Julian 83
30/07/2009 21:01
Citation (ramutcho @ 30/07/2009 à 21:44)

Armand, c'est pas le mec qui a le championnat et les 2 coupes sur son palmarès? Quel loser...
Franchement, je m'en bats les couilles des interview d'Armand, sur le terrain, ça reste un joueur très correct...
C'est vrai que les interview de Heinze sont plus intéressantes, plus vraies, plus...
Ca c'est un winner!

Carrément un MTP ou un yankee même
Il a beau avoir quelques lignes sur son palmarès Armand, de mon point de vue ce qui fait qu'il n'a jamais franchi de palier depuis son arrivée à Paris de mon point de vue c'est son mental. C'est un joueur tout juste correct qui a un mental en carton et qui a un caractère de poltron. C'est l'un des types qui m'a le plus énervé lors de nos deux saisons de galère quand il regardait au ciel quand on se prenait un but ou quand il souriait en fin de match. C'est une ritournelle mais dans le sport de haut niveau le mental est prépondérant, il fait la différence entre un bon joueur et un très bon joueur.
Je vous trouve dur avec lui.
Il sort de 2 ans de galère, alors oui la saison dernière est une réussite vu la qualité globale du groupe et son nombre de match joué. Parce que certe l'equipe type est interessant et a bcp de potentiel, mais le banc c'est une catastrophe, un tout petit peu moins cette année (ArD Supplémentaire, retour de prêt interessant de n'goyi et Sankharé, retour en forme de Boubourillon).
Il ne se voile pas la face en annonçant des objectifs surréalistes. Le titre etait injouable l'an dernier, et dire "On aurait dû être en LDC, c'etait une saison pourrie" n'aurait sûrement pas plus à certains coequipier ou supporter.
Pour remonter sa côte, je lui suggère de faire avec Heinze ce qu'il a fait contre Fiorese un soir de psg-om
ramutcho
30/07/2009 21:30
Citation (Vaudou @ 30/07/2009 à 21:26)

Pour remonter sa côte, je lui suggère de faire avec Heinze ce qu'il a fait contre Fiorese un soir de psg-om

Rien que pour ça il mérite le respect de tous les supporters parisiens
Dans ce match, rien qu'avec son but, Cissé s'était bien acheté 2 ou 3 ans de mansuétude de la part des supporters
C'est moi ou Armand a commencé à squatter les Macdonald's avec son ami Jérôme?

Il est en train de rattraper Jéjé niveau gros derche
Citation (Noreaga @ 08/08/2009 à 21:10)

C'est moi ou Armand a commencé à squatter les Macdonald's avec son ami Jérôme? :ninja:
Il est en train de rattraper Jéjé niveau gros derche
Rothen est parti visiter les locaux et à prété sa caravane à Armand.
Edit Dub : Vous êtes pas obligés de poster si vous n'avez rien à dire
J'en ai vraiment plus que ras-le-bol de ce joueur....
Pourquoi il ouvre sa grande bouche sur le but celui la?
Le but est pour lui d'ailleurs Kombouaré le désigne clairement comme coupable en parlant d'un "erreur de marquage" qui nous coute la victoire.
Sinon match moyen pour ce joueur moyen, le voir avec le brassard du PSG me fout la gerbe.
Citation (Babou1 @ 09/08/2009 à 01:19)

Pourquoi il ouvre sa grande bouche sur le but celui la?
Le but est pour lui d'ailleurs Kombouaré le désigne clairement comme coupable en parlant d'un "erreur de marquage" qui nous coute la victoire.
Sinon match moyen pour ce joueur moyen, le voir avec le brassard du PSG me fout la gerbe.
du calme, c'est pas grave c'est que du foot
Iaropolk14
09/08/2009 22:48
J'ai un gros pressentiment sur sa saison... Revalorisé et prolongé cet été, bonne saison l'an dernier et on sait qu'il adore faire l'ascenseur, je suis surpris qu'on ait pas eu une interview pleine de sourires et de relativisme de sa part après le match. Et comme cette année il devra certainement se coltiner Sessègnon devant lui, et plus Rothen qui a passé son temps derrière la ligne médiane l'an dernier... Non vraiment, toutes les planètes sont alignées pour que ça soit sa saison, façon 2007/08. Il a commencé très fort hier soir avec un marquage que tous les défenseurs de la planète lui envient. Ne nous déçoit pas Sylvain.
pichichi
09/08/2009 22:56
Le seul défenseur au monde qui défend en zone sur coup de pieds arrétés, et le pire c'est qu'on prolonge ce genre de type..
La saison va être longue pour lui
et surtout pour nous !
Alchemist
10/08/2009 12:15
J'ai pas vu le match donc je ne me prononcerai pas sur sa prestation, mais sa prolongation est du au fait qu'il a été régulier toute la saison dernière. On le prenait rarement à défaut.
Armand c'est le joueur sur qui on aime taper après une désillusion... Ok il a un mental de moule mais il bosse bien, j'ai confiance en lui.
Citation (Alchemist @ 10/08/2009 à 13:15)

J'ai pas vu le match donc je ne me prononcerai pas sur sa prestation, mais sa prolongation est du au fait qu'il a été régulier toute la saison dernière. On le prenait rarement à défaut.
Armand c'est le joueur sur qui on aime taper après une désillusion... Ok il a un mental de moule mais il bosse bien, j'ai confiance en lui.
Il se fait taper dessus parce qu'il nous fait perdre deux points avec son marquage à deux balles et qu'il a été un des plus faibles sur le terrain samedi tout simplement.
Des fois, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures et juste réaliser qu'un mec mérite de se faire pourrir quand il fait de la merde.
BOB l'EPONGE
10/08/2009 14:53
De toute façon Armand a toujours eu du mal à encaisser les preparations d'avant saison très intenses,il l'avait d'ailleurs dit il y a deux ans je crois en parlant de celles de Vahid.
Madi$kwale
11/08/2009 01:01
Il est clairement fautif sur le but et la façon dont il se fâche (après lui même ?) en tapant du sol à 4 pattes (merde, choisi une autre "pose"

) l'atteste, maintenant, ça reste une de nos valeures sures.
Comme on l'a souligner plus haut, c'est un joueur qui "apparement" fait 1 bonne saison sur 2, espérons que celle çi sera l'exception a la règle...
Quelques minutes plus tot, il sort sur la ligne un ballon qui allais au but après que Coupet soit partit aux fraises. Ca grossière érreure de marquage nous porte autant préjudice que celle où Erding loupe son controle face aux but en 1ère mi-temps ou celle ou Giuly dose mal son centre (toujours pour Erding). Dommage, quand on est défenseur, ça se vois plus...
Arthurooo
13/09/2009 22:12
Voici l'autre bouse avec Traoré ce soir, le monsieur qui discute tranquille avec l'autre tapette de nain quand on perd 2-0 avec un math hyper frustrant.
IL NE MONTE JAMAIS !
Défensivement mauvais. C'est le jour et la nuit avec Ceara.
Makonda doit avoir sa chance, sinon c'est une injustice, parceque son début de saison est désastreux.
JeanGabin
13/09/2009 22:13
Pourquoi il est sortie au faite ? Vu qu'il sort jamais quoi qu'il arrive.
Dartagnan
13/09/2009 22:19
Citation (JeanGabin @ 13/09/2009 à 23:13)

Ce joueur est une vaste plaisanterie.
M'enfin beaucoup étaient satisfait de sa prolong.
Gros salaire pour un niveau lamentable, voila notre problème au PSG.
Citation (JeanGabin @ 13/09/2009 à 23:13)

Vote sanction? Vu la main tendu de Ak je n'y crois pas.
Ce soir c'était du grand Armand, trouages, moonwalk, smurf et un oubli de belle facture sur le but. Tu t'es surpassé Sylvain.
A noter quand meme une itw un peu décevante, on pouvait s'attendre à plus d'optimisme et de sourire apres une telle performance personnelle et un résultat de cet accabit.
love sophie
13/09/2009 22:22
Armand dans l'axe et Makonda à gauche
Enfin arrêter la blague Traoré car contre Lisandro Lopez et Gomis
Dartagnan
13/09/2009 22:25
Citation (Babou1 @ 13/09/2009 à 23:20)

Ce soir c'était du grand Armand, trouages, moonwalk, smurf et un oubli de belle facture sur le but. Tu t'es surpassé Sylvain.

Quand on dit qu'il est régulier
Monsieur 1 but par match. Il s'est juste raté contre Lille, sinon carton plein
En effet, il est parti sur les chapeaux de roue cette saison. Continue comme ça Sylvain! Tu auras peut-être enfin ton ballon de plomb à la fin de l'année!
Un bon match de merde de sa part ce soir. Il est très moyen voir mauvais depuis le début de saison. Peu de montée offensives, un marquage hasardeux, souvent battu dans les duels...
La complémentarité coté gauche avec Sessegnon n'est pas bonne, ce dernier ne fait pas les efforts défensifs qu'un Rothen pouvait faire donc ceci explique peut-être cela. Malgré tout, j'espère qu'il va se réveiller et retrouver son niveau de la saison passée, on a besoin de lui.
Citation (FuFax @ 13/09/2009 à 23:26)

En effet, il est parti sur les chapeaux de roue cette saison. Continue comme ça Sylvain! Tu auras peut-être enfin ton ballon de plomb à la fin de l'année!
Moi je miserais plutot sur une enieme prolongation (avec revalorisation sinon c'est pas drole).
Dartagnan
13/09/2009 22:35
Citation (Babou1 @ 13/09/2009 à 23:31)

Moi je miserais plutot sur une enieme prolongation (avec revalorisation sinon c'est pas drole).
ça ne fait aucun doute.
On aime prolonger nos breles et alourdir par la meme occasion notre masse salariale.
Allez Trippy fait passer cette tanche sur le banc...
Citation (Dartagnan @ 13/09/2009 à 23:35)

ça ne fait aucun doute.
On aime prolonger nos breles et alourdir par la meme occasion notre masse salariale.
Allez Trippy fait passer cette tanche sur le banc...
L'année prochaine on prolonge Giuly et Maké
Au fait, on a un vrai défenseur gauche dans l'effectif? Dans les jeunes jveux dire?
JeanGabin
13/09/2009 22:38
Citation (FuFax @ 13/09/2009 à 21:37)

L'année prochaine on prolonge Giuly et
Maké
Au fait, on a un vrai défenseur gauche dans l'effectif? Dans les jeunes jveux dire?
Si Maké reste aussi bon que maintenant la saison prochaine ça me dérange pas perso

.
Dartagnan
13/09/2009 22:42
Citation (FuFax @ 13/09/2009 à 23:37)

L'année prochaine on prolonge Giuly et Maké
Makonda.
Citation (Dartagnan @ 13/09/2009 à 23:42)

Makonda.
Jcroyais que c'était un milieu relayeur...
Edit Fana : Merci d'éviter les abréviations
Match catastrophique ce soir. Le néant offensivement, et Alonso s'est amusé face à lui. Il est coupable avec Traoré sur le 1er but. Il a commis plusieurs fautes assez grossières sur Alonso parce qu'il était en retard.
KoKaiiNe
14/09/2009 02:25
Sur le premier but je trouve qu'il est largement fautif, et bien plus que Traoré... Il lache completement le marquage sur Park qui à déjà commencé à faire son appel bien avant la passe... Une fois lancé difficile pour Traoré de revenir sur lui...
Je ne suis pas du genre à soutenir Traoré, mais sur ce but je ne le tiens pas pour responsable. Armand devait couvrir sa zone, il ne l'a pas fait,. De plus je ne comprends pas du tout son placement à ce moment la, alors que Monaco avait déjà recupéré le ballon depuis un certains temps, il ne se replace pas comme il faut...
Bref, pour moi ce but c'est pour sa gueule...
Dready14
14/09/2009 03:13
Citation (KoKaiiNe @ 14/09/2009 à 03:25)

Sur le premier but je trouve qu'il est largement fautif, et bien plus que Traoré... Il lache completement le marquage sur Park qui à déjà commencé à faire son appel bien avant la passe... Une fois lancé difficile pour Traoré de revenir sur lui...
Je ne suis pas du genre à soutenir Traoré, mais sur ce but je ne le tiens pas pour responsable. Armand devait couvrir sa zone, il ne l'a pas fait,. De plus je ne comprends pas du tout son placement à ce moment la, alors que Monaco avait déjà recupéré le ballon depuis un certains temps, il ne se replace pas comme il faut...
Bref, pour moi ce but c'est pour sa gueule...
Mouais... Je pense que toute la défense est fautive. On peut se dire aussi que Traoré doit couvrir le joueur derrière Armand. C'est pas forcément à lui de suivre le joueur, une fois qu'il est parti il n'est plus dans sa zone et c'est au mec derrière d'anticiper. Déjà à la base, Traoré est mal placé, ils sont deux sur un joueur avec Bourillon. Armand ne peut pas vraiment suivre Park, parce que le mec qui fait la passe est assez loin et il y a un joueur qui partait sur le côté, sur lequel Armand serait sorti s'il avait reçu le ballon...
Bref, pour moi ce n'est pas forcément LE fautif sur ce but, mais plutôt un mauvais placement de toute la défense. Mais ça n'empêche pas qu'il est mauvais depuis le début de saison. D'ailleurs je ne l'ai jamais trouvé très bon intrinsèquement depuis son arrivée à Paris. Il était mis en valeur grâce à sa bonne entente avec Rothen. Ils combinaient bien tous les deux, mais Armand lui-même n'a jamais été si bon que ça
Citation
Sylvain Armand (défenseur du PSG) :
« On fait un match correct jusqu'aux cinq dernières minutes. On prend un but qui nous fait mal. On a eu des situations pour l’emporter, mais on a manqué de réussite. On repart de Monaco sans point, et on va se recentrer rapidement pour être à nouveau performant. »
C'est bien sylvain, t'as fait un match "correct", toujours avec le frein a main et avec le combo supreme dégagement en cloche des que ya du monde autour.
Ce joueur est une huitre sur le terrain... et en dehors.
Citation (SiZzZla @ 14/09/2009 à 12:18)

C'est bien sylvain, t'as fait un match "correct", toujours avec le frein a main et avec le combo supreme dégagement en cloche des que ya du monde autour.
Ce joueur est une huitre sur le terrain... et en dehors.
Comment tu parles du vice-capitaine.
sukercop
14/09/2009 12:16
Si on commençait par lui mettre un mec potable devant lui, ça irait peut être mieux. Un couloir, ça se tient à deux, même quand tu t'appelles Dani Alvès. Sessegnon, c'est un calvaire à gauche, et tu le paies cash.
Oyé Sapapaya
14/09/2009 12:26
Citation (sukercop @ 14/09/2009 à 13:16)

Si on commençait par lui mettre un mec potable devant lui, ça irait peut être mieux. Un couloir, ça se tient à deux, même quand tu t'appelles Dani Alvès. Sessegnon, c'est un calvaire à gauche, et tu le paies cash.
Idem pour Ceara donc ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 13:26)

Idem pour Ceara donc ?
Giuly fait quand même un autre boulot de replacement que Sessegnon je trouve.
sukercop
14/09/2009 12:29
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 11:26)

Idem pour Ceara donc ?
Non parce que même si Giuly est attiré par l'axe, il en fait quand même des longueurs pour revenir défendre ou presser. Si tu couples ça au fait que Ceara est indéniablement et intrinsèquement un meilleur latéral qu'Armand, ça te donnes un couloir gauche mauvais. D'autant plus que le béninois, il est perdu à gauche, même si ce n'est pas un joueur de couloir, y avait un début de complémentarité avec le brésilien l'année dernière.
Oyé Sapapaya
14/09/2009 12:39
Citation (sylvain @ 14/09/2009 à 13:29)

Giuly fait quand même un autre boulot de replacement que Sessegnon je trouve.
Pardon je me suis mal exprimé mais si tu replaces Sessegnon à droite les problèmes vont être les mêmes, donc Ceara dans la merde ?
ramutcho
14/09/2009 12:46
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 12:39)

Pardon je me suis mal exprimé mais si tu replaces Sessegnon à droite les problèmes vont être les mêmes, donc Ceara dans la merde ?
Sessegnon est largement plus à l'aise à droite, c'est ça la diffférence. Ca fonctionnait bien l'année dernière la paire Sessegnon-Ceara...
De toute façon, cette année, cela ne sert ç rien de parler de paire Armand-Sessegnon et Ceara-Giuly puisque sur le terrain on se retrouve dans une configuration proche d'un 4-3-3 avec Giluy devant et Sessegnon qui ère comme il peut sur le terrain.
karatekid
14/09/2009 12:59
allez jeter un oeil a son interview sur le site du parisien.fr, ca vaut son pesant de cacahuetes. il a l'air presque content d'avoir perdu "on ne s'installe pas dans le confort c'est bien"...on connait son tempérament de guerrier

mais la il atteint le sommet
Citation (karatekid @ 14/09/2009 à 13:59)

allez jeter un oeil a son interview sur le site du parisien.fr, ca vaut son pesant de cacahuetes. il a l'air presque content d'avoir perdu "on ne s'installe pas dans le confort c'est bien"...on connait son tempérament de guerrier

mais la il atteint le sommet
Hoarau dit la même chose quasiment... "Cette défaite évite de nous voir trop beaux".
Si on prend phrase par phrase, forcément.. Le discours en général est, que ce soit Armand ou Hoarau, que c'est maintenant qu'on va voir la force (ou pas..) du groupe à rebondir. Je vois pas ce qu'il y a de mal..
Oyé Sapapaya
14/09/2009 13:04
Citation (ramutcho @ 14/09/2009 à 13:46)

Sessegnon est largement plus à l'aise à droite, c'est ça la diffférence. Ca fonctionnait bien l'année dernière la paire Sessegnon-Ceara...
Sauf que Défensivement c'est la même avec Sess à gauche ou à droite...
sukercop
14/09/2009 13:14
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 12:04)

C'est Armand qui joue à droite?
Oyé Sapapaya
14/09/2009 13:20
Citation (sukercop @ 14/09/2009 à 14:14)

C'est Armand qui joue à droite?
A la base je quote ça
Citation (sukercop @ 14/09/2009 à 13:16)

Bref c'est un poil facile de rejeter les errements défensives d'Armand sur un autre. Puis hier soir toute la défense est à l'ouest à par Ceara, pas juste Sessegnon.
Par ailleurs l'année dernière j'avais déjà stigmatisé le replacement de Sessegnon...
ramutcho
14/09/2009 13:24
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 13:04)

Par forcément puisqu'avec une doublette performante et complémentaire, l'adversaire attaque moins a priori...
Là, c'est les Champs Elysées cette année. Dingue le nombre d'occases qu'on concède!
Oyé Sapapaya
14/09/2009 13:29
Citation (ramutcho @ 14/09/2009 à 14:24)

Par forcément puisqu'avec une doublette performante et complémentaire, l'adversaire attaque moins a priori...
Là, c'est les Champs Elysées cette année. Dingue le nombre d'occases qu'on concède!
Le truc c'est que vous raisonnez par individualité, hier avec Sakho je suis vraiment pas sur que on prenne le 1er but Monégasque... C'est un block équipe et hier l'absence de nos deux titulaire en défense central nous à peut-être porté préjudice et pas seulement le repositionnement de Sessegnon.
A droite il faisait exactement pareil l'année dernière.
sukercop
14/09/2009 13:33
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 13:20)

Bref c'est un poil facile de rejeter les errements défensives d'Armand sur un autre. Puis hier soir toute la défense est à l'ouest à par Ceara.
Par ailleurs l'année dernière j'avais déjà stigmatisé le replacement de Sessegnon...
Il est aussi responsable. Mais plutôt que de s'obstiner sur sa performance, autant prendre un peu de hauteur avec le problème.
Sessegnon/Armand, ça ne marche pas, j'ai l'impression que Sessegnon est perdu à gauche. Il ne défendait pas beaucoup à droite MAIS il savait aussi être très actif et se montrer dangereux offensivement, en débordant, centrant...Cette activité, elle participe aussi à l'animation du couloir, parceque lorsque tu attaques, tu bloques ton vis à vis obligé de défendre avant d'avancer, tu le fatigues, il est obligé de travailler. A gauche, ce n'est plus cas, Sessegnon n'est tout simplement pas bon à ce poste.
Et il n'est pas non plus impossible que certains latéraux s'accomodent mieux d'un Sessegnon qu'un autre. Ce qui était le cas de Ceara qui est de toute façon bien meilleur qu'un Armand. En l'état, tactiquement, on a tout pété par rapport à l'année dernière.
Je suis le seul à trouver Armand horripilant en ce début de saison?
Parisian
20/09/2009 22:03
Citation (Noreaga @ 20/09/2009 à 23:02)

Je suis le seul à trouver Armand horripilant en ce début de saison?

Bah même si le but vient de son coté, le mec laisse son attaquant Hors Jeu, donc je vois pas le souci sur ce match
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.