebondo : Se fait avoir comme un amateur par le crochet de Sissokho, tout en ayant déserter son côté gauche. La cerise étant le lever de bras.
Sur les dix buts encaissés par le PSG, il est impliqué dans au moins sept d'entre eux.
6... A monaco quand nene marque Armand est sur le banc mais à part ca, oui il est souvent impliqué...
3 des 4 autres sont pour Sammy...
Citation (ommak @ 19/10/2009 à 18:40)

6... A monaco quand nene marque Armand est sur le banc mais à part ca, oui il est souvent impliqué...
Exact, j'ai confondu avec Bourillon.
Papa Crocodile
19/10/2009 17:44
Citation (Bob @ 19/10/2009 à 18:43)

Exact, j'ai confondu avec Bourillon.

Les blancs tous pareil
D'Alessandro
19/10/2009 17:48
Citation (ommak @ 19/10/2009 à 18:40)

Celui de Mater est imputable à personne, juste bravo à lui pour sa frappe, celui d'Helstad il est en tort autant que les centraux, celui contre Lyon aurait dû être annulé, celui contre Nancy c'est surtout Sakho qui n'est pas assez attentif mais c'est vrai que ça fait beaucoup.
J'espère vraiment que Makonda aura sa chance prochainement, je ne vois pas trop où il pourrait faire pire.
Il va falloir changer le titre du topic.
Armand est vraiment agaçant. C'est incroyable d'être aussi peu régulier. Capable d'être un bon joueur de L1 une saison, puis complètement à chier celle d'après.
Allez, il a l'expérience pour lui : il doit se remotiver et retrouver un niveau plus digne d'un titulaire au PSG.
Citation (mest @ 20/10/2009 à 10:47)

Il va falloir changer le titre du topic.
Armand est vraiment agaçant. C'est incroyable d'être aussi peu régulier. Capable d'être un bon joueur de L1 une saison, puis complètement à chier celle d'après.
Allez, il a l'expérience pour lui : il doit se remotiver et retrouver un niveau plus digne d'un titulaire au PSG.
Mouai. L'année dernière aussi, la plupart des buts venaient de son côté... Ça fait un bail qu'il est plus dedans. Mais c'est vrai que cette année il a atteint un summum de médiocrité. Avoir une responsabilité sur environ la moitié des buts d'une équipe, c'est quand même énorme!! Surtout en tant que latéral gauche...
J'aimerai tellement qu'AK le mette sur le banc, au moins un match, pour qu'il comprenne un peu!
Citation (FuFax @ 20/10/2009 à 09:10)

Ça fait un bail qu'il est plus dedans.
Parce qu'il l'a été un jour?

Un peu la saison 2005-06 et la finale contre l'OM, oui
Sinon ça fait 5 ans qu'on traîne ce boulet. Ne pas oublier qu'il nous coûte aussi le but de Govou en finale de la Coupe de France
Pour moi il est LE symbole du PSG qui perd et de l'incompétence crasse de nos dirigeants. C'est un joueur qui sera éventuellement bon si le groupe tourne à fond, mais en aucun cas un joueur capable de tirer un groupe vers le haut. Et c'est le vice-capitaine
Il est le joueur typique que je veux jamais voir dans mon club, à l'antithèse d'un joueur capable de jouer au PSG
J'avais plus insulté un joueur de mon club depuis El-Karkouri je crois
Ca sert même à rien de le siffler ou d'essayer de le bouger: il n'aura jamais l'orgueil et la hargne pour nous faire mentir. Le pire, c'est que jamais on s'en débarassera
Quand je voyais les ralentis au stade j'étais fou par son levé de bras du mec trop con qui croit qu'il a raison de pas faire faute ...
On connait la suite, si seulement il avait fait faute quoi ...
Citation (Bilbo @ 20/10/2009 à 15:55)

Quand je voyais les ralentis au stade j'étais fou par son levé de bras du mec trop con qui croit qu'il a raison de pas faire faute ...
On connait la suite, si seulement il avait fait faute quoi ...
Si tu parles du geste qu'il fait après s'être pris un coup de vent par Machado, je crois plus que c'est un geste en direction de la défense centrale car il a l'air étonné qu'ils ne soient pas plus près pour récupérer le ballon.
Stardust Chris
20/10/2009 17:17
J'ai encore en tête ses relances dans l'axe au profit de Cris ou Di Vaio qui à chaque fois ont fait mouche, sa passe décisive à Govou en finale de Coupe. Ah la la...
Citation
Sylvain Armand est impliqué sur la moitié des buts encaissés. Y a-t-il un problème avec lui ?
Le Parisien s'est décidé à faire son boulot ou lit le forum.
Allez sylvain, on t'a vu. Faut réagir maintenant.
Citation (Fabien @ 20/10/2009 à 16:07)

Sinon ça fait 5 ans qu'on traîne ce boulet. Ne pas oublier qu'il nous coûte aussi le but de Govou en finale de la Coupe de France

A noter que dans cette finale il marque un but valable refusé on ne sait pourquoi et qu'avec ce but : pas de prolongations et pas de but de Govou.
Cette finale est vraiment le symbole du côté poissard d'Armand.
luisluisluis
21/10/2009 08:52
Citation (ommak @ 19/10/2009 à 16:40)

Enfin sur bon nombre de ces buts, le deuxième rideau défensif est encore en position, et aurait pu encore stopper l'attaquant (faute, tacle, etc..). Malheureusement, quant le deuxième rideau est aussi mauvais et lent que celui qui a fait la première erreur, ba ça fait toujours but au final. (il y a bien sur des buts comme celui de dimanche qui sont imputables à armand et dont le défenseur ne peut plus rien faire car ils sont alors à 3 contre un mais c'est des cas rares)
Le pire c'est d'avoir a regretter camara, et ça ça fait réellement peur

.
alex94130
23/10/2009 18:02
Citation
"Pourquoi on serait en crise ? On a un manque de réussite ok mais il y a des signes dans le jeu, on se procure des situations, je trouve qu'il y a beaucoup de signes encourageants. On n'a pas le droit de s'inquiéter"
Que peut-on ajouter à ça ?
Citation
Sur le plan défensif, Armand reconnaît que la mécanique s'est quand même grippée. «C'est vrai, on prend un but à chaque match alors maintenant, il faut marquer un but de plus pour gagner, c'est plus compliqué. Le peu de situations concédées, on les paie cash ». Mais l'optimisme revient vite chez le latéral gauche. «On a trois déplacements difficiles mais on vise le haut de tableau. Il y a la possibilité de faire le coup de l'année dernière (victoire 4-2 au Vélodrome) assure t-il.
Ca n'est pas de l'acharnement, mais le discours du mec qui ne se remet jamais en question, je commence vraiment à avoir du mal... Il est en train de nous expliquer qu'à cause de ses erreurs (notamment), Paris doit marquer davantage...
Ce mec me fatigue, je crois que c'est clair !
Pire il nous explique que si on ne gagne pas c'est de la faute des attaquants qui ne marquen pas un but de plus que l'adversaire
C'est pas pour le défendre (le but de dimanche pour sa poire a été la goutte d'eau) mais je comprends plus le truc comme ça: A partir du moment ou on encaisse un but à tous les matchs, forcément pour gagner faut au moins en marquer deux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.